Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 "Qui est ce Pokémon ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

"Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:00

Ouiii o/

Pokémon de la terre, j'aspire au calme et à la solitude. Ne me dérangez pas ! Car autrement, ma terrible gueule pourrait littéralement vous broyer. Et attention aux tornades de sable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:06

Tyranocif ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

"Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:10

Noooooon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:32

AH ! Hippodocus ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

"Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:08

Voui ! à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:53

Yeah. <3

"J'ai un corps mou qui me rend lent, mais qui me permet de changer rapidement de forme et de couleur pour m'adapter à mon environnement. On dit qu'il est dangereux de m'appuyer dessus car je sécrète un étrange liquide mauve. Qui suis-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

"Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:34

Euuh, suis pas sûre. Sancoki ? "Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 422
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


"Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:01

Oui ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

"Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:30

Petit Pokémon, je n'en suis pas moins apte à me défendre. Touchez mon dos, et vous serez sûrement empoisonné par mes épines. Insistez, et mon encre pourra vous aveugler. Et pour dormir, il me suffit d'enrouler ma queue autour des rochers pour assurer une parfaite stabilité dans mon élément.
Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


"Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:00

Hypocéan non ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

"Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:22

Ouiii, c'était facile ~ à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:53

Naaan, c'était pas facile ! XD J'ai mis un moment avant de me rappeler de lui :') (oui parce que avant je pensais à Noacier *pan*)

Donc !

"Je suis un pokémon commun, mais je suis très apprécié des collectionneurs car je possède une vingtaine de formes différentes. Je ne change pas beaucoup lorsque je suis chromatique, cela dit, et on me connaît pour être le pokémon fétiche d'un champion d'arène. Qui suis-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

"Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:50

Prismillon ! =D
"Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Prismillon_motif_floraison (le prismillon français x3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:12

Yeay 8D A toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

"Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:34

Alors...

Je ne vais jamais chercher à déranger les gens, mais pourtant si j'en vois un mort j'irai manger son cadavre, il parait aussi que je sens mauvais mais je n'ai plus d'odorat alors je ne sais pas si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:00

Il est bizarre ton pokémon ... Corboss ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

"Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:54

Bah, presque tous les pokémons ont une description morbide ou bizarre en fait. XD

Et non, ce n'est pas ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

"Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:02

Grotadmorv = D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:15

Smogogo ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

"Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:39

C'est Kai qui a trouvé ! "Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 089

Bravo, c'est à toi ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

"Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:18

Ouii :D Alors :

Petit Pokémon adorable, je suis très prisé par la gente féminine, surtout pour mon évolution. Cependant, les jeunes dresseurs ont du mal à s'attacher à moi, car je suis une vraie boule d'énergie et je passe mon temps à courir après tout ce qui bouge... même après ma queue.
Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:25

Skitty
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

"Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:05

Oui ! =D A toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:11

Ca c'est plus dur du coup >w<

Beaucoup de dresseurs me convoitent pour ma grace et ma puissance en combat. Je suis porteur de plusieurs légendes disant que je vis pendant 1000 ans. Le type feu est mon élément et j'ai plus d'une queue dans mon sac (jeu de mots pourris x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

"Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:16

Feunard ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Qui est ce Pokémon ?"   "Qui est ce Pokémon ?" - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Qui est ce Pokémon ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Migrations & Pokémon ! (3)
» Migrations & Pokémon ! (9)
» Les Pokémon de Pêche ♥
» Adam & ses Pokémon ✔
» Jeu n°6 : le Quizz Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Concept store Cannelle :: Radio game : les jeux-