Partagez | 
 

 Retrouvailles [PV Kyouhei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 168
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Jeu 12 Juin - 23:00

« Qu'est-ce que tu crois, je t'ai rattrapé depuis longtemps déjà. »

Hue eut un sourire amusé en l’entendant. C’est ça. Il faudrait qu’ils se fassent un combat amical toutefois juste histoire de se tester l’un l’autre. Il était vraiment intéressé par l’idée de se mesurer à Kyouhei. Même si le match resterait amical, ça donnerait sans doute quelque chose de très intéressant.
Tandis qu’ils continuaient de marcher le brun observa son ami retirer sa veste pour laisser apparaitre une combinaison bleu et noire. Il l’avait déjà vue la dernière fois… mais quelle idée de se balader avec ça sur soi ? C‘est sûr, c’était très pratique pour aller sous l’eau, mais actuellement le pauvre garçon devait mourir de chaud. Rien qu’à le regarder, Hue avait chaud. Il tira un peu sur son t-shirt pour s’aérer un peu plus. C’est alors qu’un escalier apparut devant eux. Oh ! Enfin le bout du tunnel ! Ce n’était pas trop tôt !

«On y est ! Allez Svël ! »

Et les deux compères dévalèrent les escaliers, laissant derrière eux un Hue blasé. Quelle bande de gosses… où trouvaient-ils l’énergie de courir par cette chaleur ? Il eut néanmoins un sourire amusé et il décida de se prendre au jeu, courant pour les suivre. De temps en temps, lâcher la pression ne faisait pas de mal.
En arrivant en bas, les garçons découvrirent un chemin de pierres au milieu des rivières de lave qui menait à une grande plateforme de combat. Le tout était assez bien construit et ce à même la roche. Il y avait quelques gradins pour les spectateurs, et des barrières de sécurité avaient été mises en place. Même si le but d’une arène était de tester aussi bien les pokémons que le dresseur un accident mortel n’était pas souhaitable. Il y avait aussi d’autres chemins partant de la plateforme centrale, menant sans doute à d’autres salles comme la loge du champion. Champion qui avait l’air d’attendre plus loin. Il les attendait ? Hue regarda brièvement autour de lui. A tous les coups la grotte devait être truffée de caméra. Il se tourna alors vers son ami.

« Nous y sommes. Prêt ? Tu peux encore t’enfuir, le taquina-t-il. »

Il lui donna une tape amicale sur l’épaule.

« Allez, impressionne moi. Je te regarde. »

________________________
Hue cherche Chacripan en #330033.


image by Kazu Sanbon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 186
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Sam 14 Juin - 12:53

L'arène. L'arène était là, devant lui, et Kyouhei ressentit le même frisson d'excitation qui le secouait à chaque fois. Svël, fougueux et impatient, lâcha un grondement exalté. Ils y étaient ! Le regard pétillant, le châtain observa les lieux, prenant quelques secondes pour savourer l'instant. L'arène était conforme à ses attentes, au cœur d'un volcan brûlant de lave. Il faisait chaud, très chaud, mais quoi de plus normal ? Kyouhei retira complètement sa veste qu'il rentra dans son sac. Puis il laissa sa main glisser tendrement sur ses trois pokéballs. Ok. Il était prêt.

« Nous y sommes. Prêt ? Tu peux encore t’enfuir, fit la voix de Hue, amusée, dans son dos. Il l'encouragea d'une tape sur l'épaule et ajouta : Allez, impressionne moi. Je te regarde. »

Le sourire aux lèvres, Kyouhei se tourna vers lui. Il avait l'air déterminé, sûr de lui. Et ô combien fier d'être observé par son meilleur ami, son rival, celui dont l'avis comptait le plus au monde. Il sourit de toutes ses dents, leva le pouce, heureux.

- Regarde-moi bien. Tu ne me reconnaîtra pas.

Il regarda Svël, échangea un regard complice avec son ami de toujours. L'Arcanin gonfla sa fourrure, gronda, cracha un torrent de flamme en direction du stade. Puis il s'élança vers l'arène, suivi de Kyouhei, le pas rapide et déterminé. Mécaniquement, il prit place à l'opposé du stade, face au Champion d'Onnen. Un arbitre vint les rejoindre sur la face parallèle, et tous trois se saluèrent. Alors que l'arbitre énonçait les règles relatives à chaque match, Kyouhei observait le Champion. Il était jeune, un peu plus âgé que lui sans doute, mais pas tant. Le châtain trouvait ça incroyable qu'à un si jeune âge, on pouvait être Champion d'arène. Il éprouva instantanément un grand respect pour le rouquin en face de lui. Celui-ci le fixait avec un mélange de curiosité et d'excitation, et Kyouhei sut qu'il était aussi impatient que lui de débuter.

« Dresseurs, commencez ! »


Combat d'arène : Kyouhei vs Denzel

"Badge Ardent"



Ça y était, le match commençait. Un combat à trois Pokémon, dont la victoire offrait le badge Ardent. Le rouquin en face de lui sourit, et lança un premier Pokémon. Limagma, un Pokémon feu que Kyouhei voyait rarement. Aussitôt, le Pokémon lave avança, ne restant jamais immobile. Kyouhei prit le temps de l'observer attentivement, et il se mit à réfléchir rapidement. Pokémon feu. Faiblesses : eau, roche, sol. Et de ce qu'il savait, il évoluait en Pokémon de type feu et roche, ce qui signifiait d'avance des attaques roche, sans doute. Kyouhei refréna les envies d'attaque de son Arcanin, et il lança une Pokéball au combat. Jack apparut.

- Jack, Tourniquet ! Puis Pistolet à O !

Le moustillon secoua les bras, puis se lança au combat. L'attaque eut son petit effet, constata Kyouhei sur l'écran télévisé qui annonçait il ne savait comment les pv de leurs Pokémon. La moitié des points de vie en moins, le Limagma ne devait pas être très puissant. Un Pokémon test ? Cela arrivait souvent, que dans une arène, les Champions lancent un Pokémon dit « de test » au combat, simplement pour juger du niveau des dresseurs qu'ils combattaient. Dans ces cas-là, le premier Pokémon n'était pas de grande puissance. À son tour, le Limagma attaqua : Jet-Pierres. Bingo, Kyouhei s'en était douté. Le Pokémon avait bien des attaques roche. Il cria à Jack d'éviter l'attaque, mais malgré ça quelques pierres le touchèrent. Kyouhei serra les dents. Ça irait.

- Pistolet à O, encore !

Encouragé, le Moustillon lança une attaque plus puissante que la précédente. Et celle-ci paya : le Limagma s'effondra, k.o. Kyouhei eut un sourire ravi, et Jack courut vers son dresseur pour avoir ses félicitations. Un de moins !

« Tu as l'air d'être un bon dresseur, déclara le rouquin. Voyons à présent comment tu vas t'en sortir. »

Il lança son deuxième Pokémon : Feurisson. Kyouhei, qui avait déjà entendu parler de ce Pokémon sans le voir vraiment, sorti son Pokédex pour avoir plus d'informations. Pokémon feu, dit très rapide. Très bien.

« Alors dresseur, que vas-tu faire ? » le taquina le Champion.

Kyouhei eut un petit sourire. Il savait ce qu'il allait faire. Aussitôt étonnant que ça puisse paraître, il rappela Jack et lança Svël au combat. Pokémon feu contre feu ? Le rouquin haussa un sourcil surpris, mais cela ne renforça que davantage son excitation. Très bien ! Il lui prouverait que le feu de Feurisson était plus puissant que le sien. Il lança son attaque. Le Feurisson bondit, se roula en boule et fonça, tout en enflammant son corps. Kyouhei sourit. Il connaissait bien cette attaque : Roue de Feu. Le lourd chien bondit, évitant l'attaque de justesse, et contre-attaqua avec Morsure. Le feu ne pouvait le blesser. Le Champion décida alors d'augmenter d'un cran.

« Feurisson, Nitrocharge ! »

Ça, c'était une Roue de Feu de nouvelle ampleur. Kyouhei sourit, et ordonna à son Pokémon de ne pas bouger. De toute manière, il ne pourrait pas éviter l'attaque. Et tant mieux. Quand l'attaque enflammée percuta Svël, l'Arcanin fut renversé un peu plus loin, le corps en feu. Le rouquin sourit de toutes ses dents, mais loin d'être chagriné, Kyouhei répondit du même sourire. Svël se redressait, imposant, et soudainement, il sembla aspirer tout le feu du Feurisson. Capacité spéciale : Torche. La puissance de Svël en fut décuplée.

- Attaque, Rebondifeu ! Cria Kyouhei.

L'attaque, puissante, ôta au Pokémon ennemi la moitié de ses points de vie. Heureusement, ce Feurisson ne possédait pas la même capacité spéciale. Ça avait été quitte ou double. Après cela, le combat s'enchaîna rapidement, mais Svël avait l'avantage. Le hérisson enflammé, n'osant plus user de ses flammes, attaquait avec Météores et Vive-Attaque. Les météores avaient leur petit effet, mais  Svël avait de quoi répliquer. Une attaque Crocs Eclair, une Morsure, et une Roue de Feu qui acheva le combat en sa faveur. Ne restait plus qu'un Pokémon. Légèrement essouflé, vivant le match comme son Pokémon, Kyouhei sentit son excitation grimper en flèche. Le Feurisson avait été un adversaire de taille, si bien qu'à présent, il craignait pour le Pokémon à venir. Il savait que ce dernier ne serait pas facile à battre. Et il ne fut pas déçu.

«  Camerupt mon gros, à toi de jouer ! »

Gloups. Une bête énorme apparut sur le terrain. Svël gronda, prêt à combattre. Mais pour la première fois depuis le début du combat, Kyouhei hésita. S'il ne se trompait pas, le chameau était également de type roche. Et là, Svël serait en mauvaise posture. Jack ? Le Moustillon était d'un niveau trop faible face à ce monstre. Et le seul Pokémon qui était presque du niveau de Svël... c'était Lylith. Très bien. Kyouhei rappela Svël à ses côtés, et lança le Solochi au combat.

« Un choix intéressant, sourit le rouquin. Mais tu ne gagnera pas. »

Il lança sa première attaque : Éboulement. Aie, ça donnait le ton. Aveugle, le Solochi n'était pas très adroit pour éviter des attaques aussi imposantes. En sentant la terre trembler sous ses pattes, elle se recula, mais se prit malgré tout quelques rochers qui baissèrent méchamment ses points de vie. Kyouhei serra le poing. Non !

- Lilyth Dracochoc !

Ouvrant grand la gueule, le dragon se précipita, crachant l'attaque. Le lourd chameau ne put l'éviter. Il contre-attaqua, un Bêlier que Lylith esquiva facilement, un Ebullilave qui fit plus de dégâts. Mais le petit dragon ne se laissa pas impressionner : Mâchouille, Souplesse, Dracochoc, elle donna tout. Le Camerupt avait perdu les trois-quart de ses points de vie, quand il lança une nouvelle attaque qui mit fin au combat. Epuisée, Lylith ne put éviter le nouvel Éboulement qui la mit hors-jeu. Kyouhei fut prié de lancer un nouveau Pokémon au combat. S'il fut un peu découragé, un doux rugissement de Svël lui donna du baume au cœur. Non, rien n'était perdu. Il avait encore deux Pokémon, et Denzel, le Champion, un seul.

« Alors dresseur, tu abandonnes ? » le taquina encore Denzel.

Kyouhei regarda Svël, et ce dernier avait avancé d'un pas quand son dresseur l'arrêta. Non. Pas lui. Il porta une main à sa ceinture de Pokéball, et lança le petit Moustillon au combat. Le Champion en fut bien surpris. Un si petit Pokémon ?

- Oh non, je n'abandonne pas, rétorqua le châtain. Jack, Tourniquet, Pistolet à O !

Le combat fut relancé. Petit mais rapide, Jack toucha sa cible. Si son niveau était bien moindre comparé au grand chameau, il n'avait en revanche aucune faiblesse contre son type, bien au contraire. Il évita agilement le Bélier du Camerupt, et répondit par une nouvelle attaque eau. Quand soudain, il lança une nouvelle attaque sans l'ordre de son dresseur. S'emparant de son coquillage sur le ventre, il frappa, tranchant l'ennemi dans des trombes d'eau. Kyouhei en fut surpris. Coquilame ? Jack avait apprit une nouvelle attaque ? Celle-ci eut son effet : le chameau de feu gronda, s'effondra sur le côté. Mais il n'avait pas dit son dernier mot. L'attaque Telluriforce qu'il lança alors ne put être évitée par Jack, qui s'effondra à son tour. Les deux adversaires étaient à deux doigts de s'effondrer, le corps tremblant et le souffle court. Leurs dresseurs étaient dans le même état. L'arbitre, attentif, hésitait à annoncer un match nul. Kyouhei serra le poing.

- Courage, Jack ! Je crois en toi, souffla le châtain.

Et s'il perdait, alors ce n'était pas grave. Svël pourrait prendre le relais. Le Moustillon avait tout donné, et il aurait le repos et les félicitations qu'il méritait. Mais soudain, une vive lumière entoura le petit Pokémon eau, qui se releva. Tous le regardèrent, étonnés. Kyouhei fit un pas en avant, inquiet. Jack grandissait ! Quand la lumière disparut, ce n'était plus un petit Moustillon, mais un Mateloutre, un poil plus imposant de trente centimètres supplémentaires. Kyouhei eut un grand sourire ravi. Il avait évolué ! Se méfiant, le Camerupt gronda sourdement et il essaya de se relever sur ses pattes tremblantes. Kyouhei eut un sourire en coin. C'était le moment d'en profiter.

- Jack, Coquilame !

Le Mateloutre, plus rapide, plus agile au combat, frappa le chameau de feu qui n'eut pas le temps de se défendre. Il tomba lourdement sur le côté, faisant trembler l'arène toute entière. Cette fois-ci, c'était terminé. Même si l'attaque n'avait pas été d'un niveau exceptionnel, elle avait achevé le Pokémon feu à qui il ne restait plus beaucoup de force.

« Le combat est terminé ! Le vainqueur, Kyouhei et ses Pokémon ! »

Oui ! Bien qu'épuisé, Kyouhei cria de joie. Il vint aussitôt féliciter Jack, suivit de Svël qui ronronna de plaisir, heureux comme son dresseur. Ils avaient gagné !!

S'en suivit ensuite la remise du badge Ardent, ainsi qu'une CT offerte comme de coutume. Kyouhei, digne mais modeste, rendit les félicitations au Champion. Il avait été un adversaire redoutable. Ce fut ensuite fier comme un Tauros que le châtain s'approcha de son ami, l'air fatigué mais pétillant, le regard amusé. Alors, réaction ?

________________________




• Svël et Kyouhei mangent et embêtent Hue en #0099ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1112
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Sam 14 Juin - 13:43


Combat validé !



Félicitation à Kyouhei pour sa victoire ! Tu peux désormais déverrouiller le badge ardent sur ta carte dresseur. =D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 168
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Sam 14 Juin - 14:08

« Regarde-moi bien. Tu ne me reconnaîtras pas. »

Hue eut un sourire à la remarque. Il ne demandait qu’à voir ! Laissant son ami avancer vers la zone de combat, le brun vint s’installer sur un des coins du terrain. Il aurait une bonne vue sur le match ainsi. Il aurait pu s’asseoir, mais par respect pour Kyouhei qui allait combattre il voulait rester debout. Il observa le champion. Le rouquin était jeune, il devait être à peine plus âgé qu’eux. Pour être déjà champion à cet âge, il devait être très fort. Kyouhei avait de quoi se méfier. Le combat serait sans doute intéressant.

L’arbitre lança le début du combat et les pokémons jaillirent. Si le limagma du début ne fut qu’une formalité pour Jack, en revanche le feurisson qui suivit semblait plus puissant. Hue se demandait bien quelle stratégie son ami allait user. Il n’avait qu’un pokémon eau comme atout et son niveau était trop bas pour la suite. Même si l’eau était efficace, le moustillon ne ferait pas beaucoup de dégâts. Oh. Il choisissait Svël ? Feu contre feu donc. C’était intéressant et Hue comprit bien vite ce que Kyouhei avait derrière la tête quand l’arcanin fut touché par l’attaque nitrocharge du hérisson de feu. Torche ! Bien joué, pensa Hue avec un sourire. Maintenant, c’était lui qui avait l’avantage.
Le dernier pokémon fut le plus dur. Camerupt. Un type feu et roche ? Il ne pourrait pas utiliser Svël et Moustillon ne ferait pas le poids. Il était en mauvaise posture. Hue observa alors Lylith se battre contre le chameau. Le dragon donnait tout ce qu’il avait, mais le pokémon du champion restait le plus puissant. Hue fronça les sourcils. Cela sonnait-il la victoire du rouquin ? Il s’inquiéta, mais Kyouhei n’abandonna pas. Bien. C’était l’attitude à avoir. Et contre toute attente, ce fut Jack qui donna le coup final en évoluant. Kyouhei était vainqueur !

Hue le laissa parler avec le champion puis recevoir son badge. Qu’il savoure sa victoire, il la méritait bien. Quand Kyouhei revint vers lui, le brun eut un sourire.

« Pas mal, le taquina-t-il. Tu t’es bien débrouillé. »

Il vint lui ébouriffer les cheveux pour l’embêter.

« Félicitation pour ton badge. C’était un beau combat. Tu es devenu fort. »

________________________
Hue cherche Chacripan en #330033.


image by Kazu Sanbon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 186
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Dim 15 Juin - 22:03

    Plus que le badge ou les félicitations du Champion d'Onnen, ce furent les mots de Hue qui le touchèrent au plus haut. C'était en quelque sorte les mots qu'il avait toujours attendu de la part de son rival et meilleur ami.

    « Félicitation pour ton badge. C’était un beau combat. Tu es devenu fort. » 

    Hue lui ébouriffa les cheveux, et le châtain sourit de toutes ses dents, ravi et heureux. Mais il ne put s'empêcher de le taquiner en retour. C'était un peu leur jeu à tous les deux. Il repoussa doucement son bras, sourit comme un gamin.

    - Enfin tu le reconnais !

    Heureux de sa victoire, Kyouhei ne pouvait s'empêcher de sourire à tout bout de champ. Il contempla son badge, l'objet de sa victoire. Après tout, il l'avait bien mérité. Svël gronda, l'approuvant. Le châtain lui sourit, et gratta tendrement son menton. Il lança un autre regard à Jack qui continuait de s'admirer sous toutes les coutures. Ce qu'il était beau, comme ça ! Un vrai pirate ! Kyouhei pouffa de rire.

    - C'est grâce à vous, tout ça. Vous êtes devenus vraiment forts. Mais maintenant, repos. On va passer au centre Pokémon.

    Et puis, lui-même était un peu fatigué. La marche jusqu'au volcan, dans la montagne, la chaleur, le combat... Il était épuisé et puis, midi approchant, il commençait à avoir faim. Mais il repensa à quelque chose, et leva le regard vers son meilleur ami. Il pencha la tête.

    - Tu es sûr de ne pas vouloir combattre ? Ce serait l'occasion de te voir à mon tour. Mais bon, si tu as peur...

    Kyouhei termina sa phrase d'un coup d'oeil taquin. Hue allait-il répondre à sa provocation ?

________________________




• Svël et Kyouhei mangent et embêtent Hue en #0099ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 168
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Lun 16 Juin - 11:04

« Enfin tu le reconnais ! »

Hue eut un sourire amusé à la remarque. Oui, il le reconnaissait. Son ami était devenu très fort. Ce n’était plus le petit garçon qui le suivait partout et avec qui ils s’amusaient à se raconter les pokémons qu’ils auraient une fois devenus champion d’arène. Non. C’était maintenant un fier et grand dresseur. Et surtout, il aimait ses pokémons, pensa-t-il en voyant Kyouhei les féliciter. C’était le plus important.
En l’entendant parler du centre pokémon, le brun ne put qu'approuver. Oui, ils méritaient bien du repos. Mais finalement, Kyouhei sembla avoir une autre idée en tête.

« Tu es sûr de ne pas vouloir combattre ? Ce serait l'occasion de te voir à mon tour. Mais bon, si tu as peur... »

Hue haussa un sourcil, surpris. Il le provoquait là, non ? Il voulait l’envoyer se battre contre le champion ? Il jeta un coup d’œil à ce dernier qui soignait ses pokémons dans une machine semblable à celle d’un centre pokémon. Ça permettait sans doute au champion d’enchainer plusieurs matchs avec ses pokémons en pleine forme pour une égalité des chances pour chaque dresseur. Hue hésita… il n’avait pas envie de décevoir son ami, mais ça faisait tellement longtemps qu’il ne s’était pas intéressé aux matchs officiels… Il ne savait pas trop.  Le brun avait plus envie de se battre directement contre son ami que quelqu’un d’autre. Mais c’était vrai qu’un combat contre un champion était toujours intéressant et puis sans doute que le rouquin devait avoir d’autres pokémons en réserve. Généralement, les champions avaient des pokémons de tous niveaux pour pouvoir offrir des matchs égaux entre les jeunes dresseurs et les plus expérimentés.
Hue réfléchit rapidement à son équipe. Xephyr ne pourrait rien faire ici, le limagma du début le mettrait K-O d’entrée. Leï et Safran avaient leur chance toutefois et pourraient même gagner. Mais… Hue secoua la tête.

« ça ira pour moi. Ce qui me fait vraiment peur par contre c’est toi, on dirait que tu vas t’effondrer. Allez, remontons avant que je ne sois obligé de te porter. »

Il mit ses mains dans les poches et il commença à avancer vers la sortie.

« Et puis si je dois me battre, je préfère que ça soit contre toi. »

________________________
Hue cherche Chacripan en #330033.


image by Kazu Sanbon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 186
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Mar 17 Juin - 13:53

    Il fallait s'y attendre, Hue refusa. Kyouhei ne chercha pas à cacher sa déception, mais il fit bonne figure et afficha un léger sourire aux mots de son ami.

    « ça ira pour moi. Ce qui me fait vraiment peur par contre c’est toi, on dirait que tu vas t’effondrer. Allez, remontons avant que je ne sois obligé de te porter. »

    - Mh...

    Kyouhei rentra Jack, pour éviter au Mateloutre une marche inconfortable dans la chaleur du volcan. Svël semblait fatigué lui aussi, alors après une dernière caresse, Kyouhei le rentra également. Ne restait plus que les deux garçons. Le châtain suivit son ami, lequel avait déjà pris beaucoup d'avance, quand il l'entendit.

    « Et puis si je dois me battre, je préfère que ça soit contre toi. »

    Quelques mots, tout juste marmonnés, sur un ton léger comme s'ils ne voulaient rien dire. Mais pour Kyouhei, ce fut comme une étincelle. Une déclaration presque, d'une amitié qui continuait de les lier depuis leur enfance. Le châtain sentit un immense sourire naître sur son visage. Il accéléra le pas, rattrapa Hue et le bouscula gentiment.

    - Évidemment, parce que je suis devenu tellement fort ! Plaisanta-t-il, avant de rire doucement.

    Le chemin du retour parut encore plus long à Kyouhei, maintenant que l'excitation n'était plus. Il était fatigué, il avait faim, il avait mal aux pieds. Mais avant qu'il ne puisse se plaindre, la lumière apparut et ils quittèrent la montagne. Enfin !Le châtain s'autorisa un léger soupir. Cependant, la ville était en contrebas, encore loin d'accès. Et le dresseur se sentait légèrement défaillir. Trop chaud, trop de soleil, trop faim... Il gémit vaguement, et sentant le vertige arriver, il préféra s'asseoir sur un rocher. Et pour ne pas paraître trop faible – il ne supportait pas ça -, il fit mine de juste souffler un peu.

    - J'ai un caillou dans ma chaussure...

    Il enleva cette dernière, fit mine de la secouer un peu. Cela fit du bien à ses pieds endoloris. Kyouhei profita de sa pause pour observer l'horizon. D'ici, ils avaient une vue imprenable sur l'île, et au loin, l'océan brillait. La plage était d'or. Le châtain ne put empêcher un léger sourire de grimper sur ses lèvres, et il sortit son badge pour l'observer une nouvelle fois. Encore quatre arènes, quatre Champions à affronter sur l'île. Le revoilà tout excité. Il leva les yeux vers Hue.

    - Alors, où va-t-on maintenant ?

________________________




• Svël et Kyouhei mangent et embêtent Hue en #0099ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 168
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Mar 17 Juin - 18:17

Hue fut inquiet d’abord, se demandant s’il avait déçu son ami. Ça avait l’air d’être le cas vu sa petite moue. Kyouhei ne se plaignait pas, mais ça se voyait tout de suite quand il était triste. Le brun fut toutefois rassuré quand Kyouhei trottina vers lui pour gentiment le bousculer.

« Évidemment, parce que je suis devenu tellement fort ! »

Hue leva les yeux au ciel. Gamin. Mais il eut un sourire amusé. Ça lui faisait plaisir de le voir plus joyeux. Et puis oui, il avait vraiment envie de le défier. Mais plus tard, là le châtain avait besoin de repos. Ils partirent ainsi sur le retour et ce fut tout aussi pénible et chaud qu’à l’aller. Hue avait envie de prendre une douche. Ou mieux. Trouver un lac et se noyer dedans. Oui, ça serait bien ça.
Une fois la sortie atteinte, Hue savoura le vent contre sa peau et la fraicheur de l’air. Le changement de température était un peu brutal, mais tellement agréable après la chaleur du volcan. Il observa alors Kyouhei s’asseoir sur un rocher pour enlever sa chaussure, souci de cailloux visiblement. Le laissant faire, le brun parcourut le paysage du regard. On voyait presque toute l’île d’ici, et c’était magnifique. Quelque part, Hue regrettait de ne pas en profiter. Mais il n’avait pas le temps pour ça… Il se promit néanmoins de rattraper tout ce qu’il avait laissé de côté, y compris les badges et la ligue d’Unys, une fois qu’il aurait atteint son but. Il ferma les yeux. Il espérait vraiment ne pas faire fausse piste sur cette île.

« Alors, où va-t-on maintenant ? »

Hue sortit de ses pensées et il tourna la tête vers Kyouhei. Ah, oui. La suite. Il regarda le ciel un instant.

« Et bien… On pourrait commencer par aller soigner ton équipe, manger et prendre une douche. Et après… »

Il n’y avait rien à Onnen sur la team plasma. Il devait bouger alors. Et Kyouhei devait continuer sa quête des badges.

« Pourquoi ne pas aller à la ville suivante ? Il y a un badge à Marivon aussi. Nous pourrions descendre là-bas. »

________________________
Hue cherche Chacripan en #330033.


image by Kazu Sanbon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 186
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Jeu 19 Juin - 15:14

    L'excuse du caillou dans la chaussure avait semble-t-il fonctionné, et Kyouhei put se reposer un instant. Heureusement, parce qu'avec cette chaleur et sa fatigue, il se serait écroulé à un moment ou un autre. Il profita donc joyeusement de ces quelques minutes de répit en observant soit les alentours soit son nouveau badge. Celui-ci vint vite rejoindre sa collection, épinglé à la poche avant de son sac, côté intérieur, autant pour les protéger que pour ne pas s'en vanter. Il demanda ensuite à Hue ce qu'ils faisaient à présent. Parce que, même s'il chérissait les arènes et leurs combats, il suivait Hue pour qu'il accomplisse sa quête, rien d'autre. Il n'était pas là pour lui.

    « Et bien… On pourrait commencer par aller soigner ton équipe, manger et prendre une douche. Et après… Pourquoi ne pas aller à la ville suivante ? Il y a un badge à Marivon aussi. Nous pourrions descendre là-bas. »

    Se soigner, se laver, manger. Merveilleux programme. Et si la suite plut évidemment au châtain, celui-ci resta sceptique.

    - Hm, mais... et concernant la Team Plasma ? Tu es venu ici, mais à part l'arène...

    Le châtain soupira doucement et prenant sur lui, il se redressa. Il fit face à son ami, l'air décidé.

    - Je ne veux pas te gêner dans le but que tu t'es fixé. Je t'ai dit que je viendrai avec toi et que je te suivrai partout. Les arènes peuvent attendre. Ça peut attendre qu'on ait retrouvé Chacripan.

________________________




• Svël et Kyouhei mangent et embêtent Hue en #0099ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 168
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Jeu 19 Juin - 15:30

« Hm, mais... et concernant la Team Plasma ? Tu es venu ici, mais à part l'arène... »

Hue regarda son ami. Ça, c’était du Kyouhei tout craché. Il ne pouvait s’empêcher de se soucier des autres. Le brun n’eut pas le temps de répondre que son ami s’avança vers lui.

« Je ne veux pas te gêner dans le but que tu t'es fixé. Je t'ai dit que je viendrai avec toi et que je te suivrai partout. Les arènes peuvent attendre. Ça peut attendre qu'on ait retrouvé Chacripan. »

Vraiment, les mots de son ami touchèrent Hue. Mais s’il avait dit oui à ce que Kyouhei le suive, il refusait que son ami se sacrifie pour lui. Lui-même avait laissé tous ses rêves de côté pour sa quête, il était hors de question qu’il en soit de même pour le châtain. Il remit sa veste, il faisait déjà plus frais en extérieur, et il secoua la tête.

« Tu ne me gênes pas, Kyouhei. Et je ne veux pas non plus que tu arrêtes les arènes pour moi. » Il soupira. « J’avais déjà fouillé la montagne avant ton arrivée et je n’ai rien trouvé ici. Alors autant chercher ailleurs. Nous pouvons redescendre la montagne et aller voir dans les régions en contre-bas. Et comme il se trouve qu’il y a une arène dans chaque ville, nous y passerons. »

________________________
Hue cherche Chacripan en #330033.


image by Kazu Sanbon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 186
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Sam 21 Juin - 9:47

    « Tu ne me gênes pas, Kyouhei. Et je ne veux pas non plus que tu arrêtes les arènes pour moi.  … J’avais déjà fouillé la montagne avant ton arrivée et je n’ai rien trouvé ici. Alors autant chercher ailleurs. Nous pouvons redescendre la montagne et aller voir dans les régions en contre-bas. Et comme il se trouve qu’il y a une arène dans chaque ville, nous y passerons. »

    Aux mots de son ami, Kyouhei eut un léger sourire. Hue semblait décider, et le châtain savait que dans ces moments-là il serait dur de le faire revenir sur sa décision. À vrai dire, pour cela, les deux amis se ressemblaient beaucoup. Kyouhei hocha doucement la tête, puis il posa une main sur l'épaule du brun.

    - D'accord. Mais nous ne ferons ça que si on trouve le temps. Ce n'est pas la priorité. Mais... merci, ça me fait plaisir.

    Un léger sourire, et il relâcha son ami. Il était temps de redescendre, et de prendre soin d'eux. Après un long moment de marche, ils arrivèrent à Onnen et firent une halte au centre Pokémon de la ville. Les Pokémon de Kyouhei furent soignés et ils purent se restaurer, ce qui ravi grandement l'estomac du châtain. Il engloutit deux ou trois sandwichs, avachi sur l'une des banquettes du centre Pokémon. Ça allait mieux. Il regarda son ami, un plan de l'île dans les mains.

    - Alors... si l'on descend par l'est, il y a Elara, c'est une ville un peu désertique visiblement. Sinon, à l'ouest, c'est Roza, oh, une immense forêt. Après, Marivon et Mell, j'y suis déjà passé mais je n'ai pas fait l'arène. … tu préfères quoi ? demanda-t-il au brun.

________________________




• Svël et Kyouhei mangent et embêtent Hue en #0099ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 168
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Sam 21 Juin - 13:47

« D'accord. Mais nous ne ferons ça que si on trouve le temps. Ce n'est pas la priorité. Mais... merci, ça me fait plaisir. »

Hue eut un sourire au mot de son ami. Kyouhei était toujours aussi gentil. Mais quoiqu’en dise son ami, il ne le laisserait pas louper des badges à cause de lui. Après ça, les garçons rentrèrent à Onnen pour se relaxer et soigner la team du châtain. Hue le laissa d’ailleurs se vautrer sur une banquette du centre pour s’asseoir de façon plus distinguée. Il n’avala qu’un sandwish à l’instar de son camarade. Il avait toujours connu Kyouhei avec un bon appétit, mais où diable mettait-il tout ça ? Il était vrai qu'être dresseur faisait faire de la marche et que cela permettait de rapidement brûler les calories, mais tout de même.
Vint ensuite le moment de décider de la route à suivre.

« Alors... si l'on descend par l'est, il y a Elara, c'est une ville un peu désertique visiblement. Sinon, à l'ouest, c'est Roza, oh, une immense forêt. Après, Marivon et Mell, j'y suis déjà passé mais je n'ai pas fait l'arène. … tu préfères quoi ? »

Hue réfléchit rapidement. Il doutait de trouver grand-chose dans une ville abandonnée… Les gens des teams s’intéressaient surtout aux endroits riches qu’ils pouvaient exploiter. Marivon ou Mell alors ? Si le châtain était déjà passé par Mell, tout comme Hue en fait, autant explorer la plage.

« On pourrait descendre sur l’est pour voir Marivon et Elara. On n’aurait plus qu’à remonter la plage ensuite pour arriver aux autres villes, proposa-t-il. »

________________________
Hue cherche Chacripan en #330033.


image by Kazu Sanbon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 186
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   Sam 21 Juin - 15:56

    « On pourrait descendre sur l’est pour voir Marivon et Elara. On n’aurait plus qu’à remonter la plage ensuite pour arriver aux autres villes. »

    Kyouhei termina d'engloutir son sandwich. Il regarda ensuite la carte, plus attentivement, retraçant les chemins possibles du bout des doigts. Descendre par l'est... Glisser à Elara, tourner à Marivon ? Oui, pourquoi pas. Après tout, l'île n'était pas immense, ils pourraient bien en faire le tour en moins de deux semaines. Il replia la carte.

    - Très bien ! Elara, donc. Il faut descendre par les plaines...

    Le châtain se releva, déjà en forme et prêt à partir. Et voilà que la promesse d'un nouveau badge l'excitait déjà. Il regarda Hue.

    - On y va ?

    Pas le temps de s'attarder davantage. Les deux garçons se mirent alors en route vers Elara, sans oublier, bien sûr, de saluer la vieille dame qui les avait hébergé.


    ( Suite ici )

________________________




• Svël et Kyouhei mangent et embêtent Hue en #0099ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Kyouhei]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles [PV Kyouhei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés-