Partagez | 
 

 Explorons nos terres ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Explorons nos terres ! [Libre]   Sam 8 Nov - 17:49


« Explorons nos terres ! »

« Feat : Libre »
L'arène était vide de présence humaine, fermée pour la soirée. Pourquoi ? Les champions ont le droit de dormir eux-aussi ! Enfin, c'était le premier prétexte mais la vraie raison était que des villageois lui avaient fait part d'inquiétude. Ils disaient avoir vu des feus follets au delà du bois, du côté des contrées de Onnen. Naturellement, Hana avait accepté sans hésitation ! Après tout, elle était la dresseuse la plus forte de Roza et devait prendre soin des autres ! C'est ainsi qu'elle s'était préparée, prenant ses pokémons avec elle -juste au cas où le danger serait réel-, des pokéballs si jamais elle rencontrait un futur partenaire et rien d'autres. Rien ne servait de s'encombrer, elle ne serait que ralentit et son rôle l'obligeait à se dépêcher !

Elle quitta l'habitation après avoir resserré le nœud dans sa chevelure, pris ses geitas dans sa main alors qu'elle courrait vers la forêt. Arrivée à l'entrée, elle remit ses chaussures -cela lui avait fait gagner quelques secondes- et avec les racines si elle marchait pieds nus elle se blesserait comme par le passé. Pas si bête non ? Elle apprenait de ses escapades ! Quand elle pénétra dans les bois, le soleil semblait bientôt vouloir se coucher sauf qu'elle n'allait pas déjà faire marche arrière. A la place, Hana avançait, évitant les racines et les branches d'arbres pour s'enfoncer dans les pénombres. Elle approchait bientôt des limites de ses terres et il ne semblait pas y avoir quelque chose... « Jusqu'ici il n'y a rien.. » C'est ce qu'elle eut le temps de murmurer avant d'apercevoir un feu follet orange. Première réaction : des frissons dans le dos, jamais elle n'avait vu cela. Un pokémon ? Non, il n'y avait que de types plantes et ils ne volaient pas tous. La lueur allait disparaître, la brunette se mit à accélérer sa cadence pour rattraper cette étrange bête. Son chemin l'avait mené dans un noir beaucoup plus sombre, elle ne s'était jamais aventurée ici... Elle venait de sortir son Coxy pour effectuer un 'Vent Argenté' et détruire la barrière de buissons. Le feu-follet flottait devant elle, elle envoya son Coxy à l'attaque mais ce dernier passa au travers à sa surprise.  

- Donc si les attaques de type normal n'affectent pas c'est que tu es un fantôme ?

Une mauvaise nouvelle, un pokémon du type spectre était assez problématique, en plus il venait de disparaître dans le noir. Un peu peur, par réflexe elle utilisa l'attaque 'Flash' pour éclairer l'endroit. Qui avait eu une aussi mauvaise idée ? Elle. Une horde de Nosferati sauvages venait de s'envoler en sa direction, plus précisément vers son Coxy. Avec la lumière, elle put distinguée plusieurs pokémons dont elle ignorait le nom ni même les capacités ou le type. Cependant ils étaient beaucoup, c'était une réunion ? Deux Nosferati vinrent lui bloquer la vue en volant trop près, eh bien c'était parfait, elle attraperait des pokémons ce soir entant que championne d'arène !

- Coxy utilise hâte puis ultrason

Et le combat allait commencer !

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 127
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

MessageSujet: Re: Explorons nos terres ! [Libre]   Dim 23 Nov - 20:25

Explorons nos terres !



tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

« Nous aurons le destin que nous aurons mérité. » - Einstein


Ce côté de l'île ressemblait presque à un paradis vert. Des plaines immenses bordaient une forêt abondante, laquelle ne parvenait pas à dissimuler la montagne d'Onnen, immense, au nord de l'île. Loin de la capitale de Mell, le calme était vraiment saisissant. Pas que l'île soit polluée, loin de là. Plutôt écologique, la station balnéaire respirait l'air pur, en partie grâce à ses hectares de végétation et ses montagnes importantes. Un cadre de vie idéal.

Et c'est ici que, durant plusieurs semaines, Milan devrait agir. Ranger nouvellement diplômé, il devait faire ses preuves pour prouver sa bonne foi parmi les siens. Pour l'heure, pourtant, il n'avait reçu aucun ordre de mission particulier. Alors le garçon, pour ne pas s'ennuyer, avait décidé de visiter l'île dans son intégralité. Ainsi pensait-il, il pourrait agir avec efficacité si un problème se montrait.

Durant la première semaine, le jeune garçon avait exploré Marivon et Mell, la capitale. Beaucoup de touristes, beaucoup de richesse aussi. Il avait constaté également un nombre important de Pokémons, venant tous de régions différentes. Et puis... son regarda avisé avait remarqué la présence de scientifiques, qu'il avait évité comme la peste, puis d'individus plus louches. Une Team, sûrement, mais sans uniformes, il n'aurait pas su dire laquelle. Sans doute une team de Kanto ou Johto. Rocket ? Il décida de les garder à l'oeil sans le montrer, et fit son premier rapport.

Puis cette semaine, ses pas le menèrent à Roza. La forêt et ses collines l'attiraient, et Pan, son Germignon, était encore plus excité que lui. Il était, disons, le côté excité et enfantin que Milan l'avait plus. Alors le garçon aimait à le regarder courir et se cacher dans les herbes. Surtout qu'avec la couleur atypique du Pokémon, ce dernier se confondait facilement dans la végétation d'automne.

- Doucement Pan, ne t'éloigne pas, lui fit remarquer le garçon.

Il aurait bien sorti Juri aussi, mais la dragonne était devenue tellement distante ces derniers temps... Le jeune ranger était attristé par la situation, mais il ne savait pas quoi faire. Alors il la laisserait se reposer pour le moment, et il la sortirait ensuite. Quant à la Magicarpe... la pauvre ne pourrait tout simplement pas suivre. Il s'approcherait de la mer pour la libérer un peu tout à l'heure.

Avisant Pan qui s'éloignait vers la forêt, Milan accéléra soudain le pas pour courir à sa suite. Le voilà qui n'écoutait rien, encore ! Il l'appela et entra dans la forêt à sa suite. Plus ils s'avançaient, plus le ciel devenait sombre ; les arbres cachaient le soleil. Rattrapant le Germignon, Milan l'attrapa dans ses bras et soupira.

- Tu dois arrêter de courir partout comme ça...

Mais joyeux comme toujours, le Pokémon remua sa feuille en roucoulant. Rien ne semblait pouvoir entacher sa bonne humeur quotidienne, et cela fit doucement sourire le jeune garçon. Bah, il était adorable. Mais soudainement, tous deux entendirent des cris et des bruits de combat. Aussitôt alerté, Milan s'approcha, un peu inquiet et curieux. Que se passait-il ?

Il découvrit une jeune femme, combattant avec son Coxy deux Nosferapti. Milan resta en retrait à l'observer. Il ne se permettrait pas d'interrompre le combat, c'était très mal venu. Surtout qu'elle ne semblait pas en difficulté. Par contre, Pan l'encouragea joyeusement en secouant sa feuille. Courage !

« Germi ! »

________________________

Check my phone - Nothing, though - Act busy - It's agony
You did not break me, I'm still fighting for peace

Avec Rune et Juri, Romane photographie en #tomato
DC de Kyouhei/Rafaël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://lolaandjoyce.wordpress.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Explorons nos terres ! [Libre]   Lun 24 Nov - 10:26


« Explorons nos terres ! »

« Feat : Libre »

Les deux Nosferati qui venaient de recevoir l'attaque 'Ultrason' tournaient en rond, volant maladroitement, complètement désorientés. Ils se foncèrent dedans, tombant tous deux au sol, c'était une chance qui s'offrait à elle ! Hana afficha un sourire malicieux en ordonnant une nouvelle attaque. Bon certes, elle était en court d'apprentissage mais rien de tel que la pratique pour réussir quelque chose !

- Coxy utilise poing éclair, tu vas réussir cette fois allez !

Enthousiasme, le pokémon la suivit en poussant un petit cri alors que son poing gauche s'entourait d'électricité.. C'était réussi ! Du moins, c'est ce que la championne pensa avant que l'électricité ne devienne un peu trop incontrôlable, Coxy paniqua et créa une explosion quand son poing toucha le sol. Résultat des comptes, les trois pokémons se retrouvaient K.O, les deux petits Nosferapti n'avaient pas pu éviter et le pokémon insecte s'était lui même mis K.O. Hana poussa un petit soupir, souriant doucement en lançant deux pokéballs qu'elle avait préparé. Elle s'avança vers son pokémon, s'abaissant pour le soulever doucement en lui caressant la tête.

- Bon travail Coxy, la prochaine fois tu réussiras ce poing-éclair ! Repose-toi bien pour le moment !

Petit cri affectif avant qu'elle ne le range, dès qu'elle partirait, elle l’emmènerait au centre pokémon puis lui offrirait un bon massage ! Elle ramassa les deux pokéballs contenant ses deux nouveaux pokémons, sa famille s'agrandissait au moins ! Un nouveau cri se fit entendre, plus joyeux et n'appartenant sûrement pas aux drôles de citrouille qui volaient. Curieuse, la jeune femme détourna son regard sur le côté pour apercevoir une silhouette humaine ainsi qu'un petit pokémon vert. Et si... Il était un dresseur voulant la défier ? Un sourire gagna rapidement son visage alors qu'elle avançait vers ce dernier en secouant sa main comme pour lui faire signe et qu'il la remarque.

- Heyyy toi !!!

Peut-être qu'elle livrait un premier combat d'arène ? Hana ne pouvait pas s'empêcher de sourire à pleines dents à cet inconnu mais c'était dans sa nature ! Quand elle se trouva en face de lui, elle s'inclina légèrement avant d'observer le pokémon, de type plante sûrement au vue de sa feuille qui trônait sur sa tête. Avec douceur, elle caressa doucement sa tête avant de tendre une main vers lui comme pour une poignée d'amitié. Ben quoi ? S'il était un challenger c'était la justification à tout, en plus il allait possiblement la sortir de son ennui quotidien et de ses tâches ménagères permanentes dans l'arène -cette dernière était tellement propre qu'elle donnait mal aux yeux-.

- Tu es un challenger n'est ce pas ? Je suis la championne de Roza, Hana, enchantée ! Ahhh... mais avant de combattre je dois capturer l'une de ses citrouilles pour rassurer les villageois mais après ce sera okey !

Si la citrouille était un pokémon de type spectre, c'était sûrement elle qui faisait des feus follets et cela constituerait une preuve. La paisible région serait de retour, les habitants n'auraient plus à s'inquiéter des bois et pourraient reprendre leurs promenades. Hana sortit une de ses pokéballs de sa poche, comme Coxy ne pouvait plus combattre, elle devrait utiliser un autre pokémon et elle savait déjà lequel...

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 127
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

MessageSujet: Re: Explorons nos terres ! [Libre]   Lun 1 Déc - 14:36

Explorons nos terres !



tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

« Nous aurons le destin que nous aurons mérité. » - Einstein


Tout d'abord, la jeune femme continuait de combattre sans se rendre compte qu'elle était observée. Son Pokémon, seul face aux deux volatiles, semblait être un peu en difficulté, mais les encouragements répétés de sa dresseuse semblèrent lui donner le courage qui lui manquait. Il prépara alors une attaque étonnante pour ton type, qui commença avec de petites étincelles, pour terminer en étonnante explosion. Dans ses bras, Pan sursauta tandis que Milan avait écarquillé les yeux, surpris. Ben alors...

La jolie blonde ne perdit pas son calme pour autant, et captura les deux Nosferapti avant de prendre son Pokémon dans ses bras pour le rassuré. Ce dernier fut ensuite rentré, il méritait en effet de se reposer, pensa le garçon. C'est à ce moment-là que Pan salua la jeune femme, maintenant qu'elle avait un peu de temps à leur accorder. Et la dresseuse leur répondit tout aussi joyeusement en venant vers eux.

« Heyyy toi !!! »

Visiblement ravie de leur rencontre, elle vint vers eux et les salua avant de faire connaissance avec Pan. De nature joyeuse, Pan roucoula lorsqu'elle le caressa, et lâcha un petit cri heureux. Plus réservé que son Pokémon, Milan en profita pour observa la jeune femme de bas en haut. Elle semblait être une dresseuse, et pas des plus aguerries à ce qu'il avait pu constater avec son Coxy. Elle capturait pourtant beaucoup de Pokémon. Une dresseuse en quête des badges peut-être ? Ou une éleveuse ? La blonde allait bien vite lui certifier tout le contraire.

« Tu es un challenger n'est ce pas ? Je suis la championne de Roza, Hana, enchantée ! Ahhh... mais avant de combattre je dois capturer l'une de ses citrouilles pour rassurer les villageois mais après ce sera okey ! »

Après s'être assuré qu'elle n'était pas une scientifique ou une ennemie, Milan serra poliment la main qu'elle venait de lui tendre. Il écarquilla cependant les yeux en l'entendant. Hein, elle était la championne de cette ville ?! Milan en resta muet de stupeur et ne put que balbutier un « bonjour » pas très audible et pas tellement bien prononcé, mais la jeune femme repartait déjà au combat.

- A-Attendez, non... je ne veux pas vous combattre... commença Milan, mais il n'était pas sûr que la jeune femme l'ait entendu.

Quelque peu perplexe, il regarda alors la source de l'ennui de la championne. Ces espèces de citrouilles flottantes, gentiment menaçantes, qui nageaient dans l'air. Ces Pokémon – parce qu'aussi surprenant que cela pouvait paraître, c'était bien des Pokémon – inquiétaient les villageois ? Ils ne paraissaient pas très agressifs pourtant, aux premiers abords. Cependant, aux mots « rassurer les villageois », Milan sentit son âme vaillante de Ranger revenir au galop. Il s'approcha de la championne.

- … vous dites que ces Pokémon inquiètent les villageois ? Mais ont-ils fait quelque chose de mal ?

Le Ranger préférait s'assurer de cela, plutôt que nuire à l'espèce. Si les citrouilles se contentaient de flotter tranquillement dans la forêt, pourquoi venir les embêter et troubler leur quotidien ?

________________________

Check my phone - Nothing, though - Act busy - It's agony
You did not break me, I'm still fighting for peace

Avec Rune et Juri, Romane photographie en #tomato
DC de Kyouhei/Rafaël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://lolaandjoyce.wordpress.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Explorons nos terres ! [Libre]   Dim 21 Déc - 18:59


« Explorons nos terres ! »

« Feat : Libre »

La championne venait d'activer sa pokéball pour la lancer en l'air, elle s'ouvrit doucement pour laisser sortir un nouveau partenaire. Charmillon, battant doucement de ses ailes se posa sur le bras de sa dresseuse. Ce n'est pas tant par sa force qu'elle l'avait choisit mais car avec son état d'esprit il se motiverait bien plus vite que les autres. De plus, s'il était vraiment venu la combattre autant qu'elle ne sorte pas son as en premier ! Si seulement Hana savait qu'elle se trompait sur toute la ligne et que son enthousiasme serait vite interrompu... A la place, elle secoua doucement sa main comme pour envoyer loin les paroles du garçon dont elle n'avait pas vraiment prêté beaucoup d'attention.

- C'est vrai qu'il fait un peu froid pour combattre mais on pourra remettre ça à demain ! Ne t'inquiète pas je te réserverais un planning !

Décidément, elle ne manquait pas de bonne humeur et d'énergie, quoique c'était plutôt sa bêtise qui grandissait dans son quipropos. Elle jetait des regards vers les petites citrouilles volantes pour s'assurer qu'elles n'attaqueraient pas par surprise même si cela semblait peu probable. Aussi, elle ne pouvait s'empêcher de se demander de quel type il s'agissait. C'était un pokémon spectre qui crachait des feus follets tout en étant une citrouille donc aussi un pokémon plante de plus si elle volait c'était aussi un pokémon vol et possiblement un dragon ? Hana commençait à avoir mal à la tête juste en essayant de réfléchir à cela. Heureusement que le nouveau venu la coupa dans sa réflexion pour lui poser cette drôle de question. Pourtant, elle ne rigola pas, son regard semblait devenir plus sérieux chose assez..rare.

- Ces pokémons effrayent les habitants de Roza, ils créent des feus follets dans les bois qui sont très fréquentés. A cause de cela, les enfants et même adultes ne peuvent plus se balader tranquillement. Ces pokémons sont pris pour de vrais fantômes, en attraper un et le ramener au village permettra de rassurer la population. C'est bien mon devoir entant que championne de protéger mon village !

Sur ces mots, l'adulte caressa la tête de son petit Charmillon avant de lui donner de l'élan avec un mouvement de bras vif pour qu'il ne s'envole. Ce dernier au regard si tendre quelques secondes auparavant semblait maintenant près à en découdre avec n'importe qui ! Sa dresseuse n'affichait plus un sourire, elle plissait des yeux pour parvenir à distinguer son pokémon du paysage. Autant vite en finir avant que la nuit ne tombe vraiment.

- Si vent argenté ne marche pas les attaques de type insecte n'auront aucun effet donc de type plante peut-être..? Charmillon, utilise eco-sphère !

Un nouvel affrontement, cette soirée ne manquait pas d'animations ! La boule d'énergie traversa cependant le corps de la citrouille qui flottait dans les airs, pas très dérangée. Elle semblait d'ailleurs se moquait de la championne qui se tapait le front sur la paume de sa main.

- Le type plante ne marchera pas non plus, c'est bien ma veine mais ne compte pas sur moi pour abandonner !

C'était bien beau sa provocation mais c'était contradictoire avec un ordre de repli de son pokémon. Mieux valait qu'elle réfléchisse vite pour que sa prochaine attaque frappe.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Explorons nos terres ! [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Explorons nos terres ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés-