Partagez | 

Fiche de lien Eden [à vous now]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

REGION : Johto - Mauville
POKÉBALL LANCÉES : 29
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 26/02/2015

MessageSujet: Fiche de lien Eden [à vous now]   Mar 17 Mar - 11:53

Eden Adam's

22 ans ✣ 05/03/1993 ✣ Mauville ✣ Johto ✣ Hétéro ✣ Éleveur

It maybe quite simple...

- Il a la phobie des clowns
- Il n'a qu'une idée en tête retrouvé son Evoli
- Il n'est pas du tout à l'aise avec les filles
- Il a le vertige ...
- Il est très maladroit ... Très ou TROP !
- Il n'a jamais réussis à manger avec des baguettes
- Il est du genre tout ou rien
- Il déteste les injustices en général
- Il vis très mal les compliments, mais très très mal !
- Il possède un humour à dormir dehors
- Il ne cherche pas l'amour
- Aîné d'une famille de cinq personnes
- Il ne n'avouera jamais que son Evoli lui manque
- C'est une vrai éponge sentimental
- Il déteste être au centre de l'attention
- Éleveur ou non, il aime les combats pokemon
-Il pense que les pokemon sont plus intelligent que l'homme.
you can tell everybody

(Ce que je recherches)
ஜ U.C . Un ou Une Rivale : Tout est dans le titre ! Eden malgré que se soit un éleveur, aime les combats pokemon et par dessus tout, il aime y participé alors pour lui un ou une rival, c'est l'adversaire parfait. Après pour la profondeur du lien c'est à discuté. Haine ou pas haine, ignorance, amitié vache, etc ... On en parlera.
ஜ U.C . Compagnons de voyage : Féminin ou Masculin, peu importe. Ce lien n'est pas unique ! Eden a envie de rencontrer des gens sur son chemin. Certaines personnes seront juste de passage, d'autre feront un bout de chemin avec lui (plus ou moins long). Cela ouvrira la porte à nombre de rp, à 2 ou à 3 par exemple (max 3 please) !
ஜ U.C . Un/e Confident(e) : Je ne parle pas uniquement de se confié à une personne ... Je parle d'une personne qui sera de manière périodique ou plus ou moins régulièrement présent à ses côté. Une personne sur qui il puisse compter, autant en cas de "danger" que pour se confier dans des moments de bad total. Je précise que ce lien dois être réciproque.
ஜ U.C . Un/e Ennemi(e) : Voilà ça parle de soit même hein ! Cette fois si la haine y est ... Je demande pas forcément un membre de la team. Je veux quelqu'un qui lui serait insupportable pour tel ou tel raison et qui le détesterais tout autant pour d'autres raisons. Des intéressés ?
ஜ U.C . Lien libre : Voilà j'ai pas envie de tout définir à l'avance donc si vous avez d'autres idées que j'ai pu oublié, je vous écoute ! Sur ce bon rp à tous et à très vite.

✣ friends or not ? ✣

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom

Nom & Prénom

Nom & Prénom

Nom & Prénom

Nom & Prénom

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de lien Eden [à vous now]   Ven 27 Mar - 12:37

Si tu cherche toujours un rival, ce lien pourrait coller avec mon personnage ! Tout les deux éleveurs, qui apprécient les combats. Pour Caiden, avoir une équipe puissante, c'est aussi une preuve de confiance et de bons soins envers ses pokémons. Du coup, je te laisse le choix de leur rencontre, mais les amener à se voir régulièrement (par hasard ou non) et checker leur avancée ça pourrait être une bonne motivation. Une sorte de compétition entre eux deux, sans pour autant partir sur du bête "qui à la plus grosse" ! :3

MessageSujet: Re: Fiche de lien Eden [à vous now]   Ven 27 Mar - 12:52

Oh Ryōta Kise !! En plus ton image de vava c'est le prolongement du mien lol
Bref ouais ok pour le rival ! Si tu aime les combats ça peux le faire tout à fait. Puis bon après on est pas obligé des s'affronté à chaque rencontre ! On est pas des bourrins .
Et pour leur rencontre euh ... ça va se faire en rp hein lol. On peut partir sur du basique, une rencontre sur la route , un dialogue, un combat, une amitié qui se forme, le tout basé sur l'envie de battre l'autre. Mais sans haine, un peu amitié vache, je sais pas si tu vois se que je veux dire !
Compare ça à Régis et Sacha ou a Kise et Aomine lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de lien Eden [à vous now]   Ven 27 Mar - 13:37

Ouais j'ai vu, ça m'a fait marrer ! hiii

Vi, vi ! Ca me convient parfaitement, je voyais bien ça comme ça ! Une amitié pas assumée alimentée par le désir de se mesurer l'un à l'autre.

Après le mien,c'est un peu un bourrin quand même. Mais un 'gentil' bourrin. /PAF/

En rencontre, j'aime bien les trucs qui sortent de l'ordinaire. Un truc du style, ils étaient entrain de s'affronter dans un petit tournois amical, peut importe où pour ma part, je m'adapte, et y'a un truc qui s'est passé qui les a coupés ? Et hop, ils s'allient pour faire face à l’événement survenu. Une rafle de vol d'une team ? Un truc qui aurait pris feu ? Bref quelque chose qui les mette d'accord pour s'allier.

MessageSujet: Re: Fiche de lien Eden [à vous now]   Ven 27 Mar - 20:14

Ok ok donc tu aimes les trucs qui sorte de l'ordinaire et dans lesquels ils y a de l'action ?
Alors que d'irais tu d'un tournois de quartier ? Ou alors j'ai pensé à un truc que je trouve sympa ... Un combat pokemon, de rue. Genre on y participerai ensemble (non l'un contre l'autre) en voyant une bande de raclure voler des pokemon en les pariant dans des combats.
je sais pas si tu as compris, mais imagine, tu te balade dans la rue, tu entend des cris tu te précipite et tu assiste à un combat, au début t'es super enthousiaste puis à la fin tu te rend compte que le perdant dois donné son pokemon et tu te rend compte aussi que les combats sont truqué, enfin qu'il y a triche par tel ou tel façon et là dans un élan de courage tu fonce battre les vilains pas beaux.
Tu me suis ? T'en dis quoi ? :)

En fait tu as vu mon vava et vu que tu es fan de moi inconsciemment tu as pris ce vava, je comprend ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de lien Eden [à vous now]   Ven 27 Mar - 23:22

Ton idée est géniale ! brille brille J'approuve fois mille ! Allons leur casser la gueule en duo ! \o/
J'adore, j'kiff, keznfkleqnvklnbvlfnbl. (Non je n'en fais pas trop ! J'suis du genre enthousiaste, voilà tout ! :'D )

C'est ça, ça a fait "wouaouh !" dans la tête, du coup, c'était obligé de prendre Kise en avatar pour faire un pairing d'éleveurs de choc !

MessageSujet: Re: Fiche de lien Eden [à vous now]   Sam 25 Avr - 10:35

Je fais un donc un Up de ma fiche de lien.

Voilà donc se que je recherche.

Citation :
(Ce que je recherches)
ஜ U.C . Un ou Une Rivale : Tout est dans le titre ! Eden malgré que se soit un éleveur, aime les combats pokemon et par dessus tout, il aime y participé alors pour lui un ou une rival, c'est l'adversaire parfait. Après pour la profondeur du lien c'est à discuté. Haine ou pas haine, ignorance, amitié vache, etc ... On en parlera.
ஜ U.C . Compagnons de voyage : Féminin ou Masculin, peu importe. Ce lien n'est pas unique ! Eden a envie de rencontrer des gens sur son chemin. Certaines personnes seront juste de passage, d'autre feront un bout de chemin avec lui (plus ou moins long). Cela ouvrira la porte à nombre de rp, à 2 ou à 3 par exemple (max 3 please) !
ஜ U.C . Un/e Confident(e) : Je ne parle pas uniquement de se confié à une personne ... Je parle d'une personne qui sera de manière périodique ou plus ou moins régulièrement présent à ses côté. Une personne sur qui il puisse compter, autant en cas de "danger" que pour se confier dans des moments de bad total. Je précise que ce lien dois être réciproque.
ஜ U.C . Un/e Ennemi(e) : Voilà ça parle de soit même hein ! Cette fois si la haine y est ... Je demande pas forcément un membre de la team. Je veux quelqu'un qui lui serait insupportable pour tel ou tel raison et qui le détesterais tout autant pour d'autres raisons. Des intéressés ?
ஜ U.C . Lien libre : Voilà j'ai pas envie de tout définir à l'avance donc si vous avez d'autres idées que j'ai pu oublié, je vous écoute ! Sur ce bon rp à tous et à très vite.

Le rival étant déjà pris par Caïden quand il reviendra. Mais possibilité d'avoir se même lien au Féminin ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de lien Eden [à vous now]   

Fiche de lien Eden [à vous now]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1