Partagez | 

"Le pouvoir ne peut être pris que par les meilleurs menteurs... Et les gens entreprenants."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

REGION : Kanto et Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 49
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/01/2015

MessageSujet: "Le pouvoir ne peut être pris que par les meilleurs menteurs... Et les gens entreprenants."   Dim 4 Jan - 0:05

Charlotta Valentianna Giovanni

Idiot ! Minable ! Incapable ! Pour ce que tu as fait, je deverais te tuer !

ID. CARD _________________________ Anecdotes

Surnom(s): Mademoiselle la boss ♦ Âge: 32 ans (et elle se sent vielle...) ♦ Date de naissance: 15 Avril 1980 ♦ Ville de naissance: Auffrac-Les-Congères, Kalos. Elle à été mutée à Safrania, Kanto. ♦ Orientation sexuelle: Elle s'en fiche totalement. ♦ Métier, statut: Héritière de la team de son père adoptif, Giovanni. ♦ Signe particulier: Dite comme splendide. À commis un paricide. ♦ Région: Kanto/Kalos ♦ Groupe: Team ♦

- Belle car elle à fait de la chiurgie esthétique.  
- Ne sait pas courir.
- Aime les jeux de stratégie, elle dit souvent que la vie est un jeu de stratégie.
- Exelle au tir (armes à feu, arc, sarbacane, autres trucs qui tirent).
- N'a JAMAIS été en couple.
- Si elle ne se fait pas une queue de cheval, elle ne se trouve pas présentable.
- ACCRO AU CAFÉ AU LAIT.
- SI IL Y A DU SUCRE ? ELLE NE LE BOIT PAS.
- Se fait aborder dès qu'elle met un pied dehors. Ça la soule. Vraiment.

--------

Descriptions physique & caractère

WANTED. AVEZ-VOUS VU CETTE FEMME ?

Pas de photo disponible.

Nom: Giovanni
Prénoms: Charlotta Valentianna
Taille: 179 centimètres
Yeux: Bleus
Cheveux: Blonds
Nationalité: Kalosienne et Kantoïte

Style vestimentaire: Tailleurs noirs au décorations dorées et rouges, robes du couturier Artie d'Unys et tenues de jogging en tous genres.

Signe particulier: A l'air d'avoir 22 ans. Méfiez-vous d'elle !

Charlotta n'aime pas rire est est d'une nature frigide. Souvent quand elle joue à des jeux de stratégie complexes, elle fait des ragequit comme une mauvaise perdante. Qu'elles est totalement. Elle est passée en tout 10 fois au bistouri avec toujours des résultats époustouflants. C'est une femme dont la qualité est le courage et dont le défaut est le mytomanisme (ce dont elle use constamment et avec brio). C'est une très bonne plume, un pathétique mathématicienne et un insupportable fine-geule. Elle s'énerve pour peu et n'a pas bon coeur: c'est une femme avide de pouvoir et ce à n'importe quel prix. Même la mort de ses parents.

Mais au moins cette fiche ne sait pas tout cela... Hahaha !

Histoire

Charlotte Zinnia (ou Charlotta Giovanni) est une des femmes les plus puissante de la planète. Chef de la team criminelle principale dans deux régions du monde et seule femme de ce monde à avoir commandé une team. Comment en est-elle arrivée là ? Voici sa biographie.

1. Une enfant avide de pouvoir

Charlotte Valentine Zinnia est née le 15 Avril 1980 à Illumis de Felicia et Roald Zinnia (cuisinière dans un bistro d'Illumis et caméraman pour le Navi-Show). Son enfance à été banale (mis à part que à ses trois ans son comportement à laissé paraitre une personne qui voulait commander tous les jeux dans la cour de récré, le début de son envie de pourvoir total). Elle se fait élire déléguée de classe chaque année, obtient de très bonnes notes, devient la fille la plus puissante de la cour de récré et ne rentre dans aucune bande. Et ce chaque année. Elle devint, vers ses 10 ans, passionnée d'histoires de meutres et ses parents y voyaient juste une future journaliste. A part cela, elle était déjà nulle en maths. Elle n'eut jamais, malgrès une beauté assez folle elle est restée célibataire toute ses études.

2. Fin d'études et découvertes

19 ans, fin du lycée. Avec des tonnes de compliments. 24 ans, fin des études de lettres avec le diplome et tout ce qui peut aller avec. Après cela, tout ne pouvait qu'aller, hein ?

BAH NON.

15 ans, découverte des organisations criminelles et du pouvoir qu'elles exercent. Et si vous avez lu le début vous avez que le but ultime de Charlotte est le Pouvoir avec un grand P. Et peu importe les obstacles. Alors dans son rêve de faire partie d'une team, elle se dit qu'avec de grandes études elle sera surement prise dans l'une d'elle. Et donc, après ses études, elle arrive à rencontrer après deux ans de recherche un fermier (le nom de code des recruteurs Rocket) et passe l'entretien avec brio. Elle devint donc une sbire: elle dit d'ailleurs au revoir à ses parents, en disant que son poste de "journaliste" l'avait mutée à Kanto... Et elle trouva son poste minable. Elle gravit donc les échelons et elle devint lieutenant: elle avait 29 ans. A partir de ce moment là, elle commença à toucher du doigt ce pouvoir tant convoité... Mais elle en voulait plus. Elle voulait devenir...

La boss de la team Rocket.

3-1. Mensonges et accès au pouvoir

L'épisode de l'arène arriva. Ce jour là était si béni dans le coeur de Charlotte qu'elle le célébrait chaque année. Pour faire court, après sa perte, Giovanni abandonna sa team. Sans chef. Sans rien. Tous pouvaient faire un coup d'état pour prendre le Pouvoir ! Et ce pouvoir était pour Charlotte. Mais quand elle essaya, on la bloqua. Et cela la mit en rage. C'est alors qu'elle tenta autre chose...

"Je suis la fille de Giovanni."

Elle avait déclaré cela devant tous les sbires. Et comme des idiots ils l'on crue. Bon il a fallu qu'elle fasse de "vrais" examens de parenté (truqués) pour prouver ça à ces imbéciles mais cela à été vite fait. Elle avait donc tous les sbire à ses ordres sans être la boss. Puis les sous-chefs et les bras droits l'on testée. Il voulaient bien croire qu'elle était la fille de l'ex-boss mais valait-elle autant que ce dernier ? Et les examens débutèrent.

Meurtres.
Kidnappings.
Organisation d'affaires criminelles.
Attentats.

3-2. Paricide

Ce dernier lui détruisit alors le minimun d'humanité en elle. Quand elle fit sauter des studio de télévision. Ceux du Navi-Show. Sur le coup, elle se dit "test clear, yeah" mais trois jours plus tard... Le téléphone sonna: numéro inconnu.

Oui ?
Mademoiselle Zinnia ?
Oui c'est bien moi. Que ce passe t'il ?
Maitre Morgan, notaire. Je viens vous parler de votre héritage...

Charlotte ne voyait pas de quoi il parlait... Un héritage ?

Quel héritage ?

L'homme fut étonné de voir que Charlotte ne savait pas de quoi il parlait.

Ah ? Je vais donc devoir vous l'apprendre moi-même... Mademoiselle, vos parents sont morts dans l'attentat des studios Navi-Show, orchestré par une team terroriste. Mes sincères condoléances. Dois-je vous dire que, à prop...

Bip.

Charlotte raccrocha et bloqua le numéro. Elle avait quoi...? Ses propres parents ? Non. Non. Non. C'est faux. C'est impossible. ELLE N'AVAIT PAS FAIT CELA. Elle se tapa la tête contre le mur et elle se mit à pleurer... Et à devenir de plus en plus dure. Son dernier morceau de relation forte venait de s'envoler. Elle l'avait tué. Elle même. Puis elle finit de pleurer. Et devin celle que l'on voit de nos jours.

4. Pouvoir

Elle avait passé tous les tests. Haut la main. Elle avait tué ses vrais parents. Elle était devenue plus forte moralement et mentalement que n'importe quel Rocket. Et ces idiots furent obligés de s'incliner leur nouvelle boss, devant Charlotte...

Non, plus Charlotte. Charlotta.

Elle ne se nommait plus Zinnia: les personnes qui portaient ce nom, elle n'existaient plus. Elle ne méritait pas de porter le nom de personnes qu'elle à tué. Ce n'est pas devant Charlotte qu'il s'inclinèrent. Ils s'inclinèrent tous devant Charlotta Valentianna Giovanni, boss d'honneur de la team Rocket. Pourquoi d'honneur ? Car ces idiots de lieutenants ont voulu leur part du gateau (que Charlotta à failli manger en entier...) alors pour avoir la paix, ils ont un pouvoir quasi équivalent à elle mais c'est elle la chef sur le papier. Mais à vrai dire elle s'en foutait... Elle avait enfin obtenu le Pouvoir. Et elle l'aurait pour toujours. Peut-importe si elle avait ce meurtre gravé dans sa mémoire.

Elle avait le pouvoir.

--------

team Pokémon

---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Chalotta Giovanni (ou Joris-San). ♦ Âge: Secret... XD ♦ Pays: France. ♦
Comment as-tu connu le forum ? Par le blog de Maxie ♡ ♦ Fréquence de connexion : Variable mais souvent haute. ♦ Crédit de ton avatar: (plus tard) ♦ Double-compte ? Non, pas encore ! ♦ Le mot de la fin: J'aurais aimé dire "More Land" mais je vais dire ROCKET RULES ! Allons voler les Rattatas des enfants... ♦

Dernière édition par Charlotta Giovanni le Dim 1 Mar - 22:51, édité 23 fois (Raison : J'ai pris deux mois à faire cette fiche. Désolé... TwT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Le pouvoir ne peut être pris que par les meilleurs menteurs... Et les gens entreprenants."   Dim 4 Jan - 0:28

Bienvenue ! \o/

Hey ravie d'avoir quelqu'un pour jouer la boss, même si Aaron risque pas de te porter dans son coeur, ça va être très intéressant 8D
Je te préviens, je te réserve un lien et un rp :3
Bref hâte de voir le reste de ta fiche, notamment l'avatar !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Le pouvoir ne peut être pris que par les meilleurs menteurs... Et les gens entreprenants."   Dim 4 Jan - 0:33

Bienvenue parmi nous o/

Et bien, et bien... Chère Charlotta, tu devrais te méfier d'Aaron, il va te voler des trucs en mode "fuck the rules". Ça va être beau x)

Hâte de voir ton avatar et tout le reste. Courage à toi !

MessageSujet: Re: "Le pouvoir ne peut être pris que par les meilleurs menteurs... Et les gens entreprenants."   Dim 4 Jan - 0:36

Merci de votre accueil ! Eh bien, pour le RP c'est avec plaisir Aaron. Jolies Google Glass Max au passage :) !

The Boss
« Look me in the eye and beg me.
Beg me not to kill you. » ©️ Joy
Admin

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1073
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: "Le pouvoir ne peut être pris que par les meilleurs menteurs... Et les gens entreprenants."   Dim 4 Jan - 11:48

Bienvenue sur le forum ! =D J'ai hâte de voir ta fiche fini. Si tu as des questions, n'hésites pas.

Prepare for trouble, and make it double.

MessageSujet: Re: "Le pouvoir ne peut être pris que par les meilleurs menteurs... Et les gens entreprenants."   Dim 4 Jan - 13:05

Merci ! Oui, j'en ai une: je n'arrive pas à mettre d'images: je suis sur tablette...

The Boss
Admin

MessageSujet: Re: "Le pouvoir ne peut être pris que par les meilleurs menteurs... Et les gens entreprenants."   Dim 4 Jan - 13:13

Ah '_____' Pourtant quand je suis sur tablette j'y arrive bien. Si ça ne marche vraiment pas, passe moi directement les liens de tes images, je te les installe. =o

MessageSujet: Re: "Le pouvoir ne peut être pris que par les meilleurs menteurs... Et les gens entreprenants."   Dim 4 Jan - 20:40

Oh merci !!!! Je te les donnes plus tard.

The Boss
Admin

MessageSujet: Re: "Le pouvoir ne peut être pris que par les meilleurs menteurs... Et les gens entreprenants."   Dim 4 Jan - 21:38

Pas de souci =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Le pouvoir ne peut être pris que par les meilleurs menteurs... Et les gens entreprenants."   Lun 5 Jan - 15:16

Bienvenue par minous !
Ouh, la boss de la Rocket :3 J'espère avoir le plaisir de te croiser en rp, avec un de mes personnages =3

MessageSujet: Re: "Le pouvoir ne peut être pris que par les meilleurs menteurs... Et les gens entreprenants."   Mar 13 Jan - 21:23

Voila l'image manquante ! Merci d'avance Elyse :)

The Boss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Le pouvoir ne peut être pris que par les meilleurs menteurs... Et les gens entreprenants."   Mar 13 Jan - 21:24

J'aime bien l'actuel, mais j'adorais tellement ton avatar précédent ! **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Le pouvoir ne peut être pris que par les meilleurs menteurs... Et les gens entreprenants."   Mar 13 Jan - 21:27

Un problème avec mes avatars toi ? °3°
Cet ava' là, fais beaucoup plus mafieux d'abord !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Le pouvoir ne peut être pris que par les meilleurs menteurs... Et les gens entreprenants."   Mar 13 Jan - 21:29

Ouais mais je kiffais celui d'avant, pf :c
Admin

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 942
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: "Le pouvoir ne peut être pris que par les meilleurs menteurs... Et les gens entreprenants."   Mar 13 Jan - 21:58

Hopopop, oust les flooders ! èé

Charlotta, une question. Qu'est-ce que cette "image manquante" que tu voudrais qu'Elyse mette ? Ton avatar ? Oo *pas compris*

• Valen pêche et mord en #993333

POKÉBALL LANCÉES : 348
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: "Le pouvoir ne peut être pris que par les meilleurs menteurs... Et les gens entreprenants."   Mar 13 Jan - 22:07

Mhhh... Comme Kai, je ne comprends pas ou veux-tu mettre cette image. Il y a le gros R des rocket. A côté ? '----' (C'est Elyse, flemme de changer de compte XD )

Sinon, ton avatar est un peu trop petit =o As-tu mis l'url de l'avatar sur la dernière case (Lier l'Avatar à partir d'un autre site ) ? Sinon, ça le rétrécie.

MessageSujet: Re: "Le pouvoir ne peut être pris que par les meilleurs menteurs... Et les gens entreprenants."   Dim 18 Jan - 23:17

Ah non en effect merci Vincent (ou Elyse) et pour ce qui est de l'image manquante c'est celle où il y a le gif de Pikachu... Désolé pour la lenteur de ma fiche mais je n'y arrive pas XD ! Je ne suis pas doué du tout.

The Boss
Admin

MessageSujet: Re: "Le pouvoir ne peut être pris que par les meilleurs menteurs... Et les gens entreprenants."   Dim 18 Jan - 23:50

ça ne fonctionne pas car tu veux mettre deux images dans un code qui n'en prévoit qu'une. ^^' Il y a déjà le R des rockets en image, veux tu le remplacer par ton autre image ?

Ne t'inquiète pas, prend le temps qu'il te faut pour ta fiche. =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Le pouvoir ne peut être pris que par les meilleurs menteurs... Et les gens entreprenants."   Dim 18 Jan - 23:52

Je crois qu'il parle de l'image dans le "toi derrière l'écran" x)
Admin

MessageSujet: Re: "Le pouvoir ne peut être pris que par les meilleurs menteurs... Et les gens entreprenants."   Lun 19 Jan - 0:25

Aaaah, d'accord xD vu que pikachu est sur les deux gif de la fiche, je n'avais pas compris !

MessageSujet: Re: "Le pouvoir ne peut être pris que par les meilleurs menteurs... Et les gens entreprenants."   Mer 4 Fév - 21:40

Coucou ! Je viens aux nouvelles ! (c'est Elyse)

Où en es-tu avec ta fiche à présent ? =)

Après le boulot... :

MessageSujet: Re: "Le pouvoir ne peut être pris que par les meilleurs menteurs... Et les gens entreprenants."   Mer 4 Fév - 21:51

Je fais la story ce soir ;)

The Boss

MessageSujet: Re: "Le pouvoir ne peut être pris que par les meilleurs menteurs... Et les gens entreprenants."   Jeu 5 Fév - 11:23

Pa de souci =)

Après le boulot... :

MessageSujet: Re: "Le pouvoir ne peut être pris que par les meilleurs menteurs... Et les gens entreprenants."   Jeu 5 Fév - 23:20

Voila, c'est enfin fini ! Merci d'avoir attendu !

The Boss

MessageSujet: Re: "Le pouvoir ne peut être pris que par les meilleurs menteurs... Et les gens entreprenants."   Dim 8 Fév - 13:30

Désolée du retard !

Concernant la description de ton personnage, j'adore l'idée de la présentation en avis de recherche. C'est vraiment pas mal. Seulement, ce n'est pas assez détaillé. Il faudrait que tu étoffes surtout sur son caractère sur des choses plus personnelles. Ce qu'elle aime, ce qui la fait sourire, l'énerve, ses passe-temps, etc. Si tu ne peux ajouter tout ça au niveau de l'avis de recherche, il faudrait dans ce cas faire un paragraphe supplémentaire en dessous. =)

Au niveau de l'histoire... là il y a malheureusement des "hic". La première concerne le Major Bob. Tu ne peux malheureusement (ou heureusement pour ses fans ? xD ) tuer un personnage aussi important. Si quelqu'un débarque sur le forum et souhaite le jouer, on ne peut pas lui dire non parce que quelqu'un le tue dans son histoire. J'espère que tu comprends. ^^"
Il en va de même pour Giovanni. Si on suit l'histoire officielle, que ce soit dans le manga, jeu, ou le film "pokémon les origines", après sa défaite contre Red, Giovanni n'est plus intéressé par la team (ce n'est pas une personne mauvaise à la base). De plus il a déjà un fils (Silver, qui se fait kidnappé très jeune et n'a donc pas de souvenir de son père). Alors si tu veux qu'elle soit adoptée par le boss de team... ça peut-être crédible, mais il va falloir trouver une très bonne raison et surtout plus détailler (et du coup, plutôt faire ça avant sa défaite contre Red). Pour que Giovanni s'y intéresse, lui ou un autre membre important de la team qui aurait décidé de prendre le rôle de chef après lui par exemple, il va falloir trouver une raison solide. ^^" Si tu veux qu'elle perdure dans la team alors que Giovanni a laissé tomber (après, si un Giovanni s'inscrit, il faudra voir si son personnage veut une vie tranquille ou se remettre à la team plus tard), il faudra aussi expliquer pourquoi. Ou un lieutenant important, qui lui voudra continuer la team, peut-être pourrait l'adopter plutôt ?

Ton histoire est trop vague. J'aimerai connaitre davantage son enfance, savoir exactement pourquoi ses parents sont morts, quel âge avait-elle à ce moment et qu'est-ce qu'il lui est arrivé après. Est-ce qu'elle a été placée chez de la famille à elle ? Une famille d’accueil ? Fugue-t-elle ? Ce serait bien de détailler davantage, surtout concernant son arrivée dans la team. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Comment est-elle arrivée dans cet immeuble où se trouvait la team et pourquoi les a-t-elle suivi ?

Ton personnage est très intéressant mais tu es bien trop rapide et brève dans ton histoire, on ne comprend pas du coup comment elle en est là où elle est. ^^""

Désolée de t'embêter avec tout ça. Si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésite pas !

Après le boulot... :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Le pouvoir ne peut être pris que par les meilleurs menteurs... Et les gens entreprenants."   

"Le pouvoir ne peut être pris que par les meilleurs menteurs... Et les gens entreprenants."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant