Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Vos petits shinys ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Vos petits shinys ~ Empty
MessageSujet: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:35

Parce qu'on a tous un ou plusieurs jeux pokémons ♥️
Parce qu'on est des oufs parfois et parce qu'on a des choses à montrer, je poste ce topic foufou

Et si vous veniez nous dire ce que vous avez attrapé dans vos versions hein ? 8D


Ma collection ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vos petits shinys ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:36

A mon tour ! :D

Mes bébés, sur pokémon X :


En ce moment j'suis encore en train de farmer mon Grenousse, dans l'espoir d'avoir un shiny parfait. (sachant que j'ai au moins un parfait dans une tournée de 6... o/) Et j'ai la shasse au Cabriolaine en pause, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Vos petits shinys ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:44

Vous en trouvez beaucouuuup o__o Je suis admirative !

Moi, il y a quelques temps, lorsque j'ai repris ma partie d'Heartgold, j'ai trouvé un Rattata shiney et un Nidoran ♂ devenu Nidorino ... ... et c'est tout, je crois D: A part l'habituel Léviator rouge.... j'ai jamais rien moi, mais j'étais heureuse avec mes deux petits shineys... j'vous déteste ;___;

Vos petits shinys ~ 019 et Vos petits shinys ~ 033

va mourir avec sa pauvre vie TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vos petits shinys ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:56

Ratatta shiny. <3 Je prévois de le farmer, c'est un de mes chroma' préféré *_*
Et moi bah en fait, j'ai surtout pris goût à la shasse grâce à Law. xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Vos petits shinys ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:01

Vous en avez pleiiin. o___o Moi... zéro. XD J'adorerai trouver un evoli shiny pour en faire un noctali. *-* (ma seule fierté est un evoli femelle dans pokémon Y xD )

*gros câlin à Kai* Tu en as toujours plus que moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vos petits shinys ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:43

Moi je veux Evoli shiny pour une Nocta, mais elle veut pas venir T-T
Je ne désespère pas pour autant, un jour je l'aurais !


Avant Pokemon X, j'avais aucun shiny. Une fois en étant petite, j'avais vu un goélise shiny dans rubis. Pour moi, c'était juste un bug du jeu, donc je l'ai tué pour uper mon équipe. Je m'en veux *meurs*

En ce moment, je shasse l'Espurr (depuis ... que j'ai le jeu en fait, soit depuis sa sortie T-T), l'Evoli. Après ça dépend ce qui me fait envie quand je look mes parcs =')

J'aime beaucoup Rattata ! J'le shasserais un de ces quatre *v*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vos petits shinys ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:19

Perso' je ne me rappelle plus des shiney que j'avais mais je crois que j'avais metalosse, Arceus (en cadeaux), Zorua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vos petits shinys ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:47

Mes versions son anti-shiny, alors bon. Mais malgré tout j'ai réussi à trouver...

-sur Cristal: Qulbutoke ( je l'ai mis KO parce que je savais pas ce que c'était les shinys )

-sur Perle: Ponyta et Psykokwak ( sauf qu'on m'a volé cette version ^^ )

-sur Noir 2: Funécire ( que j'ai fait évoluer en Lugulabre ), Tranchodon ( celui qu'on nous donne quand on remplit le pokédex d'Unyss ), Carchacrok ( que nous donne le fils de Goya après qu'on l'ai battu dans la ville noire )

-sur Y: Castorno ( dans le parc amis alors que je cherchais juste un Métamorph pour la reproduction ), Kravarech ( en 6 coups à la pêche ), Venalgue ( encore la pêche alors que je voulais Hypotrempe ), Bargantua ( à la pêche encore mais..... il a fallut qu'il fasse Damoclesse alors qu'il lui restait 1 pv ), Corayon ( toujours à la pêche, mais c'est le seul que j'ai chercher à trouver Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Vos petits shinys ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:59

Aaah, Carl, tu viens de me faire me souvenir. Si, si, j'ai trois Shiny en fait !

Mes bébé lvl 100 :

Vos petits shinys ~ 484 Vos petits shinys ~ 487-origin Vos petits shinys ~ 483

Bon... j'ai zéro mérite, les trois étaient des cadeaux via un event Nintendo. XD Je les ai dans le jeu pokémon noir. (Mais je les utilise jamais, c'est pas marrant... Je les aime pourtant ! >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vos petits shinys ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:03

J'ai eu ce Dialga aussi, les autres ne m’intéressant pas le moins du monde XD

Yuki > Moi aussi j'ai tué mon premier shiny (un Goelise) parce que je savais pas ce que c'était =')
Depuis aucun shiny jusqu'à l'arrivée de X et Y XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vos petits shinys ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:06

OH LAAA, si vus incluez les leg j'en ai un bon paquets. XDD (flemme de tout citer)

et sur Diamant (que j'ai perdue ;;); j'avais Ponyta, Girafarig et Sancoki :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vos petits shinys ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:09

En fait si j'ai mis KO Qulbutoke c'est parce que c'était un Pokémon de la team rocket, j'étais jeune à l'époque, okay ?!

En parlant de cadeaux, je viens de me souvenir qu'une amie me donnait des Pokémon shinys qu'elle cherchait. Donc je rajoute à ma liste Bulbizarre, Germinion, Arcko et Goupelin sur Y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vos petits shinys ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:29

Tu me donnes Arcko ? *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vos petits shinys ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:16

Bien sûr quand tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vos petits shinys ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:42

Je poste juste pour vous dire que Drew c't'un connard qui n'arrête pas d'enchaîner les shinies alors que je galère pour avoir mon Espurr ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Vos petits shinys ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:18

Ouais on l'déteste tous ! è_é /bam/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vos petits shinys ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:59

Le pire, c'est quand il en trouve un, puis 5min après, il en trouve encore un alors que toi ça fait 2 PUTIN de jour que tu shasses dans le même parc sans éteindre la console et que t'as rien ! >8c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vos petits shinys ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:07

Coucou, en moins d'une semaine j'ai eu sonistrelle, sucroquin, dedenne, ossatueur, incisache, camerupt et soporifik (désormais hypnomade) SHINY. Ah et aussi Grelaçon, un cadeau de Matt.  8D (sil qui rage)
Et sinon juste avant j'avais Lumivole (que j'ai eu de façon tout à fait random), trois pyronilles, un ponyta et deux feunards. ♥
Voilà a+ *meurt*


Dernière édition par Drew B. Owen le Mar 18 Nov - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Vos petits shinys ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:24

VA CREV-

... chanceuse va >__>
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


Vos petits shinys ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:43

POURQUOI ARCEUS ?! >8c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vos petits shinys ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:46

En plus Ponyta j'en ai tué pleins avant de le capturer, deux je crois (EN MÊME TEMPS ATTAQUE BELIER :c ) et un fuit *meurt*
Mais finalement j'en ai eu un ^-^ Quelle chance ~ *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vos petits shinys ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:50

On devrait t'offrir en sacrifice, on aura plus de chance comme ça moi je dis !
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Vos petits shinys ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:54

Je suis pour ! flam
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


Vos petits shinys ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:34

Je suis contre. *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vos petits shinys ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:45

2 voix contre une, tu meurs ! >8c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vos petits shinys ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos petits shinys ~   Vos petits shinys ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos petits shinys ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des petits rps ?
» Petits poings deviendront grands [Solo-adoption]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Concept store Cannelle :: Flood vitrine-