-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flooooodons ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tori Yamazaki
Tori Yamazaki

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 127
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 24/03/2018

Flooooodons ensemble ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:44

Le fait que la personne ayant écrit cet article pense véritablement ce qu'elle a écrit me consterne, aha.

Autrement, je n'ai pas eu de problème avec les sushis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Stefan Konoe-Ranston
Stefan Konoe-Ranston

REGION : Unys & Johto
POKÉBALL LANCÉES : 66
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/03/2018

Flooooodons ensemble ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:43

L'adresse du lien met aussi la puce à l'oreille. Le blog chretien.centerblog.net - sans http bien sûr. Moi je dis, combo ! On aurais pu avoir pire, ça aurait pu être un skyblog. Mais sinon, jeter à coup d'oeil au commentaires de l'article, certains sont vraiment très drôles.

"Pokémon est une LICENSE A SUCCES. PAS UNE INVOCATION DU DEMON !! LE TYPE QUI A CREE POKEMON C'EST PAS SATAN !! C'est un japonais comme un autre."
"Ici Satan en personne. Je suis blasé car vous avez deviné mes plans!! "

Etc, etc, ect.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:15

Je viens de voir le lien, mon dieu XDDDD J'avais déjà vu des religieux ne croyant pas en la science (du fait que les êtres vivants évoluent et qu'on a des grands singes pour ancêtre) cracher sur pokémon car il parle du principe de l'évolution... mais là c'est d'un tout autre niveau. XD

J'aime beaucoup le "Enfin, soyez avertis. Les enfants guidés par leurs maîtres Pokemon peuvent convoquer les forces de leurs cartes en appelant : « Esprits ! Entrez en moi ! »".
Et merde. Pourquoi on ne m'a jamais dit que je pouvais faire des invocations avec mes cartes ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Flooooodons ensemble ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:02

Aujourd'hui, je me suis perdu dans les archives du forum. Ça me rappelle de bons souvenirs, c'est chouette.

LA VIDÉO DE MARI QUI SE DANDINE SUR JUST DANCE, ELLE EXISTE TOUJOURS ?
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Flooooodons ensemble ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:21

Ça fais quelques jours que je me suis remit à la shasse sur ROSA. Mon défi: Compléter le trio. J'ai Suicune et Raikou, mais Entei me fait attendre depuis plus de deux ans maintenant. J'ai besoin de shiny-luck. (Je shasse sans charme Razz)

Ah et j'imagine que la plupart d'entre-vous sont au courant sur la version beta d'or/argent disponible en ligne, y'a certains de leur design que j'attends toujours de voir dans une futur génération et vous?
Mon petit pref:

https://www.youtube.com/watch?v=o4tt-UNc1g4
Revenir en haut Aller en bas
Tori Yamazaki
Tori Yamazaki

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 127
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 24/03/2018

Flooooodons ensemble ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:23

Oui, il y a pas mal de design sympas !
Après, j'avais que quand je vois Bêta-Suicune, j'ai des flashbacks de FMA ! x')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:07

Tori Yamazaki a écrit:
Oui, il y a pas mal de design sympas !
Après, j'avais que quand je vois Bêta-Suicune, j'ai des flashbacks de FMA ! x')

PLEASE NOO ! T___T Cet épisode m'a traumatisé !

Il y en a des sympas ! Mais aussi beaucoup qu'on voit aujourd'hui... Par exemple, Eoran, celui que tu adores a donné Mimiqui il me semble ! Et il y avait déjà Phyllali, Otaquin & co, Hélionceau, Dedenne, Serpang, ...

( Macronium s'en sort plutôt bien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Flooooodons ensemble ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:01

Nah, on peut y voir une ressemblance, mais Mimiqui est un tout autre concept. Wolfman me fait plutôt penser à un genre de chasseur qui porte la peau d'une proie pour se réchauffer xD
Revenir en haut Aller en bas
Tori Yamazaki
Tori Yamazaki

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 127
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 24/03/2018

Flooooodons ensemble ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:47

Hop, je suis à jour. Ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Flooooodons ensemble ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:48

Bouh

Alors voilà, comme tous les ans depuis que je suis ici, je prévois une espèce de fiction Noël avec différents persos du forum. Cette année, en l'absence d'ordi, je vais commencer dès septembre, j'écrirai un peu quand j'aurai un PC à disposition.

Donc j'aimerais, si possible, que vous me dites si vous avez des idées de ce que votre personnage ferait à Noël, même si c'est une idée vague (notamment les membres de teams parce que c'est pas simple, et les membres plutôt récents dont je n'ai pas eu le temps de lire la fiche). Je ne peux pas avoir d'idées pour tout le monde donc voilà. Envoyez moi vos idées par MP, du coup o/
Et si vous n'avez pas d'idées mais que vous voulez absolument que votre perso y apparaisse, dites toujours, j'essaierai de trouver quelque chose.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:12

Génial comme idée !

Alors, euh...

• Romane le fêterait sûrement avec sa mère, à la maison (Elara). Elle chercherait aussi son frère, Neel, pour lui offrir son cadeau et passer du temps avec lui. Bien entendu, elle est emballée par cette fête.

• Rafaël, elle, le passerait sûrement toute seule en faisant mine d'ignorer cette fête, bien qu'au fond, cela serait douloureux car ça lui rappellerait qu'autrefois, elle le fêtait en famille avec sa mère et son père. J'imagine que Neel aurait une petite attention envers elle à ce moment ? (il a intérêt)

• Valen... ... ... s'en ficherait éperdument, sauf si on la paye davantage pour pêcher plus de poisson. Mais je pense que Mari s'inviterait chez elle pour la forcer à fêter Noël, mais comme iel apporterait plein de bouffe, Valen la laisserait entrer. Elles finiraient bourrées et le ventre vide, et ça dégénèrerait sûrement.

(je laisse Kyouhei de côté car il est sur la touche)

Voilà ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:21

Oooh, j'ai hâte de voir ça !

De mon côté...

• Neel donnerait ce jour de congé aux sbires qui le souhaitent (il a un cœur malgré tout) mais il le passerait quant à lui à travailler. Il aura au préalable prévu un colis pour Romane qui arrivera le jour même chez elle... et l'air de rien il ira voir ce que fait Rafaël... et l'air de rien il lui offrira quelque chose.

• Mari -qui a sa maison décorée pour Noël depuis le premier décembre- travaillera la journée au café, iel a toujours des clients qui viennent prendre un café ou un cadeau de dernière minute chez iel. Mais iel fermera plus tôt que d'habitude pour aller fêter Noël chez Valen -ou iel la forcerait à venir chez iel, peu importe- avec de l'alcool et de la bouffe. Iel aurait aussi préparé un cadeau pour elle et ses pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Henson
Glenn Henson

REGION : Unys & Alola
POKÉBALL LANCÉES : 56
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/03/2018

Flooooodons ensemble ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:45

Oh, c'est une idée chou, Yuri !

Hum, j'imagine tellement les rangers faire le jour de noël ensemble, s'amusant et s'échangeant des cadeaux-farces parce que ce sont des gros gamins. Mais pas d'alcool par contre, parce qu'ils doivent être prêt à aller aider si jamais il y a un accident pendant les fêtes !
Mais sinon, Glenn appellerait surement ses parents pour le réveillon et essayerait de passer la soirée tranquille chez lui avec ses pokemons.

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Flooooodons ensemble ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:05

En vrai, je comptais tellement faire ça pour les rangers, tellement ils sont peu.
Et j'avais pensé à un concours de Noël pour les coordinateurs l'EL

Mais sinon, c'est noté pour tout le monde o/
Revenir en haut Aller en bas
Iseko Ogawa
Iseko Ogawa

REGION : Hoenn (Vermilava)
POKÉBALL LANCÉES : 67
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 30/08/2018

Flooooodons ensemble ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:37

Sans grande surprise, Iseko fêterait Noël avec sa soeur. Au programme : Boutique pour trouver des cadeaux pour leurs parents (et discrètement pour l'autre soeur sans se faire repérer, ce qui est beaucoup plus compliqué), puis dîner luxueux et enfin, probablement une balade dans les villes qui sont légèrement désertes lors des périodes de fête à une heure beaucoup trop tardive.
Sinon, s'il y a un concours, Iseko y participera surement °w°
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pike
Jake Pike

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 32
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 09/03/2018

Flooooodons ensemble ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:39

Amé qui passerais tout son mois de décembre a trouver des cadeaux pour tout son groupe d'amis (qui vivent tous dans des régions différentes) pour pouvoir les envoyer à temps.
Puis le jour de noel il passerais la journé avec ses pokémon
Et si il y a un concours, of course il y serais.

Saito, oof, il se baladerait la journée dans la rue habillé en pere noel, il jouerais des tours aux passants comme ça et s'amuserais avec les enfants.

Jake, well, il est tout récent mais il irais jouer dans la neige, quelque pars, dans la foret surement, puis il irais acheter des cadeaux 10 minutes avant la fermeture des boutiques car il a passer trop de temps à s'amuser dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:04

Bonsoir tout le monde ! nyancat

Le forum est bien calme en ce moment, nous nous en excusons caché Vos deux admins sont dans une période assez (très) compliquée et (hyper) chargée, alors les loisirs passent un peu à la trappe...

Nous ne vous oublions pas, bien sûr !

Racontez-nous où vous en êtes actuellement, IRL & personnages ? angel
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Varro Vladovski
Varro Vladovski

POKÉBALL LANCÉES : 222
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

Flooooodons ensemble ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:26

Salutations les p'tits et p'tites !

Z'en faites pas créfieu, à cette époque tout le monde est en méga stress entre les grippes, les exams et les courses au milieu des fou-furieux. Prenez soin de vous déjà, on vous attend ! Revenez nous en formes.

Pour ma part, irl bah...je galère comme d'hab, rien de bien neuf. La santé ça va, ça vient...j'alterne.
Et en rp...Bah Varro est fidèle à lui-même on va dire, j'essaye de finir mes rps mais j'ai l'impression de faire disparaître mes partenaires /_u quand j'aurais un peu de temps, j'irais refaire une capture "croustillante" pour agrandir l'équipe.
M'wais, c'était pas prévu de collectionner à la base, mais ça m'éclate de faire des scènes épiques héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:58

Et je t'avoue que ça nous éclate tout autant de te lire ! J'ai hâte de savoir qui sera ton prochain partenaire...

IRL je suis comme toi, le master 2 me prend beaucoup de temps (dossiers dossiers), plus le stage en classe de GS-CP (fiches de prép' et séances), plus les fêtes (cadeaux et magasins pffff), plus le boulot sous la flotte (je travaille dans une pension pour chevaux), plus les soucis financiers, plus plus plus... flam bammur peace

Je suis K.O. ! Et évidemment, mes vacances sont tout sauf reposantes...

En RP, euuh, ça se concrétise pour Neel et Rafaël (après x années, quand même). Romane bouge tranquillement du côté des Rangers. D'ailleurs, faut vraiment qu'on refasse un RP ensemble ! Et Valen, baah... elle vit sa vie, quoi. (Je vais te répondre promis)
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Flooooodons ensemble ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:43

Bouh !

Et ben moi, dans la vie, je suis fiancée (ça fera un mois demain), je ne pouvais pas être plus heureuse qu'aujourd'hui. Sinon je suis en fin de mission depuis jeudi, vacances obligent. Mes supérieurs m'ont félicitée et m'ont dit que j'avais fait un super boulot, et que je serai dans les premiers à être rappelés à la reprise du boulot, héhé.
Sinon, Yuri se débrouille du mieux qu'elle peut avec sa capture, qui devrait réduire en cendres une partie d'Onnen. J'ai un problème avec les incendies.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:45

Félicitation pour tes fiançailles, Yuri !

Ici on est bien occupées, et plus vraiment le temps de gérer le forum en ce moment... Entre le travail, les tâches du quotidien, et les heures de route pour aller voir toute la famille durant les fêtes, et pleins d'autres trucs qui prennent la tête (comme avoir l'idée de montrer sa propre entreprise par exemple)...

On a été gâtées pour Noël Yule en tout cas ! cute J'espère qu'il en a été de même pour vous tous ! (Et oui, Yule, parce que nous sommes des païennes qui fêtent le solstice d'hiver.)

On fera le point en janvier histoire de faire repartir un peu le forum, si vous avez toujours envie d'être de l'aventure. :D
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:12


Et JOYEUX NOEL ! nyancat
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Flooooodons ensemble ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:05

Bien sur que j'ai toujours envie de faire partie de l'aventure pour ma part, quelle idée. (Je reprendrais les rp d'ici les mois à venir, promis et je changerais mon avatar pour l'occasion)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:11

XD on attend toujours les RP, Eoran siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tori Yamazaki
Tori Yamazaki

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 127
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 24/03/2018

Flooooodons ensemble ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:50

Ah, je m'étais dit que pour les vacances, je pourrais tenter de répondre à mes RPs, mais tous mes partenaires (à qui c'est le tour de répondre) ont déserté le forum, snif.

Je pense que je pourrais m'arranger pour le RP d'adoption, vu qu'à l'origine, je l'avais prévu en solo. Je n'aurais qu'à trouver une excuse. Par contre, pour les deux autres, qui étaient liés à l'event, c'est un tout autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Contenu sponsorisé


Flooooodons ensemble ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flooooodons ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il parait que courage et bêtise vont ensemble... [Rp libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Concept store Cannelle :: Flood vitrine-