Partagez | 
 

 Quand les cœurs s'enflamment [PV Nikola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 234
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

MessageSujet: Quand les cœurs s'enflamment [PV Nikola]   Dim 25 Jan - 17:23

ft. Nikola Stilinski



The time to hesitate is through. No time to wallow in the mire. Try now we can only lose. And our love become a funeral pyre. Come on baby, light my fire. Come on baby, light my fire. Try to set the night on fire, yeah
Quand les cœurs s'enflamment


La vie avait repris son cours depuis que Denzel était tombé nez à nez avec un voleur dans son arène. Cet évènement l’avait quelque peu marqué. Disons qu’il ne s’y était pas attendu. Il savait cela possible, car évidemment, les badges d’arène étaient très convoités, et leur revente pouvait rapporter beaucoup, mais il ne s’était jamais imaginé que cela pouvait lui arriver à lui. En tout cas, ça l’avait fait réagir, et il avait fait installé des alarmes ainsi que quelques caméras de surveillance. De plus, il avait engagé un veilleur de nuit. Tout cela lui avait coûté de l’argent mais, heureusement pour lui, il n’était pas trop dépensier en ce qui concernait l’arène et avait de l’argent de côté pour son entretien. Bref, il avait réussi à payer tout ce qu’il fallait. Les habitants avaient rapidement été mis au courant de cette histoire, et les médias s’arrangeraient sûrement pour que ça fasse le tour de l’île. Denzel avait dû parler dans les journaux, à la télé, et les habitant de sa ville lui avaient posés beaucoup de questions. Il avait répondu à toutes avec calme, tentant de rassurer un maximum les gens. Il avait tout de même dû avouer s’être fait voler un badge, peut-être plus. En vérité, il ne savait pas tellement combien. Cela n’arriverait plus désormais car, depuis cet évènement, il avait entrepris de faire un inventaire de tout ce qui se trouvait dans l’arène. Il avait même été aidé bénévolement par quelques habitants de la ville, qui considéraient que cette arène était aussi un peu la leur et qu’ils voulaient tout faire pour aider notre champion. Ce dernier en avait été très touché et n’avait pas manqué d’organiser un petit buffet pour remercier les bénévoles.

Enfin, tout était rentré dans l’odre. L’arène était si propre et rangée qu’on avait l’impression qu’il ne s’était jamais rien passé. Pourtant, le jeune homme aux cheveux rouges ne pouvaient pas ignorer toutes ces caméras reliées directement au poste de police le plus proche. Encore heureux, il avait réussi à faire en sorte qu’elles ne s’allument que la nuit. La journée, quand il n’y avait personne (et cela devenait rare) les alarmes faisaient tout le travail. Avec ça, il espérait qu’il n’y aurait plus jamais de problèmes.
Parce que s’il rencontrait encore un voleur, il ne réagirait pas de la même façon. Si cela devait encore lui arriver, il ne discutallerait pas trois plombes, il ne poserait pas de question et contacterait directement les forces de l’ordre, en prenant garde à ce que le malfrat ne s’enfuie pas cette fois-ci.
Il avait aussi envoyé une lettre aux autres champions, leur demandant d’être prudents, et leur recommandant eux aussi d’installer un système de sécurité si toutefois ce n’était pas déjà fait. Parce que maintenant que l’idée était lancée, d’autres voleurs pourraient très bien prendre l’initiative d’aller dérober de précieux badges d’arène. Et il ne fallait surtout pas que ça se reproduise, que ce soit à Onnen ou ailleurs.

Bref, quoi qu’il en soit, Denzel se remettait peu à peu de cette nuit-là, oubliant au mieux cet évènement. Tout allait bien maintenant et il continuait à vivre sa vie, normalement quoi. C’est vrai: à part un vol, il n’y avait pas eu de blessés, et le voleur avait été arrêté. Même s’il n’avait eu aucune information de la part de la police à ce sujet, il était sûr que l’homme aux cheveux verts avait été écroué. Il pouvait passer à autre chose.

Surtout qu’aujourd’hui, il voyait un ami: Nikola Stilinski. Cela devait faire plus de trois mois qu’ils ne s’étaient pas vus, et à vrai dire, il devait avouer que son ami lui manquait. Ils s’entendaient vraiment très bien tous les deux. Ils étaient des amis de longue date. Le jeune homme blond venait d’arriver sur Alera quand le champion l’avait rencontré. Ils avaient créer des liens et étaient naturellement devenus amis. De plus, il avait tous les deux un Feurisson, ce qui, mine de rien, leur faisait un point commun. De plus, Denzel savait que le rêve de Nikola était de devenir champion d’arène, et il l’encourageait volontiers dans cette voie.

Ce midi, Denzel avait invité son ami à dîner. Le champion était végétarien, ce qui peut paraître étrange quand on connaît sa passion pour le feu, et il espérait que le repas qu’il avait préparé, bien qu’il soit complet, ne manque pas trop de charcuterie pour Nikola. Au besoin, il irait en acheter.
Il mit la table, étrangement pressé à l’idée de voir son ami. Il avait l’impression que cela faisait des années qu’ils ne s’étaient pas vus, chacun étant occupé à ses petites affaires. Et cela lui faisait vraiment plaisir qu’ils puissent enfin se revoir. Et puis, notre spécialiste du feu avait bien besoin de voir quelques amis après les évènements récents, non?

Une fois la table mise et qu’il eu vérifié que tout était en ordre, notamment après avoir fait une dizaine d’allers-retours à la cuisine pour s’assurer que son repas serait prêt quand son ami arriverait, il s’assit dans son fauteuil, s’alluma la télé et attendit que l’on sonne à la porte.

© redSheep sur Wild Roar

________________________

Denzel enflamme en #cc0000



Dernière édition par Denzel Kogami le Dim 1 Fév - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

REGION : la belle région de johto.
POKÉBALL LANCÉES : 46
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/12/2014

MessageSujet: Re: Quand les cœurs s'enflamment [PV Nikola]   Dim 1 Fév - 15:32

Quand les cœurs s'enflamment

La vie a Elara était très paisible pour le jeune Stilinski. Il avait toujours ses trois pokémons, même si depuis peu un superbe Haydaim avait rejoint sa troupe après sa capture. Aujourd'hui, il avait prévu de voir un ami de longue date, Denzel. Oh, il s'entendait bien, à merveille même avec le champion d'arène, si bien qu'il n'osait pas le défier. De toute manière, Nikola était encore un jeune dresseur, il n'osait pas se battre. Ses pokémons avaient encore grand besoin d'évoluer avant d'imaginer se battre contre Denzel, ou tout autre champion d'arène.

Il enfila son manteau, rangea ses pokéball en laissant Isaac et Bambi hors des leurs. En effet, depuis qu'il avait l'Haydaim, il le dressait pour monter dessus, et c'est ce qu'il comptait faire actuellement. Flattant doucement le cerf qui commençait doucement à perdre sa parure d'Hiver, il lui mit la bride puis monta sur son dos, Isaac l'imitant et se calant entre le blondinet et l'encolure du cervidé. Nikola prit les rênes entre ses mains, puis dirigea son cerf vers la maison du champion d'arène. Bambi était docile, et il l'emmena sûrement jusqu'à sa destination. La, Nikola descendit et retira la bride du cerf qu'il mit dans son sac a dos avant de le remercier et de le rentrer dans sa pokéball. Enfin, il était arrivé.

Nikola se présenta devant la porte, Isaac sur son épaule avant de frapper, se mordant la lèvre. Est-ce que tout allait bien se passer ? Il savait son ami végétarien, et bien qu'il soit friand de viande, il saurait faire l'effort et apprécier le repas qu'avait préparé le champion. Nikola caressa doucement la tête du feurisson qui, toujours perché sur son épaule bien qu'il ait de plus en plus de mal a tenir vu sa grande taille, regardait la maison d'un air dubitatif. Sans doute se demandait-il ce que l'on venait faire ici, et peut-être sentait-il les odeurs des pokémons émanant de la maison ?

© redSheep sur Wild Roar

________________________


Je ne lui dis jamais mon amour en paroles pourtant, si les regards ont un langage, la plus simple d'esprit aurait pu deviner que j'étais amoureux fou. ©️ bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 234
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

MessageSujet: Re: Quand les cœurs s'enflamment [PV Nikola]   Dim 1 Fév - 18:08

ft. Nikola Stilinski


The time to hesitate is through. No time to wallow in the mire. Try now we can only lose. And our love become a funeral pyre. Come on baby, light my fire. Come on baby, light my fire. Try to set the night on fire, yeah
Quand les cœurs s'enflamment



Nikola... cela devait bien faire quatre ans qu'il le connaissait. A l'époque, Denzel n'était même pas encore champion d'arène, et il parcourait les routes avec ses Pokemon afin de combattre tous les dresseurs qu'il pouvait croiser. Il s'en souvenait encore... même si son équipe était déjà un peu entraînés, les deux garçon avait fait connaissance alors qu'ils s'entraînaient tout deux. Ils avaient toujours gardé contact et Nikola avait pu suivre de près l’ascension de son ami jusqu'au poste de champion. Ce dernier se souviendrait toujours du jour où il le lui avait annoncé, en l'appelant au téléphone, lui disant qu'il avait obtenu quelque chose d'incroyable : le poste de champion d'arène. Il avait eu du mal à s'en rendre compte. Même aujourd'hui, il ne réalisait toujours pas qu'il y était parvenu. Il se voyait encore jeune dresseur, devant lever la tête pour regarder tous ces grands champions qui étaient aujourd'hui devenus ses collègues. Et pourtant, ils l’impressionnait toujours autant.

Il fut tiré de ses réflexions quand son ami frappa à la porte. Il se releva directement et marcha à grands pas vers l'entrée de la maison. Taïko et Pumpkin le suvaient de près, eux aussi impatients de voir le jeune homme blond, qu'ils connaissaient aussi très bien. C'est le sourire aux lèvres que Denzel ouvrit la porte, laissant apparaître la chevelure blonde de Nikola. Il était vraiment très heureux de le voir, et il l'était d'autant plus maintenant qu'il se trouvait en face de lui. Il s'écarta de la porte pour laisser passer son ami.

« Nikola ! Je t'en prie, entre ! Comment vas-tu, depuis la dernière fois ? »

Il avait l'impression de ne pas avoir eu de ses nouvelles depuis une éternité, et à vrai dire, cela lui avait manqué. Ils allaient pouvoir discuter en toute tranquillité ici. Et ils avaient le temps. Denzel conduit son ami jusqu'au salon, ou il avait préparé un apéritif avec des gâteaux, du fromage, des chips, des olives... et tout un tas de petite chose à grignoter, le tout végétarien bien entendu. Bols et assiettes emplissaient la table, si bien qu'on aurait pu penser qu'il y aurait plusieurs invités. Ce n'était pas le cas, mais Denzel prévoyait toujours beaucoup plus. Il voulait être sûr que son ami ne manque pas.
Il y avait aussi une deuxième table réservée exclusivement à la nourriture Pokemon. Denzel, aidé de sa Feurisson, avait fait des poffins, une nourriture qu'il était sûr qu'elle serait appréciée. Ou du moins l'espérait-il. S'il n'avait pas raté sa cuisine, tout devrait aller pour le mieux de ce côté-là. Pumpkin et Taïko s'approchèrent d'ailleurs de la table, invitant le Feurisson de Nikola à faire de même.

« Ça fait longtemps qu'on ne s'étaient pas vus. Quoi de beau ? »


© redSheep sur Wild Roar

________________________

Denzel enflamme en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

REGION : la belle région de johto.
POKÉBALL LANCÉES : 46
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/12/2014

MessageSujet: Re: Quand les cœurs s'enflamment [PV Nikola]   Ven 20 Fév - 13:25

Quand les cœurs s'enflamment

La porte s'ouvrit lorsque le blondinet eut finit de frapper les trois coups. Il sursauta avant de rire en le voyant. Denzel était visiblement très impatient de le voir, ce qui fit rire le plus jeune. Il adorait l'entrain de son ami, et sa constante bonne humeur. Isaac sur son épaule se mit à feuler en voyant les deux pokémons, avant de redresser les oreilles et de se détendre. Il protégeait Nikola avant tout, et le dresseur le savait. Doucement, Nikola entra avant d'embrasser la joue de son ami et de le serrer dans ses bras. « Coucou ! Ca fait longtemps dis donc, j'suis ravi de ton invitation. Ben ça va, et toi ? » Il sourit grandement et recula de quelques pas pour l'observer, heureux de le revoir.

Isaac descendit de l'épaule de son maître pour venir renifler les deux autres pokémons, retrouvant peu à peu ses marques. Nikola observa son feurisson avant de regarder la maison avec un petit sourire, observant la nourriture. Bon sang, il mourrait de faim. Il se rendit compte qu'il y avait beaucoup de nourriture pokémon, mais il n'osait pas libérer ses trois autres compagnons, aussi mit-il instinctivement sa main sur ses pokéballs pour s'assurer qu'ils étaient bien là avant de retirer sa veste et de la pendre. « Eh bien.. Pas grand chose, en fait. J'ai deux nouveaux pokémons, mais c'est tout je crois. » En effet, Denzel ne connaissait ni Teddy, ni Haydaim. Se mordillant la lèvre avec un petit sourire amusé, le blondinet s'approcha de la table et regarda son Feurisson observer la nourriture sans y toucher. « Tu peux en manger Zazou, mais dévore pas tout, d'accord ? » Il sourit au pokémon et s'assit sur une des chaises, regardant Denzel. « Et toi alors, quoi de neuf depuis le temps ? »

© redSheep sur Wild Roar

________________________


Je ne lui dis jamais mon amour en paroles pourtant, si les regards ont un langage, la plus simple d'esprit aurait pu deviner que j'étais amoureux fou. ©️ bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 234
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

MessageSujet: Re: Quand les cœurs s'enflamment [PV Nikola]   Mar 24 Fév - 11:14

ft. Nikola Stilinski



The time to hesitate is through. No time to wallow in the mire. Try now we can only lose. And our love become a funeral pyre. Come on baby, light my fire. Come on baby, light my fire. Try to set the night on fire, yeah
Quand les cœurs s'enflamment


Bien sûr, ça paraît évident de se dire que l’on est toujours heureux de recevoir un ami chez soi, si on l’apprécie et qu’on aime partager des moments avec lui. Mais dans cette situation, c’était quelque peu différent. En effet, Denzel aimait beaucoup Nikola, il y avait quelque chose de spécial entre eux, qu’il n’aurait pas su décrire si on le lui avait demandé. Ils étaient vraiment très proches, et étaient du genre à tout se confier, même les choses dont ils avaient le moins envie de parler. C’était ainsi: le champion se sentait bien avec le dresseur blond, et passer du temps avec lui le mettait de bonne humeur et le détendait. Ils avaient beaucoup de points communs, notamment leur Feurisson.

« Un peu fatigué, mais ça va. »

Le travail de champion d’arène n’était effectivement pas de tout repos et cela se voyait sur le visage de Denzel. On pouvait constater quelques cernes sous ses yeux, mais ses yeux brillaient de la bonne humeur qui lui étaient propre, et il ne ressentait la fatigue qu’une fois sa journée finie. Le reste du temps, notamment quand il était avec des gens qu’il appréciait, il paraissait en pleine forme, heureux et détendu. Il avait toujours été comme ça, d’ailleurs. Ce qui fait quand on ne sait jamais vraiment quand ça ne va pas pour Denzel. Mais s’il disait qu’il était fatigué, c’est qu’il l’était, et pas qu’un peu. Cependant, être avec Nikola lui fit oublier tout ça, et il s’installa vite avec lui dans le canapé en face de la table basse du salon.

« Ah oui? Et qui sont-ils, tes deux nouveaux compagnons? »

Denzel était toujours curieux, et savoir que son ami avait capturé deux nouveaux Pokemon lui donnait envie de les voir, ou du moins, de connaître leur espèce. Ils étaient encore dans leur Pokeball et ne pouvait donc pas savoir à quoi il ressemblait. Peut-être était-ce des très grands Pokemon qui prendraient de la place dans la maison? Le jeune homme ne le savait pas mais il comptait sur son interlocuteur pour le lui dire.

« Quant à moi… la vie bat son plein, disons. J’ai l’impression qu’il y a de plsu en plus de dresseurs à s’inscrire aux combats, ce qui me fait de plus en plus de travail! »

Il disait cela avec humour, car ça ne le dérangeait pas. Il aimait son travail, vraiment, et le fait d’en avoir plus ne pouvait que le satisfaire. L’île attirait de plus en plus de touristes et donc de plus en plus de dresseurs qui faisaient le tour des arènes, et les champions étaient de plus en plus demandés. C’est d’ailleurs grâce au tourisme que des arènes avaient été construites et se faisaient maintenant leur petite réputation.

« Sinon… Tu l’as peut-être lu ou entendu, mais un voleur s’est introduit dans mon arène il n’y a pas longtemps. Un membre de la Team Rocket. Il voulait voler mes badges pour les revendre… Ça devient de plus en plus dingue, par ici… »


© redSheep sur Wild Roar

________________________

Denzel enflamme en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

REGION : la belle région de johto.
POKÉBALL LANCÉES : 46
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/12/2014

MessageSujet: Re: Quand les cœurs s'enflamment [PV Nikola]   Mar 19 Mai - 9:28

Quand les cœurs s'enflamment

Un léger sourire sur les lèvres, Nikola hocha la tête à sa réponse. En effet, il avait l'air fatigué et le jeune dresseur était loin de se douter de pourquoi il l'était. Se mordillant doucement la lèvre, il caressa Isaac avant de le laisser vagabonder dans la maison avec l'autre feurisson. Ces deux-là s'entendaient très bien, et ils étaient adorables. Venant s'asseoir près de lui dans le canapé, Nikola s'étira longuement avant de lui répondre. « Haydaim, je l'ai capturé dans la forêt.. C'est lui qui m'a emmené, d'ailleurs. Et Pan, une petite évoli très caractérielle. » Il rit doucement en hochant la tête. « J'ai aussi Teddy mais lui, tu le connais déjà. » dit-il en tapotant sa pokéball du doigt, celle où se trouvait son cher Teddiursa. Ce dernier était très calme, mais aussi malin, et vraiment sympathique, de plus, il s'entendait parfaitement avec Isaac.

Se redressant lentement, Nikola porta son regard sur son ami et sourit doucement, ouvrant la pokéball de Teddy pour le laisser sortir. Le petit ourson regarda autour de lui d'un air curieux, avant de venir s'installer sur les genoux de Nikola. Visiblement, il n'était pas en confiance. Un sourire amusé sur les lèvres, Nikola tapota la tête de l'ours, sans toutefois ouvrir les deux autres pokéball. Il avait vraiment qu'Haydaim et Pan fassent des dégâts dans la maison. Haydaim, de part sa grande taille, et Pan son caractère. Il avait encore du mal avec l'évoli, et ne voulait pas gâcher leur soirée. Écoutant son ami, il sourit doucement. « C'est bien alors, si tu as plus de travail. Tu peux former plus de monde.. C'est vraiment top. » Il sourit doucement et plongea son regard dans celui de son interlocuteur en l'écoutant. Ses sourcils se froncèrent en l'entendant. « Quoi ? Je.. Tu as réussi à récupérer tes badges ? » Il le regardait, horriblement surpris. Il détestait les teams et ce qu'elles provoquaient, et de savoir que son proche ami avait été attaqué ne lui faisait pas plaisir. Les sourcils toujours froncés, Nikola retint un soupir en caressant son Teddiursa. « C'est vraiment n'importe quoi.. Tu vas bien au moins ? »

© redSheep sur Wild Roar

________________________


Je ne lui dis jamais mon amour en paroles pourtant, si les regards ont un langage, la plus simple d'esprit aurait pu deviner que j'étais amoureux fou. ©️ bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 234
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

MessageSujet: Re: Quand les cœurs s'enflamment [PV Nikola]   Lun 25 Mai - 21:52

ft. Nikola Stilinski



The time to hesitate is through. No time to wallow in the mire. Try now we can only lose. And our love become a funeral pyre. Come on baby, light my fire. Come on baby, light my fire. Try to set the night on fire, yeah
Quand les cœurs s'enflamment


Denzel était content que son ami se constitue une équipe Pokemon, qui prenait vraiment forme, et plutôt bien. En tant que champion, il avait appris à analyser les équipes Pokemon des autres, et celle de Nikola avait quelque chose de prometteur. Il lui sourit une fois de plus. Haydaim et Evoli étaient de bons Pokemon, notamment le deuxième qui était bien sûr réputé pour ses diverses formes évolutives. Il jeta d'ailleurs un coup d’œil vers son Pyroli. Évidemment, il avait choisi le type feu, il suffit de regarder son arène pour le comprendre. Mais Evoli possédait tellement de formes possibles… Denzel se demandait bien ce que celui de Nikola allait devenir

« Tu as déjà réfléchi à l'évolution de Pan ? »

Simple question bien sûr, puisque Nikola se savait peut-être pas encore. C'est souvent le cas quand on capture un Evoli. On hésite, car chaque type a ses avantages et ses désavantages, Denzel était très bien placé pour le savoir.

Denzel salua le petit Teddiursa qui venait de sortir de sa Pokeball. Il avait déjà vu le petit ourson à maintes reprises et le connaissait bien. Teddy paraissait tout intimidé, alors le champion de feu avanca tout doucement sa main vers lui, sans essayer de le toucher en revanche. Le petit ourson tendrait la patte s'il en avait envie, le garçon aux cheveux rouges ne voulait surtout pas le brusquer.

Nikola s'inquiéta brusquement quand Denzel lui parla de son vol de badges. A priori, il n'en avait pas encore entendu parler. Ça ne devrait pas tarder dans les jours qui suivront d'ailleurs, on avait dit à Denzel que ça passerait sur les chaînes d'info. Il n'avait pas spécialement envie d'avoir ce genre de publicité, mais il ne pouvait rien faire pour empêcher les journalistes de faire leur travail.

« Oui, je vais bien, ne t'en fais pas. Sherlock et Flicka m'ont aidés… En revanche, je sais qu'il m'a volé au moins un badge. Mais il a été arrêté. Et on a augmenté la sécurité dans l'arène. Il y a des alarmes et des caméras, maintenant... »

Le champion offrit un large sourire, comme pour montrer qu'il allait vraiment bien. Cela le touchait que Nikola s'inquiète pour lui, et il voulait le rassurer. Oui, il allait bien, heureusement, et ses Pokemon aussi. Il avait juste besoin de se détendre et de voir des amis qu'il appréciait, et c'était le cas en ce moment même.

« En tout cas, ça me fait vraiment plaisir que tu sois là, ça faisait tellement longtemps qu'on s'étaient pas vus ! »

© redSheep sur Wild Roar

________________________

Denzel enflamme en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

REGION : la belle région de johto.
POKÉBALL LANCÉES : 46
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/12/2014

MessageSujet: Re: Quand les cœurs s'enflamment [PV Nikola]   Mar 30 Juin - 21:17

Quand les cœurs s'enflamment

Nikola sourit doucement en voyant Denzel observer les Pokemon. L'évolution de Pan ? Elle était décidée depuis le début en effet, depuis qu'il sut qui étaient les évolutions de ce Pokemon chat. « Oui ! Voltali. Je suis toujours à la recherche d'une pierre foudre pour la faire évoluer. » Il sourit doucement et caressa Teddy confortablement installé sur ses genoux. Le petit ours regarda Denzel tendre la main vers lui, puis il l'imita doucement, posant sa patte sur la main du champion d'arène. Nikola sourit, attendri et il frotta le ventre du Teddiursa qui soupira d'aise en regardant le champion d'arène, un peu intimidé.

S'inquiétant en entendant la nouvelle, Nikola posa sa main sur celle de Denzel, fronçant les sourcils. Il hocha doucement la tête en l'entendant. « Heureusement.. Tu as récupéré ton badge ? » Il le regarda sourire et y répondit faiblement, inspirant doucement. « Ca me fait vraiment plaisir aussi d'être là, tu m'as manqué. » Rougissant faiblement à ces paroles, il inspira et embrassa sa joue avant de relâcher Teddy qui partit rejoindre Isaac d'un air intimidé face à tant de nouveaux pokémons.

© redSheep sur Wild Roar

________________________


Je ne lui dis jamais mon amour en paroles pourtant, si les regards ont un langage, la plus simple d'esprit aurait pu deviner que j'étais amoureux fou. ©️ bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 234
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

MessageSujet: Re: Quand les cœurs s'enflamment [PV Nikola]   Dim 16 Aoû - 15:55

ft. Nikola Stilinski



The time to hesitate is through. No time to wallow in the mire. Try now we can only lose. And our love become a funeral pyre. Come on baby, light my fire. Come on baby, light my fire. Try to set the night on fire, yeah
Quand les cœurs s'enflamment


Pourquoi est-ce que Denzel se sentait fébrile en face de Nikola ? Plus il le regardait, plus, intensément, un grand sourire se formait sur son visage. Ses joues rougissaient, elle allaient finir par avoir la même couleur que ses prunelles. Le jeune champion ne comprenait pas. Ou du moins, il ne cherchait pas à comprendre. S'il se mettait à réfléchir, sûrement commencerait-il à entendre les battements de son cœur, l'impression que tout allait bien quand il était aux côtés du jeune homme blond. Mais le champion d'arène était plongé dans sa discussion. A ses côtés en revanche, Pumpkin commençait à s'agiter. Elle avait très bien compris ce qui se passait. Elle émit un petit rire que les deux jeunes homme n'entendaient pas. Cependant, la femelle attendait de voir la suite. Ça promettait d'être intéressant.

« Ah, une PierreFoudre. Je t'en aurais bien passé si j'en avais une... mais je peux me renseigner si tu veux... Des voyageurs ambulants en vendent, mais, hum, c'est un peu cher... ahah.... »

Une avalanche de cuteness se déversa sur Denzel quand l'adorable petit Teddiursa lui sera la main. Il attrapa machinalement une poignée de petits gâteaux apéritifs sur la table et les mangea un par un. Nikola posa alors sa main sur la sienne, ce qui ne fit qu'augmenter le rouge sur le visage de l'Alerien. Son regard s’assombrit cependant légèrement à la mention du badge.

« Malheureusement non, ce voleur l'a récupéré. Grâce à l'un de ses Pokemon qui s'est envolé avec...
Toi aussi, tu m'as manqué, tu sais... »


Il commençait à avoir chaud. Il retira donc sa veste, pour la poser sur le canapé à ses côtés. C'était bien rare pour Denzel d'avoir chaud. Le champion était un éternel frileux et, en principe, avoir une veste, ainsi que le chauffage, dans sa maison ne le dérangeait pas le moins du monde. Mais là, autant dire que c'était un peu différent.

« Qu'est-ce qu'il fait chaud hein ! Tu veux qu'on ouvre les fenêtres ? »

Sans attendre de réponse, le rouge se leva vivement et trottina jusqu'à la fenêtre qu'il ouvrit en grand, respirant un grand coup par la même occasion. Il éteint aussi le chauffage. Bon, ça allait mieux, du moins pour l'instant. Car en revenant sur le canapé, il eu une bouffée de chaleur en plus.

« Et au niveau des arènes ? Tu y arrives ? Je sais que tu est un dresseur génial, alors... »

© redSheep sur Wild Roar

________________________

Denzel enflamme en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

REGION : la belle région de johto.
POKÉBALL LANCÉES : 46
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/12/2014

MessageSujet: Re: Quand les cœurs s'enflamment [PV Nikola]   Ven 11 Sep - 13:20

Quand les cœurs s'enflamment

Réfléchissant à la proposition de son ami, Nikola finit par hocher la tête. « Ben écoute, je veux bien. Sinon je tenterais d'en trouver une, mais ce n'est pas facile. » Il sourit doucement et ne remarqua pas le pokémon de Denzel qui les observait, se contentant de grignoter les petits gâteaux présents sur la table. Isaac lui n'appréciait pas l'attitude du pokémon de Denzel, et le feurisson ne cessait de la fixer en faisant jouer sa flamme, tranquillement perché sur le dossier d'un fauteuil. Pour qui se prenait-elle, à fixer son maître ainsi ? Rangeant Teddiursa dans sa pokéball à la demande du petit ours, Nikola s'étira et soupira d'aise doucement.

Puis, ils reparlèrent du badge. Denzel l'avait donc perdu. Faisant une petite moue triste, Nikola caressa la main de son ami dans un geste de réconfort, terriblement inquiet. « J'espère que tu le retrouveras.. Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésites pas hein, je suis là pour ça. » Et puis, ça lui permettrait de revoir son ami et de vivre une aventure quelque peu excitante à ses côtés. Observant le visage de son ami, Nikola cru y remarquer une chaleur plutôt inhabituelle. Que lui arrivait-il ? Avait-il quelque chose de gênant à lui dire ? Mal à l'aise subitement, Nikola hocha la tête quand son ami se décida à ouvrir les fenêtres, et il inspira doucement. « Eh bien.. Je n'en ai pas fais encore. Je ne sens pas mes pokémons prêts et puis.. Je ne le suis pas non plus. On préfère les petits combats de temps en temps, et surtout, explorer. » Il se mordit la lèvre, ayant peur de décevoir son ami à cette révélation. Il avait peur aussi, de perdre face à un combat dans une arène, et donc de paraître comme un moins que rien à ses yeux. Le ventre de Nikola se manifesta doucement, et il ne put se retenir de rire, quelque peu gêné. « Dis.. Ca te dirait de passer à table ? Je t'avoue que j'ai un peu faim, et puis on peut continuer notre discussion en mangeant non ? » Il sourit, les yeux pétillants.

© redSheep sur Wild Roar

________________________


Je ne lui dis jamais mon amour en paroles pourtant, si les regards ont un langage, la plus simple d'esprit aurait pu deviner que j'étais amoureux fou. ©️ bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 234
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

MessageSujet: Re: Quand les cœurs s'enflamment [PV Nikola]   Lun 21 Sep - 13:17

ft. Nikola Stilinski



The time to hesitate is through. No time to wallow in the mire. Try now we can only lose. And our love become a funeral pyre. Come on baby, light my fire. Come on baby, light my fire. Try to set the night on fire, yeah
Quand les cœurs s'enflamment


Denzel nota dans un coin de sa tête qu’il devait se renseigner pour obtenir une PierreFoudre pour son ami. Et il se promit qu’il en trouverait une en plus vite, si Nikola n’y arrivait pas par lui-même. Il lui trouverait ce qu’il voudrait s’il le lui demandait. Une pierre évolutive était effectivement difficile à trouver, et souvent très chère. Cependant, sa position de champion pourrait l’aider à en trouver une. Il pensa automatiquement à Tanguy, son ami champion électrique de la région de Sinnoh, qui pourrait sûrement l’aider. Peut-être que lui-même en avait d’ailleurs.
Il eut un petit frémissement quand son interlocuteur lui effleura le dos de la main. Il ne tenta cependant pas de la retirer et rougit de plus belle, sa gêne étant à son maximum. Se lever et ouvrir les fenêtres pour faire un peu d’air le détendit un peu, mais pas totalement.
Son ami ne voulait donc pas se lancer à l’assaut des arènes pour le moment… dommage. Le champion de feu ne lui en voulait pas, mais il aurait tellement aimé affronter le blond ! Ce jour arriverais, forcément, quad Nikola se sentirait prêt. Et même si Denzel s’efforcerait ce jour-là de considérer celui qui lui faisait face comme un adversaire ce qu’il y a de plus normal, ça lui ferait sûrement bizarre d’essayer de la battre.

« Prends ton temps alors. Si tu as besoin de conseils, ou même d’un entraînement, je suis là ! »

Soudainement, Nikola lui rappela qu’ils étaient là pour manger. Denzel cligna des yeux, surpris, comme sortit d’une rêverie. Il s’excusa, gêné, et se leva. Il allait presque oublier la raison pour laquelle il avait invité son ami ! Il se sentit tout d’un coup idiot.

« Oh ouais, désolé ! Hum, vas-y, installe-toi, j’amène l’entrée ! »

Il se dirigea vers la cuisine et ramena les deux plats d’entrée qu’il avait préparés. D’un côté, une salade orientale, avec des tomates, des concombres, oignons, ails, citron, avec une sauce à la vinaigrette, ainsi qu’un mélange d’avocat et de légumes divers à la crème. Il les amena sur la table et demanda à Nikola de lui tendre son assiette pour le servir.

« Voilà, j’espère que ça te plaira. Si tu veux rajouter quelque chose, du sel par exemple, dis-moi… »


© redSheep sur Wild Roar

________________________

Denzel enflamme en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

REGION : la belle région de johto.
POKÉBALL LANCÉES : 46
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/12/2014

MessageSujet: Re: Quand les cœurs s'enflamment [PV Nikola]   Lun 14 Déc - 20:31

Quand les cœurs s'enflamment

C'est avec un sourire amusé sur les lèvres que Nikola observe son ami. Ce dernier semble parti dans ses rêveries, et cela amuse Nikola. Denzel a toujours été rêveur, c'est une qualité qu'ils se partagent et le blond ne peut s'empêcher de se demander à quoi pense son ami à cet instant, alors qu'il ouvre les fenêtres pour faire un peu d'air. Le champion d'arène semble gêné, ou bien est-ce parce que la température a certainement augmenté depuis que les deux garçons se sont rapprochés ? Lorsqu'il entends Denzel lui proposer des entraînements, Nikola rougit et hoche doucement de la tête. « Je n'hésiterais pas, tu sais très bien que c'est vers toi que je me dirigerais si jamais j'ai besoin de conseils ou de m'entraîner. Mais je ne sais pas.. Je crois que mes pokémons ne sont pas prêts encore. Moi non plus, d'ailleurs. » Légèrement gêné, le blond rigole doucement, puis se mord la lèvre et hausse un peu les épaules en le regardant. Oui, il n'est pas prêt, c'est certain.

L'estomac de Nikola se manifeste soudainement, et il propose à Denzel de passer à table. Même si c'est un plat végétarien et que le blond est friand de viande, il a hâte de goûter à ce que lui a préparé son ami. Cela ne peut être que délicieux, car Denzel est un véritable cordon bleu ! Attendri devant l'air gêné de son ami, Nikola se lève et va s'installer sur la table, un beau sourire accroché aux lèvres. Ce qu'il est bien en sa présence ! Lorsque les plats arrivent à table, Nikola observe avec un grand intérêt, et hoche doucement de la tête en l'entendant, lui tendant son assiette. « Ça a l'air vraiment délicieux ! » Il sourit, puis récupère son assiette et attend que Denzel soit servit pour commencer à manger, prenant une première bouchée avant de soupirer d'aise. « Hm.. C'est divin.. » Il rougit et mange, se retenant d'aller trop vite pour ne pas s'en mettre partout. Pourtant, il termine tout de même son assiette rapidement et soupire d'aise, se resservant de nouveau. « T'es un vrai chef, Den ! C'est hyper bon, j'adore. » Il rougit, puis lui sourit et mange sa deuxième assiette, appréciant véritablement l'entrée.

© redSheep sur Wild Roar

________________________


Je ne lui dis jamais mon amour en paroles pourtant, si les regards ont un langage, la plus simple d'esprit aurait pu deviner que j'étais amoureux fou. ©️ bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 234
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

MessageSujet: Re: Quand les cœurs s'enflamment [PV Nikola]   Mer 13 Jan - 20:56

ft. Nikola Stilinski



The time to hesitate is through. No time to wallow in the mire. Try now we can only lose. And our love become a funeral pyre. Come on baby, light my fire. Come on baby, light my fire. Try to set the night on fire, yeah
Quand les cœurs s'enflamment


Denzel respire un bon coup. L'étrange sensation qu'il ressent n'est pas anodine, pour sûr. A vrai dire, il se sent un peu fébrile, comme s'il était malade, sauf que ce n'est pas exactement ça bien évidemment. Le plus étrange, c'est le fait que désormais, le chauffage éteins, en t-shirt en avec les fenêtres ouvertes, il n'avait pas froid pour autant, lui l'éternel frileux. Alors que pendant qu'il amenait les plats sur la table il tentait de comprendre ce qui pouvait bien lui arriver, Pumpkin elle avait bien sa petite idée en tête. Cependant, elle n'en afficha rien, ne voulant pas prendre le risque de perturber son dresseur plus que ça, qui était déjà presque dans un état second quand il s'assit face à Nikola.
Il ressent une très grande sensation de bonheur quand son ami lui annonça que c'est vers le champion de feu qu'il se dirigerait en premier s'il avait besoin de conseil ou d'un coach pour ses combats. Pourtant, il ne se disait toujours pas prêt, et malgré le fait que Kogami était un peu déçu, il offrit à son interlocuteur un sourire conciliant.

« Prends ton temps, je serait toujours là de toute façon. »

Denzel retient sa respiration quand son ami se met à manger. Il est toujours inquiet de savoir ce que les autres pensent de sa nourriture, et la sensation est décuplée quand il s'agit du jeune homme blond. Mais fort heureusement, ce dernier trouve cela divin, selon ses mots, et en même temps de faire plaisir à Denzel cela le fait rougir, alors que ses joues venaient à peine de retrouver leur couleur naturelle.

« Ahah merci. »

Il s'en resservit aussi, il se sentait particulièrement affamé malgré tous ces gâteaux apéritifs. Il se dit qu'il devrait peut-être reconsidérer le fait qu'il était tombé malade, c'était possible après tout même si peu probable, mais c'était surtout dû au fait qu'il refusait la théorie la plus évidente : c'était Nikola qui lui faisait cet effet.

« Tiens au fait tu veux dormir ici ce soir ? Oh je dis ça parce que il va être tard quand on va sortir de table et que t'as du chemin à faire... comme tu veux hein, j'ai de place... »


© redSheep sur Wild Roar

________________________

Denzel enflamme en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

REGION : la belle région de johto.
POKÉBALL LANCÉES : 46
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/12/2014

MessageSujet: Re: Quand les cœurs s'enflamment [PV Nikola]   Mer 27 Jan - 21:40

Quand les cœurs s'enflamment

S'installant doucement sur la jolie table bien décorée, Nikola se mit confortablement et observa la silhouette de son ami. Denzel faisait parti de ces personnes avec un charisme fou, et le blondinet n'était pas insensible au charme du champion de feu, bien qu'il ne se l'avouait pas. A ses yeux, Denzel était uniquement un ami très proche, quelqu'un dont il ne pouvait pas se passer, bien que ce soit bien plus que ça. Commençant à avoir légèrement froid, Nikola ne dit cependant rien en voyant que le beau jeune homme aux cheveux rouges semblait avoir toujours aussi chaud. « Merci.. Et moi aussi je suis là pour toi. » Observant le plat face à lui, Nikola le remercia avant de commencer à manger, trouvant cela de plus en plus délicieux à chaque bouchées.

Un léger sourire sur les lèvres, il se mit à manger doucement, remplissant son estomac légèrement affamé. Ce que c'est bon ! Un large sourire sur les lèvres, Nikola termina son assiette et se resservit légèrement, veillant à en laisser et termina de remplir son estomac. Pourtant, il avait encore faim, mais c'était peut-être aussi un peu de gourmandise. Levant doucement les yeux vers son camarade, il ne put s'empêcher de rougir totalement en l'entendant. Dormir achez lui ? Baissant doucement les yeux vers son plat, un doux sourire aux coin des lèvres, Nikola se les mordit doucement. « Oh.. J'adorerais.. Ça ne te dérange pas tu es sûr.. ? Je ne veux pas te déranger.. » Il souffle et releva les yeux vers lui en terminant sa deuxième assiette, mal à l'aise. Pourtant, ce qu'il aimerait rester dormir à ses côtés, sans trop en savoir la raison.

© redSheep sur Wild Roar

________________________


Je ne lui dis jamais mon amour en paroles pourtant, si les regards ont un langage, la plus simple d'esprit aurait pu deviner que j'étais amoureux fou. ©️ bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 234
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

MessageSujet: Re: Quand les cœurs s'enflamment [PV Nikola]   Jeu 28 Jan - 14:28

ft. Nikola Stilinski


The time to hesitate is through. No time to wallow in the mire. Try now we can only lose. And our love become a funeral pyre. Come on baby, light my fire. Come on baby, light my fire. Try to set the night on fire, yeah
Quand les cœurs s'enflamment


Oui, il avait osé poser cette question. Il avait osé demander à Nikola s'il voulait dormir chez lui. Parce qu'il en avait envie, extrêmement envie même, et que le voir partir après le repas l'aurait sûrement rendu comme une bamba triste. Et il se serait sûrement aussi senti attristé si son ami avait refusé.
Car pendant le petit temps de silence entre la question posée et la réponse, le champion se demanda s'il aurait du se taire. Il avait peur que son interlocuteur le prenne mal, voire même parte tout de suite. Et la dernière chose qu'avait envie de faire Denzel, c'était bien de s’engueuler avec Nikola. Il tenait beaucoup trop à lui pour que leur relation se détériore.
Mais heureusement, Nikola accepta. Le spécialiste du type feu faillit sauter de joie, mais il se retint. Il ne put cependant empêcher son sourire de s'élargir encore plus. Il allait pouvoir passer plus de temps avec Nikola. Peut-être même qu'il commençait à comprendre ses sentiments vis-à-vis du blond, même s'il essayait de ne pas y penser.

« Oh c'est génial ! Je veux dire, ça ne me dérange pas du tout. Héhé. J'irais faire le lit de la chambre d'amis juste après manger. »

Même si, avouons-le, au fond de lui il aurait bien aimé qu'ils dorment dans la même chambre. Mais ça, il ne le demanderait pas, déjà qu'il n'osait pas s'avouer à lui-même qu'il était amoureux...

Il fut ravi de voir que celui qui lui faisait face aimait son entrée, et en reprenait en plus de ça. Denzel lui-même en repris. Il aimait ce qu'il faisait, ce qui était normal bien entendu. Par contre, on n'était jamais sûrs que les autres aimaient aussi. Mais bon, là, c'était le cas, alors tout était génial.

« Bon je vais chercher la suite ! »

Il remporta les plats d'entrée et revenu dans la salle avec les plats chauds. Toujours végétariens, bien entendu, il s'agissait d'un coucous végétarien. Il amena un plateau tournant avec des sauces en tout genre posées dessus. Denzel adorait les sauces, particulièrement les épicées. Toutefois, il avait veillé à ne pas en mettre trop directement dans le couscous, au cas où Nikola n'aimerait pas.

« Voilà, si c'est trop épicé, dis-le moi. »

Denzel servit son ami. Il commençait à se détendre un peu et à avoir un peu moins chaud, du coup il alla mettre un peu de chauffage pour que les amis se sentent à l'aise (enfin à l'aise était un bien grand mot pour la situation, mais passons)

« Au fait, si tu veux, demain, avant que tu partes, on peut se faire un petit combat ! Juste pour t'entraîner, rien d'officiel. On peut même utiliser l'arène. »


© redSheep sur Wild Roar

________________________

Denzel enflamme en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quand les cœurs s'enflamment [PV Nikola]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les cœurs s'enflamment [PV Nikola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Quand les dès sont jetés .....
» Quand on rêve éveillé. [Pv Jann et Sweety]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés-