Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Flooooodons ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:04

Flooooodons ensemble ! - Page 11 2016-Unframed-Wall-font-b-Painting-b-font-font-b-Gold-b-font-Coins-Posters-Canvas
Ceci est un tableau de Monet. (Je suis désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:22

... mais XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:51

Je pense sérieusement à faire un sujet où je posterai mes blagues nulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:18

Je poste pour souhaiter bonne chance à ceux qui passent leur bac ces prochains jours~ (je doute qu'ils soient nombreux meh)

Ne faites pas comme moi, ne faite pas une analyse comportementale de l'être humain dans une dissertation de Français.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kaÿn
Adam Kaÿn

REGION : Hoenn - Autéquia
POKÉBALL LANCÉES : 194
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/06/2017

Flooooodons ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:58

Je soutiens à fond ce message ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cinnamonrolls.1fr1.net/t1154-adam-ses-pokemon
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Flooooodons ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Jan - 0:21

BONNE ANNÉE BANDE DE GENS
Revenir en haut Aller en bas
Varro Vladovski
Varro Vladovski

POKÉBALL LANCÉES : 222
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

Flooooodons ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:17

Bonne année en retard, faute de pas avoir un pc plus tôt. Et joyeux noel dans la foulée encore à la bourre ! Mais j'ai une excuse, je me fais vieux *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Doe
Jane Doe

REGION : Hoen
POKÉBALL LANCÉES : 120
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/12/2017

Flooooodons ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:48

Bonne année, bonnes fêtes, joyeux Noël, joyeux anniversaire, bon Halloween et bonne Pâques !
Voilà, comme ça, tout est dit pour 2018.

(Est-ce que j'ai oublié quelque chose ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Flooooodons ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:32

Oui, la journée mondiale des câlins le 21 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Romane E. Stilinski
Romane E. Stilinski

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 243
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:14

BONNE ANNÉEEE !  nyancat  keur
Revenir en haut Aller en bas
https://lolaandjoyce.wordpress.com/
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:46

On est au printemps, le soleil brille (de temps à autre, quand on a de la chance), les oiseaux chantent (et les parasites débarquent aussi sur les plantes), et on a envie de sortir (sauf que tout le monde bosse encore, cherche désespérément du boulot, ou est en plein dans les examens).

Alors histoire de se connaître un petit plus et de vider votre sac si c'est une période stressante pour vous, que direz vous de raconter un petit peu où vous en êtes, niveau boulot, étude, ou juste ce qui vous chante ~ keur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:57

JE VIENS DE PASSER UN FUCKING CONCOURS ECRIT,
j'ai sué sang et eau et maintenant, je suis malade.
Merci la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tori Yamazaki
Tori Yamazaki

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 127
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 24/03/2018

Flooooodons ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:28

Bon, je ne sais pas si j'ai le droit de poster ou non, n'étant pas validé. Et si c'était dans le règlement, bah rip, je ne m'en souviens plus.

Bref, bientôt la fin de mes épreuves ! Je pense que je me suis plutôt bien débrouillé. Il ne reste plus que l'épreuve d'anglais, demain. Enfin bon, pas besoin de réviser ça. Je vais donc de ce pas aller nettoyer et ranger ma chambre, qui est devenue une porcherie parce que je ne l'ai pas nettoyée depuis la rentrée des dernières vacances, et parce que voir tous ces moutons de poussière ... ça me rend dingue et me fait me sentir coupable. Toffifee, je suis désolé.

Autrement, je reprendrai la rédaction de ma fiche soi ce soir, soi demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:44

Pas de problème, tu peux flooder même si tu n'es pas validé.e ;) (c'est juste l'allée des jeux et concours qui n'est pas accessible) Et bon courage pour ta dernière épreuve quand même ! ;) et pour ton ménage aussi XD

Valen > OUI TU ES UNE WARRIOR ET TU VAS TOUT REUSSIR
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Konoe-Ranston
Stefan Konoe-Ranston

REGION : Unys & Johto
POKÉBALL LANCÉES : 66
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/03/2018

Flooooodons ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:21

Bon puisque les non-validés on le droit de flooder, c'est à mon tour ! Flooooodons ensemble ! - Page 11 1740453413

Pour ma part je suis étudiante en dernière année de licence d'anglais. Donc ma vie tourne un peu beaucoup autour de la fac. Je viens de terminer les contrôles continus, et j'ai le reste de mes partiels dans un mois. bam
Je voulais devenir enseignante jusqu'à l'année dernière. Mais comme je préfère étudier l'anglais plutôt que l'enseigner je suis partie pour être une de ces diplômés avec bac +18, enfermé dans une bibliothèque avec des lunettes à triple foyer, à vivre avec 8 chats et à parler une langue que personne ne comprend comme la professeur Trelawney superman
Revenir en haut Aller en bas
Tori Yamazaki
Tori Yamazaki

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 127
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 24/03/2018

Flooooodons ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:27

Oui, c'est une bonne perspective d'avenir. Les huit chats est le meilleur des choix.
/meurt

Aussi, j'espère que tu réussiras ton concours, Valen !

Maintenant que je suis en vacances, je vais essayer d'avancer ma fiche le plus vite possible !
Aussi, je me suis brûlé le doigt, rip.

Autrement, voilà un petit renard que j'ai dessiné, par photo study. Parce que je ne saurais pas dessiner un renard pour sauver ma vie sans références. J'ai besoin de faire beaucoup de study avant d'en être capable ! x')

Rnnh, on ne voit pas très bien. Je devrais refaire une photo, parce que c'est vrai que je suis resté très léger dans mon trait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Stefan Konoe-Ranston
Stefan Konoe-Ranston

REGION : Unys & Johto
POKÉBALL LANCÉES : 66
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/03/2018

Flooooodons ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:38

nyaa troooooop mignon !!!! Il est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Tori Yamazaki
Tori Yamazaki

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 127
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 24/03/2018

Flooooodons ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:27

Merci !

Oh, et j'aime beaucoup la mise à jour avec les portes ouvertes de la pension !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:19

J'approuve, très beau dessin ! Et merci pour la mise à jour. On espère que les bébés pokemons trouverons preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Tori Yamazaki
Tori Yamazaki

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 127
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 24/03/2018

Flooooodons ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:37

Plop !

Je voulais savoir, est-ce qu'il y a des gens ici qui comptent adopter un Pokémon lors des journée portes ouvertes ? Parce que je lance actuellement un RP sur ce sujet, et je suis tout à fait ouvert à l'idée de le faire à plusieurs, si ça botte quelqu'un. Sinon, je le ferais en solo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Stefan Konoe-Ranston
Stefan Konoe-Ranston

REGION : Unys & Johto
POKÉBALL LANCÉES : 66
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/03/2018

Flooooodons ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:16

Moi, moi, moi. cute

Je dois adopter un oeuf, et ça fait des jours que je suis bloquée par ce que je ne sais pas comment commencer ce fichu RP. Je suis une brêle en RP solo. Donc aller le chercher avec quelqu'un m’enlèverait une épine du pied ! Flooooodons ensemble ! - Page 11 1740453413
Revenir en haut Aller en bas
Tori Yamazaki
Tori Yamazaki

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 127
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 24/03/2018

Flooooodons ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:09

Parfait !

Du coup, je lance le RP demain !
Dans le doute, j'avais déjà écrit pas mal de notes au brouillon. Je t'envoie ça par MP das le doute, aha ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Tori Yamazaki
Tori Yamazaki

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 127
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 24/03/2018

Flooooodons ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:50

Petit moment de stress. J'ai mangé des sushis périmés depuis deux jours. J'espère que rien de louche n'arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Yu Langlay
Yu Langlay

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 71
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/05/2018

Flooooodons ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:17

Te transformer en sirène peut être :m
Flooooodons ensemble ! - Page 11 3130504243
Revenir en haut Aller en bas
Romane E. Stilinski
Romane E. Stilinski

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 243
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:22


Parce que je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, je tenais à vous partager ma trouvaille internet du jour ...

Les Pokemons Danger Pour Nos Enfants !!!!

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://lolaandjoyce.wordpress.com/
Contenu sponsorisé


Flooooodons ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flooooodons ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il parait que courage et bêtise vont ensemble... [Rp libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Concept store Cannelle :: Flood vitrine-