Partagez | 
 

 "This bomb is very powerful, so watch out" feat. Crimsonfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Kanto et Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 46
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/01/2015

MessageSujet: "This bomb is very powerful, so watch out" feat. Crimsonfall   Dim 15 Mar - 1:39

Une jeune femme sort d'une voiture à l'air chère: une grande blonde typée kalosienne vétue d'une riche et écarlate robe de bal. Ses escarpins font "clop clop" à chaque pas et elle s'avance d'un pas assuré vers l'entrée d'une villa au bort de la plage. Personne ne se doute que cette femme va commettre un meurtre organisé...


Début de l'opération. Infiltration faite, je n'ai plus qu'a poser le "présent" et on se replie.

Charlotta venait de couper la communication avec son bras droit féminin, Crimson. Elle entrait alors dans la résidence de Mme. Néarle, riche milliardaire de Sinnoh. Alors que, sous le nom de Hélena Cammilio, elle se faisait annoncer, elle cherchait du regard sa sous-fifre... Ah, la voila. Avec sa robe noire, courte et ouvragée joliment mais grossièrement. Puis un jeune homme vint aborder Charlotte: elle l'esquiva.

Lui j'aurais aimer foutre du poison dans son café.

En effet, les avances des hommes la rendait folle... Mais passons. Entre deux conversation sur le taux de la bourse Aléerenne, de créateurs de mode à la page et de chiurgie estéthique, elle tentait de fait un ou deux pas vers son acolyte qui semblait laisser le temps passer avec un verre de je-ne-sais-quoi rouge. Et alors que Charlotta conversait avec une jeune reine de beauté d'une région orientale, elle aperçut du coin de l'oeil sa cible. Opium Willyamson. Cet homme abject qui avait réuni des infos scrètes sur la team Rocket... Si on devait dire une seule phrase pour le définir, Charlotta aurait surement dit "c'est l'homme qui en savait trop". Mais plus pour très longtemps. La chef rocket alluma alors son oreillette camouflée et contacta Crimson: il fallait qu'elle aille aborder cette enflure.

HRP: C'est nul, court et mal écrit. Désolé Crimson TwT !

________________________


The Boss
« Look me in the eye and beg me.
Beg me not to kill you. » ©️ Joy


Dernière édition par Charlotta Giovanni le Jeu 9 Juil - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: "This bomb is very powerful, so watch out" feat. Crimsonfall   Dim 15 Mar - 10:22

Le complexe hôtelier de Marivon, endroit ou se regroupent milliardaires de tous horizons, nouveaux riches ou hommes d'affaires influents, n'importe quelle personne ayant beaucoup d'argent pouvait venir ici. Et Crimson y était. Non, elle n'est pas riche, elle était en mission. Elle était vêtue d'une robe de bal noire assez jolie mais pas vraiment pratique pour bouger. Elle s'était infiltrée sous son vrai nom, Aure Daeva, pour une fois que celui-ci avait une certaine utilité, et s'était fait passer pour une riche couturière originaire de Kanto. Une oreillette cachée par une mèche de cheveux lui permettait de rester en contact avec une de ses supérieurs, Charlotta Giovanni, une fille dont elle n'avait jamais entendu parler mais dont le nom de famille n'inspirait pas confiance. Autant abandonner directement l'idée d'en faire une alliée.

« Début de l’opération. Infiltration faite, je n'ai plus qu'a poser le ''présent'' et on se replie. »

Le présent, contrairement à ce que l'on pourrait penser, n'est pas vraiment un cadeau à offrir à quelqu'un. Il s'agissait d'une bombe visant une personne en particulier. Cette femme était vraiment dangereuse, pourquoi tuer une centaine de personnes en en visant une seule ? Pourquoi ne pas la tuer discrètement à l'arme blanche ? Si la lieutenante avait peur de se salir les mains, Crimson pouvait s'en charger, elle était habituée aux missions d'assassinat, même si ça la dérangeait. Elle reçu plus tard l'ordre d'aller aborder un aristocrate du nom d'Opium Willyamson, était-ce la cible de la lieutenante ? Ne réfléchissant pas davantage, elle alla entamer la conversation avec le concerné le temps que sa supérieure aille poser le bombe. Bombe dont Crimson devait trouver le moyen de désamorcer, ou retarder l'explosion dans le pire des cas.

HRP:
 


Dernière édition par Crimson A. Daeva le Jeu 9 Juil - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Kanto et Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 46
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/01/2015

MessageSujet: Re: "This bomb is very powerful, so watch out" feat. Crimsonfall   Jeu 9 Juil - 1:45

Charlotta se dirigea en premier lieu vers le buffet pour parler avec une femme richement parée et maquillée, pour faire bonne impression. Puis, du coin de l'œil, elle aperçut Crimson avec la cible: tout cela semblait au point ! Elle prétexta alors un repourdrage de nez à Mme.RicheRobe (car c'est comme cela que la boss la surnommait déjà) pour aller aux toilettes... Mais elle n'en fit rien, préférant poser la bombe dans un placard.

"Il y aura des cotillons comme ça: les lambeaux colorés de mentaux des invités rajouterons de le couleur sur le rouge..."

Elle alluma l'explosif avec précaution, et prit soin de mettre le minuteur sur 0h45M: ça lui laisserait le temps de manger un peu (et d'empoisonner si possible celui qui lui avait fait des avances au début de la soirée). Elle regarda alors la bombe: dernier-cri, en métal, certifié innarétable ! Elle en était maintenaint sure: ça aller péter ce soir ! Elle sortit alors du placard, et dit à sa sbire que c'était bon: dans quarante-cinq minutes tout allait... Exploser ! Puis elle retourna à la soirée avec cette femme trop maquillée pour papoter et manger un peu, avant de s'en aller. C'est alors qu'elle chercha, une fois n'est pas coutume, Crimson du coin de l'œil: rien ! Mais où était-elle donc passée celle-la ?!


----------------------------------------------------------------------------------------

HRP: J'ai été très... rapide. N'est-ce pas ? Non plus sérieusement désolé du retard. Et en plus j'ai posté double donc un avec le mauvais compte.

________________________


The Boss
« Look me in the eye and beg me.
Beg me not to kill you. » ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: "This bomb is very powerful, so watch out" feat. Crimsonfall   Jeu 9 Juil - 17:31

Un verre d'alcool à la main -Du vin ou du punch, elle n'en savait rien, elle n'y connaissait rien-, la sergente poursuivait sa conversation avec la cible de sa supérieure. Un aristocrate tout ce qu'il y a de plus normale dans ce genre de soirées, l'argentée ignorait totalement pourquoi cet homme devait à tout prix mourir. A vrai dire, ce n'était pas en parlant de la hausse de la bourse Aléerenne ou du prix actuel du pétrole qu'elle allait le découvrir, sans doute savait-il des choses nuisibles à la Team, voir à la lieutenante, auquel cas il pourrait se révéler important pour Crimson, raison de plus pour le sauver de la mort qui l'attendait. Surveillant du coin de l’œil la fille Giovanni -Elle se doutait qu'avoir un nom pareil et être si haut gradée dans la Team Rocket ne pouvait pas être qu'une simple coïncidence-, elle attendit que celle-ci aille poser la fameuse bombe, ce qui n'était qu'une question de temps. La lieutenante ne perdit pas de temps et, en quelques minutes d'absence, réapparut comme si de rien n'était. Maintenant, la sergente pouvait entamer sa vraie mission : Trouver cette bombe et la neutraliser. Rapidement, elle s'inclina légèrement vers son interlocuteur, marque de respect.

« Je vous prie de bien vouloir m'excuser. Il est temps pour moi de me retirer. Ce fût un plaisir de pouvoir dialoguer avec vous. »

Suite à cela, l'argentée se glissa à travers les invités afin de prendre le chemin précédemment emprunté par sa supérieure afin de retrouver la bombe. Ce ne fût pas compliqué, il faut dire que cette dernière n'avait pas été très discrète et avait sûrement été remarquée. Ou alors, les habitudes d'infiltration de Crimson lui permettaient de repérer facilement certaines manies, qui sait ? Quoiqu'il en soit, celle-ci retrouva l'explosif dans un placard, en fouillant une pièce du bâtiment. Il restait quarante minutes avant l'explosion, c'était largement suffisant pour s'en débarrasser. En baissant un peu le bras, elle parvint à attraper la ball de Drake, accrochée à sa jambe avec ses autres Pokémon. La bombe était accrochée à la paroi de ce placard, et il lui fallait la retirer rapidement, à la manière forte donc. La dragonne ne mit pas longtemps avant de comprendre quelle était sa mission et, de ses puissantes griffes, retira l'explosif avant de le déposer dans les bras de sa dresseuse. Cette dernière posa la main sur l'oreillette lui permettant de communiquer avec Giovanni et appuya sur le bouton, établissant la connexion.

« Lieutenante...Des gardes...Dedans...Coincée...Aide... »

Non, ça n'avait aucun sens, le but étant de simuler une connexion brouillée. Peut-être cela fonctionnera-t-il avec sa supérieure. Peu après, elle attrapa l'oreillette et la jeta violemment au sol avant de l'écraser. Par chance, le casier contenant ses affaires était dans cette même pièce, elle se vêtit donc rapidement de sa cape noire et de son foulard.

« Maintenant...Qu'est-ce que je fais de ça...? »

Baissant les yeux vers la bombe, elle réfléchit un instant avant de se décider. Une solution peu écologique, dangereuse pour les Pokémon, mais elle n'avait pas le choix : Envoyer celle-ci dans la mer pourrait sauver les vie qui devaient être prises ce soir. Forcement, elle n'avait aucune idée de la manière dont on désamorçait une bombe, et elle ne voulait pas prendre le risque de faire une erreur. Elle ordonna à Drake d'éclater la vitre afin de libérer un passage. Heureusement, ce n'était pas très haut. Ainsi, elle sauta, un geste inconscient, certes, mais elle réussi à atterrir sur ses jambes, non sans ressentir le contrecoup de son acte. Rapidement, Crimson glissa la bombe dans sa cape et commença à courir jusqu'au port, en espérant ne pas être découverte par sa supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "This bomb is very powerful, so watch out" feat. Crimsonfall   

Revenir en haut Aller en bas
 

"This bomb is very powerful, so watch out" feat. Crimsonfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le courageux squig bomb
» POWERFUL : Forum de discussion
» human BOMB
» Watch Dogs
» Powerful Humanity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Sud - MARIVON :: Complexe hôtelier :: Bâtiment A-