Partagez | 
 

 Black or White ? - Kyouhei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 186
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

MessageSujet: Black or White ? - Kyouhei   Dim 27 Avr - 14:50

Kyouhei M. Black


Faisons de notre mieux !






ID. CARD _________________________ Anecdotes

Surnom(s): Black, Méli, Mélis ♦ Âge: 17 ans ♦ Date de naissance: le 11 avril (Bélier) ♦ Ville de naissance: Pavonnay (Unys) ♦ Orientation sexuelle: en union libre avec ses Pokémon ... ♦ Métier, statut: dresseur Pokémon ♦ Signe particulier: est souvent pris pour une fille ♦ Région: Unys ♦ Groupe: Dresseurs ♦


- Kyouhei raffole des glaces en esquimau.
- Son premier Pokémon est Svël, son Arcanin, que lui a offert son père à l'âge de ses six ans alors qu'il n'était encore qu'un petit Caninos craintif.
- Il est souvent couvert de pansements sur les bras, car son Solochi le mord tout le temps.
- Jack, son Moustillon, rêve d'être un pirate.
- Avec Mei et Hue, ils forment un trio d'amis très proches.
- A son grand désespoir, il est souvent pris pour une fille à cause de son corps peu musclé, son visage androgyne et ses cheveux longs.
- Sa mère est très (trop) affectueuse avec lui, alors Kyouhei cherche souvent à la fuir pour devenir indépendant.
- Il a fait son premier combat à l'âge de neuf ans, avec son Caninos contre un Pontchien. Il voulait absolument remporter un premier combat avant de se frotter à son meilleur ami et rival, Hue, d'un an son aîné.
- Il adore sa casquette, cadeau de son père avant son départ. Elle permet également d'arranger légèrement ses cheveux incoiffables.
- Très prévenant, il a toujours tout ce qu'il faut dans son sac.


--------

Descriptions physique & caractère

Quelques mots peuvent parfaitement résumer Kyouhei : volontaire, loyal et franc. En vérité, il est parfaitement assorti avec son Arcanin ! Il faut dire qu'il a grandi avec son Caninos, son premier Pokémon. Tout comme son Pokémon, le garçon est gentil, courageux, touchant et attachant. Très réfléchi, Kyouhei ne fonce jamais tête baissé. De nature assez réservée, il est souvent plutôt silencieux mais il sourit aussi quand l'occasion se présente. Egalement mature et sûr de lui, ne doutant que très peu de ses capacités. Il est autant capable d'avancer seul que d'évoluer en groupe. Et s'il se heurte à un obstacle trop haut pour lui, soit il essayera encore et encore, soit il préférera se retirer pour ne pas blesser ses Pokémons. Cependant, quand il se fixe un but, Kyouhei va jusqu'au bout de celui-ci.
Comment décrire Kyouhei ? Vous le reconnaîtrez parfaitement, si vous le croisiez un jour dans la rue. C'est le grand garçon mince, là-bas, avec sa grosse touffe brune sur la tête et sa casquette rouge. Des cheveux châtains en bataille, assez longs, de grands yeux bruns et une peau plutôt pâle, malgré le temps considérable qu'il passe dehors. Côté vestimentaire, il aime à porter des vêtements larges qui ne le gênent pas durant sa marche. Des pantalons ou shorts larges, des baskets, un t-shirt banal et un sweat large à manches courtes, pour ne pas avoir trop chaud. Il porte toujours la même casquette rouge, cadeau de son père, ainsi que son grand sac blanc qu'il porte en bandoulière. A l'intérieur, tout pour lui, tout pour ses Pokémon. Et à son poignet, sa C-Gear, atout précieux des Dresseurs Pokémon.


Histoire

Une vie normale à Pavonnay, une bourgade verdoyante et forestière où il faisait bon vivre. Un père et une mère, une famille simple mais unie, chaleureuse et aimante. Le père de Kyouhei, dresseur et ranger depuis toujours, a poussé son fils très tôt à prendre soin des Pokémon et à les aimer. Elsa, sa mère, était infirmière au Centre Pokémon de la ville. C'est donc tout naturellement que le garçon a grandi au milieu de Pokémon dans la plus grande harmonie. Combien de fois avait-il joué avec les Pokémon de son père ? Avec le fidèle Mastouffe de sa mère ? A six ans, le garçon formulait son premier voeu : un jour, lui aussi serait Dresseur Pokémon, comme son père ! Et peut-être même Ranger, ou Maître Pokémon ! Des rêves plein la tête, l'enfant était un véritable soleil. Et même s'il n'était pas exempt de bêtises dues à son âge, Kyouhei se révélait déjà être un garçon au caractère affirmé et mature.

Alors, un onze avril, il reçut le plus beau cadeau de sa vie : Svël, un petit Arcanin pelucheux, un ruban rose autour du cou. Très vite, les deux compères devinrent inséparables. Ils dormaient ensemble, se baladaient ensemble, faisaient même les quatre cent coups ensemble. Un véritable duo de terreurs ! A neuf ans, Kyouhei prit quelques cours à l'école des dresseurs de Pavonnay, où il rencontra Tcheren qu'il considère aujourd'hui un peu comme un grand frère. Ce dernier, avec sa patience légendaire, lui a énormément appris sur la vie et les Pokémon.

Pavonnay n'étant pas une grande ville, le jeune garçon se lia rapidement avec ses voisins : Mei, une fille courageuse du même âge qu'elle, et Hue, un garçon impulsif d'un an son aîné, qui devint autant son rival que son meilleur ami et pour qui il nourrissait une véritable admiration. Ils devinrent très vite une bande d'amis inséparables, d'ailleurs ils eurent même l'un de leurs Pokémon tous ensemble : les trois starters d'Unys. Ayant laissé les deux autres choisir en premier, Kyouhei obtint alors Jack, son Moustillon, à l'âge de 16 ans.

Cependant, deux ans plus tôt, la vie tranquille de l'unysien fut un peu bouleversée quand son père n'eut pas d'autre choix que de repartir à l'aventure, abandonnant ainsi sa famille. A cette époque, beaucoup de Rangers furent convoqués officiellement car la région d'Unys, bouleversée par des changements climatiques, semblait en péril. Le père du garçon disparut alors, ne lui laissant qu'une casquette en guise d'au-revoir, et il ne rentra jamais à la maison. Elsa, très prise par son travail, ne montrait que peu sa peine, ou en tous les cas, ne l'affichait pas devant son fils qu'elle choyait au possible. Mais le temps passant, Kyouhei ne tenait plus en place. Depuis le départ de son père puis de Hue, ses deux modèles, Pavonnay lui semblait bien petite. Deux ans plus tard, il décidait de partir à l'aventure avec ses Pokémons, pour trois raisons précises : fuir une mère envahissante, aider son meilleur ami dans le but qu'il s'était fixé et retrouver son père. Il était temps de s'émanciper et de suivre le même chemin que son père. Kyouhei était prêt pour l'aventure. Si Elsa eut bien du mal à le laisser partir, elle se montra une fois de plus des plus compréhensives... à la condition de l'appeler tous les jours, au moins.

Aujourd'hui, cela fait déjà plus d'un an que le jeune garçon s'est lancé dans l'aventure Pokémon. Dresseur doué et patient, à l'image de son père, l'équipe du châtain compte trois Pokémon : Svël, son Arcanin, Jack, son jeune Moustillon, et Lylith, seule femelle de l'équipe, un Solochi bien turbulent. Kyouhei fait route seul, mais il n'est pas rare qu'il croise sur son chemin certains de ses amis.

--------

team Pokémon




--------

toi derrière l'écran

Pseudo: Miliiiie ♦ Âge: 23 T^T ♦
Pays: French touch' ♦ Comment as-tu
connu le forum ?
DC de Kai ♦ Fréquence de connexion : every day ♦ Crédit de ton avatar: Zerochan, Kyouhei de Pokemon Noir 2 ♦ Le mot de la fin: Vive les glaces !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1111
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Black or White ? - Kyouhei   Dim 27 Avr - 17:36

Super fiche, rien à redire ! =D Je te valiiiide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Black or White ? - Kyouhei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black and White [Mickey ][Fin]
» Black or White ? - Kyouhei
» [Sondage] Quelle est votre plus grosse phobie ?
» La Danse y'a qu'ça de vrai ! | Recrutement ouvert à tous ! ♥
» You're parasite in black and white # 19/03 - 16h51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement :: Présentations validées-