Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Empty
MessageSujet: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:57




Des bonbons ou un sort ?


Pour Halloween, un nouveau jeu tout beau tout chaud ! Devinez le plus de Pokémon cachés et accumulez des bonbons. Celui qui en obtiendra le plus gagnera un beau cadeau ♥️

Voici le principe du jeu :

Une succession d'un total de 15 cartes (images) Pokémon vont vous êtres montrées les unes après les autres. Votre but ? Deviner le Pokémon qui se cache sur l'image afin de débloquer la suivante ! Car oui, les cartes seront modifiées (l'image, mais les couleurs restent fidèles) afin de les rendre méconnaissables, huhu ~
Tout le monde peut participer. Vous devrez pour cela poster un message à la suite de l'image pour donner votre réponse. Le premier a avoir trouvé le Pokémon est le vainqueur de la manche et remportera un bonbon d'Halloween !
Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Hallow10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Hallow10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Hallow10

Vous êtes invités à participer à toutes les manches, même si vous avez déjà trouvé une carte ! Accumulez les bonbons pour être le grand vainqueur du jeu. Il y a trois places sur le podium, trois gros lots à remporter !

Voici un exemple d'image déformée:

Et comme c'est Halloween, certaines cartes pourraient vous faire un peu peur. Mais pas d'inquiétude, les Pokémon se cachant derrière ne sont pas méchants ! ;)

Les lots :

  • 1e place – Un Pokémon espèce Delta au choix parmi ceux découverts par le joueur,
  • 2e place - Un Pokémon Shiny au choix parmi ceux découverts par le joueur,
  • 3e place – Un Pokémon niveau 35 au choix parmi ceux découverts par le joueur.

(Exemple : Elyse est la gagnante et a découvert Dardagnan, Pikachu et feurisson. Elle choisit son favori comme prix.)

Bonne chance !  dentlapin



Dernière édition par Kai Kento le Lun 3 Nov - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:58




Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Hallow10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Bonbon10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Hallow10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Bonbon10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Hallow10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Bonbon10

Classement



Law Scofield / 5 Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Hallow10
Drew B. Owen / 5 Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Hallow10
Matthew L. Rawson / 4 Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Bonbon10
___
Hana Ueki / 1 Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Bonbon10

• Pseudo / nombre de bonbons
• Pseudo / nombre de bonbons


Dernière édition par Kai Kento le Sam 8 Nov - 21:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:59




Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Hallow10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Bonbon10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Hallow10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Bonbon10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Hallow10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Bonbon10

Carte n° 1 / 15



Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Steeli10


La première carte est lancée... à vous de jouer ! Qui est le Pokémon caché ?

Postez à la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:03

J'aurais dit Onyx mais avec la queue... C'est plus Steelix non..?


Dernière édition par Hana Ueki le Dim 2 Nov - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:51

Euh.. Comme ça j'aurais dit Nidoking ? °A°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:15

Moi j'aurais dit Rhinoféros... Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:07

C'était bien Steelix ! =D Bravo Hana, tu gagnes un bonbon ! Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Hallow10

A suivre, la seconde image ...

Image n°1 dévoilée:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:13




Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Hallow10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Bonbon10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Hallow10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Bonbon10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Hallow10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Bonbon10

Carte n° 2 / 15



Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Farfur11


Et voici la seconde carte ! Bon courage ! ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:18

Gg Hana ! :D
Du coup, Kyogre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:28

Farfuret voyons ! Enfin je crois =')

Sinon, j'adore le jeu ♥ C'est une excellente idée *v*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:30

Ah ouais, je voyais pas dans ce sens.. 8'D (jme disais bien qu'il avait une drôle de tête kyogre..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:48

T'en as trop pris grosse, c'est tout =')
D'où Kyogre a du bleu métallique comme ça ? XD

Et puis ... rien que par rapport au prix, où est l'intérêt d'un légendaire ? /BULLE/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:57

Ouais mais il est tard et je bosse ok donc bon faut pas m'en vouloir *meurt*
Puis le bleu ça change d'une image à l'autre hein ):(pis on aurait dit des nageoires et tout donc bon... *fuit*)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:42

C'est Farfuret en effet ! et non pas Kyogre XD

Image 2 dévoilée:

Un Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Bonbon10 pour toi Law d'amour ♥ Rendez-vous demain matin pour la prochaine carte !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:14




Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Hallow10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Bonbon10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Hallow10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Bonbon10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Hallow10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Bonbon10

Carte n° 3 / 15



Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Gobou_14


Troisième carte. Qui est ce Pokémon ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:33

Alors là, je sais pas du tout '-'

Hum ... Un Lakmécygne ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:04

Huhu. Nop ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:23

Un pokémon avec du bleu, du blanc et du jaune comme ça, y en a pas quinze milles ... Est-ce que c'est un Gobou ? Qui utilise pistolet à eau ou une connerie du genre je pense XD
Je crois deviner la queue et les ... trucs jaunes sur ses joues =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:21

Je suis pas d'accord avec toi Law xD pour moi ce serait plus Flobio, je pense reconnaître ce qu'il a sur sa tête et sa queue noire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:34

C'est Law qui a trouvé ! =D Félicitation, tu gagnes un deuxième bonbon !

Carte n°3 dévoilée:

La prochaine carte arrive tout de suite. <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:37




Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Hallow10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Bonbon10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Hallow10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Bonbon10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Hallow10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Bonbon10

Carte n° 4 / 15



Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Reptin10


Nouvelle carte ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:44

Bien joué Law :D

Alors c'est un Coudlangue nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:52

Nop ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:55

Moi je dirais plutôt un pokémon feu ... Genre Magby ou Reptincel, d'ailleurs je penche pour ce choix au vu des griffes blanches, de l'espèce de corne sur la tête, la queue, la posture etc
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:01

Bravo ! C'était bien Reptincel. Tu es fooorte ♥ Tu gagnes donc un nouveau bonbon Law chéri Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Hallow10

Prochaine carte demain matin ♥

Image 4 dévoilée:
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeu n°10 : le jeu des cartes glacées
» Jeu n° 14 : les cartes hantées
» Jeu n°5 : les cartes glacées
» Jeu n°13 - Cartes glacées, le retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Concept store Cannelle :: Allée des jeux et concours-