Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flooooodons ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:28

Neel n'accepte de monter en grade que des gens compétents, comme Cri- oh wait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:29

Aaron est compétent, il sait juste pas écrire les rapports. (ou pas écrire tout court)
Crim sait écrire ? Je ne pense p- Oh wait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:30

Euh...oui, difficilement, elle attend que Raf' lui donne des cours en fait /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:36

On va faire un stage entre tous les Rockets pour apprendre à lire et à écrire. En même temps ils sont teubés à enrôler des illettrés. (ou alors les joueurs doivent apprendre à être un peu plus originaux /shot/)

Sinon je suis en train d'essayer de te rep.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:41

Les Rockets recrutent (ou enlèvent ou achètent, dans nos cas respectifs) des gamins, il y a de quoi se poser des questions, quand même. (Et les joueurs sont très bien. Surtout celui de Crim')


C'est bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:44

Bah comme ça ils sont plus vite manipulés. Je veux dire, la preuve que ça marche, Aaron est hyper fidèle à la Team quand on regarde bien. (Non mais la joueuse d'Aaron est quand même quelqu'un d'exceptionnel et de très très swagg)

J'ai bien précisé "j'essaie".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:49

Je suis quand même pas sûr que c'est la raison première, mais je suis parano lol

J'ai bien précisé "♥"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:50

Bah en soi il a connu que cette vie, donc il s'en plaint pas. Quelle autre raison tu veux qu'il y ait ? ... Ah ouais, l'argent. AU TEMPS POUR MOI.

Aide-moi. :c


Dernière édition par Aaron S. Hill le Ven 4 Déc - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:55

En soi, elle a passé que peu d'années à avoir une vie normale, et elle leur obéit pas pour autant, donc bon

J'aurais Skype sous la main, j'aurais pu. Mais c'pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:59

Bah elle a été enlevée à quel âge ? Aaron a pas vraiment de souvenirs d'une vie "normale" donc il s'en soucie pas trop, il a pas envie de quelque chose qu'il connait pas.

Pff :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:07

A seize ans, mais elle est devenue une no-life à huit ans parce que âge qui revient souvent (comme beaucoup d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:09

Ouais voilà, c'est pas comparable entre Aaron et Crim xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:14

Il a pas été maltraité toute son adolescence, lui :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:17

Je te rappelle qu'il a passé son adolescence à la Team Rocket. PERSONNE NE SAIT CE QU'IL A PU Y VIVRE. #drama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:20

PARCE QUE T'AS EU LA FLEMME DE DÉTAILLER (Ou alors c'est classé -18)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:21

MAIS CA PERSONNE N'EST CENSE LE SAVOIR, D'ACCORD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:23

ON VEUX LES DETAILS
TOUS LES DETAILS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:24

Vous ne le saurez jamais. #SoMysterious
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:25

Et contre un Rp Yaoi avec moi ? #Négociations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:27

Tu nous caches des trucs sur Roman ? #Hashtag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:29

Nul ne sait ce qu'il s'est réellement passé avec Allan #eule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:30

Ohmygad. Dis-nous tout. #Scoop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:32

En fait, Allan était son ami, voilà. #liatelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:33

OH MON DIEU... Mais c'est nul. #Déception
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:35

Bien sûr, quoi de plus normal pour un cinglé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Flooooodons ensemble ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flooooodons ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il parait que courage et bêtise vont ensemble... [Rp libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Concept store Cannelle :: Flood vitrine-