Partagez | 
 

 > les teams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 968
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: > les teams   Dim 23 Nov - 16:21


    • Les personnages entrant dans cette section peuvent provenir des différentes Team existant dans l'univers du jeu Pokémon,  à savoir : Team Rocket, Teams Aqua et Magma, Team Galaxie, Team Plasma, Team Flare, Team Ombre, Team Snatch, Groupe Go-Rock, Equipe Sombres Héros, Bataillon Phobos et Poké Nappers.



Les Team










Silver G. Wright



« La justice est le droit du plus faible. »

violent - plutôt narcissique - patient - infidèle - narquois


Haut placé dans la Team Rocket ou Plasma.

Blond, les yeux d'un marron presque rouge. 26-35 ans. Silver, Gil de son vrai nom, est du genre a bien prendre soin de lui, a avoir besoin de son temps d'heures de sommeil par nuit, et celui qui oserait le déranger n'en ressortirait pas entier. Plutôt élégant. Ne perdrait sa place dans la team pour rien au monde. Très intéressé, surtout par le sexe et l'argent. Tout ce qui se rapporte au pouvoir. A un faible pour les Pokémon chromatiques. Il a également un léger problème avec l'autorité, mais son talent avec les Pokémon et sa rapidité en font un allié de choix. Il rechigne souvent à obéir du premier coup mais généralement, on sait l’appâter.
Et contrairement à ce que son nom laisse penser, il n'en a strictement rien à faire des lois... bien au contraire.

Rang dans la Team : lieutenant ou sous-lieutenant.

Ses Pokémon > Arbok shiney - Carmache - Tranchodon - Ectoplasma

Modifications possibles.

Avatar : Gilgamesh (Fate/zero)

Pris


Dernière édition par Kai Kento le Mar 29 Sep - 13:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 968
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: > les teams   Dim 23 Nov - 16:22







Shimon Tomogaya



« L'eau, goutte à goutte, creuse le roc. »

insolent - fêtard - légèrement alcoolique - impatient - rêveur


Sbire de la Team Aqua.

Ou comment s'être retrouvé enrôlé dans une Team sans le comprendre. Shimon était un garçon adorable, étant plus jeune. Orphelin, il a grandi avec beaucoup d'enfants et bien vite, il rêvait comme les autres de devenir le plus fort des dresseurs.
Puis un jour, il se fit ramasser dans la rue. Comme deux gamins avec lui. Ils effectuaient des missions pour la Team Aqua, juste des vols et du racolage. Jusqu'à ce que ça aille plus loin et qu'il finisse membre à son tour. Loin de s'en plaindre, Shimon profita de sa condition pour avoir de beaux Pokémon facilement, de l'argent, de l'alcool à volonté. Aujourd'hui âgé de 17 à 22 ans. Ravi d'être libre de ses mouvements, et au-dessus des autres gens, il ne s'est jamais plaint de sa condition de sbire. Au contraire, il en est même plutôt content.
Il ne voit pas réellement le mal que ça fait.

Ses Pokémon > Gobou - Goelise - Ramoloss

Modifications possibles.

Prédéfini de Kai Kento
Avatar : Mikoshiba Momotaro (Free!)

Libre


Dernière édition par Kai Kento le Mar 29 Sep - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 968
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: > les teams   Dim 23 Nov - 16:22







Koba N. Green



" Je crois à la nuit. "

indifférent - un peu sadique - blasé - très logique - chanceux aux jeux


Sbire ou Sergent (sous les ordres des lieutenants/généraux et du chef/roi, mais domine les simples sbires). Team Rocket, Galaxie ou Ombre.

Âgé de minimum 25 ans, il est membre de la Team depuis au moins cinq ans. Il a quitté ses brillantes études de droit ou de biologie pour entrer dans la team, de son gré, et a rapidement obtenu une promotion. Il gère aujourd'hui un groupe d'une vingtaine de sbires et cela a le don de le fatiguer parfois. Opportuniste, taciturne et blasé, Koba n'est pas intéressé par grand chose, si ce n'est les Pokémon qui ont une histoire. Il raffole des Pokémon un peu sombres, et aime beaucoup ses propres Pokémon. Il leur porte une affection sincère, même si cela ne se voit pas. Koba ne fait pas de chichis. Il ne sourit presque jamais mais cela ne veut pas dire qu'il n'est pas heureux, c'est son tempérament.
Lorsqu'il est fortement intéressé par quelque chose cependant, ou dans le cadre d'une mission, il n'hésitera pas à tuer, ou à torturer ses victimes jusqu'à obtenir ce qu'il veut. Il se fiche bien de se salir les mains, il est d'un naturel plutôt indifférent.

Ses Pokémon > Vaututrice - Diamat - Absol

Modifications possibles.

Avatar : Orihara Izaya (DURARARA!!)

Libre


Dernière édition par Kai Kento le Dim 29 Mar - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1283
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: > les teams   Mer 30 Sep - 20:22







Tino Lorsen



In the immensity of the universe, you are nothing.

Râleur – Sensible – Intelligent – Empathique – Perfectionniste


Vous le voyez, ce blondinet qui se balade les mains dans les poches, des écouteurs aux oreilles, en faisant éclater une bulle de chewing-gum ? Ne vous fiez pas à l'air décontracté de ce jeune homme de vingt-quatre ans. Originaire de Kalos, il a fait d'excellentes études et était promis à un avenir brillant mais, ne trouvant pas d'emploi, a fini serveur dans un café... le Café Lysandre, plus précisément. C'est là qu'il a rencontré la Team Flare et a décidé de mettre ses talents de scientifiques à son profit. Depuis l'exil de la Team à Alera, il bosse dans un autre grand café à Mell à mi-temps, en attendant de trouver mieux (quoique c'est peinard comme boulot...), et officie en parallèle comme sergent scientifique.

Tino a l'air adorable et souriant, jusqu'à ce qu'il retire ses fidèles lunettes de soleil, montrant son air éternellement blasé, ou qu'il ouvre la bouche pour râler et déballer son légendaire sarcasme. Un poil rigide et supérieur, il semble assez difficile à approcher de par son irritabilité, mais sa Team et ses... rares amis savent qu'il est plus sympa qu'il ne le montre. Le jeune homme est franchement sensible, mais sa bonne humeur a le mérite d'être communicative – lorsqu'il est de bonne humeur, bien sûr... Même si il aime bien se plaindre de ses supérieurs et surtout de ses sbires, il garde de bonnes relations avec la plupart, surtout si on le brosse dans le sens du poil, et est très loyal à cette Team qui lui a quand même sauvé la mise lorsqu'il était au chômage. Il adore les débats, impossible d'avoir le dernier mot lorsqu'il essaie de vous convaincre de quelque chose, et c'est avec joie qu'il vous prouvera qu'il a raison. Car Tino aime bien avoir raison, et tout réussir de la manière la plus parfaite possible. Que ce soit des plans d'envergure mondiale ou un simple café.

Naturellement, il adore la science, et a un certain intérêt pour l'archéologie et la mythologie, en ayant pas mal appris sur le sujet durant son service de Flare.

Ses Pokémon > Dedenne - Braisillon - Banshitrouille (modifiable)

Prédéfini de Edward Novak
Avatar : Dave Strider (Homestuck)
Modifications possibles

Libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 982
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: > les teams   Sam 12 Mar - 10:10









Anastasia Jehano



Besoin d'aide ? Bien sûr !

Empathique - Volontaire - Courageuse - Gourmande - Bavarde



Attention car voici la plus terrible membre de la Team Flare ! Ou pas. Bien qu'elle en fasse partie malgré ses dix-sept ans, elle n'est pas connue pour être l'un des membres les plus influents de l'organisation. Ce qui la rend particulièrement utile aux yeux des hauts gradés, c'est le fait que ses parents versent mensuellement une somme conséquente d'argent sur son compte. Argent qu'elle donne en grande partie à sa team, sans que les parents ne soient mis au courant. Empathique, cette jeune fille a été une proie facile pour cette team et ses idéaux de vie nouvelle. Un monde où seuls les personnes dignes vivraient. Pour elle, ces personnes ne seraient que bonnes, ne causant de torts à personne, quoi de mieux pour elle ?

Grande gourmande mais bonne cuisinière, Anastasia a facilement trouvé, lorsqu'on l'envoya sur l'île d'Alera, un emploi de cuisinière dans une auberge d'Onnen. Parce que oui, il lui fallait bien avoir un emploi pour le civil, devoir se présenter comme membre d'une organisation criminelle ne devait pas être très bien vu. Courageuse, elle se voit généralement confier des missions d'exploration ou récolte d'informations. Les missions à long terme ont tendance à lui apporter des problèmes avec son patron à l'auberge, ce qui l'oblige à travailler plus.

Consciliant missions et cuisine, la jeune fille a un emploi du temps très chargé, et donc peu de temps pour elle. Mais étant très volontaire, cela ne la dérange absolument pas, elle fera tout ce qu'elle pourra pour aider sa team à accomplir ses objectifs, ainsi que faire le bonheur des clients de l'auberge où elle travaille, se permettant même parfois la petite folie de proposer des recettes personnelles et originales.

Ses Pokémon > Gardevoir + Sucroquin + Fluvetin [Modifiable]

Prédéfini de Mei E. White
Avatar : Sakura Kyoko (Mahou Shoujo Madoka Magica)
Modifications possibles

Libre

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
Fondateur de l'île
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 87
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/04/2014

MessageSujet: Re: > les teams   Lun 3 Juil - 18:14









Saturne



Petite phrase ou citation

Loyal - Calme - Posé - Réfléchi - Intelligent - Endoctriné -



Le Commandant Saturne a toujours voué une admiration sans bornes à son ancien chef Hélio, suivant ses ordres sans jamais les remettre en question. Il a été affecté à de nombreuses missions. Il n'était cependant pas présent aux évènements des Colonnes Lances, et suite à la première disparition de son chef, il continua des recherches de son côté, suivi de Seven Komako qui avait déjà pour projet de reprendre les grandes ambitions du leader disparu. Ce fut d'ailleurs celui-ci qui informa Saturne du retour de leur ancien chef, et les deux hommes se rendirent sur Alera pour y retrouver Hélio.
Saturne mena diverse missions de son côté, jusqu'à la seconde disparition d'Hélio, emporté une fois de plus par Giratina dans son monde. Beaucoup prétendirent que c'en était fini de la team Galaxie, mais Saturne refusant d'y croire, il décida de se joindre à son nouveau chef, Seven. Ce dernier était peu à peu devenu le second d'Hélio et aspirait aux mêmes projets, ce qui motiva le jeune commandant à le rejoindre. Il suit les ordres de Seven sans les remettre en question, comme il l'avait fait avec Hélio, dans l'espoir de créer un monde nouveau et pur.
Contrairement à son leader, il peut se laisser emporter par ses émotions, parfois sans s'en rendre compte.

Notes : J'ai essayé de rester assez flou sur l'histoire alors à vous de l'adapter selon votre bon vouloir, n'hésitez pas à me contacter, notamment si vous n'avez pas joué aux jeux DPP. Pour ses Pokemon, sachez qu'ils peuvent être adaptés sachant que Saturne peut avoir changé depuis les jeux, même s'il serait logique qu'il ait gardé au moins sa Coatox qui est sans conteste le Pokemon le plus puissant de son équipe. Comme je l'intègre parfois dans mes rp, n'hésitez pas à en discuter avec moi ~

Ses Pokémon > Coatox, Kadabra, Archéomire

Prédéfini de Denzel Kogami
Avatar : Saturne  (Pokemon)

Libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinnamonrolls.goodforum.net
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: > les teams   

Revenir en haut Aller en bas
 

> les teams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [S8-Delta] D1 Vainqueur Matra F1 Team 494pts
» Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2
» LMDC Tag Team Championship - Randy Orton & John Cena Vs Mr Anderson
» TS de guilde
» [Guide] Les Baton Pass Teams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement :: Postes-vacants-