Partagez | 
 

 Un éleveur d'oiseaux ? [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

REGION : Johto - Mauville
POKÉBALL LANCÉES : 29
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 26/02/2015

MessageSujet: Un éleveur d'oiseaux ? [FINI]   Ven 27 Fév - 13:28


Eden Adam's


Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer !






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): Eden lui va très bien ♦ Âge: 22 ans ♦ Date de naissance: 05/03/1993 ♦ Ville de naissance: Mauville ♦ Orientation sexuelle: Hétéro ♦ Métier, statut: Éleveur de pokemon ♦ Signe particulier: Aucun ♦ Région: Johto ♦ Groupe: Éleveur ♦


- Il a la phobie des clowns
- Il n'a qu'une idée en tête retrouvé son Evoli
- Il n'est pas du tout à l'aise avec les filles
- Il a le vertige ...
- Il est très maladroit ... Très ou TROP !
- Il n'a jamais réussis à manger avec des baguettes
- Il est du genre tout ou rien
- Il déteste les injustices en général
- Il vis très mal les compliments, mais très très mal !
- Il possède un humour à dormir dehors


--------

Descriptions physique & caractère

Eden est d'un naturel très calme. Il n'a jamais chercher les ennuis, la bagarre ou même à se faire des ennemis. Des sa naissance, il était se qu'on pouvait appeler, "un bébé très calme". Il ne pleurait presque jamais, il ne faisais jamais les 400 coups et il n'a jamais joué avec la nourriture non plus. Il fut appeler Eden de par son caractère calme et doux qui pouvait apaiser n'importe quelles maux. Toujours le sourire aux lèvres, il ne loupait jamais une occasion de faire une blague, même nulle. Il était plein de vie et sa bonne humeur était contagieuse ... Cependant personne n'est parfait et ce petit bout d'homme n'en fait pas exception. Il était capricieux, il l'est peut être encore ? Nombreuses sont les crises qu'il fit subir à ses parents afin d'avoir un pokemon, des trombes d'eaux coulèrent de ses yeux d'habitude remplis de joie. Enfin passons, aujourd'hui beaucoup de choses ont changés, fini les caprices et les crises, adieu les larmes et la vaisselle cassé, bonjour au présent. Avec la maturité on change, même le plus horrible personnage peut devenir un modèle de bonté. Sa joie de vivre lui revint, son désir de faire des blagues ne partis quand à lui jamais.Obstiné à la limite de la tête de mule, courageux presque imprudent, joyeux tout simplement et sensible comme pas deux. C'est un nouveau Eden qui se présente devant vous, plus mature que l'ancien, enfin pas toujours ...
Ah oui chose importante à savoir sur le jeune homme ... Il déteste les injustices, il déteste être au centre de l'attention sauf cas exceptionnel et par dessus tout il déteste la cruauté gratuite et c'est donc pour cela qu'il n'hésitera pas, sans le moindre remord, sans la moindre hésitation à rentré tête baissé dans une "bataille" ou dans le lard d'un humain. Vous êtes prévenu !

Alors que dire sur son physique ? Ses cheveux, coiffé vers la gauche sont d'un bleu très clair. Coiffé de plusieurs petite mèches qui parfois n'en font qu'à leurs têtes en se dressant sur sa tête tel un hérisson sortant de son lit plus tôt que prévus. Ses yeux sont également bleu, légèrement plus foncé, mais alors très légèrement hein. Quelque fois on peux penser qu'il a le regard vide dénué de la moindre expression. Et d'autres fois, à sa façon de nous regarder ou à sa façon de regarder le monde, on peux croire qu'il voie des choses qui nous sont imperceptible, bien au delà de se que l'on peux imaginé. C'est un grand rêveur qui se plait à nous faire croire sans arrêt que tout ira bien. Quel optimisme ! Mais parlons morphologie ... Il n'a pas la carrure d'un dieu grec, ni même celle d'un athlète gavé de sport, mais il mesure tout de même 1m78 pour un poids variant entre 65 et 70 kg selon les périodes. Malgré tout cela il sait s'entretenir, gardé la forme, car son voyage lui oblige tout de même à faire un minimum de sport dans sa vie. Vous l'aurez donc compris, il n'en a pas l'air, mais il est quand même en bonne condition physique et il ne faut pas le chercher. Comme pour les animaux, les petites choses sont les plus coriaces et les plus hargneuse. Bref je n'ai jamais été bon pour les descriptions alors passons à son visage ... Il a possède un visage très doux, avec des traits très fins. un petit nez en plein milieu juste au dessus d'un très léger mais très jolie sourire. Bref je crois que se sera tout, le reste vous le verrez de vos propre yeux, à moins d'être aveugle et dans ce cas c'est pas de chance pour vous, je vous ferez un dessin ... Ouais ou pas !


Histoire

Q'est ce que cette lumière ? Est-ce la fin d'une vie ou le commencement d'une autre ? Un tunnel sombre, menant vers une lumière vive, limite éblouissante. Qu'es ce donc que ce sentiment étrange qui te traverse ? L'espoir, une métaphore autour d'une route, un chemin menant vers la liberté. Ton espoir, ta liberté ... Hier encore une voix grave te bercé avant ton sommeil, aujourd'hui tu ne sais plus ou tu es. Les paroies de ta maison se ressert, tu es comme expulsé de force de ton foyer. Tu t'accroche, tu entend des cries. Qu'est ce donc que cela ? La lumière s'intensifie, tes yeux se ferment, elle devient insupportable. Tu lâche prise, ton corps se détend, tes muscles se relâchent, tu lâche un dernier au revoir à se qui fut ton gite durant les premiers mois de ta vie. Tout semble vide autour de toi, tout n'est que lumière, tu ne perçois aucun son, aucune formes juste un blanc éclatant. Puis cet espace si lumineux laisse place au noir le plus profond, l'instant d'une seconde tu sent l'espoir se transformer en un malheur des plus intense. Quand tout à coup tout deviens plus clair. Ton monde deviens visible, tu entend des voix, des silhouettes se forment, un crie larmoyant sort de ton corps sans que tu puisse le contrôler. Tu es bien vivant.

Les années passent, tu as été surnommé Eden, la famille s'agrandis et toi avec. Tu vieillis, tu découvre les choses de la vie, mais cependant encore beaucoup d'éléments t'échappe. "Pourquoi suis-je obligé de boire du lait sortant de ma mère ? Pourquoi suis-je incapable de dire le mots papa ? Y-a-t'il des pot de toutes les tailles pour mes parents ? Est-ce que les taties sont toutes niaise quand elles voient leurs neveux ?" Enfin bref toutes ces questions tu as du te les poser au début de ta vie. Puis tu as réalisé qu'au final tu était à côté de la plaque et tu en est venu à te poser d'autres questions, toutes aussi peu logique. Puis vint le temps d'avoir des frères et sœurs, tu ne sera plus le petit chouchou et plus jamais tu aura tous les cadeaux sous l'arbre à noël. C'est alors que le petit Elliot fais son apparition tant dis que tu as tout juste trois ans, puis l'année de tes cinq ans c'est au tour de Lucy de venir compléter la famille.  Ils sont beaux, ils sont doux, ils sont tout pour toi et avec eux tu es comme les tantes, niais et protecteur à souhait. Tes parents te donnent des responsabilités, tu t'en octroie d'autres, il est temps pour toi de faire le grand.

Plus les années passent et plus tu comprend le monde dans lequel tu vie. Tu as toujours été émerveiller devant ces petites créatures aux allures si particulières qui se baladaient non loin de chez toi. Certaines étaient libre, tant dis que d'autres se plaisaient à être vu en compagnie d'humain comme toi et moi. Très vite tu en réclame un à ton tour, tu regarde des combats à la télé, tu assiste à des concours, tu n'a plus qu'une seule idée en tête, faire comme les grandes personnes. Jours et nuits tu en réclame un, toujours un peu plus insistant tu ne perd pas espoir, tu es du genre déterminé comme garçon ou alors tout simplement borné. Ton père en possède une belle collection, ta mère quand à elle cuisine, repasse, nettoie et vie avec chacun d'eux. Tu ne peux que les envier, tu ne peux que en rêver, les désirer du plus profond de ton être ! Tu crois fermement au fait qu'un jour tu sera un maître pokemon. Tu as tout juste 8 ans et tu fais déjà des rêve de grand.

Puis l'année de tes 10 ans, c'est le grand jours, le jour de ton anniversaire ! Tu vas l'avoir tu en es sur, tu y crois dur comme fer et au final tu as raison ! Tu rêve de voler dans les airs avec un Roucarnage, de vivre des combats enflammé avec ton Dracofeu, de traversé l'océan à dos de Lokhlass et de traverser des grottes entière grâce à ton Pikachu. Bref tu as des rêves plein la tête, mais très vite tu dois redescendre sur terre, car tu n'auras rien de tout ça. Un Evoli ? Qu'est ce donc que ce pokemon très bizarre qui n'a pas l'air d'être puissant, mais alors pas l'air du tout ? C'est ton premier pokemon, tu attendais mieux, toi qui rêvait de combattre dans toutes les villes de Johto en rêve tu encore ? Cinéma sur cinéma, caprice sur caprice, tu n'en veux pas, tu le rejette et tu en oublie même ta passion. Deux années passèrent sans qu'aucun réel contact n'ai lieu entre toi et cet Evoli, qui passe les 3/4 de son temps avec ta mère, tant dis que toi tu t'acharne à rester loin de lui. Égoïste que tu es, n'as tu donc pas de coeur ? Puis un beau jour de mai tant dis que tu te baladais dans les hautes herbes essayant d'attraper des pokemons à coup de pierres, un Nidorino vint se jeter sur toi. Toi qui voulait un pokemon fort tu es servis. En es tu pour autant content tant dis qu'il te menace avec sa corne ? Tu l'as cherché à lui jeter des pierres dessus ... Enfin bref je pense que ton Evoli en a jugé autrement et c'est pour cela qu'il est venu te sauvé en surprenant le Nidorino d'une vive attaque tel qu'il s'enfuit sans demandait son reste. Et depuis ce jour, tu as ouvert les yeux et vous êtes inséparable, au point que l'on ne peux plus vous voir l'un sans l'autre.

Tu as 16 ans maintenant, pendant ces trois années tu as vécu tellement de chose. Ton père te montra comment attraper un pokemon, puis de toi même tu attrapas ton premier, un Roucool et croyez moi se fut un combat épique dans lequel plus de quatre pokeball furent lancés. Tu étais fier de toi et très vite ta passion te revint, mais quelque chose avait changé en toi. Tu ne voulais plus devenir le meilleur en combat pokemon, tu voulais tout savoir sur eux, les connaître sur les bouts des doigts et tu avait la ferme conviction que ta voie ne pouvait être autrement. Pendant près de quatre ans tu étudias, non pas dans une école, mais sur le terrain. Ne délaissant pas ta réussite scolaire, tu passe malgré tout, les 3/4 de ton temps libre entre explorations sur le terrain et accompagnement de tes parents. Un coup avec ton père qui dans sa jeunesse avait été un très grand dresseur et une autre fois avec ta mère qui avait gagné quant à elle nombre de concours pokemon. Tu fit également combattre ton Roucool ainsi que ton Evoli dans un certains nombres de combats jusqu'à voir ton petit oiseau évoluait en un Roucoups des plus majestueux. A partir de ce moment tu eu la ferme intention d'étudier en premier les pokemon de type vol. Et c'est donc à l'âge de 20 ans que tu quitta le foyer familiale, tu laissas sur place ton Evoli qui c'était malgré tout très attaché à ta mère ainsi qu'a cette maison et tu ne le fit pas de bon cœur c'est le moins que l'on puisse dire. Cependant, qu'importe tu étais sur qu'un jour tu allais le retrouver et tu te languissais déjà ce jour.

Aujourd’hui tu as 22 ans, tu as visité nombres de régions capturer certain pokemon comme un Nirondelle, ainsi qu'un Tylton. Tu reste fidèle à se que tu t'étais fixé comme objectif au départ, c'est à dire étudier les pokemon vol. Tu donne régulièrement des nouvelle à ta famille qui te manque, ainsi qu'à ton Evoli. Tu as atterri dans la région d'Hoenn et plus précisément sur la petite île d'Alera, pour toi c'est ici que ton aventure ce continue ...

--------

team Pokémon




---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Miishiii ♦ Âge: 24 ans et 25 en aout ♦ Pays: France ♦
Comment as-tu connu le forum ? En cherchant sur google et des top sites ♦ Fréquence de connexion : Assez régulièrement sauf quand je suis chez ma copine ou quand je bosse ♦ Crédit de ton avatar: ici ♦ Double-compte ? Non pas pour le moment ♦ Le mot de la fin: Je me remet au rp après de long mois d'absence ... Et je préviens de ma dysorthographie ♦




Dernière édition par Eden Adam's le Lun 16 Mar - 13:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 951
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: Un éleveur d'oiseaux ? [FINI]   Ven 27 Fév - 14:26


Bienvenue ! ♥ Un éleveur d'oiseaux, j'adooore déjà *-* J'ai toujours été fan de tous les oiseaux de Pokémon.
Je te souhaite bon courage pour ta fiche ! (Ne t'en fais pas pour ta dysorthographie, nous en prendrons compte, merci de prévenir) En revanche, je dois déjà te dire que l'avatar de Green (si c'est bien lui) est déjà pris sur le forum :)

Bon courage, j'ai hâte de lire l'histoire de ton personnage !

________________________




• Valen pêche et mord en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Johto - Mauville
POKÉBALL LANCÉES : 29
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 26/02/2015

MessageSujet: Re: Un éleveur d'oiseaux ? [FINI]   Ven 27 Fév - 14:50

Oui j'ai vu qu'il était pris hier, en fait j'avais regardé le recensement d'avatar et je ne l'avais pas vu, mais on me l'a fais remarqué hier sur la CB du coup je compte en changé, j'ai juste demander à la garder le temps que j'en trouve un correct :)
Si cela ne vous gène pas non plus au vous les admins ?
Sinon merci ! J'adore les pokemon oiseau également et j'ai du faire un choix ! J'ai même renoncé à jouer un dresseur et à prendre mon Evoli.
Cependant j'avais une question ou deux. Les éleveur doivent s'appliquer sur un type de pokemon particulier, cependant, peuvent ils évoluer ? Je m'explique, peuvent ils au fil de l'aventure intéresser à d'autres types, par exemple mettre les pokemon oiseaux dans le pc et s'attardé sur un autre type tel que aquatique ?
Et seconde question, les pokemon oiseaux sont de type vol, dans ce type on retrouve aussi des Coxis, des Nosféraptis, des Natu, etc ... Se sont tous des pokemon ayant 2 type, vol psy, vol insecte, etc ... Cependant, pour Coxi et Nosférapti c'est le type insecte et poison qui préddomine! Du coup un éleveur de pokemon vol comme mon perso, peut il s'en occupé également ou doit-il s’intéresser uniquement aux oiseaux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 951
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: Un éleveur d'oiseaux ? [FINI]   Ven 27 Fév - 15:24

Non, bien sûr que non, ça ne gêne pas :) Prends ton temps !

Concernant tes questions : je pense que l'éleveur Pokémon se fixe ses propres règles, de fait tout est différent selon les personnes. Il peut se spécialiser dans un type (dragon, poison, vol), dans une même famille de Pokémon (Evoli, Aquali, Phyllali), ou bien dans une région particulière, qu'importe ce qu'il choisi ! De fait, bien sûr, ses Pokémon peuvent évoluer :)
Personnellement, je vois ça comme ça : un éleveur se spécialise dans un type précis (ou non) de Pokémon, il les fait évoluer, gagner des niveaux, puis se reproduire pour avoir de meilleurs "produits", ou simplement par passion pour ses Pokémon. Il n'est pas spécialement intéressé par la conquête de badges (d'où sa différence avec le Dresseur) mais adhère aux combats et voue une grande passion pour les Pokémon.

Enfin, si ton éleveur se spécialise dans les type oiseaux (donc "vol" surtout, mais pas que), il peut également s'intéresser aux type "vol + dragon" par exemple, même si le type vol ne prédomine pas. Ou bien aux "oiseaux" qui ne portent pas le type vol, s'il y en a. Ça ne pose aucun problème ! :)

Je me répète : l'éleveur choisit la spécialisation qu'il préfère. Tu es donc totalement libre ! ♥️ J'espère avoir répondu à toutes tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres keur

________________________




• Valen pêche et mord en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 169
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/07/2014

MessageSujet: Re: Un éleveur d'oiseaux ? [FINI]   Ven 27 Fév - 16:17

Bienvenue ! J'aime beaucoup ton personnage **
Matthew va pas beaucoup t'aimer par contre XD

________________________

FICHE - CARNET DE BORD - LIENS
Cause en #00CCFF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Johto - Mauville
POKÉBALL LANCÉES : 29
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 26/02/2015

MessageSujet: Re: Un éleveur d'oiseaux ? [FINI]   Ven 27 Fév - 16:23

Oh oui oui oui ! Tes réponses sont juste parfaite ! J'ai plein d'idée pour ce perso donc je pense le faire pas mal évolué si j'en ai la possibilité.
J'avais une autre question si tu me le permet ?
Il y a des pokemon comme Chenipan qui acquièrent le type vol en évoluant une ou deux fois, de ce fait vu que pour moi un éleveur pokemon est un éternel étudiant, est ce que un spécialiste des pokemon vol, peux avoir envie d'attraper un Chenipan afin de "l'étudier" ou tout simplement pour sa dernière évolution ?
(désolé si, j'ai pas mal de question, mais je suis un vieux fan de pokemon xD)

Pourquoi tu ne vas pas beaucoup m'aimer ? T.T
Sinon merci l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 169
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/07/2014

MessageSujet: Re: Un éleveur d'oiseaux ? [FINI]   Ven 27 Fév - 16:32

Il a la phobie des types vol aha ~ (même si lui-même en a un /pan/)

________________________

FICHE - CARNET DE BORD - LIENS
Cause en #00CCFF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 173
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 31/12/2014

MessageSujet: Re: Un éleveur d'oiseaux ? [FINI]   Ven 27 Fév - 17:57

Bienvenue parmi nous !
Owai, les types Vol sont cool. J'ai un OC spécialisé dans les types Vol d'ailleurs.. Mais bref °3°
Hâte de voir ta fiche terminée o/

________________________


Milo
« Waiting for a miracle to lead me out of here
Looking for a guide to teach me life
Knowing it is trust I am looking for
Going through the depths of fear and doubt »
©️ Joy

Fuit ses pokemons en #CB3D3D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 951
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: Un éleveur d'oiseaux ? [FINI]   Ven 27 Fév - 17:59

Joey > je trouve ça très intéressant en effet ! Il faut se dire que l'éleveur est un poil scientifique. Imaginons que ton personnage se spécialise dans le type feu, s'il rencontre un Pokémon sol qui en évoluant obtient le type feu, ça va l'intéresser ! Encore plus s'il élève des Pokémon feu qui ont des bébés (et sous-évolutions) de type différent, cela peut accroître son envie de connaissances, bref, ça ne me choque pas !
Et puis même, l'éleveur peut avoir des Pokémon de son élevage (imaginons une famille Evoli-Aquali-Pyroli), et puis à côté, un Pokémon tout à fait différent (Racaillou) parce qu'il veut l'étudier, ou que c'est son plus fidèle ami, ou une rencontre au hasard, etc. ! :)

________________________




• Valen pêche et mord en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Johto - Mauville
POKÉBALL LANCÉES : 29
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 26/02/2015

MessageSujet: Re: Un éleveur d'oiseaux ? [FINI]   Ven 27 Fév - 19:05

Merci Max moi aussi je me languis de voir la fiche terminé xD
Et Merci Kai ! Du coup en disant qu'un éleveur pouvais avoir un pokemon disons "coup de coeur", qui n'a pas de rapport avec le type qu'il veut étudier, tu me confirme dans l'idée d'évolution que je voulais à ce personnage !
Merci en tout cas si j'ai d'autre question je n'hésiterai pas à te spamer c'est promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 951
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: Un éleveur d'oiseaux ? [FINI]   Ven 27 Fév - 19:09

Il n'y a aucun problème pour ça ! ♥ Bon courage pour ta fiche, on a tous hâte de la voir terminée !

________________________




• Valen pêche et mord en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 88
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 02/01/2015

MessageSujet: Re: Un éleveur d'oiseaux ? [FINI]   Ven 27 Fév - 20:00

Bienvenue sur le forum o/
Un éleveur d'oiseaux, très classe ♥
Bon courage pour terminer ta fiche, au plaisir de te croiser en Rp o/

________________________

He's in love with the beautiful formlessness of the sea


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 346
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: Un éleveur d'oiseaux ? [FINI]   Sam 28 Fév - 0:17

Avec un peu de retard (honte à moi), bienvenue sur le forum !

Comme l'a dit Kai, tu es libre de faire ce que tu veux. Tu es totalement libre d'aller dans la direction que tu souhaites. ^o^ (Par exemple, dans l'anime, Pierre se dit éleveur pokémon après avoir abandonné son titre de champion mais il n'y a aucun fil conducteur dans les pokémons de son équipe, ce sont juste des coups de cœur.)

________________________
Vincent frappe et fume en #cc0000.



Après le boulot... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Johto - Mauville
POKÉBALL LANCÉES : 29
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 26/02/2015

MessageSujet: Re: Un éleveur d'oiseaux ? [FINI]   Sam 28 Fév - 14:49

Merci à vous tous ! Et Vincent pour la peine tu me fais un jolie vava ? Very Happy
*sort loin*

Histoire Fini normalement ><

j'ai mis Eden parce que je pense changeais de prénom ! J'hésite ... (au niveau du perso sur le vava en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1111
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Un éleveur d'oiseaux ? [FINI]   Sam 28 Fév - 20:33

Heu o_o Un avatar ? Heu... je veux bien mais quel personnage ? o___o /stress stress stress/ ( Ouip, ici Vincent :p )

( Une fois ta fiche finie, on regarda l'ensemble ;) Bon courage pour le reste ! ♥ )

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Johto - Mauville
POKÉBALL LANCÉES : 29
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 26/02/2015

MessageSujet: Re: Un éleveur d'oiseaux ? [FINI]   Dim 1 Mar - 0:21

(oui je savais que tu étais le compte principal de Vincent :p)
J'aurais aimé un avatar avec Kuroko du manga du même nom, et en nom Eden Adam's (sauf si il n'en faut pas sur le vava ^^')
Mais après tu sais que je plaisantais, je comptais demander à une amie, je ne veux pas te l'imposer :$

Ok ok j'essayerai de finir ma fiche au plus vite !

Ou alors Ryōta Kise du même manga avec mon nom actuel ? Raaaahhhh je ne sais pas vu que je n'ai pas décider de son caractère encore ><

Désolé *s'excuse 1000 et une fois*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kanto et Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 55
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/01/2015

MessageSujet: Re: Un éleveur d'oiseaux ? [FINI]   Mer 4 Mar - 0:05

Bienvenue ! J'adore ton personnage (ou du moins son histoire) :) !

En revanche si jamais on combattait mes attaques séisme ne te toucheraient pas: j'aime pas ça XD

Au plaisir en RP ;)

________________________


The Boss
« Look me in the eye and beg me.
Beg me not to kill you. » ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Johto - Mauville
POKÉBALL LANCÉES : 29
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 26/02/2015

MessageSujet: Re: Un éleveur d'oiseaux ? [FINI]   Mer 4 Mar - 0:14

Coucou et merci ! Moi je suis fan de ton avatar !
Et je serais encore plus fan de te battre dans ce cas :p
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kanto et Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 55
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/01/2015

MessageSujet: Re: Un éleveur d'oiseaux ? [FINI]   Mer 4 Mar - 0:33

Mais mon set avec des lazer glace à tout prévu... ùwù //PAN//

________________________


The Boss
« Look me in the eye and beg me.
Beg me not to kill you. » ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 951
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: Un éleveur d'oiseaux ? [FINI]   Mer 4 Mar - 7:51


Coucou ♥ Où en est ta fiche mon petit Joey ? :)

________________________




• Valen pêche et mord en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Johto - Mauville
POKÉBALL LANCÉES : 29
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 26/02/2015

MessageSujet: Re: Un éleveur d'oiseaux ? [FINI]   Mer 4 Mar - 21:00

Coucou ! j'avais prévenue que cette semaine je ne pourrais la finir. Je suis dans les alpes chez ma copine et je me co que vite fait quand je peux et quand la co me le permet.
Je la finirais à mon retour désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 926
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Un éleveur d'oiseaux ? [FINI]   Mer 4 Mar - 21:06


Ah ! C'est vrai, tu as bien raison :3 Dans ce cas, nous attendrons patiemment ♥

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
avatar

REGION : Johto - Mauville
POKÉBALL LANCÉES : 29
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 26/02/2015

MessageSujet: Re: Un éleveur d'oiseaux ? [FINI]   Mer 11 Mar - 11:28

Re !! Désolé de pas être revenu avant mais je vois que très peu ma copine du coup j'ai profité un max !
Je fini ma fiche au plus vite normalement d'ici la fin de la semaine (dimanche) se sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 926
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Un éleveur d'oiseaux ? [FINI]   Mer 11 Mar - 12:34


Pas de soucis pour ça, ne t'en fais pas :) Hâte-toi vite de finir ta fiche maintenant, qu'en en sache plus sur toi ! ♥

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
avatar

REGION : Johto - Mauville
POKÉBALL LANCÉES : 29
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 26/02/2015

MessageSujet: Re: Un éleveur d'oiseaux ? [FINI]   Dim 15 Mar - 20:36

FINI !!! j'ai corrigé mais je pense pas entièrement ... j'ai précisé être dysorthographique, mais bon si ça pique les yeux faite signe ^^
En espérant ne rien avoir oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un éleveur d'oiseaux ? [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un éleveur d'oiseaux ? [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Les oiseaux
» disparition des oiseaux!
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement :: Présentations validées-