Partagez | 
 

 Relations… ? Est-ce vraiment nécessaire ? || Hélio Akagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 300
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

MessageSujet: Relations… ? Est-ce vraiment nécessaire ? || Hélio Akagi   Sam 17 Jan - 22:00



∞ Hélio Akagi
 
27 ans Leader de la Team Galaxie Patient Déterminé Apathique Réfléchi




You told me to praise gods…

Difficile de ne pas être intrigué en le voyant, pas vrai ? Je dois admettre qu'il n'a pas un physique très banal. Certes, il est à peine plus grand que la moyenne, a une carrure assez peu remarquable, et est plutôt maigre. On pourrait tout de même noter qu'il a l'air plutôt vieux pour son âge, et qu'il est pâle, même pour un habitant de la glaciale Sinnoh. Mais ce n'est pas ça que vous avez remarqué, mmh ?

Oh, ces vêtements ? Non, voyons, il ne vient pas du centre spatial d'Algatia, ne soyez pas stupide. C'est l'uniforme du chef de la team Galaxie. Je vous l'accorde, sa veste argentée et son large pantalon noir – de quelle matière bizarre peut-il être fait ? – ont de quoi étonner. Enfin, ce n'est peut-être pas le plus étrange chez lui.

Son visage est creusé, carré, son nez aquilin. Pas le genre de visage doux qu'on verrait facilement avec un sourire sucré aux lèvres. Et difficile d'imaginer qu'il était un enfant plutôt adorable... Mais le plus étrange, ce sont ses yeux. Un bleu froid comme la glace, d'autant plus pâle qu'il est entouré de cernes terriblement profondes et sombres. Plutôt menaçant, et obsédant paradoxalement, n'est-ce pas ? Ils reflètent bien sa personnalité.


Parlons-en, d’ailleurs, de sa personnalité. C'est ce que vous voulez, pas vrai ? Il n'est pas aussi froid que vous pourriez le penser. Le terme exact serait apathique. Il hait les émotions, et tente au mieux de s'en débarrasser. Pourquoi ? On ne le sait pas très bien... Sans doute est-il simplement fou, ou bien cela a un lien avec son passé. Enfin, ne vous attendez pas à ce qu'il agisse entièrement comme une machine ; peu ont eu l'occasion de le voir, mais sa détermination quant à ses objectifs, sa haine envers l'esprit humain et Pokémon ou, pourquoi pas, sa colère si il venait à tout perdre, pourraient être bien palpables... Voire destructrices.

C'est un homme anormalement solitaire et renfermé, mais bizarrement, il électrise les foules. Après tout, on peut attendre un minimum de charisme de la part d'une personne ayant rallié autant de personnes à sa cause. Pour quelqu'un qui hait les sentiments, il les manipule plutôt bien... notamment grâce au mensonge par omission. Il délivre souvent de longs discours, mais si on y regarde de plus près, ceux-ci sont presque vides d'informations... Mieux vaut donc faire attention à ce qu'il cache, n'est-ce pas ?

Naturellement, il est amoral. Il ne fera pas quoi que ce soit par pure cruauté, mais tous les sacrifices sont bons tant qu'ils lui permettent d'atteindre ses buts. Les autres personnes et ses Pokémon ne sont ni des outils, ni des amis ; simplement des forces qu'il pourrait ajouter aux siennes. Assez orgueilleux, mais en attendiez-vous moins de la part d'un homme ayant prétendu au statut de dieu et imposant sa vision tordue de la justice ?

Enfin, toute personne a ses qualités. On peut difficilement nier qu'il est calme et posé. Il est aussi très intelligent, a un esprit analytique, et est travailleur et plutôt talentueux dans la plupart des choses qu'il entreprend. Il n'est pas mauvais dresseur non plus, bien qu'il n'aime pas spécialement combattre. Oh, il est relativement poli aussi. Assez étrange quand on voit combien il peut être menaçant.

Votre curiosité insatiable est-elle comblée, désormais ?

A moins que tu ne préfères voir sa fiche ?
… But how could I praise myself ?


ஜ Connaissances Personnes dont il connait le nom ou le visage, mais avec lequel il n'a aucun réel lien. Autrement dit, beaucoup de monde.

ஜ Alliés Toute personne pouvant être utile entre dans cette catégorie, qu'il le veuille ou non. Bien que solitaire, Hélio n'ignore pas l'utilité d'une aide extérieure…

ஜ Sbires Si la Team Galaxie veut renaitre, il lui faudra des membres ! Ceux-ci sont de simples larbins ou scientifiques, travaillant à plein temps ou occasionnellement pour la Team. Rassurez-vous, la compétence n'a jamais été une priorité pour ce genre de postes. Le port de la coupe au bol, en revanche…

ஜ Admins Parfois ennuyeux, mais bien plus utiles que les simples subordonnés, ce sont les hauts-gradés de la Team. Nécessite d'avoir plus de compétences… et surtout, d'être de confiance.

ஜ Opposants C'est bien simple ; toute personne susceptible de l'empêcher de tourner en rond entre dans cette catégorie. Hélio y est plutôt indifférent, en général, mais veille à toujours avoir une longueur d'avance sur eux… et à les battre si nécessaire.

ஜ Cette personne Oh, lui. Le Boss sait garder son sang-froid en toutes circonstances, mais il lui est difficile de contenir son mépris et sa colère envers lui… Plus qu'un simple ennemi, cette personne semble prendre un malin plaisir à réduire ses plans à néant. L'héritier de Giratina, en somme…

ஜ D'autres liens ? Je suis ouvert à toutes propositions, n'hésitez pas…



✣ Icons ✣





✣ Someday, we'll meet in an emotionless world… ✣



Nathanaël M. Ventus
Foolish kid. Ce n'était pas exactement la meilleure première rencontre que le leader puisse faire… Cet enfant est tout ce qu'il y a de plus banal, riant à l'évocation des légendaires et reculant en entendant ses plans. Si il préfère se complaire dans l'art vain des concours… Eh bien, ça ne concerne pas vraiment Hélio.


Commandant Mahito
Interesting, I guess. Une nouvelle recrue prometteuse. Hélio ne lui fait pas totalement confiance, mais ses recherches pourraient être primordiales pour la Team. De plus, sa vision du monde ne s'éloigne pas tellement de celle du leader… assez étonnant.

Rafaël B. Roen
A voir… Hélio aurait vu en elle une bonne recrue, jusqu'à l'arrivée de l'autre Rocket, durant laquelle son attitude assez intéressante s'est transformée en faiblesse et en peur. Sans doute inutile, au final. Mais ses documents intéressent le leader. Elle sait des choses sur les ruines d'Elara, et il compte bien découvrir quoi...


Vincent N. Rey
Waste. Un criminel de bas étage dans toute sa splendeur, violent et colérique. C'est pour ce type de personnes immondes que ce monde est si incomplet… Sans compter qu'il lui a fait perdre son temps, des documents importants, et une recrue potentielle. N'a virtuellement aucun intérêt.


Oka Rules
Okarina ? Okafé ? Une enfant quelconque rencontrée au musée et qui semble coller le leader comme s'il était son père pour une raison inconnue. Mais sa capacité à parler aux Pokémon et sa rencontre avec Giratina ont attisé son intérêt.


Luna Fenrir
"Les dieux aiment le rouge…" Une jeune fille Sinnohite rencontrée aux ruines d'Elara. Xerneas semble s'être attaché à elle, et elle a sauvé Hélio d'una attaque du légendaire. Elle n'est pas si désagréable, dans la mesure où elle s'intéresse aussi à a mythologie. Ce qui peut en faire un allié bien utile…



Nom & Prénom
Come to see me if you want to hear about a whole new world…


Nom & Prénom
Come to see me if you want to hear about a whole new world…


Nom & Prénom
Come to see me if you want to hear about a whole new world…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Relations… ? Est-ce vraiment nécessaire ? || Hélio Akagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeux vraiment trop drole!!!
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Il est vraiment bouché !
» Vraiment dsl
» C'est bien toi ? C'est vraiment toi ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Mairie :: Relations-