Partagez | 
 

 Qu'est ce que... Un Galifeu sauvage apparaît ? [ RP capture ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Qu'est ce que... Un Galifeu sauvage apparaît ? [ RP capture ]    Sam 21 Mar - 0:36

Après tout cet épisode bien mouvementé qu'avait causé en elle-même cette chère éclipse, la dresseuse s'en allait alors de son côté, laissant Aaron, cette pauvre madame aux gros seins et tous les autres derrière elle.

La gamine retournait néanmoins sur ses pas, la région Nord, elle l'aimait bien, il fallait l'avouer. Mais la dresseuse se rendit vite compte qu'elle n'en avait à peine visité une partie infime. Juste le centre pokémon et la ruelle où elle s'était caché avec Aaron en s'enfuyant.
A peine était-elle arrivée dans al région qu'Oka s'empressait d'éviter la zone. Non, elle ne voulait pas se faire pourchasser par de quelconque récidivistes et surtout, elle voulait partir pour la montagne d'à côté.

D'après quelques dire entendu, la dresseuse aurait apprit que quelques pokemons rares s'y cachait, et ça avait eu la chance de titiller sa curiosité infantile. La gamine devait néanmoins rester prudente, les montagnes sont souvent synonyme de pokemon de type roche et elle n'avait que son petit Osselait pour la protéger des potentiels pokemons sauvages. La petit brune arrivait alors au niveau de la zone d'entraînement. Il fallait avouer que son Osselait aurait bien du plaisir à battre quelques pokemons s'il n'était pas aussi pleurnichard. Elle le laissait se coller à ses jambes ou squatter son épaule mais. . .

- " Mon gars, t'veux pas arrêter de pleurer un coup ? "
- " M-mais Oka, j'ai peur, je vais me faire battre... "
- " Ca c'est par ce que tu le penses..." La dresseuse se voulait rassurante par ses dires.

Cette mini-dispute avait même réussi à ramener un jeune Racaillou à leur rencontre. Le pokemon se laissait rouler sur le sol plutôt que de léviter comme à son habitude. A peine le cailloux avait pointé le bout de ses rochers que la dresseuse l'avait remarqué. Elle prenait son petit Osselait qui se débattait de toute ses forces avant de le balancer sur le sol. L'Osselait fit alors une ou deux petite roulade sur lui-même avant de faire face au pokemon roche.

- " J-j-j-je fais quoi ? Oka ! "
Le pokemon paniquait alors que le Racaillou semblait bien s'amuser avec le petit pokemon. Il fallait avouer que le petit Osselait était bien mignon avec son crâne bien personnalisé par sa dresseuse. La gamine soupirait face à cette scène avant d'y rajouter quelque chose.
- " Comme tu veux, c'est toi le pokemon, pas moi ~ " Dit-elle alors en tournant le dos à son pokemon avant de lever les épaules.

Le petit Osselait ne comprenait rien et continuait à être embêté par le Racaillou qui n'allait, décidément, jamais s'arrêter. Mais l'Osselait n'allait pas se laisser faire, il déversait un flot de larme qui firent fuir le Racaillou un peu plus loin. Le petit pokemon s'occupait de son adversaire à sa façon jusqu'à le faire fuir carrément, ayant comprit que ses larmes le faisait fuir. Alors qu'Oka, de son côté, débattait avec ses deux pokemons pour savoir quel nom elle allait prendre pour baptiser son protégé qui, depuis le temps, aurait du trouver un prénom.

" Franchement, on va pas continuer à l'appeler le pleurnichard... T'imagine en combat " Pleurnichard Go ! " ? Le truc bien pourri quoi... "
- " Et hyper encourageant... "
- " Malko ? " Soufflait doucement Pocky, persuadé que son idée était bien pourrie. Soufflé tellement doucement qu'il n'avait pas été entendu d'ailleurs.
- " Humm... J'ai vraiment pas d'idées..."
- " Moi non plus. . .  "
- " Ca, ça m'etonne pas tien ! "
- " Malko ? " Essayait Pocky, un peu plus fort.
- " Ah ouais et pourquoi ?! "
- " Non mais t'as vu mon nom ? Kooro et l'autre là, c'est Pocky ? Si c'est pas jute pourrave comme nom ?! " S'exprimait alors le Zoroark, se plaignant lui-même et son partenaire Evoli.
- " Quoi ?! Si t'es pas content va voir un spécialiste des noms ! Il te dira que ton nom est super génial et qu'il renferme une magnifique personnalité ! "
- " Malko ... ? "
- " Magnifique personnalité, laisse-moi rire ! "
- " T'as jamais entendu parlé du chevalier Kooro dans les contes de fée ? "
- " Encore une connerie que t'inventes ! "
- " Malko ? "
- " Non mais tu t'entends ! "
- " Oui et -"
- " Attends ! J'ai trouvé un nom ! "
- " Ah ouais ? Vas-y je l'attends avec impatience ! "
- " Malko. "
- " Mouais... C'est pas mal... Tu l'a trouvé où ? "
Kooro n'avait pas vraiment envie de montrer qu'il était emballé par ce nom. Il ne voulait surement pas laisser raison à sa dresseuse, manquerai plus que ça !
- " Oh, c'est le vent qui me l'a dit ! "
Oka, de par sa réponse, se dressait face au paysage, laissant le vent souffler dans sa tenue de Magma personalisée, elle aussi, laissant ainsi un peu d'épique s'installer dans le moment.

L'Evoli, qui avait très mal prit le comportement d'Oka se mit alors, d'un coup, à lui sauter dessus pour prendre sa revanche. L'Osselait, maintenant appelé Malko, aux dernières nouvelles, lui, pendant le temps de la dispute était bien allé voir ailleurs. Il fallait qu'il s'occupe après tout, et franchement, essayer de gagner ne serait-ce qu'une minute d'écoute entre une dispute Oka-Kooro, c'est juste impossible. Pocky avait bien beau essayer, il n'avait même pas été écouté.

Avec une pointe d'agacement, le petit pokemon traînait les pattes pour s'amuser à shooter dans un cailloux à terre, histoire de le traîner sans but dans son ennui. Avait-il bien fait de venir avec Oka finalement ? Elle a bien l'air gentille de l'extérieur mais elle est bien mauvaise au fond... L'Osselait, dans un petit excès, laissait partir la petite pierre plus loin d'un coup. Tellement loin qu'elle roulait et tombait de plus en plus bas jusqu'à atterrir sur la tête d'un pokemon inconnu au dénommé Malko.

Le pokemon sauvage, ainsi bien énervé et senti provoqué s'en allait à la poursuite du petit Osselait qui s'enfuyait pour retrouvait sa dresseuse. Il courrait partout et dans tout les sens avoir d’apercevoir enfin Oka qui était à sa recherche. Il couinait un coup avant qu'Oka n’aperçoive un pokemon qui attire bien son regard.

" Oh oh ! Un Galifeu ! C'est ma chance ! "
Armée de sa pokeball qu'elle venait de gonfler, la dresseuse faisait appel à son Evoli qui avait fourni un énorme effort durant ces dernières semaines.
Comme à son habitude, la dresseuse laissait libre court à l'imagination de ses pokemons pour se débrouiller en combat. Elle en profitait pour choper Malko pour qu'il en prenne un peu de la graine.

L'Evoli enchaînait un bon nombre d'attaques d'affilée, passant de par les Météores avant d’enchainer avec une fausse tentative de Morsure. Pocky se battait comme un Hélionceau et avec une certaine grâce digne d'un Chinchidou. Mais le pokemon sauvage osait bien opposer son mécontentement, affrontant lui aussi vaillamment le petit Evoli.

De par le type de Pocky, il était bien en difficulté, mais la dresseuse n'avait pas d'autres choix. Soit c'était Pocky, soit c'était Malko elle avait fait promesse à Kooro de ne pas l'utiliser tant que son équipe ne rejoignait son niveau. Il était donc hors de question de lui laisser la joie de gagner le pari.

Mais Pocky fut très vite vaincu, malgré ses nombreuses tentatives d'assauts , l'attaque Double-pied du Galifeu était bien assez puissante pour envoyer Pocky au tapis rapidement.
Malko prit alors conscience de ce qu'il avait fait, s'il n'avait pas joué avec ce petit cailloux, il n'aurait jamais créé de problème à son ami. Il ne voulait surement pas laisser faire ce Galifeu. Et puis, à côté, Kooro semblait bien rire dans sa barbe, à se moquer d'Oka qui allait surement le supplier de faire quelque chose. Certes, lui aussi était désavantagé, mais vu son expérience, il en aurait quand même fait qu'une bouchée du Galifeu.

Le petit Osselait s'avançait alors, se préparant à utiliser sa capacité Massd'Os, historie de prendre sa revanche sur le Galifeu. Le petit pokemon tenait alors son os précieusement, et, quelque peu hésitant, commençait sa course vers le Galifeu qui choisissait d'ignorer le pokemon chétif. L'Osselait jouait alors sur sa discrétion pour lui porter un coup bien placé qui avait réussi à le mettre à terre.

Malko n'en revenait pas, il avait réussi à mettre à terre un Galifeu !  

" Bien joué mon gars ! Maintenant, on le chope ! "
La dresseuse lançait alors sa pokeball en avant, enfermant ainsi le Galifeu vaincu.
Espérons que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1113
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Qu'est ce que... Un Galifeu sauvage apparaît ? [ RP capture ]    Sam 21 Mar - 8:35




Oh non ! Le pokémon s'est libéré !


Malheureusement, ce Galifeu a encore de l'énergie ! Mais loin de s'enfuir, il est prêt à continuer le combat. Encore un effort et il sera assez affaibli !
Retente ta chance en poursuivant le rp !

Note d'admin : Le combat est un peu rapide et pas très détaillé, du coup il est dur de le juger. Essaie d'apporter plus de précision, aux actions, aux attaques que tu lances et reçois. Il ne faut pas être trop vague. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Qu'est ce que... Un Galifeu sauvage apparaît ? [ RP capture ]    Sam 21 Mar - 11:08

- " Gruh ! "

Oka grognait, oui, comme un pokemon sauvage, elle grognait contre le Galifeu qui venait de se libérer. Avec ça, il était encore plus méfiant et plus en colère encore contre le petit Osselait qui n'avait demandé qu'à... bah attaquer justement. Il s'attendait à quoi, après tout une récidive ça peut faire toujours plus ou moins mal.

L'Osselait prit alors, lui aussi, l'attaque Double-Pied. Ou du  moins, un essai. Le pokemon sauvage s'était lancé d'un coup pour essayer de donner deux coups de pattes puissantes et bien placés mais Malko avait bien réussi à l'esquiver. Sa peur lui rajoutait peut-être une effroyable envie de survie ? Ses sens pouvaient peut-être tous être en exaltation à présent :  il était plus rapide de par sa fuite.

Le pokemon, sans trop savoir pourquoi, continuait à esquiver les nombreux coups ratés du Galifeu, ce dernier commençait bien à avoir les nerfs à bout et arrêtait le combat. Allait-il laisser tomber ? Oka le sentait bien venir et commençait à voir le goût amer de la défaite à travers la gorge, serait-elle forcée d'abandonner son pari pour laisser Kooro s'en charger ?

Non, elle ne le ferait pas et, pour une fois depuis un petit moment déjà, se sentait l'âme d'une vraie dresseuse. Elle allait aiguiller Malko pour qu'il accède à al victoire. Même si la différence de niveau était présente, le pokemon sauvage était bien fatigué d'avoir bougé autant. Kooro osait rire au nez de la gamine, persuadé qu'elle allait perdre le combat avec le petit Malko qui n'était que de niveau 7.

" Malko, essaie de courir vers les rochers ! "

Le pokemon s'exécutait, de suite l'ordre émis. Oka allait l'aider et il comprenait. L'Osselait s'en allait alors pour se battre dans les roches avec une certaine incertitude. Qu'est ce qu'Oka avait comme idée dans la tête...
" Continue à me regarder Malko et tu fera mon mouvement quand je te le dirait. "
Le Galifeu avait bien entendu poursuivit l'Osselait, cela avait du le titiller que ce soit son adversaire qui ait prit la fuite et non lui, et faisait face à son opposant, qui luié tait piégé entre les roches.
Est ce que c'était ça qu'Oka allait lui faire, le piéger pour qu'il soit mit K.O. aussi horriblement ? L'Osselait refusait cette idée et se remit à bouger rapidement pour arriver à se cacher dans les rochers continuant néanmoins à garder un œil sur sa dresseuse. Elle semblait particulièrement soucieuse pour une fille qui allait laisser son pokemon tomber K.O. piégé dans des rochers. Malko prit alors confiance avant qu'Oka ne retrouve la cachette de son pokemon. Elle ne le regardait qu'en coin avant de d'esquisser un mouvement de main. Elle semblait tenir quelque chose et le soulever au dessus de sa tête, comme un mime. L'Osselait fit de même, lentement, avant de remarquer qu'il avait enlevé son crâne. Il ne paniquait aucunement, il ne fallait pas qu'il se fasse remarquer pendant que le Galifeu le cherche, laissant alors le crâne se déloger de sa tête. Le petit pokemon comprenait alors où Oka voulait en venir : jouer un trompe-l’œil pour amadouer le Galifeu et mieux frapper à nouveaux.

Malko posait alors son crâne d'une façon naturelle, comme si c'était lui qui pouvait se cacher en dessous et choisit alors d'aller un peu plus loin. Le Galifeu n'avait rien vu ni entendu alors continuait ses recherches mais pas dans le sens escompté. Au lieu de se diriger vers le crâne, il se dirigeait vers Malko... Le pokemon regardait sa dresseuse à nouveau et elle esquissait à nouveau un mouvement. Elle ramassait quelque chose et le lançait un peu plus loin, toujours en mime. Malko fit de même à nouveau avant de comprendre où il fallait lancer le cailloux. Par chance, il voyait encore à peu près où se trouvait son crâne alors il avait bien visé.

Un petit bruit retenti et le Galifeu était parti à sa source. La fureur grandie encore mêlée à l’impatience du pokemon sauvage. L'Osselait tremblait encore mais ravalait sa peur pour tenir fermement son os et lancer une nouvelle fois son attaque Massd'Os.

Le Galifue fouillait furtivement la zone du bruit avant d'appercevoir le crâne. Il fit un léger bloquage qui fut alors le signe de départ à Malko. Il sautait d'un coup du haut du rocher qu'il venait d'escalader discrètement avant d'enchaîner avec son attaque.
Le Galifeu se retournait en ayant vu une ombre se dessiner dans son dos et, surprit, il se prit une belle attaque Massd'Os dans la face. Il était sonné à nouveau, Oka pouvait enfin tenter sa chance !

Elle reprenait sa pokeball avant de la lancer sur le Galifeu. Cette fois, ça marchera !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1113
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Qu'est ce que... Un Galifeu sauvage apparaît ? [ RP capture ]    Sam 21 Mar - 12:09



Capture validée !


Bienvenue à Galifeu dans ton équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Qu'est ce que... Un Galifeu sauvage apparaît ? [ RP capture ]    Sam 21 Mar - 12:23

La pokeball s'était refermée. Le Galifeu était capturé, Oka était heureuse et Malko soulagé.
Le pokemon retournait chercher son crâne avant d'apporter la pokeball à sa dresseuse.

A peine Oka avait eu l e temps de l'enfermer qu'elle lui rendait sa liberté, comme avec tous ses pokemons, elle allait les laisser tranquille.
Le Galifeu sortit, il tournait le dos à la dresseuse en croisant les bras. Il lui en voulait d'avoir été attrapé, il ne voulait surement pas voyager avec elle. . .

Oka, qui avait bien comprit ce que ressentait le Galifeu, s'en allait lui tapoter amicalement l'épaule comme des amis de longues dates.
- " Bah mon gars, t'en fait pas, on va s'amuser ! "

A peine la parole dite que le Galifeu fut sous le charme. Le même effet que Pocky avait sur Oka, suffisait qu'elle dise quelque chose et on pouvait tout lui pardonner.
Il acceptait alors la requête de la dresseuse avant de s'en aller avec le groupe pour, lui aussi, s'entraîner.


------ Fin du RP ------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qu'est ce que... Un Galifeu sauvage apparaît ? [ RP capture ]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que... Un Galifeu sauvage apparaît ? [ RP capture ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Zorua Sauvage apparaît ! [ With Wild Spirit ]
» Un tonton-Niko sauvage apparaît !
» Un NeroKyusi sauvage apparaît !
» Guezmo sauvage apparaît sur le forum !
» un artikodin sauvage apparaît! {rpcapture} (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés-