Partagez | 
 

 ♦ Event de Noël : Christmas Deer ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 948
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: ♦ Event de Noël : Christmas Deer ♦   Jeu 18 Déc - 23:30




Christmas Deer

Event de Noël : la célébration des cerfs


    C'est la fin de l'année ! Noël et le jour de l'an approchent, et à cette occasion l'île d'Alera met à l'honneur le célèbre Pokémon Xerneas, dieu de vie et de la nature. Les anciens pensaient qu'en lui rendant hommage à cette période, le printemps reviendrait plus rapidement et apporterait avec lui de meilleurs récoltes pour l'année qui suit. Aujourd'hui, si cette vieille croyance a disparue, elle n'en reste pas moins une tradition qui est à présent un merveilleux prétexte pour faire la fête ! Pour l'occasion, l'île se pare de rubans multicolores et de sapins colorés. On ouvre la patinoire à Mell, on décore les maisons et vous trouverez dans toutes les boulangeries des biscuits en forme de cerf spécialement réalisés pour célébrer le dieu. Ils sont délicieux à manger avec un chocolat à la chantilly ! Sans parler des vendeurs de vin chaud ambulant et leurs beignets fourrés... Et si, pour attendre votre tour à la patinoire, vous décidiez de visiter le joli marché de Noël de Mell ?

Cette année d'ailleurs un événement spécial se rajoute à la fête : l'insertion de Pokémon rares sur notre île ! Animaux en voie d'extinction dans nos forêts, quelques Cerfrousse élevés en parc ont été insérés dans les forêts de Roza pour l'occasion. Il en est de même pour quelques familles de Vivaldaim et d'Haydaim. Le long des côtes de Marivon et d'Elara, vous risquerez fort de rencontrer des groupes d'Obalie et de Lamantine en pleine migration. Et en cherchant bien, vous trouverez peut-être dans les hauts sommets d'Onnen un Grelaçon d'une étrange couleur ... Bien entendu, les dresseurs sont autorisés à les capturer s'ils le souhaitent par un message de capture habituel (validé par un admin). Mais ce n'est pas tout. Depuis peu, la rumeur circule qu'un grand Pokémon cervidé a été aperçu à divers endroits de l'île. Qui cela peut-il bien être ?

   • Pokémon capturables durant l'évent :

(2) (6) (4) (3) (3) (1 - shiney)


Précisions. L'évent durera environ jusqu'à mi-février. Pendant ce temps, vous pouvez profiter du nouveau lieu et des captures de Pokémon un peu partout sur l'île (attention au nombre annoncé, le premier posté sera le premier capturé). Avec de la chance, Xerneas pourrait apparaître dans vos rp, sous le contrôle PNJ d'un admin. Il n'est évidemment pas possible de le capturer. Profitez de l'hiver !


Bon jeu ♥


© charney

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 948
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: ♦ Event de Noël : Christmas Deer ♦   Ven 26 Déc - 16:22

Mise à jour : - un Haydaim capturé, n'en reste plus que deux.
- Grelaçon shiny capturé.

________________________




• Valen pêche et mord en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

♦ Event de Noël : Christmas Deer ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merry Christmas!!
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: Archives administration :: Events, jeux et concours précédents-