Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:20

C'était un jeu sympa *^* La prochaine fois j'aurais plus de cartes si c'est pendant les vacs ♪
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:24

On essaiera de faire les prochains d'avantage dans les week-end ou vacances. ;)

J'espère que ton prix te plait. N'hésite pas à poster une petite description du pokémon si tu l'acceptes. (Tu peux aussi le garder en réserve pour un DC bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:30

Le prix m'importe peu tant que je participe ♪ Mais je pense que ça pourrait être amusant que Hana n'ait qu'un pokémon de type Acier, j'ai déjà une bonne idée pour la capture, reste à la rédiger ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:33

HAAAAAAN ! nyaa
MERCI MERCI MILLES FOIS, VOUS ETES MES DIEUSES JE VOUS AIMES VOUS ETES SI GENTILLES OMFGG. ♥️♥️ KEURKEUR LOVELOVE ET TOUT CE QUE VOUS VOULEZ. POUR LA PEINE JVOUS APPELLE "MAITRESSE" è_è (non je dec ♥️♥️♥️ mais vous êtes des amours vraiment cute )

Du couuuuup... Je me prend Dedenne shiny, mâle ♂, je réfléchis à son surnom (mais probablement une connerie du genre Nutella/Kinder (a)) et il sera à mon futur DC qui arrive prochainement : Kari la p'tite PV. ♥️ :3 Ce sera un p'tit coquin glouton, du genre à bouffer et voler la nourriture de tout le monde, une sorte de Mini-Goinfrex quoi. Et il se disputera toujours avec le Ratatta de sa dresseuse parce que les deux se disputent la demoiselle. hoho

GG à tous les participants en tout cas ! Et encore merci. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:52

Alors alors, pour ma part, ce sera un :

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 16 018 delta type Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 16 Miniat_type_spectre_6x pour Law

Surnom : Tokurei (exception, cas spécial)
Sexe : Femelle
Nature : Discret
Lvl : 36
Attaque : Ball'Ombre / Onde de Folie / Coup Bas / Ombre Nocturne (j'ai vérifié et presque tous les pokémons spectres ont ses attaques là au niveau 36 (si jamais ça ne va pas pour Coup Bas qui est du type tenebr, pas de soucis je changerais ça !))

Description : Toku est une jeune femelle perturbée par ses expériences. Elle n'accord confiance qu'à Law et à personne d'autre. Elle réagit très mal devant les inconnus et peut se montrer agressive. C'est un pokémon plutôt sombre en général, elle ne semble jamais heureuse mais Law parvient cependant à la comprendre, du moins c'est ce qu'il semble se passer, comme si ils avaient un lien spécial, presque aussi puissant que celui entre Blue et le ranger. La seule particularité visible chez elle, c'est un léger reflet mauve dans son regard de rapace.

Capture : Je compte écrire un rp pour cette capture prochainement, ou l'inclure dans un des futurs rps de Law ^^


Dernière édition par Law Scofield le Mar 11 Nov - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:21

Dooonc pour moi ~

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 16 Delcatty
Surnom : Vénus
Sexe : Femelle
Nature : Prudente
Lvl : 35
Attaques : Ball'Ombre (ct) - Berceuse - Réveil Forcé - Force cachée (ct)
Description : Vénus est une petite chatte peureuse et méfiante, qui n'approche pas les autres facilement. Il faut dire qu'elle n'a pas eue la vie facile d'une Delcatty normale, étant un pokémon particulièrement convoitée par des femmes en tout genre, sa couleur ne fit qu'accentuer ceci, la forçant à éviter les humains du mieux qu'elle put. Elle a cependant rapidement apprécié Drew, peut-être parce qu'il est un homme, intègre et loin d'être matérialiste. Son élégance naturelle et son talent "joli sourire" lui permer d'user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut si c'est nécessaire, mais n'est pas d'une nature très manipulatrice. Vénus est en réalité une Delcatty extrêmement câline et affectueuse, qui ne demande qu'à se montrer heureuse à longueur de journée. Il va pourtant lui falloir un peu de temps avant qu'elle n'accepte de s'ouvrir un peu et d'accepter sa différence, ainsi que les regards et la présence des humains.
Capture : À venir ~
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:35

Très bien, les quatre Pokémon sont enregistrés ! ~

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 16 208Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 16 DedenneJeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 16 DelcattyJeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 16 018


Un grand MERCI à tous pour votre participation ! Je suis contente que le jeu vous ai plu, ça nous donne envie de faire encore mieux pour la prochaine fois ! nyancat
D'ailleurs, je vous annonce que je prépare déjà le thème et les évents d'hiver/Noël, alors tenez-vous prêt... huhuhuhu ♥️

On vous aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:37

Drew, comment ça ?! Tu n'as pas pris sabelette ?!!! o_o /bam/

Félicitation à vous tous, vos pokémons sont tous supers ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

 Sujets similaires

-
» Jeu n°10 : le jeu des cartes glacées
» Jeu n° 14 : les cartes hantées
» Jeu n°5 : les cartes glacées
» Jeu n°13 - Cartes glacées, le retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Concept store Cannelle :: Allée des jeux et concours-