Partagez | 

"Le pouvoir ne peut être pris que par les meilleurs menteurs... Et les gens entreprenants."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1073
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: "Le pouvoir ne peut être pris que par les meilleurs menteurs... Et les gens entreprenants."   Dim 1 Mar - 17:36

Merci pour tous ces changements ! Ton histoire est bien plus solide ainsi. =D On peut dire que la p'tite, elle savait très tôt ce qu'elle voulait. XD Fais juste un peu attention au côté "j'aime les meurtres depuis l'enfance", il ne faut pas tomber dans le sadisme extrême au niveau d'un personnage, mais tu as l'air de gérer. o/ coeur

Je t'embêterai juuuuuste avec une dernière chose. >_<"" (Oui, je suis chiante) On en a discuté avec Kai et c'est un peu délicat de faire un chef de team avec un personnage inventé. Du coup, je voudrai te proposer une alternative. Après la démission de Giovanni, les quatre lieutenants principaux prennent le pouvoir et dirigent ensemble dans l'histoire officielle. =o Du coup, pour intégrer ton personnage en temps que dirigeant de team -tout en prenant en compte le fait qu'ils ne vont pas forcément vouloir quelqu'un d'autre au dessus d'eux- tu pourrais nuancer son titre de chef de team. Vue qu'elle est la "fille" de Giovanni, ils acceptent de lui donner le titre mais plus de façon symbolique et tirent les rennes avec elle.
Qu'en penses-tu ?

Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1073
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: "Le pouvoir ne peut être pris que par les meilleurs menteurs... Et les gens entreprenants."   Lun 2 Mar - 9:35

Merci de ta patience et de tes changements opérés ! C'est parfait !

J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validée ! Tu peux désormais faire ta fiche dresseur, ta fiche de relation, et commencer les rp !

Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas

"Le pouvoir ne peut être pris que par les meilleurs menteurs... Et les gens entreprenants."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2