Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 "J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


"J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall Empty
MessageSujet: "J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall   "J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:10


Crimsonfall


La vengeance est un plat qui se mange petit à petit






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): Crimson, pour abréger, uniquement pour ses supérieurs, les autres sergents et ses éventuels alliés.  ♦ Âge: 24 ans ♦ Date de naissance: 2 Juillet ♦ Ville de naissance: Safrania ♦ Orientation sexuelle: Bisexuelle ♦ Métier, statut: Sergent de la Team Rocket ♦ Signe particulier: Un foulard cache toujours la partie inférieure de son visage et l'ombre de sa capuche cache en partie le haut, son visage est donc difficile à voir ♦ Région: Kanto ♦ Groupe: Team ♦



- Personne ne connaît sa véritable identité, Crimsonfall n'est qu'un pseudonyme.
- Malgré le fait qu'elle ne l'utilise que très peu lors des combats, Slash est son premier Pokémon.
- Elle peut paraître froide mais cette facette n'est qu'un leurre afin de passer pour une vrai Rocket.
- Elle est très autoritaire envers ses sbires.
- Elle ne combat que si nécessaire.
- Ses cheveux sont de couleur naturelle.
- Elle s'est entraînée avec Morgane, la championne de Safrania, qui approuve son but.
- Scorpio lui a été donné peu après son arrivée au sein de la Team Rocket.
- Ce dernier est un véritable kleptomane et professionnel du crochetage de serrures, Crimson tente de son mieux de lui faire oublier cette manie. Qui peut finalement s’avérer utile dans certaines situations.
- Son veritable nom est Aure Dalea.


--------

Descriptions physique & caractère

Crimson est une fille aux cheveux blancs et aux yeux gris d'1m65 environ, pas vraiment très grande pour son âge mais cela ne l'importe pas du tout. Elle s'habille principalement en noir pour se fondre dans l'environnement plus facilement, enroulée dans une cape pour cacher sa féminité, ce qui lui a valu de nombreuses fois de se faire arrêter par les forces de l'ordre auxquelles elle échappa toujours grâce au don qu'a Scorpio pour crocheter les serrures. Elle refuse catégoriquement de porter l'uniforme de la Team, son prétexte étant que ce dernier était trop voyant et beaucoup trop serré, qui plus est, avec un chapeau absolument ridicule.
Crimson est une traumatisée, frappée par des sbires à plusieurs reprises et enrôlée de force dans la Team Rocket qui est aussi responsable de la mort de ses parents, elle n'a depuis plus qu'une idée en tête: la détruire. Elle est froide avec n'importe quel membre de sa Team, sbire, sergent, lieutenant, personne au sein de cette organisation malveillante n'échappe au regard noir et indifférent de la jeune femme. Par contre, lorsqu'elle est face à une personne susceptible de l'aider à accomplir son but, elle saura se montrer gentille tout en gardant son sérieux. Les sbires sont quant à eux des moins que rien à ses yeux, « Ce n'est que des outils, débarrasse-toi en », telle est son point de vue à leur sujet, ils ont rejoins la Team volontairement alors ils n'auront droit à aucun traitement de faveur de la part du sergent.


Histoire

Auparavant connu sous le nom d'Aure Daeva, nom qu'elle a oubliée depuis le temps qu'elle a passée sous son pseudonyme,Crimson a grandi dans la capitale de Kanto: Safrania. Elle y eu une enfance heureuse avec ses parents qui s'occupaient d'elle de la meilleure façon possible. C'était une enfant vraiment gâtée qui avait tout ce qu'elle désirait sans discussion, jouets, sucreries, sorties, la vie parfaite pour un gosse ! Au cours de ses huit ans, sa vie changea brusquement à cause de l'arrivée dans sa ville de « Gens méchants habillés en noir » comme elle les appelait à l'époque, ses parents furent forcés à travailler pour eux tandis que la petite devait rester chez elle, seule, pendant des jours, parfois des semaines. Ces gens faisaient faire des mauvaises choses à ses parents, elle n'était pas d'accord avec ça, mais ses parents ne pouvaient pas contester les ordres de leurs supérieurs, ce que la jeune Aure ne supportait pas.
Un jour, ses parents lui amenèrent un jeune Farfuret qu'ils avaient capturé lors de l'une de leurs missions afin de combler sa solitude, la fillette se lia facilement d'amitié  avec ce dernier qui rajoutait un peu de vie à sa maison déserte. Mais même si elle ne se sentait désormais plus seule, elle ne pouvait s’empêcher de penser aux actes horribles que ses parents étaient forcés de faire. Elle a vécue encore huit ans avec ses pensées, jusqu'à la mort de ses parents en fait... Ces derniers avaient étés envoyées accomplir une mission périlleuse, qu'ils ne pouvaient pas refuser, bien évidemment , ils en revinrent avec de sévères blessures qui n'avaient pas étés soignées par l'organisation et le temps que la jeune fille appelle les urgences et qu'elles arrivent, il était déjà trop tard, Aude avait assisté à la mort de ses parents...
Aude refusa d'accepter cette perte et décida de se venger de la Team Rocket, elle attaqua le premier groupe de sbires qu'elle aperçu, elle essaya plutôt... Cette attaque avait en effet été vaine et ne lui avait apportée que la défaite de son Farfuret et plusieurs blessures à cause du groupe qui avait pris plaisir à la battre, de plus, elle fût enrôlée de force au sein de l'organisation. C'est à ce moment qu'elle repris vie sous le pseudonyme de Crimsonfall , lorsqu'elle dût se présenter à son supérieur, ne voulant pas dévoiler son identité.
Elle prit rapidement ses marques au sein de cette dernière, à contrecœur bien sûr et avait beaucoup de mal à obéir aux ordres, ce qui lui valu plusieurs punitions, parfois physiques (Coups et blessures pour les esprits mal placés, on sait jamais uu), ce qui la força à obéir. Elle fût finalement récompensée pour son obéissance par un Rapion élevé par la Team, qui avait les mêmes défauts que les membres de cette dernière à vrai dire, mais qui pourrait être utile à la fille et qui était donc le bienvenu. Elle enchaîna rapidement les missions et se fît rapidement un nom au sein de l'organisation, elle fût envoyée une fois à Safrania lors de l'attaque de la Sylphe SARL par le chef de l'époque, Giovanni, mais avait préféré aller rendre visite à la Championne d'arène de sa ville natale, Morgane, à qui elle expliqua son cas et son but, cette dernière la compris et lui fît subir un rude entraînement qui lui fut profitable. Cette absence au sein de l'entreprise lui valu une énième punition. Deux ans plus tard, elle participa à la prise de la Tour Radio de Doublonville dans son propre intérêt, elle voulait aussi que Giovanni revienne dans la team afin de s'en débarrasser personnellement.
L'une de ses dernières missons se déroulait aux environs de Januasia dans la région d'Unys, un groupe de sbires envoyés en inspection y avait été décimé, sa mission était d'en découvrir la cause. Le groupe avait en fait mis les pieds sur le territoire d'un Drakkarmin, ce qui a mis ce dernier dans un état de rage. Crimson était bien décidé à régler le problème, malheureusement, seul son Farfuret disposait d'un certain avantage grâce à son type Glace, ce dont la dresseuse allait profiter. Mais même avec cet avantage, Farfuret se fît mettre hors combat, ne laissant plus que Rapion comme choix à la dresseuse, car la fuite n'était pas une option. Elle réussit à s'en sortir de justesse grâce au poison que Rapion réussi à injecter au Dragon, le moment était opportun pour tenter de capturer le Pokémon, ce qui ne fonctionna pas du premier coup évidemment, elle n'avait pas comptée le nombre de fois qu'elle avait essayé mais elle y parvint, tout de même impressionnée par la volonté de son nouvel allié.
Sa dernière mission en date était une mission d'infiltration dans plusieurs Teams ennemies, Aqua, Magma et Galaxie, pour être exact, elle dût trouver des informations quelconques sur les intentions de celles-ci et savoir si cela pouvait être dangereux pour la Team Rocket. De retour avec des informations aussi détaillées qu'inutiles, elle fût récompensée de sa réussite par une montée de grade ainsi qu'une mutation, surtout par manque de personnel sur l'île où elle était mutée, à vrai dire...Elle dû donc partir en direction d'Alera en tant que Sergent de la Team Rocket, elle devrait aller se présenter au lieutenant présent sur l'île dès son arrivée. Peut-être trouvera-t'elle là bas des personnes susceptibles de satisfaire son ambition démesurée ? Peut-être que cette mutation sera la première étape de la défaite de la Team Rocket ? L'histoire nous le dira...

--------

team Pokémon




---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Frédéric Enrique José Gonzales De La Casa Negra De Los Quatros Estaiçones de Todos la Años ♦ Âge: 18 ans, toujours~ ♦ Pays: France ♦ 
Comment as-tu connu le forum ? Double-Compte 8D ♦ Fréquence de connexion : Tous les jours, si ma connexion le veut~ ♦ Crédit de ton avatar: Misa Amane de Death Note ♦c Double-compte ? It's meee, Mahitooo 8D ♦ Le mot de la fin: Licornes Arc-en-ciel, encore et toujours~ ♦




Dernière édition par Crimson A. Daeva le Dim 28 Juin - 13:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

"J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall Empty
MessageSujet: Re: "J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall   "J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:59


Youhouuuu, pour le moment, j'aime beaucoup ! Re-bienvenue donc ~ Voici une fiche très intéressante ♥ Est-elle terminée, ou dois-tu encore rajouter des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall Empty
MessageSujet: Re: "J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall   "J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:02

Re-bienvenuuuue ! o/

À part Vincent, on va avoir que des Rocket contre leur propre Team 8D Et son farfuret me rappelle quelqu'un... ~

Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de rp avec cette ninja ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall Empty
MessageSujet: Re: "J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall   "J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:05

Frédéric Enrique José Gonzales De La Casa Negra De Los Quatros Estaiçones de Todos la Años vous remercie de ce re-accueil o/

Elle est finie, je dois juste corriger les quelques "Shadow" qui ont réussi à échapper à ma vigilance x)

Aaron -> Il te rappelle qui ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall Empty
MessageSujet: Re: "J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall   "J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:09

Mince je voulais dire son rapion '3'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall Empty
MessageSujet: Re: "J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall   "J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:11

Ah x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

"J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall Empty
MessageSujet: Re: "J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall   "J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:19

Alors ! A présent ma lecture achevée, j'aurais quelques petites remarques à te faire part : d'une, je m'interroge, mais je pense que vingt ans est un âge un peu jeune pour devenir Sergent (malgré l'histoire de sa mutation). Deux ou trois années de plus, je veux bien comprendre, mais pour moi, vingt ans c'est un peu jeune. De plus, si elle est aussi souvent punie par la Team, comment peut-elle d'un coup devenir Sergent si tôt ? Il faut une sacré confiance. Ah et, j'ai discerné encore quelques "Shadow" dans ton texte ~

Autrement, cela me paraît bien ! Un membre de la Team contre la Team, c'est toujours intéressant. (Comme tu l'as dit Aaron, y a que Vincent qui bosse dans cette fichue Team...) Je n'ai pas pu m'empêcher de noter quelques similitudes avec Rafaël (les yeux, le vécu, l'uniforme, la rage contre la Team), ce qui était assez amusant et qui pourrait donner lieu à un éventuel Rp futur, qui sait ♥

Edit : Ah et, tu ne remplaces pas les gifs ? c'est rien hein, mais ça a le don de me stresser o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall Empty
MessageSujet: Re: "J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall   "J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:24

Hm, Yep. J'arrange ça. Soit je la laisse sbire, soit je lui rajoute 2-3 ans, ce qui ne serait pas difficile parce que physiquement, on lui donne entre 18 et 25 x)
T'préfére quoi ? Parce que Sergent ou pas, elle s'en fiche, son but reste le même quelque soit son rang.

EDIT: Voilà o/ Bon, la deuxième, c'est pas animé mais c'est classe~
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

"J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall Empty
MessageSujet: Re: "J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall   "J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:55


Oh bah, à ta guise ! Mais je trouvais ça intéressant, le fait qu'elle soit Sergent :3 De même pour son but, ce serait plus aisé pour elle si elle était sergent que simple sbire. Pareillement, je lui donnais plus que vingt ans, donc tu pourrais facilement lui rajouter quelques années (24/25 ans). Et du coup, je pense, tu devrais ajouter quelques anecdotes dans son histoire qui montreraient comment elle gagne assez la confiance de la Team pour passer Sergent :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

"J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall Empty
MessageSujet: Re: "J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall   "J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:05

Okay, je fais ça tout de suite~ (Coucher avec le patron ? *sbaf*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall Empty
MessageSujet: Re: "J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall   "J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:17

Tu vois, Kai t'as pas bouffé.
Et... Fallait prévenir quand t'es venue chez les Magmas, on t'aurait offert du thé, tout ça...

Bref, re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

"J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall Empty
MessageSujet: Re: "J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall   "J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:08

Re-bienvenue, j'aime beaucoup ce nouveau perso :D

Ce surnom, c'est en référence à quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall Empty
MessageSujet: Re: "J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall   "J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:18

Max -> Oh, mon cher, il aurait fallu me prévenir que vous étiez présent.
Je vous remercie, cher ami.

Denzel -> Je vous remercie également, très cher.
Et non, il n'y a point de référence en ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

"J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall Empty
MessageSujet: Re: "J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall   "J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:25

Merci pour ces modifications ! Eh bien écoute, à présent, tout me convient. Fais tout de même attention à ce que ton personnage respecte les normes du jeu, de la hiérarchie des Team... qu'il n'en fasse pas trop :)
Toutefois, je te valide ! Comme tu le sais déjà, tu peux à présent faire ta Carte Dresseur, tes relations, blablabla... Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Sorian
Angelo Sorian

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 103
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 02/01/2015

"J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall Empty
MessageSujet: Re: "J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall   "J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:47

Re-bienvenue à toi ^^
Surtout arrête toi plus longtemps la prochaine fois que tu passes chez nous, on est de sympathiques sociopathes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall Empty
MessageSujet: Re: "J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall   "J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'aut' là - Mon voisin du dessus
» J'fais rien à fond donc j'serai qu'à moitié triste - Yuri's T-Card and Story
» Jour d'interview [PV Romane]
» Les petites mises à jour du forum
» un jour, les vieux domineront le monde, mais pas demain, y a canicule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-