Partagez | 
 

 "Un nouveau départ: Bienvenue à Alera !" - Avec Tanariel D.Winchester et Oka Rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 483
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: "Un nouveau départ: Bienvenue à Alera !" - Avec Tanariel D.Winchester et Oka Rules   Ven 16 Jan - 12:29

Le jeune homme à la chevelure violette était débout à l'avant du ferry en provenance de Nénucrique à Hoenn, sentant sur sa nuque le souffle du vent et respirant l'air marin avec une once de nostalgie, son fidèle Givrali à ses cotés, admirant les nuages et les quelques Goelise présents dans le ciel. Il vit au loin le port de Marivon, sur l'île d'Alera, il se demandait encore comment il avait pu rater une île aussi proche de la région d'Hoenn, lui qui avait beaucoup voyagé, en particulier dans cette région.

Givry se frottait à la jambe de son dresseur, chose qu'il avait l'habitude de faire quand son dresseur pensait, même légèrement, à son douloureux passé. Ce dernier était heureux de voir son pokémon se comporter ainsi avec lui, il pensait assez souvent que sa vie aurait été différente s'il n'avait pas été là, lui et le petit Sorbébé qui était caché par timidité derrière la jambe de celui qui pourrait être comme un père pour lui.

Le violet s'agenouilla pour caresser ses pokémon avec un doux sourire, ce même sourire qu'il n'accordait qu'à ses pokémon et qu'il ne pense pas accorder un jour à un être humain, toujours traumatisé par la mort de son père, traumatisme qu'il garde toujours malgré les années qui ont passées. Le ventre du jeune homme exprima sa faim à sa façon, il est vrai qu'il n'avait pas mangé depuis son départ d'Unys, et les Glaces Voluté commençaient à lui manquer, il avait bon espoir de trouver des glaces sur l'île, ce qui n'était pas impossible étant donné le climat assez chaud de celle-ci.

Le ferry finit par Klaxonner, indiquant l'arrivée imminente au port, Mahito était assez excité à l'idée d'arriver enfin après ces quelques heures de navigation depuis sa région natale. La nostalgie était toujours présente dans son cœur, chaque voyage en bateau lui rappelait la première fois qu'il alla dans une autre région, Kanto, il se rappela son premier combat d'arène dans cette région, le Major Bob lui avait donné beaucoup de fil à retordre mais il le vaincu quand même, de justesse.

Le garçon sortit de ses souvenirs pour revenir à la réalité quand il entendis des gens parler bruyamment, le ferry venait d'accoster au port. Il fit rentrer Sorbet dans sa Pokéball et descendis du bateau par la passerelle, admirant la ville qui s'offrait à lui, une nouvelle aventure s'offrait à lui et il comptait bien donner son maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Un nouveau départ: Bienvenue à Alera !" - Avec Tanariel D.Winchester et Oka Rules   Mar 20 Jan - 21:54

- " Huaaaaaaaaaaa ! "

La dresseuse baillait au Cornèbre (et sa joueuse aussi) avant de s'étirer un coup. Assise là sur un des pauvre banc qui peuplait le Port de la ville de Marivon, Oka était arrivée déjà depuis quelques jours. Deux ou trois, elle ne savait plus par ce qu'elle ne les comptait déjà plus. A quoi perdre son temps à faire une tâche aussi ingrate et aussi inutile qu'était de compter les jours de son voyage ?

Accompagnée de quelques seconde en décalage, Kooro, lui aussi, baillait. Sous sa forme humaine comme à chaque fois qu'il se baladait en ville lorsqu'il y a avait du monde, il copiait sa dresseuse à la perfection.
" Franchement Kooro, tu pourrais pas mettre ta main devant ta bouche quand tu baille ? "
- " T'as fait pareil..." Résonnait alors la voix du pokemon émanant du jeune homme installé à côté de la brunette.
Cette dernière se grattait l'arrière la tête avant de fouiller du regard le monde qui commençait à se rameuter. Y avait-il un quelconque évènement ? Non, bien-sûr que non, mais là d'où vient Oka, quand les bateaux accostait, y'avait pas autant de monde que là. Alors la gamine n'avait pas fait encore le lien Port-Bateau.

Au loin, elle distinguait néanmoins une silhouette imposante, un Ferry se dirigeait alors vers la ville, doucement. Oka se levait d'un coup, se dressant sur la pointe de se spieds pour espérer y voir un peu plus clair par dessus la petite foule de personne.
- " T'as vu ça Kooro ! Le bateau est plus gros que celui qu'on avait prit ! "
Le pokemon humanisé se relevait, suivant sa dresseuse et souriait bêtement.
- " Bah, le notre aussi il était gros non ? " Disait-il pour rassurer sa dresseuse.
- " Oui mais pas autant que celui-là ! Y doit y avoir quelqu'un d'important là-bas, tu crois pas ? "

Le Zoroark caché voyait alors sa dresseuse s'enfoncer un peu trop loin dans la foule, il soupirait un coup avant de commencer à crier son nom, déblatérant aussi un dialogue qui avait plus valeur de monologue sur le coup vu que la petite Oka n'écoutait, comme d'habitude.
- " Oka... C'est pas toi qui avait dit que tu voulais pas avoir d'ennuis ? Là c'est la meilleure façon pour en ravoir et- "
- " Chhht ! "
Kooro avait réussi à rattraper sa dresseuse et cette dernière lui ordonnait de sa taire. Elle entendait la sirène du Ferry au loin qui annonçait son arrivée imminente. La gamine avait hâte de voir qui allait-elle bien pouvoir rencontrer.
- " Mais Oka- "
- " Mais Kooro ! "
- " Ah non, t'vas pas jouer à ça avec moi ! "
- " Mais mon gars, je voudrais bien me faire un peu plus de pote que sur Unys... Imagine je rencontre un dresseur qui a des pokemons légendaires ou mieux encore, qu'il est l'un des maître les plus puissant !! "

Assez longtemps occupée à dire des bêtises et bercée dans ses rêves et doux autres songe,s Oka voyait le gigantesque bateau accoster. Elle cherchait à savoir quel était son nom à celui-ci. Est ce qu'il allait être aussi ridicule que "l'Etoile d'Unys" ? Aha, Oka riait bien à la vue du nom des bateau de la région éponyme.

Un petit instant de lecture s'imposait, lisant le nom à voix haute et faisant part de ses impressions par la même occasion.
" Le Ti... Titanic ?Mais c'est nul comme nom... "
La dresseuse, par ce simple commentaire, ne s'imaginait pas la cohue qu'elle avait réussi à créer au milieu de toute cette foule. Bon nombre de personne pensaient que la gamine avait raison et bon nombre en pensaient le contraire.

Parmi la "bagarre générale" qu'elle avait causé, Oka se glissait devant l'ouverture des portes, juste avant que celle-ci ne s'ouvre.
Elle laissait passer quelques personnes, elle voulait bien choisir son nouvel et tout premier ami d'Aléra. Elle laissait donc passer quelques personne avant de croiser un jeune homme qui brillait par ses cheveux violet.
" Me dites pas que..." La dresseuse n'en revenait pas, elle croyait bien reconnaître un de ses amis d'Aiste. " C'est Zacchary ! Oh my Arceus ! "
Mais décidément trop occupée à réaliser la chose, la dresseuse avait laissé filer le jeune homme. Elle se lançait à sa poursuite dans al foule battante avant de croiser une autre dresseuse qui attirait son attention de par ses cheveux, une nouvelle fois. Ces dernier étaient rouge, lui rappelant une très grande amie d'Aiste, Safran.
Elle embarquait Kooro à bout de bras avant d'accoster la demoiselle.

" Excusez-moi, vous n'auriez pas vu un jeune homme au cheveux violet ? "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1103
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: "Un nouveau départ: Bienvenue à Alera !" - Avec Tanariel D.Winchester et Oka Rules   Jeu 22 Jan - 21:13



Tiens ? Mais qui voilà ... ?


Bravo Mahito et Oka !
Mahito viens de remporter une Glacéternel et Oka une Pierre feu  !
Le gentil cadoizo vous a apporté des cadeaux ! Mais libre à vous de l'introduire dans votre rp ou de l'ignorer pour simplement ajouter l'objet dans votre inventaire. ♥

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Un nouveau départ: Bienvenue à Alera !" - Avec Tanariel D.Winchester et Oka Rules   Jeu 29 Jan - 9:50

La journée était déjà bien entamée quand Tanariel se réveilla enfin. Elle était arrivée à Marivon dans la nuit, après une longue marche depuis Elara. Maintenant que la Coordinatrice avait vu les ruines, elle voulait se concentrer sur son autre objectif : les concours. N'ayant encore rien vu de particulier à ce propos, elle était retournée à la ville de départ pour refaire tout le tour de l'île. Au cas où elle serait passée à côté de quelque chose, d'une information quelconque. Et puis, elle n'avait pas vraiment pris le temps d'observer cette partie de l'île, s'était donc l'occasion parfaite.

Ses amies avaient dormi avec elle, comme d'habitude, refroidissant l'air de la pièce. Mais cela convenait parfaitement à la demoiselle, qui était habituée aux basses températures. Elle s'étira longuement, baillant un peu pour chasser les derniers brins de sommeil. Laëth était debout depuis longtemps déjà et attendait patiemment que sa dresseuse soit prête. Nekki, qui s'était levée en même temps que Tanariel, cherchait à attirer l'attention pour quelques caresses de la part de l'une, comme de l'autre. Kirrel était encore endormie, roulée en boule dans les couvertures.

Une fois coiffée et prête, présentable, Tania rangea ses affaires éparpillées et rentra ses pokemon, mis à part Kirrel. L'oursonne blanche se placa sur la tête de sa dresseuse, autant pour voir plus loin que pour éviter de se perdre. Le bébé bien en place, la Coordinatrice quitta l'établissement où elle avait passé la nuit et s'engoufra dans la ville. L'ambiance y était conviviale et chaleureuse, la ville en pleine effervésance suite à l'arrivée d'un nouveau ferry, comme l'apprit la demoiselle quelques minutes plus tard.

Dans la foule, Tania se félicita d'avoir pris l'habitude de porter Kirrel. Jamais elle ne l'aurait trouvé si la petite avait marché au sol. Il y avait vraiment beaucoup de monde. Dont une jeune fille particulière et une jeune homme. Au début, Tanariel s'attarda sur la demoiselle : pas bien grande, mais plus qu'elle !, les cheveux sombres avec un leger reflet bleu parfois et des yeux étonnant, bicolore d'une jolie façon. La demoiselle en oublia même carrément l'autre gars, qui ne parlait pas de toute façon.

Tanariel écouta la question de la jeune inconnue et réfléchit un instant. Elle avait vu tellement de personne là, elle ne savait plus de trop. Elle leva alors les yeux vers Kirrel, l'ourson s'en souvenait peut-être ? Mais la Polarhume hocha négativement la tête. Elle ne savait pas plus que sa dresseuse. Avec un air désolée sincère, Tania répondit finalement à son interlocutrice.

-Désolée, je ne me souviens pas avoir croisé un tel personnage. Un ami à vous ? Je peux vous aider si vous voulez.

Se plaçant sur la pointe des pieds, Tanariel tenta d'appercevoir le jeune homme aux cheveux violets. Ca ne devrait pas être difficile à trouver quand même ! Kirrel s'était redressée sur la chevelure flamboyante, bien mieux placée pour observer la foule.C'est d'ailleurs la petite oursonne qui identifia finalement l'homme. Pointant la direction avec sa paluche, Kirrel entama une longue explication sur sa découverte. Tanariel comprit rapidement le sujet et sourit à la demoiselle.

-Kirrel l'a repréré, il est par là-bas ! Suivez moi !

Vive, elle ne laissa pas le temps à l'inconnue de répondre qu'elle lui attrapait déjà la main pour la tirer vers l'homme à la touffe violette. Elle ne tarda pas à le voir et l'accosta directement, pensant bien faire.

-Et voilà votre ami !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 483
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Re: "Un nouveau départ: Bienvenue à Alera !" - Avec Tanariel D.Winchester et Oka Rules   Jeu 29 Jan - 14:32

Le violet brava de son mieux la foule qui s'agitait soudainement, il avait entendu parler d'un « nom de bateau nul », les gens pouvaient vraiment se chamailler pour de telles imbécillités ? L'humanité n'avait pas fini de désespérer le garçon. Il soupira bruyamment et quitta la foule le plus rapidement possible, toujours accompagné de Givry et de Sorbet qui était sur l'épaule de son dresseur, de quoi attirer n'importe quel dresseur envieux de combattre, pensa-t'il. Mais ça ne le dérangeait pas tellement, quelque soit le défi, il le relèverait, telle était la voie qu'il avait choisi.

Et cela ne rata apparemment pas, il avait déjà été repéré par une jeune fille aux cheveux rouges avec un léger penchant rose (Qui rappelle à son joueur Megurine Luka de Vocaloid, allez savoir pourquoi) visiblement accompagnée d'une autre jeune fille aux cheveux noirs, ou bleus nuit, avec des yeux de couleurs différentes, un bleu et un rose, il faut dire que la couleur des cheveux de Mahito attirait beaucoup les dresseurs, cequi lui donnait souvent l'occasion de combattre. Mahito s'éloigna encore un peu de la foule afin de trouver un endroit spacieux, toujours suivi de ses compagnons et des deux filles. Il ordonna à Givry et Sorbet de se mettre en position de combat, pensant avoir affaire à un combat double, ce qui se faisait beaucoup à Hoenn et qui devait se faire ici aussi.

Le jeune spécialiste Glace lanca un regard intéressé, voir passionné, au petit Pokémon posé sur la tête de la première dresseuse, un Polarhume, il n'en avait plus vu depuis son voyage à Unys, la nostalgie l'envahissait de nouveau. Il se rappelait de sa rencontre avec Zhu, le champion de Flocombe, lui aussi spécialisé dans les Pokémons de type Glace, qu'il avait rencontré lors de son passage éclair au Pokéwood, il n'y était qu'en temps de visiteur et ne pensait pas rencontrer un acteur aussi célèbre; il avait eu l'occasion de s'entrainer un peu avec le champion avant qu'il ne retourne à son arène, c'est d'ailleurs cet entrainement qui permit au jeune homme de vaincre facilement Strykna, la championne spécialisée en type Poison de la ville d'Ondes-sur-mer.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Un nouveau départ: Bienvenue à Alera !" - Avec Tanariel D.Winchester et Oka Rules   Ven 6 Fév - 22:08

Ca y était ! Guidée par sa nouvelle trouvaille aux cheveux d'un rouge orangé, la gamine trouvait sa victime, le monsieur au cheveux violet. Non pas qu'Oka aurait aimé ça mais elle avait bien peur que cette journée ne se finisse chez le coiffeur avec tout ces cheveux.

Pendant la route de retrouvaille de sa première proie, la dresseuse prenait le temps de connaître sa nouvelle compagne de quelques secondes. La second détail, mit à par ses cheveux, était mit en évidence et souligné assez vite par Oka qui ne pouvait s'empêcher de le dire tout haut.

- " Un Polarhume ! "

Hé oui, la gamine avait reconnu le pokemon, c'était bien ça pour une Aistienne où les Polarhumes étaient assez présent et surtout pour quelqu'un qui revenait d'Unys que depuis trois jours. Mais Oka je souvenais malheureusement que des mauvais moments passés avec ces pokemons... Surtout sur Aiste par ce que, par la suite, elle les fuyait. Suffisait qu'elle aperçoive en Polarhume en étant à Unys qu'elle déguerpissait comme si elle voyait un insecte. Vous ne saviez pas qu'Oka détestait les insectes, ben maintenant oui !
Bref, la dresseuse en avait vu de toute les couleurs avec ces petits oursons. Allant à la petite famille mafieuse au groupe complet composé d'une centaine de ces spécimens qui se léguaient contre des Magbys, quelle épopée ! La dernier Polarhume qu'elle avait croisé n'avait pas tenu longtemps après mais il avait réussi à congeler Kooro dans un bloc de glace sous sa forme humaine, obligeant alors la dresseuse à la traîner à terre pour le réchauffer.

Bref ! La dresseuse appréhendait un peu ces pokemons. Elle regardait ledit pokemon de sa nouvelle amie d'un œil méfiant avant qu'elle ne retrouve enfin le monsieur au cheveux violet. Elle vit alors enfin son visage.
Oka souriait, elle pensait retrouver une connaissance d'Aiste, et qu'elle connaissance ! Mais non, ce n'était pas le même... Ce gars, il n'avait pas de paillette, ses cheveux étaient d'un violet foncé et surtout, surtout... Il émanait de lui une de ces virilité !!

Mais à peine les deux demoiselles s'étaient pointée devant lui qu'il les amenait, silencieusement, vers un endroit plus calme pour commencer un combat. Il invitait les deux demoiselle à choisir qui allait l'affronter en premier... La gamine ne savait que trop faire, accompagnée toujours de Kooro sous sa forme humaine, elle n'avait aucun autre pokemon à portée de main, elle voulait en trouver un dans une forêt non loin... Humm... que faire ? Sachant que le monsieur était accompagné de pokemon de type glace exclusivement et que sa nouvelle amie, dont elle ne connaissait toujours pas le nom, il fallait préciser, était aussi accompagnée de pokemon glace. Enfin, elle savait qu'elle avait un Polarhume, le reste, la dresseuse l'ignorait.

- " Hum, Machin ! On se fait un combat en double avec truc ? Il a deux pokemon et semble assez sérieux pour être contre deux adversaire en même temps. Du moins, si t'es d'accord. "
Le jeune homme qui accompagnait Oka souriait un coup, visant à convaincre la demoiselle aux cheveux de flammes légères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Un nouveau départ: Bienvenue à Alera !" - Avec Tanariel D.Winchester et Oka Rules   Jeu 12 Mar - 15:30

Tanariel était contente d'avoir aidé la jeune demoiselle à retrouver son ami. Même si sur sa tête, Kirrel n'était pas très ... heureuse. Elle avait vu le regard de la fille sur elle et la Polarhume en était troublée. Pire même, elle commençait à en avoir peur, sans raison particulière ! Mais bon, avec sa dresseuse qui courrait de partout aussi, c'était pas évident évident.

Bref, Tania avait le sourire. Qui disparut dès que l'homme aux cheveux violets se mit en position de combat avec ses pokemon. Pour le coup, la fille des glaces ne fit même pas attention à l'utilisation exclusive de pokemon de ce type par le mec. Elle ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi et était troublée. Puis la réaction de la fille eut l'effet d'un coup de butoir. Machin ? Truc ? Un combat double, en un contre deux ? Qu'est-ce que c'était que cette histoire encore ?

Puis doucement, il sembla à la coordinatrice de comprendre la situation. Finalement, l'autre demoiselle ne connaissait pas du tout ce jeune homme. Ou alors, ils le faisaient exprès pour la tourner en bourrique. Autant dire que ça ne plut pas du tout, mais alors pas du tout à la chevelure écarlate. Passablement énervée, elle s'écria soudaienement :

-Battez-vous si vous voulez, j'ai d'autres choses à faire que de jouer avec des gamins comme vous ! Vos blagues ne sont pas drôle du tout !

Et Tanariel leur tourna le dos, s'échappant dans la foule. S'enfuyant au loin, pour ne plus revenir et disparaître aux yeux de tous.

Départ définitif de Tanariel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 483
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Re: "Un nouveau départ: Bienvenue à Alera !" - Avec Tanariel D.Winchester et Oka Rules   Ven 13 Mar - 20:59

« Hum, Machin ! On se fait un combat en double avec truc ? Il a deux Pokémons et semble assez sérieux pour être contre deux adversaires en même temps. Du moins, si tu es d'accord. »

Le violet ne comprit rien à se charabia, tout comme à la situation d'ailleurs, les jeunes femmes qu'il avait prise pour un duo de dresseurs désireux de combattre n'étaient en réalité pas ensemble ? Il avait donc fait erreur et engagé lui même un combat, chose qu'il ne faisait que contre les champions habituellement. Mais ce qui est fait est fait. Le garçon jeta un regard attentif aux jeunes femmes, étaient-elles en mesure d'improviser un combat double sans se connaître mutuellement ? Lorsqu'il regarda celle aux cheveux rouges orangés, il remarqua qu'elle commençait à s’énerver, ce qui se confirma lorsqu'elle leur cria dessus.

« Battez-vous si vous voulez, j'ai d'autres choses à faire que de jouer avec des gamins comme vous ! Vos blagues ne sont pas drôle du tout ! »

Une fois de plus, le dresseur de type glace était dans l'incompréhension, pourquoi s'énerver comme cela, d'un coup ? De quelle blague parlait-elle ? Des questions qu'il savait sans réponses puisque la demoiselle partit dans la foule, disparaissant hors du champ de vision des deux dresseurs, plantés là, sans rien dire. Encore une amitié qui ne verra pas le jour, pensa-t'il. Mais pas en parlant de lui, mais de la fille aux cheveux noirs restée, elle aussi dans l'incompréhension visiblement. Un soupir se fît entendre de la bouche du jeune homme et il fît revenir Sorbet dans sa Pokéball, s'excusant au passage de ne pas avoir pu le faire combattre.

- Désolé pour ce qu'il s'est passé, lança-il à la jeune fille en se retournant.

Il brava la foule de nouveau, essayant de rejoindre la sortie de la ville, préférant la compagnie de la faune et la flore plutôt que celle des êtres humains. Une question subsista néanmoins : La jeune fille qu'il avait laissé allait-elle le suivre ? Il n’espéra pas, mais après ce qu'il s'était passé, c'était encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "Un nouveau départ: Bienvenue à Alera !" - Avec Tanariel D.Winchester et Oka Rules   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Un nouveau départ: Bienvenue à Alera !" - Avec Tanariel D.Winchester et Oka Rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» Besoin d'un nouveau départ
» Un nouveau départ [Hoheinhem Van]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés-