Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Jeu n°3 : Calendrier de l'avent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent !   Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:20

C'est enregistré Justine ! :-)

XD pour Aaron, c'est exactement ce que je me suis dit en voyant la pépite ! Idem pour tes autres persos ahah :‘) même si j'aurais plus vu Green avec Kabutops...
Et pour te répondre, le fossile pouvant être considéré comme un Pokemon à part entière, tu peux faire un rp pour l'introduire mais pour ce cas ce n'est pas obligé <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent !   Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:23

Question : Ca veut dire que je peux rencontrer Lugia, le capturer oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent !   Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:38

Moi aussi je me suis dis qu'un Kabutops aurait été mieux mais je suis contente quand même 8D
Je pense pas faire un rp pour introduire le fossile, mais du coup je voulais savoir, comment ça marche pour le faire revenir à la vie ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent !   Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:01

Merci pour le cadeau :D Même s'il ne va pas servir à D'en vu qu'il n'a pas de dragons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent !   Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:04

LOL.

J'adore, tout simplement =') Le Nymphali shiny qui se raméne gentiment comme ça, alors que j'ai même pas encore capturer mon Roucarnage XD
Law va être ravi d'avoir cette diva dans l'équipe, sisi je vous jure 8D

Je sais pas ce qu'Eva va pouvoir faire de sa Scuba mais au moins, elle en a une au cas où ! XD

Hana > Impossible de capturer un légendaire et surtout pas Lugia ! donc déjà pour la capture c'est mort XD
Ensuite oui, je pense que le mieux qu'il puisse t'arriver, c'est que Lugia décide de faire un tour sur l'île et que du coup tu sois certaine de le rencontrer. Mais rien de plus je le crains =') Fin' c'est déjà pas mal !

Arf, dommage que je ne puisse pas encore jouer mon TC T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent !   Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:11

Excuse-moi Law mais ce n'est pas a toi de decider ^^" Je sais que capturer un legendaire n'est pas possible mais après Hana est une championne donc elle tentera toujours un combat question de fierté. Enfin ca ne me servira pas, je le refilerais peut-etre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent !   Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:50

Je n'ai jamais prétendu décider quoi que ce soit.
Le fait que ton personnage soit une championne ne change rien au fait que tu ne peux pas le capturer, ni n'aura une influence sur tes chances de le croiser ou non. Champion n'implique pas de devoir combattre obligatoirement, même par fierté. Perso, je dirais même que les Champions devraient faire en sorte que personne ne cherche à capturer de légendaire au risque de déséquilibrer la nature etc.
Après bien sûr, je ne dis pas. Combattre un légendaire, ça donne envie à tout le monde ! Je dis juste ici que ce n'est pas propre à un champion.

Je t'ai juste fait part de ma réflexion au vu des règles etc, histoire de te renseigner le plus vite possible vu que nos admins n'étaient pas présente. J'ai juste voulu aider.
Mais la prochaine fois, je te laisserais attendre les admins sans soucis :3 Excuse moi si tu as cru que je t'ordonnais un truc ou quoi, c'était juste un renseignement en attendant les admins =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent !   Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:56

Je crois que tu devrais mieux te renseigner avant de dire cela. Dans l'anime certes c'est tellement mal fait que on ne peut pas juger mais dans le manga & le jeu le contraire est prouvé. D'ailleurs ce sont les champions qui ce sont appropriés les legendaires. Hana ne le capturera pas mais tu n as pas raison. C'est tout ce que je veux dire, en gros merci l'event un peu près joyeux devient une vraie plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent !   Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:01

Ouh là, Hana désolée du terme mais faut se calmer o_O
Eva ne t'as pas mal parlé, au contraire. Elle t'as dis qu'elle pensait que... et ne t'as rien ordonné. Pas de quoi prendre la mouche comme ça tu sais :') Si tu attends simplement une réponse des admins, suffit d'attendre. Ca sert à rien de se prendre la tête pour un malentendu, surtout si c'pour abîmer l'ambiance de cet event. Vraiment, pas de quoi en faire un plat. :3
Surtout qu'elle n'a jamais fait référence au manga ou à l'anime. Elle se base sur le forum.. Bref ! o/

Merci pour le cadeau ! J'verrais ce que je peux en faire... :') et si j'fais Kari avant le 31 j'pourrais prendre un numéro ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Leo Kingsley
Leo Kingsley

REGION : la belle région de johto.
POKÉBALL LANCÉES : 44
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/12/2014

Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent !   Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:12

En tant que petite sœur de l'admine et ayant déjà parlé des légendaires avec elle, je peux t'affirmer que les légendaires ne sont pas capturables sur le forum. Il me semble que l'Argent'Aile te permet simplement de rencontrer Lugia ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent !   Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:59

Bon, je vais pas m'étendre de plus sur le sujet.
Désolée d'avoir voulu t'être serviable. Attends donc et vois par toi-même, tu ne me reprendras plus à t'aider.
Passons à autre chose, ce n'est ni le moment, ni le topic pour une prise de tête quelconque !

Restons dans l'esprit de noël et be happy 8D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent !   Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:43

    Elyse & Kai :

    Doucement, on se calme ici ! Rien ne sert de s'énerver. =o

    Tout d'abord, en effet, les légendaires ne sont pas capturables sur le forum. C'est inscrit dans le règlement :) Mais certains événement permettent de les rencontrer... Concernant l'Argent'aile que tu as gagnée Hana, nous n'avions rien précisé dessus car elle est à garder précieusement... pour un prochain évent spécifique, qui devait apparaître un peu plus tard sur le forum. Je veux dire par là qu'il s'agit en réalité d'un pass ou d'une clé pour la suite à venir... Si toutefois il se fait, je veux dire, si tu veux toujours garder le cadeau '-'  ;_;

    Ensuite, concernant votre petite discorde : Law a simplement voulu anticiper notre réponse tout en étant amical, dans le but d'être serviable. Cependant, ses phrases étant un peu maladroites, nous comprenions que cela ai pu te déranger, Hana. Law, fais attention à ne pas trop chercher à répondre à notre place : on sait très bien que tu ne souhaites que bien faire et que tu as simplement donné ton avis, mais tes mots peuvent être malheureusement interprétés comme un peu directifs parfois :/  Toutefois Hana, ne te ferme pas de la sorte. Ce n'était qu'un simple malentendu qui est vite réglé, et il n'entache pas du tout l'ambiance du jeu !
    En tout cas, nous sommes contentes si vos cadeaux vous plaisent :) ♥️

    Enfiiin : Denzel, tu peux échanger ton cadeau avec un autre joueur si tu le souhaites ♥️ Et Matthew, oui, si elle est inscrite avant le 31, tu peux participer ! fais vite

    Que le jeu continue ! Personne pour un échange de cadeaux ? nyancat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent !   Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:03

Ne vous en faites pas, à partir de maintenant je me tais et vous laisse gérer à votre rythme ce genre de chose ^^

Personnellement non, je garde mes cadeaux, à moins que quelqu'un soit intéressé par la Scuba d'Eva, vu que je ne pense pas qu'elle en aura grande utilité XD Quoi que, on ne sait jamais après tout !

Je précise que le Nymphali sera un mâle du nom de Charles-Edouard merci Aaron ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent !   Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:50

... Charles-Edouard. Mon dieu, j'adore ! XD je le vois tellement pas avec Law en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent !   Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:01

*arrive en courant*

PAPA NOWËL JE SAIS QUE JE SUIS GRAAAAAVE EN RETARD ! Mais ce serait-y possible de participer ? ;w; *utilise l'attaque implore*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent !   Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:01

C'est moi qui ai trouvé /shot/
Nan moi j'échange mes cadeaux pour rien au monde ♥
Et au passage, j'adore le kit de Law, omg xD

et Kai, tu m'as pas répondu ;_;... Du coup je redemande :
Comment ça se passe pour ramener mon fossile à la vie ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent !   Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:53

C'est clair que le Nympha n'aura rien à faire avec Law et je vais bien me marrer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent !   Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:57

Law m'a dit que j'avais jusqu'au 31 alors... Hmmm... Le numéro 40 pour moi papa nowël please. brille
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent !   Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:21

Coucou ♥️ Le 40, c'est enregistré ! Vous avez jusqu'au 31 décembre pour les retardataires ;)

Pardon Aaron ! o_o Nous avions tellement de choses auxquelles répondre que j'ai dû zapper ta question... Alors ! A Mell, capitale bourge-bourge et richissime, se trouve un musée (il était prévu de l'introduire en mars mais du coup, on va avancer sa venue ~) où tu pourras confier ton fossile. Il sera donc préférable, pour cela, que tu écrives un petit rp ♥️ Attends quelques jours que l'on crée l'endroit, et tu pourras posteeeer ♥️

Et donc, Wynda, ton cadeau :

40. Herbe médicinale au choix

Voilà ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent !   Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:36

Pas de souci, c'est pardonné ! 8D
Oooh c'est super tout ça ! (vous pensez à tout, vous êtes trop fortes -meurt-) Pas de problème, je patienterai jusque là, j'ai hâte de voir ce fameux musée qui va bien intéresser Green au passage. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent !   Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:15

Hon marchi papa nowël ! brille
De l'herbe, cool, je vais pouvoir fumer ! *meurt*

PS: Je saurai surement pas trop quoi en faire, alors si quelqu'un veut...
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent !   Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:05

Bé écoute Wynda, du coup je te propose un échange avec mon croc dragon, si ça te dit :3 Ça te servira plus à toi qu'à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent !   Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:18

*rapplique*

CROC DRAGON ? JE PREND. *meurt*
Plus sérieusement, c'est vraiment gentil de ta part ! *-* J'accepte avec grand plaisir, merci merciiii. keur

Je t'enverrai une boîte de chocolats !
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent !   Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:19

Pas de soucis ^^ Et du coup, pour l'herbe médicinale, c'est laquelle exactement? l'Herbe Rappel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent !   Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:22

J'avais le choix, donc je t'en pris, prend celle qui te convient le mieux. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°3 : Calendrier de l'avent !   Jeu n°3 : Calendrier de l'avent ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu n°3 : Calendrier de l'avent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Concept store Cannelle :: Allée des jeux et concours-