Partagez
 

 Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:42

En même temps c'est toi qui l'a dite avant de modifier ton message c:
Si je la connaissais vraiment la technique à la base, j'aurais pas été aussi nulle depuis le début, pf *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:59

Euh please, j'ai absolument pas besoin de tricher pour trouver, pour le moment y en a aucune qui a vraiment était difficile, ou alors je me suis justement trompée au début pour me reprendre après.
J'ai rien contre toi Drew, mais j'aime pas ce que tu insinues. Ce genre de propos, même si je l'espère, tu l'as dit pour rigoler, ça a le don de me foutre en rogne terrible.

Qu'on vient se plaindre parce que vous êtes en cours et que donc personnellement, j'ai plus de temps pour réfléchir ou répondre plus vite, je veux bien, c'est la vérité je le cache pas. Moi je suis là toute la journée donc c'est sûr que dès que l'image est là, je la vois et comme en général y a personne j'ai largement le temps de chercher le pokemon. J'suis parfaitement d'accord là-dessus mais je sais pas quoi vous dire pour résoudre le problème parce que même en donnant l'image à 19h par exemple, y en aura toujours qui seront pas là pour x ou y raisons donc bon.

Bon je voulais pas me lancer dans un discours de merde comme j'ai l'affreuse habitude d'en faire, mais c'est déjà fait =') Encore une fois j'ai rien contre personne et je n'en tiens rigueur à personne. C'est certain que vous pouvez pas non plus venir vérifier si j'ai triché ou non et donc que vous n'avez que ma parole. Et si ça peut vous servir, moi j'veux bien retirer mes bonbons et reprendre le jeu ici, avec les images dont il n'y aura pas le nom dedans.

Voilà, que personne ne le prend personnellement, j'suis fatiguée et j'ai toujours été un peu susceptible comme ça XD (Matt', tu te rappelleras sans doute mes coups de gueule avec Bust autrefois ou plus récemment avec Nala.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:12

Pas d'affolement ! o_o Je pense que Drew disait simplement ça en rigolant (je l'ai pris ainsi) et ne t'inquiète pas, Law, nous n'accusons absolument personne d'avoir triché. Honnêtement, je pense que personne n'a dû penser à cette astuce pour répondre -y avoir pensé après coup, peut-être, et puis même, ce n'est pas grave. Et puis c'est moi qui suis nulle pour ne pas avoir pensé à changer les noms. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:16

Mais on t'aime comme tu es p'tite Sisil voyons. Ca ne serait pas toi sans ta grande gu-... susceptibilité, comme tu le dis si bien huhu. C: ♥

Et je confirme, perso en fait je l'ai remarqué au hasard et j'avais déjà deviné bien que j'étais pas sûre XD Genre j'voulais juste montrer un truc à Law et du coup j'ai ouvert l'image dans un autre onglet et j'ai vu l'url :') J'ai bien ris sur le coup XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:22

Nan mais je sais, vous inquiétez pas =')

Je suis juste comme ça XD Folle et gentille mais je prends vite la mouche, trop Embarassed
J'ai bien dit que j'en voulais à personne et tout et j'ai bien compris que c'était de la rigolade aussi. Drew me connait assez quand même ! (sinon j'ai peur '-')

Mais sur le coup je me suis dit : ceux qui vont le prendre au sérieux vont penser quoi de moi ?
(Je parle que de moi parce que j'ai le plus grand nombre de bonbons pour le moment hein XD J'suis pas égocentrique j'rassure ^^ )

Donc en résumé, fallait juste que je me défoule, j'chais pas. Surement que je lis trop de clash en ce moment j'ai les nerfs à vifs /BULLE/

PS : Faut vous attendre à ce que je recommence, je prends vite la mouche comme dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:31

Si tu as envie de reprendre la mouche vient dans ma chambre pour écraser la mouche qui m'embête sur mon bureau

Bref, à moi le reste des bonbons je rentre dans la partie hiii
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:41

LE PROCHAIN QUI GUEULE J'LUI MET MA MAIN DANS LA ...

Hem. Point de litiges s'il vous plaît. On a été nulles sur le coup (les nazes), mais Elyse va corriger ça, au cas où.
Yuki, je suis heureuse de te voir venir dans la partie ! =D La prochaine carte sera postée demain matin vers 10 ou 11 heures, je pense ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:45

Bon, j'vais terminer cette histoire sur ce poste, après je la considère comme close pour moi XD

Je m'excuse de m'être emportée, c'est dans ma nature malheureusement =')
Vous avez pu voir quand même que j'avais mis des smileys et tout, donc ça veut dire que c'était pas grand chose XD
Donc excuse pour Drew qui s'est sentie visée, excuse pour Hanii et Elyse parce que vous faites du bon boulot et que ce n'est absolument pas votre faute c'est moi qui est conne et excuse à tout le monde pour le froid que ça a pu jeter !

GROS CÂLIN COLLECTIF ♥


Bon en tout cas j'ai hâte de voir la suite, Yuki t'emporte pas, c'est moi qui va gagner 8D *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:43

Merci Law ♥️ Tout est oublié maintenant, l'erreur a été rectifiée. On a été un peu bêtes aussi. Alors zou, on continue le jeu !  hiii
ET GROS CÂLINNN ♥️♥️




Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Hallow10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Bonbon10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Hallow10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Bonbon10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Hallow10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Bonbon10

Carte n° 9 / 15



Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Truc_j10


On a dépassé la moitié maintenant... Et qui voilà ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:01

DEDENNE *a galéré* <3
ET SI C'EST LUI MOI JVOUS DIS JE SERAIS DEUXIEME VOILA. *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:57

Haha ouii :')

Image dévoilée:

Bravo Matt', tu gagnes un nouveau bonbon ! Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Hallow10

Prochaine carte vers 16h ~
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:30




Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Hallow10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Bonbon10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Hallow10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Bonbon10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Hallow10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Bonbon10

Carte n° 10 / 15



Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Truc_210


Qui est le prochain ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:38

Est-ce que c'est Tenefix ? =')
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:44

Non ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:49

Un Tadmorv alors ? =')
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:56

Nooon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:58

Smogo ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:03

Non 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:07

Spectrum ? >8c
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:19

Ou... non 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:22

Ectoplasma et c'est mon dernier mot. é_é
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:25

Non non et non ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:27

Matt' ne pouvant se connecter sur son téléphone, je poste pour elle (Hanii peut en témoigner !)

Spiritomb ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:28

Pas de bonbon pour Matt' !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:31

Un Fantominus ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeu n°10 : le jeu des cartes glacées
» Jeu n° 14 : les cartes hantées
» Jeu n°5 : les cartes glacées
» Jeu n°13 - Cartes glacées, le retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Concept store Cannelle :: Allée des jeux et concours-