Partagez | 
 

 "Sous un ciel étoilé" - Avec Hélio Akagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 494
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: "Sous un ciel étoilé" - Avec Hélio Akagi   Mar 10 Fév - 0:18

- C'est quoi ça ? Une ville fantôme ?

Voilà ce que le jeune homme s'était demandé en arrivant dans ce village qui paraissait abandonné à première vue, l'ambiance était...Morte ? Trouver un cimetière en plein milieu de celui-ci n'aurait même pas étonné le garçon. Givry, habituellement si brave, eut un léger frisson en arrivant,le côté mort du village fut accentué par un virevoltant qui était passé de la même façon que dans les westerns. Les maisons avaient l'air pour la plupart abandonnées, quelques-unes même en ruines, il fût surpris de voir les lumières d'une maison allumées. Un fantôme qui s'amuse ? Il pensa que c'était peu probable, même s'il croyait beaucoup au paranormal, bon, un Pokemon Spectre qui s'amuse serait beaucoup plus probable, en tout cas, ça ne le rassurait pas trop.

Il décida néanmoins de s'approcher de la maison, Sorbet s'était caché dans le haut du jeune homme, apeuré. Mahito regardait par la fenêtre de la maison, personne...Avait-il vu juste ?  Serait-ce vraiment un village hanté ? La vieille dame qui s'était approchée de lui silencieusement était la preuve du contraire.

- Et bien, et bien, on ne t'as jamais dit que c'était impoli et drôlement suspect de regarder par la fenêtre d'une maison qui n'est pas la sienne ? Comment vous éduque-t-on de nos jours ?

Le violet se retourna brusquement pour faire face, ou plutôt baisser la tête, vers la dame qui l'avait interpellé, elle n'était pas très grande et affichait un doux sourire, l'image parfaite de la gentille grand-mère qui donne des bonbons aux enfants sages, il s'inclina légèrement pour s'excuser.

- Toute mes excuses, chère madame, je ne voulais en aucun cas paraître importun, mais l'ambiance de ce village m'a laissé penser à un village hanté, une idée bien étrange, je le conçois.

La vielle dame eut un sourire amusé, tirant un peu sur ses rides, elle devait vraiment être âgée, la pauvre.

- Un village hanté ? Je confirme, cette idée est des plus saugrenues, les gens que tu verra ici sont bel et bien vivants. Mais ne reste pas dehors si peu couvert, ente donc, je venais de préparer du thé.

Sans lui laisser le temps de répondre ou de refuser, le jeune homme se retrouva emmené par la dame dans la maison et assis à table pendant  qu'elle lui servit le thé encore bouillant.

- Tes Pokémons voudront-il se nourrir de quelque chose ?

- Habituellement je les nourris de glaces, ils en raffolent, mais je doute que vous soyez en possession de ce genre de nourriture ?


La vieille femme partit dans sa cuisine est en ramena un sac de Pokéblocs de différentes couleurs qu'elle servit aux Pokémons dans une gamelle ainsi que de l'eau.

- Voila une nourriture bien plus saine que des glaces, mon garçon.

Un tendre sourire s'afficha à nouveau sur son visage en direction du violet qui souffla sur le thé pour le refroidir un peu.

- Et donc, qu'est-ce qui t'amène dans ce village ?

Il se souvint d'une discussion qu'il avait entendu en passant par le village d'Onnen concernant des ruines près du village d'Elara, deux personnes s'intéressaient visiblement aux "trésors qu'elles renferment". Mais ce n'est pas cela qui intéressait le garçon, il voulait surtout reprendre l'activité qu'il avait trop longtemps mis de coté: l'archéologie.

- Je viens étudier les ruines.

La vieille femme le regarda un moment puis partit chercher quelque chose dans un tiroir, elle en ressorti ce qui pourrait ressembler à un vieux morceau de papier et vint le tendre au jeune homme qui se rendit compte qu'il s'agissait d'une vieille carte poussiéreuse.

- ...Vous êtes sûre de vouloir me la donner ? Elle pourrait valoir cher, vous savez ?

- Oh, mais bien sûr que je te la donne. Après tout, qu'est-ce que l'argent à mon âge ? Je préfère aider quelqu'un dans le besoin, vois-tu ?

Le garçon eut un de ses rares sourires envers la femme, il s'entendait visiblement bien avec les personnes âgées. Il but sa tasse de thé et se leva, rejoint par ses Pokémons qui avaient fin de manger et boire, il glissa la carte dans sa poche et s'inclina légèrement vers la vieille dame en guise de remerciement.

- Sur ce, je vais y aller, encore merci pour votre hospitalité.

Il sortit sans laisser le temps à la dame de répondre ou quoi que ce soit d'autre, suivit par ses Pokémons, il marcha dans le village désormais éclairé de la lune et de milliers d'étoiles inondant le ciel.[/color]


Dernière édition par Mahito Mitsune le Mer 4 Mar - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 319
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

MessageSujet: Re: "Sous un ciel étoilé" - Avec Hélio Akagi   Mar 10 Fév - 19:18


La brise marine se faisait de plus en plus faible à mesure qu'il marchait. La ville, ou plutôt le village, était terriblement calme. Presque plus encore que les ruines d'ailleurs, celles-ci étant au contraire plus agitées qu'il ne l'avait imaginé. Hélio se remémora un instant les évènements qui s'étaient déroulés là-bas, tout en marchant dans les rues désertes. Ce lieu, par sa taille et son vide, évoquait légèrement Celestia... Non. Plutôt la Tour qui faisait office de cimetière, près de Bonville.

Ca et là, dans la nuit noire, brillaient d'un éclat faible les lumières de certaines maisons. L'homme leva son regard bleu glace vers le ciel. Celui-ci était constellé d'étoiles. Il faisait déjà nuit... Il espérait que la marée ne remonte pas d'ici son retour aux ruines. Si il avait pu le faire, il serait resté là-bas. Un léger détail l'en empêchait, cependant ; il n'avait pas mangé depuis deux jours. Quelle contrainte de devoir se nourrir... Mais il préférait perdre un peu de temps que d'être déconcentré par la faim. Lorsqu'il deviendrait un dieu, sans doute pourrait-il finalement se passer de ce genre d'obligations...

Malheureusement, le voile de la nuit était déjà tombé sur Elara avant qu'il ne l'ait atteint. Il allait être difficile de trouver de quoi subsister, surtout dans un lieu aussi vide de monde. Quel gâchis d'avoir tant marché pour rien...

Dimoret le suivait, son regard rubis luisant dans la pénombre. Ce Pokémon était en général trop turbulent à son goût, mais il avait une vue bien meilleure que la sienne dans l'obscurité. La créature bleue suivait, furetant, reniflant, bougeant la tête dans tous les sens à la recherche de nourriture.

Soudain, une ombre apparut au détour d'une rue. Hélio vit un jeune garçon marcher dans la rue, en face de lui, premier passant qu'il avait croisé jusqu'ici. Dimoret poussa tout de suite un cri en le voyant à son tour, et chercha à se précipiter vers lui, mais son dresseur l'en empêcha d'un geste de la main. Le leader aux cheveux bleus comptait demander à cet inconnu aux cheveux violets si il y avait un restaurant dans les parages, et voir un Dimoret se jeter sur lui toutes griffes dehors ne le rendrait sans doute pas coopératif.

Mais, lorsque Hélio s'approcha de lui, il constata la carte qu'il avait dans les mains. Il n'y avait jeté qu'un coup d'œil furtif, mais il avait l'impression qu'elle lui était familière. Simple illusion ? Par précaution, mieux valait se renseigner sur ce vieux parchemin…
"Excuse-moi, dit le leader. Pourrais-tu me laisser voir cette carte, s'il te plait ? Ne serait-ce qu'une seconde. J'aimerais vérifier quelque chose…"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 494
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Re: "Sous un ciel étoilé" - Avec Hélio Akagi   Mar 10 Fév - 21:34

Le violet marchait tranquillement en enlevant la poussière de la carte, dévoilant ainsi la constitution des ruines et quelques emplacements marqués d'une croix rouge, l'emplacement de quelques peintures rupestres ? Voilà qui était intéressant et qui facilitait drôlement la tâche au garçon qui n'avait pas remarqué qu'un mystérieux individu s'était approché de lui.

«Excuse moi.»

Le jeune homme leva les yeux de la carte pour découvrir son interlocuteur, c'était un homme un peu plus âgé que lui, il lui donnait entre trente et trente-cinq ans, aux cheveux bleus foncés et aux yeux de la même couleur, quoiqu'un peu plus sombres. Il était vêtu d'une sorte d'uniforme de cosmonaute, ou ce qui s'en rapproche, de couleur grise avec un G jaune imprimé dessus. Cette manie de  mettre un symbole sur un uniforme n'était pas inconnu au jeune homme, c'est ce que portent en général les membres des diverses Teams, à l'instar de la Team Rocket avec leur R rouge.

«Pourrais-tu me laisser voir cette carte, s'il te plaît ? Ne serait-ce qu'une seconde. J'aimerais vérifier quelque chose.»

Le dresseur ne faisait pas tellement confiance à l'homme qu'il avait en face de lui, certes, il était poli, contrairement aux autres membres de Team qu'il avait pu croiser, mais cela pouvait bien être une façade, il pourrait très bien partir en courant lorsqu'il aurait la carte entre les mains, quoique avec sa carrure, Mahito le voyait très mal courir, enfin....

- Je vous préviens tout de suite, elle ne contient aucune indication sur une quelconque manière de rejoindre la lune.

Mahito eut un rire intérieur, tout en gardant son visage sérieux et impassible, il tendis avec hésitation la vieille carte à l'homme, le fixant d'un regard froid et prêt à agir à la moindre entourloupe.

- Une seconde, pas plus.

A peine eut-il le temps de finir sa phrase qu'un Scorplane vint s'emparer de la carte, l'emportant avec lui vers deux personnes non loin de là, Mahito les reconnaissait, il s'agit des personnes qu'il avait entendu parler des ruines et grâce à qui il en connaît l'existence. L'auraient-il suivi jusqu'ici ou serait-ce le fruit du hasard ? Quoiqu'il en soit, il fallait à tout prix récupérer cette carte, il ne tenait pas à voir les ruines saccagées par ce qui était visiblement un duo de stupides chasseurs de trésors. Il se mit donc à la poursuite des deux individus, accompagné de Givry, tandis que ce dernier suivait les voleurs, Mahito se retournait vers l'homme qu'il venait de rencontrer qui était maintenant à une quinzaine de mètres de lui.

- Si vous voulez jeter un œil à cette carte, vous feriez mieux de m'aider, dit-il d'un regard qui n'avait pas changé depuis le dernier qu'il lui avait adressé, à moins que vous n'y teniez pas tant que ça.

Et il repris sa course sans laisser le temps à l'homme de réagir ou donner une quelconque réponse, inquiet pour son Givrali.


Dernière édition par Mahito Mitsune le Mer 4 Mar - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 319
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

MessageSujet: Re: "Sous un ciel étoilé" - Avec Hélio Akagi   Dim 22 Fév - 20:12

"Je vous préviens tout de suite, elle ne contient aucune indication sur une quelconque manière de rejoindre la lune"

Hélio ne saisit pas exactement ce qu'il voulait dire. Etait-ce moqueur ? Certainement, même si le ton égal et le visage impassible du garçon aux cheveux violets ne le laissaient pas paraître. De toute manière, le leader était imperméable à toute provocation, qu'il la comprenne ou non. L'important était de déterminer si il sous-entendait qu'il acceptait ou pas de lui laisser voir cette carte. Sans qu'il n'ait le temps de demander cela à l'inconnu violet, celui-ci répondit :

"Une seconde, pas plus."

Si il le fallait, une seconde serait amplement suffisante, bien qu'il aurait préféré avoir le temps d'examiner longuement cette carte, voire de la reproduire rapidement sous forme de croquis – si du moins il avait eu de quoi dessiner. Il tendit la main mais, à cet instant, un éclair mauve apparut au dessus d'eux. Le chef de Team leva la tête ; un Scorplane venait de s'emparer de la précieuse carte et l'apportait à deux individus. Eux aussi s'intéressaient donc à la carte...

Le dresseur et son Givrali se lancèrent immédiatement à leur poursuite. Le premier se retourna vers Hélio et lui dit :

"Si vous voulez jeter un coup d'œil à cette carte, vous feriez mieux de m'aider, à moins que vous n'y teniez pas tant que ça."

Sans un mot de plus, il poursuivit son chemin. Bien, l'homme aux cheveux bleus n'avait apparemment pas le choix ; il lui fallait courir après ce plan si il voulait l'obtenir. Aussitôt, il se lança à son tour à la poursuite du Scorplane et de ses maîtres. Dimoret le suivit instinctivement.
"Rattrape-les et récupère la carte… sans l'abîmer."

Il suffit à son possesseur de murmurer cet  ordre pour que le Pokémon de glace obtempère, s'élançant également à la suite des deux voleurs. Ses plumes rouges étaient plaquées sur son crâne tant il allait vite.

Hélio ne cessa pas de courir, préférant surveiller les voleurs, Dimoret et le dresseur aux cheveux violets qui pourrait partir sans lui montrer la carte ; cependant, il était très probable que son Pokémon, le plus rapide de son équipe, parvienne à rattraper les deux imbéciles qui avaient eu le cran de prendre ce document. Et ses énormes griffes acérées suffiraient sans doute à  les rendre plus coopérants...

Il ne laisserait personne interférer avec ses plans. Plus jamais.

________________________
I'm surrounded by idiots
Edward teste les lois de la gravitation en crimson × by lizzou.


Dernière édition par Hélio Akagi le Lun 16 Mar - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 494
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Re: "Sous un ciel étoilé" - Avec Hélio Akagi   Mer 4 Mar - 15:31

Dans les quelques secondes qui suivirent le nouveau départ du violet à la poursuite des deux voleurs, une ombre bleue nuit était passée furtivement à quelques centimètres du jeune homme et avait bientôt rattrapé les deux individus qui avaient pris la carte. Mahito se hâta de les rattraper également, en demandant à Givry de geler le sol pour que le garçon puisse glisser dessus pour aller plus vite, chose qu'il avait l'habitude de faire pour se déplacer rapidement.

Mais cette dernière action fût inutile car l'ombre qui l'avait dépassé un peu plus tôt, en réalité le Dimoret de l'homme avec qui il parlait, avait déjà rattrapée et mis hors d'état de nuire les deux voleurs puis récupéré la précieuse carte, allait-il l'emmener directement à son dresseur ? Cela ne dérangeait pas le jeune homme mais il voulait voir si l'objet convoité n'avait pas été abîmé, il s’agenouilla devant le Dimoret et lui tendis la main en souriant.

- Tu pourrais me la redonner quelques instants ? Je veux vérifier son état.

Le Pokémon Glace le regarda quelques secondes, peut-être étonné qu'un humain qui n'est pas son dresseur s'approche autant de lui sans crainte, mais Mahito ne craignait rien des Pokémons Glace, il leur faisait confiance même s'ils n'étaient pas les siens. Le Dimoret sembla hésiter un peu mais laissa quand même le violet prendre la carte, ce dernier la regarda attentivement et constata avec joie qu'elle n'avait rien subi, à part quelques endroits pliés mais rien de bien grave. Il constata également que les voleurs avaient rapidement pris la poudre d'escampette et se releva, caressant rapidement la tête du Dimoret au passage, en guise de remerciement.

- Viens, on va retourner voir ton dresseur.

Ce qui n'aura pas été difficile, étant donné que le dresseur en question était arrivé à quelques mètres de là, le violet ne tarda pas à le rejoindre, suivi de Givry et du Dimoret.

- Merci de m'avoir aidé.

Le jeune homme accorda un sourire à l'homme et lui tendis la carte qu'il voulait voir, il n'avait pas encore totalement confiance en lui mais l'homme semblait vouloir la voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 319
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

MessageSujet: Re: "Sous un ciel étoilé" - Avec Hélio Akagi   Lun 16 Mar - 23:45

Finalement, Hélio finit par rattraper le dresseur et les deux Pokémon de glace. Le jeune homme en violet avait la carte en main, et s'avança vers lui, suivi de Dimoret, qui affichait un air triomphant. C'était sans doute lui qui avait rattrapé les voleurs, comme son possesseur l'avait prévu.

"Merci de m'avoir aidé."

En souriant, le dresseur lui tendit la carte, qu'il saisit. Il plongea son regard glacé dans les inscriptions multiples et les plans tordus du parchemin usé. Aucun doute, c'était bien un plan des ruines qu'il avait visitées plus tôt... Il n'en avait donc vu qu'une infime partie, à première vue. A moins que la carte ne soit très ancienne, et représente donc également des salles disparues depuis ? Il devrait vérifier ça... Dès maintenant, si possible.

"J'aimerais emporter cette carte, si tu le permets... dit-il, distraitement, toujours concentré sur la carte. Je retourne aux ruines, j'en aurai sûrement besoin…"

Il saisit la Poké Ball de Dimoret et le ramena provisoirement, malgré les cris de protestation de la bête aux plumes rouges. Il n'en aurait plus besoin pour l'instant. Puis, il demanda, cette fois-ci directement :

"Cela te convient-il ?"

Faisant tout cela, il n'avait pas une seconde quitté des yeux les lignes d'encre finement dessinées. Son ton était absent. Il venait de repérer une salle relativement grande, portant une inscription ressemblant très vaguement au mot "gravure". Intéressant. Il essaya de retenir la position de ce lieu, et de lire les pattes de mouches qui indiquaient peut-être le moyen d'y accéder, mais il préférait que son interlocuteur accepte...

Il soupira en sentant son ventre gronder. Finalement, il n'avait pas eu l'occasion de manger… Cela dit, la carte valait bien un jour de jeûne de plus…

________________________
I'm surrounded by idiots
Edward teste les lois de la gravitation en crimson × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 494
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Re: "Sous un ciel étoilé" - Avec Hélio Akagi   Mar 17 Mar - 19:24

« J'aimerais emporter cette carte, si tu le permets...Je retourne au ruines, j'en aurai sûrement besoin... »

Le violet réfléchit un moment, le temps que son interlocuteur finisse de détailler la carte du regard, ignorant totalement le dresseur. C'est ce genre de personnes passionnées que le jeune homme aimait voir, tant qu'elle ne l'empêchait pas de faire ses recherches.

- J'accepte, à la seule condition que vous me laissiez vous accompagner. Je me rendait justement là bas.

Le dresseur de type glace attendait patiemment une réponse l'homme quand il entendit le grondement du ventre de ce dernier, suivit d'un soupir. Le violet eut immédiatement le réflexe de sortir deux esquimaux emballés de la poche réfrigérante de son sac pour en tendre un à son aîné.

- Tenez. Cela ne vous remplira pas le ventre mais ce sera déjà ça.

Il s'agissait en effet de la seule nourriture que le garçon avait sur lui étant comestible pour les humains, l'autre sorte de nourriture étant les Pokéblocs que lui avait offerts la vieille dame rencontrée plus tôt. Tendant toujours l’esquimau à  l'inconnu, il déballa le siens et croqua dedans à pleines dents sans avoir le réflexe d'une personne normale de reculer la tête de la glace, habitué à cette petite douceur.

- Au fait. Je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Mahito, Dresseur Pokémon et Chercheur débutant à temps partiel. Et vous, auriez-vous l'amabilité de me dire votre nom ?

C'était bien la première fois qu'il se présentait sous le titre de Chercheur, il ne servait autrefois que d'assistant à son père, ce qui lui avait permis d'en connaître plus sur les légendes de diverses régions mais il n'avait jamais vraiment fait de vraies recherches sur des lieux autres que les ruines SinJoh. Peut-être que rester avec cet homme pour visiter les ruines lui permettrait de faire ses premiers pas dans ''la cour des grands''.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 319
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

MessageSujet: Re: "Sous un ciel étoilé" - Avec Hélio Akagi   Mar 17 Mar - 22:48

"J'accepte, à condition que vous me laissiez vous accompagner. Je me rendais justement là-bas."

Ainsi, le dresseur voulait venir aussi. Pourquoi pas ? Il ne semblait pas trop agité, et quand bien même, il n'interférait pas avec ses plans. Du moment que le leader avait la carte entre ses mains, peu lui importait.

"Si tu y tiens, je n'y vois pas d'inconvénient…" répondit simplement l'homme aux yeux bleus, toujours plongé dans ses pensées.

A ce moment, il se rendit compte que le violet lui tendait un esquimau, manquant de le surprendre. Il avait donc remarqué qu'il avait faim... Le remerciant, Hélio saisit la glace, et commença à la manger. Plutôt bon. Ils vendaient souvent des esquimaux à Rivamar, si ses souvenirs étaient bons. Pas qu'il en achetait, cependant...
Garder sur soi des esquimaux, en hiver… Quels goûts étranges.

"Au fait. Je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Mahito, Dresseur de Pokémon et Chercheur débutant à temps partiel. Et vous, auriez-vous l'amabilité de me dire votre nom ?"

Mahito, donc. Le chef de Team tâcherait de ne pas l'oublier, peut-être... Et il était chercheur. Débutant, à temps partiel, mais ça restait une information potentiellement utile. Après tout, il venait d'arriver dans cette région, peut-être que le jeune homme en savait plus que lui sur les légendes locales… Qui, à ce qu'il avait pu voir précédemment, étaient plus surprenantes que ce qu'il avait imaginé.
A lui de se présenter, apparemment. Sortant momentanément de son état pensif et retirant l'esquimau de sa bouche, l'homme en gris déclara :

"Mon nom est Hélio. Hélio Akagi. Je suis venu ici pour étudier les mythes d'Alera. J'imagine que nos recherches se rapprochent... Quoi qu'il en soit, mieux vaut partir dès maintenant."

La marée risquait de vite remonter... Oui, il avait déjà passé un long moment ici. Mieux valait retourner aux ruines, désormais. Et visiter la salle qu'il avait repérée. Avec un peu de chance, le chercheur débutant serait utile.

________________________
I'm surrounded by idiots
Edward teste les lois de la gravitation en crimson × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 494
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Re: "Sous un ciel étoilé" - Avec Hélio Akagi   Jeu 19 Mar - 10:49

Rp Terminé. Suite Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "Sous un ciel étoilé" - Avec Hélio Akagi   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Sous un ciel étoilé" - Avec Hélio Akagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Photographies du ciel
» Daniel ♦ Ciel Etoilé [LIBRE]
» Conversation sous ciel étoilé >Mélodie
» Nostalgie interrompue [ PV Etoile de Lune & Feuille de Myosotis ]
» Sous un ciel de guerre, le métal chante toujours juste. [Aurah-Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés-