Partagez | 
 

 Un monde ni noir ni blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 168
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Un monde ni noir ni blanc   Dim 27 Avr - 14:50

Hue M. Grey


J'ai grave la haine, là.






ID. CARD _________________________ Anecdotes

Surnom(s): Matis ♦ Âge: 18 ans♦ Date de naissance: 23 octobre Ville de naissance: Pavonnay ♦ Orientation sexuelle: bi Métier, statut: dresseurSigne particulier: Si on l'énerve, il répond vite à la provocationRégion: UnysGroupe: Dresseur


- Il déteste la team plasma et son but est de l'éliminer.
- Il adore sa petite sœur et est protecteur avec elle.
- Son meilleur ami est Kyouhei.
- Il fait froid au premier abord mais est généreux avec ceux qu'il aime.
- A des goûts vestimentaires nuls.
- Il est très proche de son Libegon qui aime beaucoup lui faire des câlins.
- Il est aussi très ami avec Meï (Echo) qu'il voit comme une sœur.
- Son vipelière ne l'aime pas beaucoup mais Hue fait preuve d'une grande patience avec lui.
- Il lui arrive de prendre sa griknot sous son pull quand cette dernière a trop froid, cette dernière faisant juste dépasser ses yeux de son col.
- Il a abandonné l'idée d'un jour utiliser une brosse à cheveux.


--------

Descriptions physique & caractère

Hue est un jeune homme de 18 ans en bonne santé. En haut de ses 1m78, on peut voir une tignasse sombre aux reflets bleus. Ses cheveux sont indomptables et il a renoncé à les coiffer. Un simple passage de brosse rapide le matin pour ne pas avoir l'air de sortir du lit et c'est tout. Sous sa chevelure se trouvent deux yeux noisettes aux reflets rouges. C'est la première chose qui marque sur le visage du jeune homme car ils sont toujours très froids. En effet, Hue a souvent l'air très fermé et peu aimable.

Mais il ne faut pas s'y fier, car malgré son apparence peu avenante et ses goûts vestimentaires laissant parfois à désirer, Hue est loin d'être un mauvais bougre. Certes, il sera assez froid au premier abord. Mais c'est une personne généreuse et loyale envers ses amis. Pour ceux qu'il aime, il mettra de côté ses propres intérêts pour leur venir en aide. C'est quelqu'un de très franc par contre et si quelque chose ne lui plait pas, il le dira. Il est aussi très obstiné, une fois qu'il s'est fixé un but il ira jusqu'au bout. Abandonner ne fait pas parti de son vocabulaire.

En temps normal c'est quelqu'un de posé qui ne parle jamais pour ne rien dire. Il n'est pas non plus du genre à foncer tête baissée et il réfléchit souvent avant d'agir. Mais il peut perdre patience quand on le provoque et bien qu'il dispose d'un corps fin, il sait se battre... et faire mal. D'ailleurs, autant il peut être très protecteur avec ses amis, autant il sera sans pitié avec des ennemis.  Mieux vaut l'avoir dans son camp.


Histoire

Hue est né à Pavonnet. Un petit village où régnait la tranquillité. Ses premières années ici furent heureuses et normales. Comme tous les enfants ses seules préoccupations étaient de jouer avec ses amis. Il jouait surtout avec un garçon et une fille d'environ son âge, Kyouhei et Meï, qui sont encore aujourd'hui ses meilleurs amis. Tous les trois racontaient que plus tard, ils auraient eux aussi des pokémons et qu'ils seraient de grands dresseurs.  

Hue tirait sa passion pour les pokémons de son grand-père. C’était un ancien dresseur et quand il vit que son petit-fils ne rêvait que d'aventure pokémon, comme lui à son âge, il décida de lui en offrir un. C'est ainsi que l’année de ses sept ans, le vieux monsieur lui donna un petit Kraknoix. Ce pokémon était d'une région différente et Hue ne savait pas grand-chose sur lui, mais il l’aimait déjà. Les débuts furent toutefois un peu difficiles. Le Kraknoix ne faisait pas encore confiance à son dresseur et ce dernier ne savait pas forcément comment s’y prendre. Mais à force de se côtoyer, Hue faisant beaucoup d’efforts pour comprendre son nouveau compagnon, une complicité finit par se créer entre l’enfant et le Kraknoix qu’il avait nommé Leï. Cependant, sa petite sœur l’enviait beaucoup. Hue était très protecteur avec elle et en voyant qu’elle désirait elle aussi un pokémon, il se mit en tête de lui en trouver un. Et l’occasion se présenta naturellement à lui.

Il y avait un peintre en ville qui, quand Hue lui raconta qu’il cherchait un pokémon pour l’anniversaire de sa sœur, lui proposa de lui en donner un. Le garçon eut le choix entre un poichigeon, un anchwatt et un chacripan. Il choisit ce dernier pour sa cadette, mais le pokémon se montra farouche et il refusa de le suivre, si bien que Hue dut le traîner jusqu’à chez lui de force. Contre toute attente quand Hue le montra à sœur le chacripan l’écouta aussitôt. Comme s’il avait senti tout de suite qu’il serait bien avec elle.

Néanmoins un temps plus tard, alors que Hue et sa sœur faisaient un match pokémon, des gens de la team plasma débarquèrent. Avisant les deux jeunes comme des proies faciles, ils allèrent les voir pour voler leurs pokémons. Hue fit en sorte de se défendre, mais que pouvait bien faire un enfant face à deux adultes et leurs pokémons entraînés ? Pas grand-chose. Ce fut ainsi que devant lui, le chacripan de sa sœur fut emmené.
L’impuissance. Ce fut le sentiment qui emplit l’enfant à ce moment-là. Il s’en voulait de ne rien avoir pu faire. Il s’en voulait de ne pouvoir rien faire pour que sa sœur cesse de pleurer. Il lui jura alors qu’il ferait tout pour récupérer son pokémon. A partir de ce jour, il se renferma un peu et son but fut d’écraser la team plasma et de récupérer le chacripan de sa sœur. Il s’entraina durement à partir de ce moment-là.

Les années passèrent et dès que Hue fut en âge de se débrouiller seul il quitta la maison familiale pour partir en voyage. Il laissa les histoires de badges, champions d’arène et ligue pour uniquement se concentrer sur la team plasma. Il était parti, et il ne reviendrait que lorsqu’il aurait accompli son but.

A présent, le jeune homme continue de voyager. Il suit toutes les pistes qu’il a sur la team plasma. Récemment, il a eu des informations comme quoi la team serait en activité sur une île pas loin de Hoenn. Il n’en fallait pas plus à Hue pour embarquer en direction de l’île d’Alera. Il ne sait pas ce qu’il l’attend là-bas, mais il est déterminé à trouver ce qu’il cherche.


--------

team Pokémon




---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Yumeless Âge: 22 Pays: France
Comment as-tu connu le forum ? DC ElyseFréquence de connexion : 5-7j/7jCrédit de ton avatar: pokémon Black/White 2 dessiné par Ichu
Le mot de la fin:  °3°


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 951
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: Un monde ni noir ni blanc   Dim 27 Avr - 17:45

Huhuhu, sans problème, je te valide ! Sois sage sur le forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un monde ni noir ni blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Théorie] Lien entre le monde Pokémon et l'Atlantide.
» Que dire d'être Noir dans la « république » de Pétion-Ville ? RACISME : HAÏTI
» Le Tigre Noir
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement :: Présentations validées-