Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Commande n°1 : en maillot sur la plage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Commande n°1 : en maillot sur la plage ? Empty
MessageSujet: Commande n°1 : en maillot sur la plage ?   Commande n°1 : en maillot sur la plage ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:27




Tous en maillot !



Cette petite situation comporte 2 à 3 places. Il se situe sur la plage de Marivon exclusivement. Si vous êtes intéressé, postez votre candidature à la suite de ce message ! Une fois toutes les places prises, il ne vous reste qu'à créer le sujet de Rp et de vous lancer ~


" Le saviez-vous ? Aujourd'hui, une grande marque de vêtements a décidé de faire un coup marketing en ville. Pour dévoiler leur nouvelle ligne de maillots de bain, les organisateurs décident de prendre au hasard des passants dans la rue pour leur faire essayer la collection et défiler avec. Ceux qui acceptent peuvent même garder le modèle en partant !
Justement, l'un des organisateurs pointe brusquement le doigt vers vous et vous attrape, vous et la personne marchant derrière vous. Vous êtes les nouvelles proies égéries de la marque. En piste ! ... ou pas ? "

© charney



Dernière édition par Kai Kento le Dim 22 Mar - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Commande n°1 : en maillot sur la plage ? Empty
MessageSujet: Re: Commande n°1 : en maillot sur la plage ?   Commande n°1 : en maillot sur la plage ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:10


Up up.

Personne n'est intéressé par celui-ci ?? Moi, il me tente bien ~ Quelqu'un pour Rp avec Kai ou Rafaël (éventuellement Kyouhei, mais y a mieux comme modèle pour présenter des maillots /bam/ ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Sorian
Angelo Sorian

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 103
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 02/01/2015

Commande n°1 : en maillot sur la plage ? Empty
MessageSujet: Re: Commande n°1 : en maillot sur la plage ?   Commande n°1 : en maillot sur la plage ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:01

Hey hey, je t'avouerai que celui-ci m'inspire pas mal aussi, rien que d'imaginer la tête que tirerait Cathleen /shot/
J'aimerais m'inscrire, du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Commande n°1 : en maillot sur la plage ? Empty
MessageSujet: Re: Commande n°1 : en maillot sur la plage ?   Commande n°1 : en maillot sur la plage ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:04


Bah écoute, nous n'avons aucun Rp ensemble, ce serait donc idéal ♥ As-tu une préférence au niveau de mes personnages ? (Rafaël, Team Rocket, ou tout bêtement Kai ?)
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Sorian
Angelo Sorian

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 103
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 02/01/2015

Commande n°1 : en maillot sur la plage ? Empty
MessageSujet: Re: Commande n°1 : en maillot sur la plage ?   Commande n°1 : en maillot sur la plage ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:15

Je t'avouerai qu'avec la quantité de Rocket que Cathleen a croisé récemment -juste tout le QG- , Raf me semble une mauvaise idée xD Du coup ce serait plutôt Kai, si ça te convient, croiser une personne 'normale' ne peut pas lui faire de mal x')
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Commande n°1 : en maillot sur la plage ? Empty
MessageSujet: Re: Commande n°1 : en maillot sur la plage ?   Commande n°1 : en maillot sur la plage ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:00


Non, ça ne me dérange pas ! Au contraire même, je me relance avec Kai alors... ok :D On attend une autre personne ou on se lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Sorian
Angelo Sorian

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 103
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 02/01/2015

Commande n°1 : en maillot sur la plage ? Empty
MessageSujet: Re: Commande n°1 : en maillot sur la plage ?   Commande n°1 : en maillot sur la plage ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:18

Parfait dans ce cas, c'est l'occasion de te dérouiller un peu on va dire :'D
On a qu'à attendre un peu pour que tout le monde puisse voir le sujet, sauf si t'es très motivé xD En même temps le sujet a pas eu l'air d'avoir beaucoup de succès, mais sait-on jamais e.e
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Commande n°1 : en maillot sur la plage ? Empty
MessageSujet: Re: Commande n°1 : en maillot sur la plage ?   Commande n°1 : en maillot sur la plage ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:44


Il avait du succès sur la CB, pourtant !
Ben écoute, j'avais proposé le Rp avec Gabriel mais il ne m'a pas répondu... é_è Donc à moins qu'il ne se manifeste rapidement, on peut le faire à deux ? De toute manière, je dois avouer être peu à l'aise pour les Rp multiple :/
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Sorian
Angelo Sorian

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 103
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 02/01/2015

Commande n°1 : en maillot sur la plage ? Empty
MessageSujet: Re: Commande n°1 : en maillot sur la plage ?   Commande n°1 : en maillot sur la plage ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:50

Ah, c'est étrange owo'
Disons qu'on attend demain, et puis on avise, c'est vrai que je préfère les Rp duo aussi de toutes façons x) Quand le nombre augmente j'ai tendance à être déstabilisée :'D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Commande n°1 : en maillot sur la plage ? Empty
MessageSujet: Re: Commande n°1 : en maillot sur la plage ?   Commande n°1 : en maillot sur la plage ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 5:17

Oui, pareil xD *petite nature hem*
Bon, alors dans ce cas, nous attendrons jusqu'à cet après-midi ! Je rentre vers 14/15 heures ... ~ Passé ce délais, tu pourrais commencer le Rp, si tu veux ♥ (à moins que cela ne t'embête, je le ferais mais je ne sais pas quand /bam/)
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Sorian
Angelo Sorian

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 103
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 02/01/2015

Commande n°1 : en maillot sur la plage ? Empty
MessageSujet: Re: Commande n°1 : en maillot sur la plage ?   Commande n°1 : en maillot sur la plage ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:35

Allez, je sens que tu as tout autant peur de commencer donc je t'ai épargné cette peine :'D
Voilà le lien, j'espère que ça te plaira x) > LINK
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Commande n°1 : en maillot sur la plage ? Empty
MessageSujet: Re: Commande n°1 : en maillot sur la plage ?   Commande n°1 : en maillot sur la plage ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:19


T'es un amouuur ♥ Je ferme donc le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Commande n°1 : en maillot sur la plage ? Empty
MessageSujet: Re: Commande n°1 : en maillot sur la plage ?   Commande n°1 : en maillot sur la plage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande n°1 : en maillot sur la plage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucher de soleil sur la plage || PV Rafaël
» La falaise avant la plage [Capture]
» Le choc des générations à la plage [pv : Jane doe]
» [Complet; Semaine de la terre] Sous nos déchets, la plage
» EVENT Semaine de la terre: Sous nos déchets, la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés-