Partagez | 
 

 En mission, encore. Toujours. [PV Crimson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Re: En mission, encore. Toujours. [PV Crimson]   Jeu 2 Avr - 22:54

Slash, d'un naturel méfiant, avait étonné sa dresseuse par le geste d'affection qu'il avait montré à Rafaël, il n'accordait pas si rapidement sa confiance aux personnes étrangères, seulement à la sergente en qui il avait une totale confiance, avec les années qu'ils avaient passées ensemble. Mais il venait de rencontrer la sbire, et pourtant, il avait déjà l'air de l'apprécier, était-ce dû au visage angélique de la demoiselle ? Ou de cette impression de douceur émanant de celle-ci ? Le Pokémon n'eut pas vraiment le temps de profiter du geste, la sbire le porta afin de la déposer au sol avant de sortir une Pokéball et, peu après, le Pokémon qu'elle contenait, un magnifique Sablaireau.

« Voici Thane. Il me fait un peu penser à votre Slash. »

La sergente regarda le Pokémon Sol aiguiser ses griffes, ce qui devait sûrement être un signe de défi envers Slash qui fit de même avec ses griffes. Une question se posa alors : Allaient-ils se battre ? Leurs dresseuses respectives s'y opposeraient de toute manière. La sergente s'agenouilla à coté du Pokémon Ténèbres et posa sa main sur sa tête, comme pour lui demander de ne rien faire, avant de lever la tête vers le Pokémon qui lui faisait face.

- Bonjour Thane. Je suis Crimsonfall, enchantée.

Elle afficha un léger sourire au blaireau, pour le mettre en confiance, et tendis doucement sa main vers lui, elle voulait voir si le Pokémon allait avoir une quelconque réaction vis-à-vis d'elle.

- C'est ton seul Pokémon ? Demanda-t'elle en relevant la tête vers la sbire.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 930
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: En mission, encore. Toujours. [PV Crimson]   Mar 7 Avr - 9:37

" Il y a des hommes n'ayant pour mission parmi les autres que de servir d'intermédiaires ; on les franchit comme des ponts, et l'on va plus loin."
- Flaubert -



Lorsque Thane fut sorti, il rentra aussitôt en concurrence avec le Farfuret de Crimsonfall. Pas méchamment, oh non, mais quiconque possédait des griffes acérées devenait le rival du Sablaireau. Car s'il y avait bien une chose dont pouvait se vanter l'animal, c'était la longueur de ses griffes et le piquant de ses épines. Il les aiguisa alors en fixant le Pokémon ténèbres, comme le menaçant de lui montrer la longueur des siennes. Soupirant doucement, c'était bien son seul défaut, Rafaël posa une main sur la tête de la belette pour l'apaiser. Elle vit que Crimson en faisait de même avec son Farfuret, au cas où. Puis elle tenta alors d'amadouer la belette :

« Bonjour Thane. Je suis Crimsonfall, enchantée. »

Rafaël l'observait faire, surprise. Là encore, c'était une première : personne dans la Team, aucun supérieur ou sbire n'avait jamais pris le temps de s'intéresser à ses Pokémon. La douceur même de la Sergente ne cessait d'étonner Rafaël, qui commença à douter : cette femme était-elle vraiment sergent au sein de la Team Rocket ? Comment, avec une telle douceur, avait-elle pu gravir les échelons ? Silencieuse, la gitane observait Crimson tendre une main vers Thane. Ce dernier la fixait de ses petits yeux noirs, aussi silencieux et calme que sa dresseuse. Ne voyant là aucun danger ou raison de se méfier, après tout sa dresseuse n'était ni stressée ni apeurée, il finit par tendre le nez vers les doigts de Crimson pour les renifler. Rien à manger dessus, il fut un peu déçu et se rassit sagement sur ses pattes arrières. Rafaël eut un léger sourire et caressa sa tête.

« C'est ton seul Pokémon ? »

Demanda Crimsonfall. En l'entendant, la sbire leva les yeux vers la Sergente et secoua doucement la tête. Ça, non... Et malgré elle, elle eut une pensée pour le Milobellus toujours enfermé dans sa Pokéball, tout au fond de son sac. Elle n'avait encore jamais interagit avec lui... il faudrait, sans doute. Reportant son attention sur la Sergente, elle passa une main dans ses cheveux, un peu gênée.

- Non... je possède un Onix également. Mais il est un peu sauvage...

Un peu était sûrement un euphémisme, diraient sans doute Law et Neel. Rafaël le reconnaissait aussi : son Pokémon était sauvage et intenable. Mais malgré tout, c'était son ami et elle l'aimait. Elle avait confiance en lui, elle savait que le grand serpent de pierre ferait tout pour lui venir en aide et la protéger, même si pour cela il devrait détruire une ville entière. Ce qui était certes un peu inquiétant.

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: En mission, encore. Toujours. [PV Crimson]   Mer 8 Avr - 19:02

La jeune femme aux cheveux d'argent observait fixement le Sablaireau de la sbire, sans doute avait-il compris qu'elle ne lui voulait aucun mal, sous le regard attentif de la dresseuse. Il renifla doucement les doigts de la sergente avant de s'asseoir. Cette dernière cru comprendre, elle fouilla dans l'une des poches intérieures de sa cape et en sortit quelques Pokéblocs, oui elle avait vraiment des choses variées dans ses poches, revolver compris, elle tendis donc les Pokéblocs au blaireau, le laissant faire son choix, un petit sourire au lèvre, caché par son foulard.

« Non... je possède un Onix également. Mais il est un peu sauvage... »

En entendant ceci, la blanche ne put s'empêcher de jeter un œil vers Drake. Sauvage, il le fût pendant un moment, à l'époque, il avait du mal a accepter sa dresseuse et n’obéissait pas. Mais au fur et a mesure, une confiance mutuelle s'est installée entre le dragon et la sergente. Comme souvent cela se passe, bien que ce soit rarement le cas au sein d'une Team, et quasiment impossible au sein de la pire de toutes.

- On devrait y aller, j'ai pas envie de me faire engueuler pour le rapport...

Elle soupira légèrement, elle ne voulait pas rentrer. Elle ne voulait pas aller rendre un rapport stupide à un lieutenant grincheux. Elle en avait vraiment marre de se faire passer pour la sergente exemplaire, réussissant toutes ses missions avec brio. Tout ce à quoi elle aspirait était à la liberté, et a une vie normale. Bien sûr, elle pourrait quitter la Team normalement, sans que personne ne la retrouve, mais ce serait contraire au but qu'elle s'était donnée, et qu'elle se devait d'accomplir. Bien sûr, ça ne lui rendrait pas ses parents, mais elle n'aurait pas la conscience tranquille tant qu'elle saura cette Team active.

- Tu y as réfléchi ? Tu sais, à ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 930
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: En mission, encore. Toujours. [PV Crimson]   Jeu 9 Avr - 9:43

" Il y a des hommes n'ayant pour mission parmi les autres que de servir d'intermédiaires ; on les franchit comme des ponts, et l'on va plus loin."
- Flaubert -



« On devrait y aller, j'ai pas envie de me faire engueuler pour le rapport... »

Rafaël, qui observait Thane se lécher les griffes de gourmandise après avoir englouti le Pokébloc, leva les yeux vers la Sergente. Ah, oui... Elle se remémora soudainement qu'elle était en mission, que Crimson était son supérieur, et qu'il fallait rentrer à la base générale à présent que la mission était terminée. Mission qu'elle n'avait pas vu passer, d'ailleurs, tant elle avait été stressée de retourner à la Pension, tant Crimsonfall était tout le contraire d'un membre de la Team Rocket. Pour peu, elle aurait pu penser qu'elles étaient amies, et qu'elles venaient de faire une très agréable balade en forêt … si seulement.

Alors les deux femmes reprirent la route, Rafaël ayant gardé Thane à ses côtés. Ça lui ferait du bien de se dégourdir les pattes et de manger quelques baies ou insectes trouvés en chemin. Néanmoins, la gitane, qui s'était senti si légère ce matin, sentit son moral dégringoler. Elles rentraient à la base, et Crimson n'avait pas l'air plus ravie qu'elle. L'image de Neel s'insinua dans son esprit et Rafaël jeta un coup d'oeil à la Sergente.

- Je pourrais le faire, si vous voulez. Le rapport.

Pas qu'elle avait envie de revoir l'odieux lieutenant, loin de là, mais Crimson n'avait pas l'air très enjouée à l'idée de lui rendre son rapport. Et puisque la Sergente avait été des plus gentilles avec la sbire aujourd'hui, cette dernière pouvait bien faire un effort à son tour.
Les deux femmes s'engagèrent sur le sentier de plaines, entre Mell et Roza. Le Sablaireau, derrière, traînait un peu, bienheureux. Ça faisait plaisir à voir, pensa la gitane.

« Tu y as réfléchi ? Tu sais, à ma proposition. »

Demanda l'argentée. Surprise, Rafaël lui jeta un nouveau coup d’œil, incertaine. La Sergente Rocket était-elle vraiment sérieuse alors ? Rafaël hésita, comme de peur de prononcer ces mots à voix haute.

- … Falsifier le rapport, vous voulez dire... ?

Souffla-t-elle presque, craignant peut-être d'être entendue. On ne savait jamais, avec la Team Rocket. Et puis, Rafaël n'avait pas encore la pure certitude que la Sergente ne se moquait pas d'elle depuis le début. Techniquement, on ne faisait confiance à personne dans ce monde. Alors, sa condition de « bon sbire » revint en force et la jeune femme baissa les yeux.

- On ne peut pas faire ça...

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: En mission, encore. Toujours. [PV Crimson]   Jeu 9 Avr - 15:53

Après avoir fait rentrer Drake et Scorpio dans leurs Pokéball respectives, Crimson avait reprit le chemin en compagnie de la sbire, elles étaient désormais sur le chemin du retour vers Mell, celui qu'elles avaient déjà emprunté à l'aller, là où la sergente avait proposé à Rafaël de rendre un faux rapport. Et par le fruit du hasard, une nouvelle conversation concernant ce même rapport avait lieu au même endroit.

« Je pourrais le faire, si vous voulez. Le rapport. »

Un léger sourire apparut sur les lèvres de l'argentée. La brune était apparemment très serviable, en plus d'être gentille, c'était l'impression qu'elle donnait, du moins. Si il y avait bien une règle d'Or à respecter dans la Team, c'était de se méfier des autres. Et la sbire respectait aussi, sinon, elle aurait répondu positivement à la proposition de sa supérieure depuis longtemps. Car cette dernière restait persuadée que la sbire était intéressée par cette proposition.

« On ne peut pas faire ça... »

Voila la seule réponse donnée lorsque la sergente proposa à nouveau de falsifier le rapport. Encore une fois, la sbire faisait définitivement preuve de trop de méfiance. On est jamais trop prudent, c'est vrai, mais là...La sergente ne pensait pas qu'il serait si difficile d'obtenir une réponse claire.

- Écoute. Je te laisse le rapport, bien que ça me dérange de te donner du boulot supplémentaire. Fait comme bon te semble, met ou non la vérité, selon ce que tu veux.

La blanche ne voulait évidemment pas donner de travail à Rafaël, mais si, grâce à cette dernière phrase, elle avait le courage de falsifier elle même le rapport, elles seraient toutes les deux contentes, normalement. L'argentée posa délicatement sa main sur l'épaule de la sbire.

- Fais le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 930
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: En mission, encore. Toujours. [PV Crimson]   Mar 14 Avr - 9:23

" Il y a des hommes n'ayant pour mission parmi les autres que de servir d'intermédiaires ; on les franchit comme des ponts, et l'on va plus loin."
- Flaubert -



« Écoute. Je te laisse le rapport, bien que ça me dérange de te donner du boulot supplémentaire. Fait comme bon te semble, met ou non la vérité, selon ce que tu veux. »

Fut la réponse de Crimsonfall lorsque la sbire incertaine avait émis de nouveaux doutes. Falsifier un rapport... elle y avait déjà pensé, pour tout avouer. Mais jamais elle n'avait osé. La colère de Neel était légendaire, la violence de Lance n'était plus à prouver, et elle n'était qu'une toute petite chose à côté de ces gens-là. Pas qu'elle valait moins qu'eux, elle ne le pensait pas du tout, mais elle était terrifiée, oui.

Alors, cette fois encore, Rafaël ne savait pas si elle saurait capable de mentir. Mais en vérité, elle n'avait pas été avec Crimson à la Pension. Elle ne savait pas quels Pokémon s'y trouvait. Alors... elle ne mentirait pas si elle disait que cette semaine, peu de Pokémon s'y trouvaient ? Si elle disait qu'un groupe de dresseurs était arrivé et avait emmené les derniers Pokémon restant ? Le mensonge était un peu gros, il faudrait l'étoffer.
Soudain une main, bien que douce, la fit sursauter. Ce n'était pas un coup pourtant, presque une caresse que Crimson venait de lui offrir en posant la main sur son épaule. Une fois encore, Rafaël lui jeta un regard emplit d'incompréhension.

« Fais le bon choix. »

Le bon choix. Rafaël observa un moment la Sergente, silencieuse et troublée. À ce moment, ses convictions basculèrent. Ses doutes s'effondrèrent. Crimsonfall disait la vérité, et la gitane sut qu'il y avait quelque chose là-dessous qu'elle ne saisissait pas. Des desseins personnels sans doute, mais qui semblaient justes. Qui semblaient très différents de tout ce qu'elle avait connu jusqu'à maintenant.

La sbire leva une main fébrile, et la posa avec hésitation sur le bras de la Sergente.

- Merci.

Souffla-t-elle, le plus sincèrement du monde. Elle retira sa main après quelques secondes à peine et regarda son Sablaireau, grattant la terre plus loin. Il était temps, peut-être enfin, de ne plus être aussi soumise qu'elle l'avait toujours été depuis des années. D'essayer de faire bouger les choses, à sa toute petite échelle. Elle essayerait, du moins.

- Nous pouvons rentrer... J'irais rendre le rapport au lieutenant.

Et elle fit le premier pas vers Mell.

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: En mission, encore. Toujours. [PV Crimson]   Sam 18 Avr - 6:41

Non loin des deux jeunes femmes continuant leur route vers la capitale, Thane grattait la terre, sûrement à la recherche de nourriture, tranquillement, la scène était assez mignonne mais ne dura pas. En effet, une motte de terre fût envoyée sur la tête du Sablaireau, le salissant de part et d'autre du corps, le responsable ? Il ne fallait pas chercher loin pour le trouver, Slash, évidemment. Son éternel sourire moqueur était pour une fois présent pour une raison précise. Cette farce n'était pas méchante, non, le Farfuret avait toujours été un grand farceur, si l'enfance de sa dresseuse avait été volée par la Team Rocket, lui avait toujours une âme d'enfant, mais il n'en était pas moins le meilleur ami de la sergente, prêt à tout pour la protéger. Ainsi, une fois sa farce faite, le furet s'empressa de rejoindre sa dresseuse, grimpant sur son épaule comme il l'avait fait avec Rafaël plus tôt. La sergente n'avait pas l'habitude de ce geste, elle avait droit de temps en temps aux étreintes du Pokémon, c'était déjà ça. Elle caressa donc la joue du furet avant de reprendre la route.

« Nous pouvons rentrer... J'irais rendre le rapport au lieutenant. »

L'argentée lâcha un soupir, ce lieutenant, même l'évoquer l’énervait, mais en cet instant, elle s'inquiétait surtout pour Rafaël. Elle n'avait pas vu les Pokémon de la pensions, mis à part Goupix et peut-être quelques-uns du jardin, qu'allait-elle dire au lieutenant ? Si la sergente ne lui donnait pas la liste des Pokémon qu'elle avait vu, la brune n'aurait pas d'autre choix que de mentir, ce qui arrangerait la blanche, mais c'est la sbire qui prendrait des risques. Et ça, Crimson ne le voulait pas, sans doute s'était-elle attachée à cette sbire envoyée comme partenaire pour une simple mission de routine.

- Tu penses que ça va aller ? Tu ne veux pas que je vienne faire le rapport avec toi ? Tu sais, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 930
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: En mission, encore. Toujours. [PV Crimson]   Mar 28 Avr - 11:03

" Il y a des hommes n'ayant pour mission parmi les autres que de servir d'intermédiaires ; on les franchit comme des ponts, et l'on va plus loin."
- Flaubert -



La route devint un peu silencieuse, simplement rythmée au son de leurs pas et au petit grognement de Thane montrant les griffes au Farfuret de la Sergente. S'il le cherchait, il allait le trouver ! Un petit combat de lames ne le dérangerait pas le moins du monde. Quant à Rafaël, elle restait songeuse. L'idée de falsifier le rapport était tentante, très tentante, mais elle était inquiète. Elle était le stéréotype de la parfaite petite sbire : elle écoutait les ordres quand ils étaient donnés, n'osait absolument pas râler, baissait les yeux quand on lui parlait, s'exécutait en silence et rendait des rapports parfaitement bien écrits. En soit, une fille silencieuse et obéissante, tout ce qu'elle détestait d'elle. Et même si la gitane commençait doucement à se rebeller contre l'autorité du lieutenant, cela restait très mince et oui, elle avait peur.

« Tu penses que ça va aller ? Tu ne veux pas que je vienne faire le rapport avec toi ? Tu sais, ça ne me dérange pas. »

Rafaël leva les yeux en entendant parler la Sergente, un peu étonnée encore de la solidarité dont la supérieure pouvait faire preuve à son égard. La brune resta silencieuse un instant. Paraissait-elle si inquiète que ça, pour que Crimson en vienne à vouloir l'aider ? Elle baissa le regard, observant Thane reprendre sa route devant elles.

- Ça ira, oui... Ne vous inquiétez pas, je vais faire ce rapport. Je trouverai quoi dire.

Elle listait déjà, dans sa tête, les Pokémon qu'elle pourrait énoncer au lieutenant Rey. Par contre, elle ne parlerait pas du Goupix. Le petit renard avait l'air de s'être beaucoup attaché à la Sergente, et cette dernière avait promis qu'elle reviendrait un jour le chercher. Alors elle tenait à protéger le Pokémon. Elle inventerait une petite liste de dix Pokémon, et si la Team venait fouiner et ne trouvait pas lesdits Pokémon cités, cela voudrait dire qu'ils avaient été adoptés entre temps, point. Elle ajouterait que beaucoup de dresseurs étaient présents aujourd'hui. Elle mentirait. Ce ne serait pas facile, mais elle essayerait. De toute manière, depuis sa tentative de fuite, elle n'était pas tellement en bon terme avec la hiérarchie Rocket. Alors, tant pis.
La gitane jeta un coup d'oeil à la jeune femme.

- Merci, ajouta-t-elle. Ça ira.

Elle était prête à changer, doucement. Et si elle pouvait avoir une alliée dans son combat, une femme, presque une amie, elle en serait vraiment heureuse. Rafaël regarda un moment la Sergente, imprimant son visage dans sa mémoire, puis elle inclina légèrement la tête et reprit la route vers Mell. La ville était déjà en vue, il était temps de se séparer et pour elle, d'aller à la rencontre du lieutenant Rocket. Elle ne tarda pas à rentrer Thane dans sa Pokéball, toujours silencieuse, préparant dans sa tête ce qu'elle allait dire, ce qu'elle allait écrire sur son rapport.

Au premier pas sur les pavés de Mell, Rafaël jeta un dernier regard à Crimsonfall, tenta un léger sourire de reconnaissance, puis elle s'éloigna de son côté. Il était temps de changer. Et elle espérait, vraiment, avoir la chance de retrouver la Sergente un jour.

"A bientôt."


- départ de Rafaël -

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En mission, encore. Toujours. [PV Crimson]   

Revenir en haut Aller en bas
 

En mission, encore. Toujours. [PV Crimson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Mission 003 - réussie] J'ai toujours rêvé d'être agent secret
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Ouest - ROZA :: Plaines et chemins :: Promenades et collines-