Partagez | 
 

 You're so cute you're disgusting || Courtney Kagari [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 142
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 23/03/2015

MessageSujet: You're so cute you're disgusting || Courtney Kagari [End]   Lun 23 Mar - 20:18


Courtney Kagari


You're so cute you're disgusting !






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): Aucun, et tant mieux. ♦ Âge: 26 ans ♦ Date de naissance: 04/05/**03 ♦ Ville de naissance: Vergazon. ♦ Orientation sexuelle: Ca t'intéresse tant que ça ? ♦ Métier, statut: Coordinatrice ♦ Signe particulier: … Le chewing-gum, je suppose ?  ♦ Région: Hoenn ♦ Groupe: Coordinateurs ♦


• On ne la voit jamais sans un chewing-gum dans la bouche. Si par miracle elle n'en a pas, elle aura tendance à mâcher dans le vide, machinalement.
• Son unique gant peut être recouvert différentes mixtures, généralement du jus de baie, aux effets divers. Piquants, collants, corrosifs... Tout est possible.
• La corne de son ancien uniforme, qu'elle a gardé, contient un briquet. Sa flamme enregistre toutes ses pensées. Lorsqu'on la place sous une feuille de papier, ces souvenirs apparaissent.
• La "mèche" de son Feunard ressemble à une crête punk. Elle passe un certain temps à la faire tenir, mais le rendu est... plutôt cool. Apparemment, la bestiole apprécie.
• Elle adore les jolies choses. Considérant le feu comme la plus belle d'entre elles, son attrait pour cet élément frise l'obsession.
• On croit souvent qu'elle fume à cause de l'odeur de fumée qu'elle dégage. En fait, elle passe juste son temps près de flammes... ce qui n'est guère mieux.
• Elle est très souvent prise de petits rires... joyeux, moqueurs, ou vaguement menaçants, à voir.
• Evitez de la saisir brusquement par le bras ou la jambe. Ce n'est pas que ça lui fait peur, mais plutôt qu'elle a fini morte sous des décombres la dernière fois que c'est arrivé…
• Les rivalités Aqua/Magma ne l'ont jamais vraiment touchée. Pas que se battre contre cette poiscaille lui déplaise, cela dit.
• Aime la nourriture acide... Mais ne supporte pas l'épicé. Ironique de la part que quelqu'un qui adore les choses brûlantes.



--------

Descriptions physique & caractère

"That person was short and pretty, and she had a nasty look in her eyes !"

Pour être honnête, Courtney n'a pas un physique exceptionnel à première vue. C'est une habitante d'Hoenn typique, à la peau légèrement bronzée par le soleil ardent, aux cheveux noirs qu'elle n'avait jamais porté très longs pour des raisons pratiques. Sa taille, légèrement en dessous de la moyenne, n'aide pas vraiment à la rendre mémorable... En principe. Car je peux vous assurer que vous vous souviendrez de ce regard d'un profond rouge sombre si il venait à croiser le vôtre. Qu'il ait une air agacé, détaché ou, bien plus souvent, étrangement mauvais, il risque de vous marquer. Il faut dire que son sourire narquois, si du moins il n'est pas caché par une grosse bulle de chewing-gum, n'aide pas forcément à la rendre rassurante...

Elle reste néanmoins plutôt jolie, force est de l'admettre, bien qu'elle soit moins soignée que la plupart des coordinateurs. Il faut dire que son mode de vie nomade et son quotidien assez... mouvementé n'ont jamais été très propices à ce genre de coquetteries futiles. En revanche, ça lui aura permis d'acquérir une excellente condition physique, et une bonne résistance à la chaleur. Tiens, chose étrange pour quelqu'un pratiquant un tel métier, elle ne porte quasiment jamais de maquillage. La raison est évidente, quand on connait son amour des flammes.

Sa garde-robe est assez peu variée. Les vêtements sont trop encombrants. Généralement, vous la verrez en jupe ou en short, plus souvent en bottes qu'en talons. Confortable et joli, somme toute. Faut dire qu'elle passe une grande partie de son temps dehors. Oh, et elle aime bien les hauts chauds, particulièrement les sweats à capuche rouges. Sans doute une vieille habitude. C'est d'autant plus pratique qu'elle peut y fixer la corne de son ancien uniforme, aux propriétés bien pratiques... Le risque d'être associé à la Team Magma à cause de ce symbole ? Elle s'en moque. Ca la ferait même rire de porter publiquement son vieil uniforme. Idem pour ses gants, enfin son gant, il n'en reste qu'un, qu'elle ne quitte jamais.

"I like to set things on fire ! I burn everything to soot-black crisps !"

La coordinatrice est habituellement très calme. Il faut dire qu'elle ne se laisse pas impressionner par grand chose, pas même des blessures ou de la mort – quoiqu'elle est un peu moins tête brûlée, sans mauvais jeu de mots, qu'autrefois... Certains évènements l'auront calmée. C'est le genre de personne à faire n'importe quoi pour se distraire, quitte à ne pas faire d'états d'âme ou à tout détruire si l'envie lui en prenait ! Elle s'attache à peu de choses, peu de gens, peut soudainement se détourner d'une tâche qui lui tenait à coeur si elle en trouvait une plus intéressante. Lunatique, en effet... Mais lorsqu'elle tient vraiment à quoi que ce soit, elle ne l'abandonne pas aussi facilement – oh, non, elle peut être bien plus passionnée qu'elle ne le laisse paraître par moments.

Enfin ! Courtney a des bons côtés, je vous rassure. Les personnes pas trop ennuyeuses et fortes lui inspirent une certaine sympathie, surtout si elles aiment les concours, et elle ne rechigne pas à l'idée de se lier d'amitié avec... aussi dur que ce soit à admettre. Bien que très rude et fonceuse en apparence, elle est intelligente, maligne, et a des sens très aiguisés. Surprenant, hein ? Disons que c'est le genre à user de sa tête plutôt que de ses muscles, si elle ne peut pas faire les deux en même temps. Bah ! De toute manière, elle a décidé de repartir sur la bonne voie. Approchez-la donc, vous ne risquez pas de vous brûler les ailes !

... En principe.


Histoire

La jeune femme avait eu une histoire assez... Mouvementée, elle devait bien l'admettre. Pourtant, tout avait commencé de manière assez banale...

C'était le soir, à Vergazon. La plaine était inondée par la lumière du crépuscule. C'était ce soir d'été que le couple Kagari donnerait naissance à ce qui serait leur premier et unique enfant : une jolie fillette aux yeux rouges, très vite nommée Courtney.

Ses parents s'étaient installés ici peu avant sa naissance, à cause de la santé fragile de sa mère. Nombreux étaient les malades à acheter un bien dans la petite bourgade, célèbre pour son air incroyablement vivifiant, qui garantirait une santé de fer à quiconque le respirerait. Son père, qui connaissait les baies mieux que personne, en avait profité pour faire pousser une multitude de plants, de toutes sortes possibles.

Sa fille lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, et pas que physiquement ; elle partageait la même passion pour les baies, et passait une grande partie de son temps dehors, à tenter de multiples expériences étranges, à chercher toutes les propriétés de ces végétaux. Cela incluait leur goût... et elle volait souvent une ou deux baies en cachette, surtout les plus acides. Elle arrêta vite après avoir croqué à pleines dents dans une baie Tamato, atrocement épicée.

La gamine passait une grande partie de son temps à l'extérieur. Lorsqu'elle s'ennuyait, car peut de choses ici suscitaient son intérêt, elle avait pour habitude d'errer dans le champ de baies, le regard vide, mâchant frénétiquement un chewing-gum pour se donner l'illusion de faire quelque chose.

Enfin, ce fut ainsi jusqu'au jour où elle décida de se rendre, plus par curiosité qu'autre chose, dans la salle de concours de la petite bourgade. Elle devait avoir neuf ans, à l'époque, pourtant ce lieu n'avait jamais vraiment attisé son intérêt. Lorsqu'elle entra, les costumes des participants et la manière dont ils chouchoutaient leurs Pokémon lui parurent aussitôt assez ridicules, mais elle trouva très vite la préparation des Pokéblocs et, surtout, le spectacle passionnants. Le premier concours auquel elle avait assisté avait pour participant notable un Braségali. La magnificence de ses flammes avait tout de suite émerveillé la jeune fille. Et elle adorait les belles choses. De sa place, elle pouvait sentir la chaleur de son brasier. Mais elle commençait déjà à les adorer.

Elle décida de revenir régulièrement. Encore et encore. Ca devient une véritable passion, une obsession. Elle rêvait d'y participer, d'atteindre le fameux rang Master que peu atteignaient. Mais n'ayant pas de Pokémon, elle en demanda évidemment un à ses parents. Ils ne purent lui en offrir un tout de suite, ayant besoin des leurs dans la vie quotidienne, mais ils promirent de le faire dès que possible. Après tout, elle avait grandi, elle serait douce avec eux, et elle savait déjà préparer de très bons Pokéblocs grâce à sa connaissance des baies et à son entrainement à la salle de concours... Pourquoi pas ?

Courtney prit son mal en patience... Avec une certaine frustration, certes. En attendant, il ne lui restait plus qu'à aller s'occuper des baies, en mâchant d'un air ennuyé un chewing-gum.

*

Un jour, finalement, son père revint d'un petit voyage qu'il faisait assez régulièrement. Il l'avait chargée de s'occuper un peu des plantations, faisant parfaitement confiance à sa fille malgré son jeune âge. En revenant du mont où il s'était rendu, la jeune fille, arrosant un plant, le vit venir en souriant, un petit Pokémon roux. La fillette avait aussitôt lâché l'arrosoir et se mit à courir vers son protégé. On lui apprit qu'il s'agissait d'un Goupix... Il était petit, mignon, parfait pour les concours !

Désormais, elle ne quittait absolument plus le petit renard. Elle l'entrainait, lui préparait des Pokéblocs... En fait, elle faisait tout pour être fin prête lors de son premier concours, mais elle finit par céder avant la fin de son entrainement et s'inscrivit, surexcitée.

En chemin, elle croisa une fille de son âge venue de Kanto. Nina, apparemment. Son grand-père avait dû venir quelques temps à Hoenn pour des recherches, quelque chose comme ça, et elle avait voulu l'accompagner. Elle participait au même concours que Courtney... Donc en principe, elles étaient rivales. Mais ça n'ennuyait pas Courtney plus que ça. Elle se sentait tout de suite à l'aise avec d'autres amateurs de concours. Sans compter que cette fille semblait gentille...

*

Goupix était aussi gracieux qu'un Pokémon pouvait l'être... Ses attaques feu avaient été perfectionnées par Courtney, même si certains tours étaient hasardeux. Elle ne pouvait pas échouer ! Ah, participer aux concours était vraiment excitant...

La prestation du dernier participant, gosse peu talentueux, venait de s'achever. Les juges se concertaient à voix basse : impossible de les entendre. Puis, finalement, ils annoncèrent le vainqueur : un jeune homme possédant un Skitty.

Quelle déception ! C'était rageant. Mais la fillette aux cheveux noirs n'abandonnait pas facilement. Elle remporterait ce ruban. Elle les obtiendrait tous, à la sueur de son front si il le fallait. Nina prenait bien mieux la défaite. Leurs Pokémon serrés contre elles, elles discutèrent un moment, et promirent de prendre leur revanche lors du prochain concours.

Elles restèrent également assez longtemps dans la ville, que Courtney fit visiter à la petite-fille de scientifique. Elles se revirent assez souvent les mois suivant, devenant très bonnes amies. Lors de leur prochaine rencontre dans une salle de concours, peu après leur défaite commune, Courtney gagna son premier ruban – il était rose, elle s'en souvient très bien. Elle rentrera, débordant de fierté, annonçant la nouvelle à ses parents.

*

Maintenant, ces souvenirs lui semblent presque gênants... Et pourtant, elle n'était pas facilement embarrassée. Elle a gardé plus de reliques de sa vie d'Admin Magma, à dire vrai. Son uniforme, ses gants, Hélédelle...

Quand avait-elle tant changé ? Sans doute à partir de ce moment...

Lorsque tout fut réduit en cendres.

*

Au bout de quelques mois, Nina était repartie chez elle. La fille au chewing-gum avait été attristée par le départ de son amie et, surtout, elle s'ennuyait atrocement depuis. Elle ne s'entendait pas aussi bien avec les autres qu'avec la coordinatrice au Mélofée... De plus, la ville était trop paisible à son goût, elle s'ennuyait dans le champ de baies, qui n'avaient plus de saveur. Elle finit par se réfugier dans les concours, goinfrant son unique Pokémon de Pokéblocs, lui faisant répéter des tours divers. Ses flammes étaient de plus en plus belles, prenaient des formes multiples. Elle s'entrainait constamment, brûlant de passion. Si bien que, au bout de nombreuses années, durant lesquelles elle voyagea occasionnellement vers d'autres villes possédant des salles de concours, elle atteint le rang Hyper dans toutes les catégories. Et même le rang Master, en grâce !

Le concours qu'elle devait disputer pour obtenir le dernier ruban rose avait justement lieu prochainement, du côté d'Autéquia. Elle s'y était rendue aussitôt, s'imaginant en chemin le bâtiment, sans doute bien différent de celui de sa minuscule ville d'origine.

Les autres participants auraient été assez étonnés de voir une candidate aussi jeune. Elle avait dix-sept ans à l'époque, et les habitués des concours Master étaient en général des personnes bien plus expérimentées et âgées. Seulement, la fille aux cheveux noirs était sûre d'elle. Elle allait remporter ce concours. Elle s'était entrainée dur, de manière presque obsessionnelle par moments, et elle était optimiste à propos des résultats.

Son voyage s'était très bien passé. Puisqu'elle était partie à l'avance, elle eut le temps de visiter le téléphérique récemment installé pour voir le mont Chimnée – et le spectacle ne la déçut pas. Le volcan était vraiment un endroit magnifique. La chaleur suffocante ne la dérangeait absolument pas, et elle y était restée un bon moment.

Enfin, elle était arrivée sur la Route 113. Celle-ci était recouverte de cendres, tout le contraire de Vergazon... Mais quelque chose ne tournait pas rond. Il faisait incroyablement chaud, mais ce n'était pas le problème. Etait-ce lié aux bruits faibles qu'elle entendait, comme un crépitement ou le flot d'une rivière ? Elle commença à avancer, essayant de ne pas trop s'inquiéter et de continuer tranquillement sa route. Goupix était à ses côtés, et il semblait s'agiter. Soudain, il se mit à courir.

Courtney le suivit, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Puis, elle se rendit compte de la fumée autour d'elle. De l'incendie visible au loin. Et que des puissants jets de flammes étaient lancés tout autour d'elle, de plus en plus proches, de plus en plus nombreux. Elle se retourna, se souvenant avoir vu une maison plus tôt, et voulant s'y réfugier. Mais lorsqu'elle se retourna, un immense Lance-Flamme lui barra la route.

La coordinatrice chercha d'abord à s'enfuir, l'incendie prenant un ampleur considérable, mais sa besace glissa soudainement de son épaule alors que les flammes menaçaient de l'atteindre. Elle chercha à le rattraper de sa main droite, mais ne réussit qu'à manquer de se brûler. Poussant un cri d'effroi, elle regarda le sac tomber dans les flammes.

Tous ses rubans... Ils étaient dedans ! Ils étaient le seul moyen de participer au concours de rang Master qui l'attendait... Elle avait travaillé des années et des années, et elle se retrouvait rétrogradée au rang de débutante alors que son rêve d'enfant, devenir une grande coordinatrice, était sur le point de se réaliser...

Epuisée et effondrée, elle tomba sur les genoux. Elle ne pouvait rien faire, elle était encerclée... Et elle ne pouvait même plus chercher ses badges, chercher à les sauver. Pas avec un Pokémon feu en sa possession. Le dégoût et la frustration causés par cette perte étaient immenses. Tout ce dont elle se sentait capable était de caresser la tête de son Goupix, contemplant l'immense, magnifique brasier destructeur sous ses yeux.
- Qu'est-ce que vous faites là ?

Elle ne se souvient plus de ce qu'on lui avait dit ensuite. Simplement que les pompiers l'avaient amenée jusqu'à Autéquia. On avait vérifié si son état était normal, ce qui fut le cas. Elle avait eu la chance de ne pas avoir inhalé trop de fumée et de ne pas s'être brûlée. Ainsi, elle se retrouva dans les rues de terre de la ville, à errer sans but. Elle aurait dû rentrer chez elle, mais elle n'en avait pas l'envie. Elle avait les yeux rivés sur ses pieds, refusait de tourner la tête vers la salle de concours. L'image de ses rubans carbonisés l'obsédait. Celui des puissantes flammes qui les avaient engloutis aussi...  Et son chewing-gum avait un désagréable goût de fumée. Mais c'était le dernier du paquet. Elle n'allait pas le jeter...

Elle n'avait plus rien à faire désormais. A part peut-être récupérer de nouveau chaque petit ruban... Mais ça semblait tout à coup impossible. Il ne lui en restait qu'un, le tout premier, accroché à la fourrure rousse de Goupix. Mais le choc avait brisé tout intérêt pour la scène chez elle.

Courtney resta dans un état de profond ennui et d'inactivité constante pendant plus d'une semaine. Elle avait réussi à marcher jusqu'à Vermilava, et elle y restait la plupart du temps, trainant généralement dans les sources chaudes jusqu'à ce que la vapeur la fasse étouffer.

Un  jour, un petit groupe de personnes vêtues de rouge passa. Leur costume, assez étrange, lui rappela quelque chose, mais elle ne parvint pas à savoir quoi. Elle s'était approchée d'eux et leur avait demandé, d'un ton égal :
"Vous êtes qui ?"

Un d'eux avait répondu avec conviction qu'ils étaient la Team Magma, une organisation oeuvrant apparemment pour le bien du monde. Ses coéquipiers ne semblaient pas êtres certains de la sagesse de cette déclaration... Leur expression fit sourire Courtney – et ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas souri comme ça.
"Magma, hein ? Et que comptez-vous faire ici, exactement ?"

L'homme allait recommencer à parler, mais un de ses camarades l'en empêcha, soufflant – un peu trop fort malheureusement – qu'il valait mieux ne pas dévoiler leur identité ou leurs plans si ils ne voulaient pas de problèmes. Une "team" secrète, hein ? Leurs actes n'étaient probablement pas si bons que ça si ils tenaient à rester cachés. Mais elle s'en moquait. Elle avait besoin de se distraire, de faire quelque chose... Sans compter que, elle devait l'admettre, ils avaient du goût pour les noms.
"Amenez-moi à votre QG. Maintenant."

Incompréhension générale.
"Je vous rejoins."

Ils semblèrent étonnés, mais ils ne refusèrent pas. Ils n'étaient qu'en patrouille, après tout. Et il n'y avait pas de condition apparente pour être membre, alors... Autant accepter cette gamine dans leur groupe.

Elle n'avait rien de mieux à faire, de toute façon...

*

C'est comme ça qu'elle était devenue sbire Magma. Sur un coup de tête. Au départ, elle regrettait un peu, hésitait, se demandait si elle n'aurait pas mieux fait de rentrer. Mais pour faire quoi ? Rester dans un minuscule champ de baies ? Faire des concours ? Ridicule. L'uniforme était joli et confortable. Idem pour le QG. Sans compter que la Team se spécialisait dans les Pokémon feu, qu'elle possédait et adorait.

Déprimée comme elle était, elle n'avait pas besoin de mieux.
Assez vite, elle commença à être mobilisée, pour des patrouilles, des missions. Au départ, elle essayait de s'intégrer, écoutait les discours quotidiens de Max, le leader, et elle suivait à la lettre les missions qu'on lui donnait. Elle ne faisait que remplir ses journées comme elle pouvait.

Mais le temps passa. Elle commença à sérieusement s'amuser ici. Elle donnait du sien dans les missions, était de plus en plus déterminée, passionnée, comme elle l'était dans ses entraînements autrefois. Les objectifs ? Elle s'en moquait pas mal. Les ordres ? Elle les suivait, enfin, la plupart du temps... Seul le résultat comptait, et elle faisait tout pour y parvenir.

Elle aimait maîtriser le feu. Elle aurait dû s'en méfier, après tout ce qu'il lui avait fait, mais il n'en était rien. Les concours, ces petites figures ridicules, n'étaient rien par rapport à la beauté d'un brasier immense consumant tout sur son passage. Son Goupix, évolué en Feunard, avait été entraîné à fond pour être aussi puissant que possible. Il n'avait plus rien de gracieux... Mais quelle importance ?

Elle se faisait de temps en temps réprimander, mais elle faisait généralement attention à ne pas aller trop loin. Elle était même considérée comme un bon sbire, puisqu'elle avait appris à se débrouiller pour toujours réussir ce qu'on lui demandait, parfois de manière douteuse. Si bien que, quelques années après, vers ses vingt-quatre ans, elle avait été promue au rang d'Admin.

Cette promotion l'arrangea. Elle avait plus de liberté, et elle commençait à se lasser de sa petite condition de sbire. On lui avait même offert un Pokémon pour ses déplacements, un Hélédelle. Sans compter que les missions promettaient d'être plus intéressantes... Un autre Admin fut promu en même temps qu'elle, Ignacio apparemment.

C'est vers ce moment-là que la Team, ayant enfin toutes les informations dont elle avait besoin, se mit à être vraiment active. Elle commença à faire des missions un peu partout, en général assignée avec Igniacio et Mitch. Le premier, spécialiste des souvenirs, avait réussi à faire de leurs cornes de vrais "réservoirs à souvenirs". Ils pouvaient même les partager, ce qui facilitait leur travail – à dire vrai, l'équipe avait quelques problèmes de... communication, donc mieux valait utiliser ce procédé. Ils furent très vite surnommés "Têtes Brûlées". Courtney n'appréciait pas tellement l'attention, mais qu'importe.

Ses deux "coéquipiers", si on pouvait utiliser ce terme, avaient mis au point des techniques de combat fines et élaborées. Elle, non. En revanche, elle avait cherché se protéger grâce à autre chose que son Pokémon, précaution à laquelle les deux autres n'avaient visiblement pas pensé. Elle mettait toujours du jus de baie sur ses gants quasi-indestructibles, aux effets divers. Et ça allait vite se révéler utile.

Kagari fut envoyée peu après sur une épave, pas loin de Myokara. Un enfant aurait été terrifié par un tel lieu, mais ça ne l'inquiétait pas tant que ça. Son seul problème était qu'elle ressentait... Une présence étrangère ici. Du coin de l'oeil, elle aperçut une gamine se cachant juste à côté. Mmh... Elle ne réussirait probablement pas à la neutraliser si l'autre était dans ses pattes. Seulement, lui non plus ne voulait pas aller à l'intérieur du bateau. Finalement, elle et Mitch, qui l'accompagnait malheureusement, tirèrent à pile ou face pour savoir qui irait. Il choisit face, et il perdit, évidemment. Elle le laissa tranquillement aller, et se précipita sur la jeune fille, l'aveuglant avec le jus de Baie Tamato contenu dans ses gants.

Malgré tout, la fillette avait réussi à s'enfuir... Bah, peu importe. Aveuglée, elle n'avait pas pu les reconnaitre. Mieux valait rejoindre ce lourdaud de Mitch... Lorsqu'elle le retrouva, il brandissait fièrement le scanner. Déjà fini ? Tant mieux. Elle n'aimait pas cette mission.
Soudain, le duo se retrouva encerclé par une dizaine de Posipi et de Négapi. Grr... Reflet. Impossible de savoir lesquels étaient les vrais. Elle n'eut même pas le temps d'agir qu'elle reçut une brusque décharge électrique.

Ugh ! Ca faisait un choc. Cette gamine – ainsi que le gosse dont avait parlé Mitch – allait payer. Elle envoya aussitôt Feunard à la charge ; sa puissance terrassa vite les deux rongeurs. Son entrainement intensif avait payé... Puis, au loin, apparut la silhouette du garçon. Il tenait un carnet, nécessaire à la compréhension du fonctionnement du scanner... Il réclamait apparemment le Posipi. Bah, si il y tenait. Il ne pouvait pas lui voler le scanner, après tout. Enfin... Pas le vrai.

Prudemment, elle s'avança, posant le petit Pokémon à terre. Soudain, Négapi revint à la charge, et l'attaqua de nouveau. Ces décharges étaient vraiment violentes ! Mais elle feignit la surprise. Il fallait rester concentrée, éviter tout soupçon. Sous le choc, elle lâcha le scanner. Les deux gosses s'en saisirent, et s'enfuirent. L'heure était pour eux de partir, portés par leurs Hélédelle...

Heureusement qu'ils avaient un faux scanner sous la main. Le vrai était bien en sécurité. Cela dit, il n'y avait pas de quoi être fiers ! Cet imbécile de Mitch avait assomé le garçon par derrière, et ne l'avait pas vu. Elle non plus, son visage étant couvert de jus de baie.
Elle promit de découvrir son identité. Et de se charger personnellement de son cas...

Ahah. Si elle avait su quelle importance ce gosse aurait dans sa vie, elle aurait été surprise.

Plus tard, elle dut rentrer au QG. Mâchant tranquillement un chewing-gum, elle attendit le verdict du boss. Son autorité ne l'avait jamais inquiétée, et elle était plutôt calme, ayant réussi à oublier le morveux qui les avait humiliés. La prochaine étape consistait à voler un sous-marin à Poivresel... Elle suggéra d'aller immédiatement mettre le feu là-bas. Que sa phrase soit métaphorique ou non, ça restait à voir.

"Soit dit-en passant... J'ai toujours voulu vous demander, vous avez déjà causé un incendie du côté de la Route 113 ?"

*

Elle se rendit donc à Poivresel. En évitant de passer du côté de l'immense salle de concours de la ville, naturellement. Une fois rendue au Chantier Naval, elle se rendit malheureusement compte que son rôle ici consistait à menacer quelques personnes présentes pour qu'elles se tiennent tranquilles, et à surveiller les arrières d'Ignacio. Aucun intérêt... Pourtant, c'était rare que son travail l'ennuie...

Enfin, elle ne se souvient pas si la mission avait été si peu mémorable. Celle qui l'avait le plus marquée s'était déroulée quelques temps après. Et elle s'en souviendrait toujours, aucun doute possible...

Elle campait – car son mode de vie était devenu plus nomade qu'autre chose, depuis sa promotion, ou même son intégration dans la Team – près de Vergazon. Le but ? S'attaquer au Tunnel Mérazon pour trouver l'Orbe Rouge. Ce fameux orbe, clé de tous leurs plans...

Le seul problème était qu'elle devait passer par la petite ville. Bah, il lui suffisait d'éviter de se faire repérer. Une question lui vint à l'esprit ; avait-elle jamais appelé ou vu ses parents après avoir rejoint la Team ? Sans doute pas.

Un petit groupe de sbires la suivait. Ils traversèrent paisiblement le village – bien qu'ils avaient longtemps évité d'être reconnus par le passé, désormais, ils se moquaient bien de ce que les gens pouvaient penser. Traversant d'un champ de baies à l'air familier, elle saisit un des fruits, et l'écrasa entre ses mains.
Ensuite ? Oh, elle demanda simplement à Feunard d'exécuter une attaque Lance-Flammes dans le champ. S'éloignant à toute vitesse du feu qui commençait à réduire en cendre les plants un à un, un sbire lui demanda la raison de cet acte.

"Oh... Comme ça, j'en avais envie."

Maintenant, le tunnel. Il fallait d'abord ouvrir la voie jusqu'à l'autre côté. Pour cela... Elle avait prévu de faire s'effondrer secrètement les quelques parois qui empêchaient de relier Mérouville et Vergazon. Il suffisait de demander à un sbire quelconque d'utiliser Séisme. En son for intérieur, elle commença un compte à rebours. Trois... deux... un... CRACK ! Le tunnel entier commença à trembler, des blocs énormes de roche tombant devant eux. Joli spectacle. Ca leur permettrait d'être tranquilles le temps de trouver l'Orbe Rouge...

Mmh ? Elle entendait du bruit de l'autre côté. Elle fit signe aux sbires de la suivre. Elle ordonna à Feunard de faire tomber quelques rochers, histoire de passer de l'autre côté. Et... Bingo. Il y avait bien des gens derrière. Si elle s'attendait à trouver une foule affolée...

Les sbires commençaient à s'exciter et à s'agiter, narguant les inconnus. Elle restait calme. Le joyau était la priorité ; il fallait le trouver avant que ces sales Aqua, leurs ennemis de toujours, ne trouvent l'autre Orbe. Cependant, son attention fut retenue par un des civils qui se tenaient en face d'eux. Un gamin dont le bonnet lui rappelait vaguement quelque chose. Elle détacha sa corne de son uniforme, alluma une flamme et la plaça sous une feuille de papier : un visage se dessina sur la silhouette du garçon aperçu sur l'épave. C'était donc lui... Elle avait réuni les souvenirs des autres et les siens. Elle en savait pas mal sur lui... Et elle comptait bien se venger.

Courtney laissa les sbires s'occuper du menu fretin. Elle se désintéressa complètement de la recherche de l'Orbe. Maintenant, changement de plans ; elle se chargerait du gosse à sa manière.

Elle s'envola à dos d'Hélédelle et le saisit au vol. Plus léger que ce qu'elle pensait. Désormais, plus aucun obstacle ne bloquait le chemin. Il tenta de s'enfuir, mais le jus de baie placés sur ses gants – la meilleure colle qu'on puisse trouver ! – l'en empêcha. Finalement, une fois arrivés dans un lieu désert, elle le relâcha, et se présenta. Oh, et puis, trêve de blabla. Elle était venue pour le combattre, autant l'attaquer tout de suite !

Au départ, il se laissa faire, comme un faible. Il n'était pourtant pas aussi couard sur l'épave... Enfin, il reprit vite du poil de la bête. Ca commençait à être intéressant ! Mais malgré l'avantage du type, il ne pouvait pas vaincre son Feunard. Elle n'avait pas besoin de stratégie ou de petits tours pitoyables. Elle préférait tout brûler.

Ce gosse... Il aimait les concours, lui aussi. Hin ! Elle aussi devait bien admettre adorer les jolies choses. Mais les rubans n'avaient aucune valeur, ne représentaient pas la beauté. Elle saisit son dernier ruban, caché dans un de ses gants. Peut-être le garçon ne l'avait-il pas vue agir ; le brasier et la fumée envahissaient l'espace. Cela dit, elle fit bien attention à ce qu'il la voie jeter le ruban rose dans les flammes.
"Je pense que le moment le plus ravissant de tous... Est le moment où le feu brûlant engloutit sa proie."

Ce petit avait du potentiel. Elle l'aimait bien... Elle s'agenouilla, saisit le menton du garçon et redressa sa tête.
"Est-ce que ça t'intéresse de rejoindre notre Team ?"

Soudain, un énorme hurlement retentit au fond du tunnel. Le temps qu'elle se bouche les oreilles, le gosse était déjà parti sauver ses Pokémon. Il leur ordonna de s'enfuir. Ce fut ce qui l'énerva le plus. Un héros voulant sauver ses Pokémon ? Ah ! Quelle réponse décevante ! Ne pas rejoindre le "côté obscur" par principe, et se sacrifier ? Elle ne supportait pas ce refus. Ainsi, elle le réduirait en cendres ! Il mourrait héroïque. Pour avoir rejeté son offre, c'était tout ce qu'il méritait.

Cependant... Tout ne se passa pas comme prévu. L'enfant déclara que le sacrifice héroïque n'était pas exactement le but de la manœuvre. L'Admin Magma fut brusquement soulevée du sol, un fil la retenant par le poignet. Le coordinateur aussi était dans les airs... Un fil... Il avait mis un pull à son Flobio plus tôt. Est-ce que le fil provenait de là ?

Il était malin. Il avait prévu que, à cet instant, le véhicule de ses amis d'Hoenn TV viendrait le chercher. Il sauta à bord, la laissant suspendue, incapable de bouger. Elle lui hurla de revenir, mais il n'écouta évidemment pas. Sortant une paire de ciseaux de sa poche, il découpa le fil qui la retenait au dessus du brasier, désormais hors de contrôle... Et elle sombra dans les flammes.

Heureusement qu'elle connaissait cet élément mieux que personne. Elle avait, une fois de plus, réussi à s'échapper de l'incendie, mais elle y avait laissé des plumes... Ses brûlures ne lui étaient pas trop douloureuses, mais elle avait vraiment risqué sa vie.

Son PokéNav se mit à sonner à cet instant. Ignacio. Il voulait simplement savoir si elle avait trouvé l'Orbe Rouge... Mais elle avait perdu tout intérêt dans cette tâche. Elle lui demanda de le remplacer. Il avait développé le détecteur d'orbes, il n'aurait de toute façon plus besoin d'elle lorsqu'il serait au point. Elle, de son côté, avait une autre tâche à accomplir. L'autre Admin réagit bien. Il devina aussitôt que ladite tâche avait un lien avec ce garçon nommé Ruby... Ahah, il la connaissait bien. Il préviendrait donc Max qu'elle partirait pendant un moment.
"Je n'admettrai pas ma défaite si facilement !"

*

Ce ne fut qu'au bout d'un petit moment que les choses recommencèrent à être intéressantes. Le jour de la libération de Groudon et Kyogre. Le rôle des Têtes Brûlées était clair : empêcher les Champions d'Arène de s'interposer. Son adversaire ce jour-là fut une jeune fille aux airs d'intello. Dès la première attaque de Feunard, il fut saisi par le Vacilys adverse. Comme si ça allait l'empêcher de le brûler jusqu'à son évanouissement...

Cependant, le combat devint un peu plus dur quand le Pokémon plante plongea ses racines dans le tatami de l'hôtel ou elles se trouvaient. Il récupérait son énergie... Il fallait trouver un autre moyen de la vaincre. Pfft, elle n'aimait pas trop réfléchir en combat...

Mais un évènement l'aida ; elle entendit du bruit à sa droite. Il y avait encore des résidents dans l'hôtel... Tendant la main vers le mur, elle projeta grâce à ses gants une substance sur la cloison, qui fondit aussitôt. Derrière, une équipe de développeurs... Le voilà, son plan B ! Elle menaça de les dissoudre également. Evidemment, la Championne ne fit plus un geste, et libre à Kagari de brûler son cher Tarinor, qui empêchait Groudon d'avancer.

Et une mission de plus d'accomplie. Cela dit... Ils perdirent vite le contrôle de la situation.

*

La nuit était tombée sur l'Ile Mirage. Tout à coup, une flamme se met à briller entre les arbres.
"Yo ! Je ne te dérange pas, j'espère ?"

Evidemment, Ruby se mit à crier en la voyant. Il ne devait pas être spécialement enchanté de la voir débarquer à l'improviste. Réaction logique. Mais elle avait décidé de le poursuivre, quoi qu'il en soit, où qu'il soit. Elle était acharnée.

Pendant que Ruby s'agitait, elle fit calmement la proposition qu'elle avait préparée. Il allait chercher à vaincre Groudon, elle le savait bien. Et ce qu'elle souhaitait était de l'aider pour cette bataille. Naturellement, il trouva l'idée absurde. Elle comprenait. Après tout, c'était la Team Magma qui avait libéré Groudon... Enfin, leur leader. Pour sa part, elle ne voulait que s'amuser un peu. Maintenant que la situation était devenue désespérée, elle devait bien lâcher l'affaire et déclarer être satisfaire... Personne n'y gagnerait si Hoenn était détruite. Tout le monde se retrouvait du même côté... Et elle n'avait plus besoin de la Team Magma, à présent.

Le garçon sembla hésiter. Ahah. Elle ne manquait pas d'arguments, de toute manière. Elle avait une bonne connaissance concernant Groudon, développer sa force spirituelle pour contrôler un orbe ne lui posait pas de problème, et surtout... Si la jolie gamine qu'il aimait était possédée par l'Orbe, devenant un monstre ? Cet argument sembla marcher à merveille. Tout de suite, Ruby accepta. Il devait vraiment aimer cette fille pour vouloir tant la protéger... Elle se sentait un peu envieuse.

*

"C'est le moment où jamais de les arrêter !"

Transportés par Hélédelle jusqu'au lieu de la bataille entre Kyogre et Groudon, Courtney et Ruby saisirent chacun un Orbe, le brandissant vers les deux titans dans l'espoir des les arrêter. Mais ils ne réagirent pas... Il fallait les attaquer. Sur le ventre, leur partie la plus sensible !

Soudain, un motif rouge se dessina sur le bras de Ruby. Il ne devait pas de distraire... Une douleur violente la parcourut alors qu'un dessin bleu apparaissait sur son bras également. Hin... visiblement, elle n'était pas en position de lui donner une leçon. Enfin, c'était l'occasion de tenter de les stopper à nouveau... Et cette fois-ci, ils réussirent.

Cependant, les titans commencèrent à se diriger vers eux. Ils comptaient donc en finir avec eux avant de continuer leur lutte... Groudon chercha à les attaquer soudainement, mais le Laggron de Ruby les sauva. Ils étaient saufs... Jusqu'au moment ou Kyogre se rua sur eux, brisant tout sur son passage. Arg ! Elle se retrouva partiellement ensevelie sous les décombres.

Elle n'avait pas été choisie par l'Orbe... Peut-être qu'elle n'était pas capable de le maîtriser... Elle avait atrocement mal...

Ce fut à ce moment qu'apparut Rayquaza. Il y en avait bien trois... Même si peu parlaient de celui-ci. Il rejoignit la bataille entre les deux titans. Maintenant. Elle devait le prévenir, essayer de parler malgré la douleur...
"Ruby ! La personne qui a amené Rayquaza ici depuis le Pilier Céleste est ton..."

Un hurlement lui vrilla les tympans et rendit sa voix inaudible. Elle saisit entre ses mains le visage de Ruby, et chercha à parler de nouveau, mais elle fut tout à coup saisie par la jambe. Un Tentacruel de la Team Aqua... Elle fut trainée loin des décombres, rebondissant sur le sol comme une poupée de chiffon. Un autre hurlement. Un tremblement de terre. Un éboulement.

Tout se passa très vite ; en quelques secondes, elle se retrouva de nouveau sous les pierres. Un tas plus lourd, plus gros, l'empêchant totalement de bouger. Le garçon chercha apparemment à la sauver en poussant les débris... Mais elle savait pertinemment qu'elle ne s'en sortirait pas. Elle ne pouvait même pas bouger ses jambes. Tout ce qu'elle avait pu faire était expulser l'Orbe hors de son corps. Elle avait largement assez de force spirituelle pour ça. Au moins, il pourrait le récupérer...
"Keh ! Je n'ai pas besoin de ta pitié, petit. J'ai eu une vie bien remplie..."

Elle n'avait pas vraiment de regrets. Sa vie était faite de remplissage. Elle n'avait pas de but, de rêve inatteignable... Elle pouvait mourir sans peur et en paix. Peut-être pas le sourire aux lèvres, mais en paix. Sauf que Ruby ne la laisserait pas faire.
"Ne dis pas ça ! Une fois que tout sera fini, participons ensemble dans un concours Pokémon !"

... Alors... Il savait... Il avait compris que le ruban jeté dans les flammes du Tunnel Mérazon était celui de l'Admin, non le sien. Elle qui évitait de se rappeler des concours ! Maintenant, tous ces moments passés à choyer son Goupix dans le but d'obtenir ces petits rubans étaient... Embarrassants. Mais surtout, lointains... Ca lui manquait presque. Peut-être était-ce la raison de son affinité avec Ruby... Vouloir être amie avec un enfant... Idiot, hein ? Mais ce n'était vraiment pas n'importe quel gosse. De toute manière, ça ne l'a pas empêchée de se renseigner sur lui, de venir l'aider, au prix de sa vie apparemment.

Soudain, l'éboulement reprit. Elle devait vite parler à Ruby ! Elle avait perdu un temps précieux à se remémorer le passé. Désormais, il ne l'entendait plus... Il fallait trouver une autre option. Elle souffla dans son chewing-gum, formant une énorme bulle, qu'elle fixa à sa corne. En la solidifiant avec le jus de baie dans ses gants, et grâce à l'air chaud du briquet... Elle pouvait le faire voler jusqu'à Ruby, et lui transmettre ses souvenirs dans la flamme !  Ruby pourrait découvrir que c'était son père qui avait invoqué Rayquaza... Le "ballon" s'envola au loin, et...

BOOOM ! Le reste du bâtiment s'écroula.


*

Mmh ? Courtney ouvrit lentement les yeux. Le soleil brillait. Où étaient les décombres qui la recouvraient plus tôt ?
Près d'elle, un petit Pokémon vers voletait. C'était le... célèbre Célébi, si sa mémoire était bonne. Il pouvait remonter le temps... Mais qu'est-ce qu'il... ?

Ah ! Le temps ! Il avait remonté le temps pour elle, la ramenant à la vie ? Elle chercha à bouger ses jambes ; elles n'étaient plus paralysées. Oui, c'était bien ça. Elle se leva péniblement, envoya son Hélédelle hors de sa Ball, et prit son envol.

Il lui manquait un gant, une corne, et elle était épuisée. Cela dit, elle était en vie... Hin. On dirait qu'elle n'en avait pas totalement fini avec la vie. C'était peut-être un signe. Si elle ravivait ses vieux rêves... Elle rentrerait à Vergazon, ferait pousser des baies, participerait aux concours.
"Oui... On se reverra sur scène, Ruby !"

*

Après avoir forcé la serrure de la porte, elle avait retrouvé la maison déserte. Où ses parents étaient-ils allés ? En voyage ? Elle n'en avait aucune idée, pas plus qu'elle ne savait ce qui était advenu de la Team Magma. Mais sur le coup, elle s'en moquait. Le monde avait été sauvé par Ruby, voilà à quoi se résumaient ses connaissances, et ça lui suffisait. Pff... Elle était solide, mais il faudrait du temps pour retourner à sa vie paisible de coordinatrice. Elle avait déjà du mal à se sentir chez elle dans sa propre maison. Son champ avait disparu, les cendres emportées par le vent de Vergazon. Bah, elle n'avait qu'à tout replanter...

*

"Et le vainqueur de ce concours est... Courtney Kagari !"

Keh. Ce simple concours de Grâce avait été plutôt dur, pour une classe Normale. Dire qu'elle pouvait participer en Master autrefois... Enfin, elle savait au moins comment s'occuper d'un Pokémon de concours, et préparait d'excellents Pokéblocs. Tout n'était pas perdu. L'heure de récupérer le ruban qu'elle avait brûlé dans le tunnel, non loin d'ici, était venue.

Elle sortit de la salle de concours, Feunard à ses côtés, mâchant un chewing-gum en marchant d'un pas tranquille. Elle avait beau avoir récupéré un premier ruban d'Hoenn, elle n'avait pas spécialement envie, pour le moment, de parcourir de long en large une région qu'elle connaissait par cœur, et de revivre exactement la même chose qu'étant enfant... Elle avait besoin de nouveauté. Et, surtout, elle avait entendu dire, en cherchant à se renseigner sur ce bon vieux Ruby, qu'il était parti pour une île proche, Alera. Une région à concours, qui plus est ! C'était parfait. Elle n'avait plus qu'à acheter son ticket et faire sa valise. De toute manière, elle ne se sentait pas bien dans "sa" maison.

C'est comme ça qu'elle a atterri sur le ferry Poivresel–Marivon ! Longue histoire, pas vrai ? Et elle est loin d'être terminée. Je ne vous ai parlé que d'une de ses vies. La seconde ne fait que commencer.

--------

team Pokémon




---------------------

La divinité derrière l'écran

Pseudo: Si vous saviez… et vous savez. ♦ Âge: 9x-7i > 3(3x-7u), celui qui résoudra ça aura mon âge et mon amour éternel.  ♦ Pays: Honhonhon baguette Prismatique tower ♦
Comment as-tu connu le forum ? *death glare* Max. ♦ Fréquence de connexion : Tous les jours, en principe ! ♦ Crédit de ton avatar: Courtney de PokéSpé~ ♦ Double-compte ? Yush ♦ Le mot de la fin: J'aurais préféré Gamin Farouk, mais j'avais la flemme de modifier toute la fiche. ♦




Dernière édition par Courtney Kagari le Mer 25 Mar - 13:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 478
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 20/02/2015

MessageSujet: Re: You're so cute you're disgusting || Courtney Kagari [End]   Lun 23 Mar - 20:35

Re-bienvenue, cher ici qui a ici ans et qui vit ici.

Pourquoi "Re-Bienvenue" ?
...PARCE QUE TU ES HÉLIO.

- Beaucoup inspiré du manga
- Nom de famille qui est le prénom japonais du perso
- Un très joli avatar.

ÇA NE PEUT ÊTRE QUE TOI !

Mais au cas où je fasse erreur...Bienvenue et désolé pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1111
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: You're so cute you're disgusting || Courtney Kagari [End]   Lun 23 Mar - 21:04

Oui, Courtney ! =D

Alors... bienvenue ou re-bienvenue ? XD

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 173
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 31/12/2014

MessageSujet: Re: You're so cute you're disgusting || Courtney Kagari [End]   Lun 23 Mar - 21:13

Re-bienvenue, je suis sûr que c'est toi Ney, tu avais dit que tu la jouerais !
Donc, tu t'es inspiré de la Courtney de Pokespe. C'cool, je m'attendais à celle de ROSA, je suis surprise...
Bref, courage pour l'histoire, tout ça.
Il ne manque plus que Kelvin et on aura la bande au complet.

(Et si tu n'es pas Ney: Bienvenue chez nous, fait attention les gens mordent.)

________________________


Milo
« Waiting for a miracle to lead me out of here
Looking for a guide to teach me life
Knowing it is trust I am looking for
Going through the depths of fear and doubt »
©️ Joy

Fuit ses pokemons en #CB3D3D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 142
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 23/03/2015

MessageSujet: Re: You're so cute you're disgusting || Courtney Kagari [End]   Lun 23 Mar - 21:42

Oops, je vous avais oubliés. Eh oui, c'est bien moi, la seule et unique Ney ! (si ça avait été un nouveau, il aurait fui à toutes jambes, vous avez de la chance.)

Merci à tous pour cette… "re-bienvenue", comme vous dites.

Crimson : N'importe qui pourrait utiliser le nom jap, un bel avatar… et j'ai déjà mentionné le manga ? x)

Max :J'ai dit que je jouerais un admin Magma, nuance.
Mauvaise surprise, hein ?

Tiens, puisque tu parles de l'histoire, je peux la poster maintenant, mais comment dire… J'ai déjà mentionné qu'elle était vraiment trèèèès longue. Donc faudrait peut-être que je résume, dans la mesure du possible. Aux admins de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 951
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: You're so cute you're disgusting || Courtney Kagari [End]   Mer 25 Mar - 13:58

Alors ! J'ai lu ta longue, longue, très loooongue histoire, et je suis toujours là. Heureusement que c'était prenant et très bien écrit ! ;) J'ai été vraiment surprise par son histoire, pour tout t'avouer. C'était un point de vue agréable à lire et changeant. Je ne connais pas grand chose aux Magma et au Manga Pokémon, donc je ne sais pas si tu as inventé le côté coordinatrice de Courtney ou s'il existe réellement, dans tous les cas j'ai adoré. Vraiment, j'ai tout aimé ♥️
Une question demeure, pourtant : après sa "renaissance", Courtney n'est donc plus attachée à la Team Magma ? (Puisque tu la mets dans le groupe 'Coordinateurs' et que tu n'en parles plus à la fin de ton histoire) Est-elle passée pour morte et donc oubliée de la Team ?

Ceci étant, rien ne m'empêche de te valider ! Re-bienvenue, du coup, et tu connais la suite ... coeur

________________________




• Valen pêche et mord en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 142
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 23/03/2015

MessageSujet: Re: You're so cute you're disgusting || Courtney Kagari [End]   Mer 25 Mar - 18:58

Alors, déjà, merci beaucoup~ Et ensuite… Eh bien, elle ne revoit pas la Team Magma, donc elle doit être passée pour morte ou en tout cas portée disparue, depuis le temps. Il se peut qu'on la reconnaisse en Rp, mais ça reste une coordinatrice, non plus une admin, si tel était le sens de la question.

________________________
I'm surrounded by madmen

"I think I need vodka to forget how dumb you are…" Greg analyzes you in peru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: You're so cute you're disgusting || Courtney Kagari [End]   

Revenir en haut Aller en bas
 

You're so cute you're disgusting || Courtney Kagari [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alecnouneeeeet you're so so so cute gnii ! ♥ [PV Alec]
» CASSY SOLOMOS ☀ quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
» Quand le monde entier te persécute ... ♦ Maddox (UC)
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Le budget 2006-2007 de la Republique s'execute a petits pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement :: Présentations validées-