Partagez | 
 

 Rendez-vous avec le destin || PV Vincent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 920
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le destin || PV Vincent   Jeu 15 Jan - 15:47

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

« Nous aurons le destin que nous aurons mérité. » - Einstein



Quand le sable retomba au sol, doucement emporté par le vent, il y eut un silence des plus angoissants. Rafaël, aveugle, sentit son cœur se serrer d'inquiétude. Il y a quelques secondes avant que la tempête ne cesse, le Chirurgien s'était détaché d'elle tout en restant toutefois à quelques centimètres. Elle le sentit remuer à ses côtés. Que faisait-il ? Et Neel, le lieutenant de la Team Rocket, où était-il ? La jeune sbire eut la réponse à ses questions quelques secondes plus tard, lorsque la voix de Law s'éleva :

« Je crois que c'est terminé, Neel. »

La phrase glaça le sang de la gitane, qui ne voyait rien à ce qui pouvait se passer. Inquiète, stressée même, elle entreprit alors de masser son visage pour débarrasser ses yeux du sable douloureux. Elle voyait encore trouble et ses yeux étaient rouges d'irritation, mais elle put y voir plus clair. Et elle vit, en face d'eux, l'arme pointée du lieutenant. Derrière Neel, le Pokémon feu du Chirurgien. Un triangle obtus, une boucle délicate. Ils étaient tous les trois bloqués. Quoique... pas elle.

Rafaël glissa son regard sur le côté, étudiant rapidement la situation. A quelques mètres, Onix était toujours dressé. La jeune femme observa quelques secondes son ami. Il était fatigué, mais il restait menaçant. Et dans l'heure actuelle, s'il attaquait encore les humains, il pouvait devenir vraiment dangereux. Si bien que profitant de l'altercation dangereuse entre les deux hommes, la gitane fit rouler une pokéball dans sa main et rentra le serpent de pierres. Cette menace en moins, la sbire espérait que peut-être, la situation s'arrangerait. Qu'ils parviendraient à s'entendre. Oh elle était bien naïve oui, mais si on n'avait ni rêves ni espérance, comment réussir à se lever le matin ?

Cependant, le rouquin n'en avait pas décidé ainsi. Malgré la menace dans son dos, Rafaël le vit hésiter. Elle connaissait assez le lieutenant à présent, pour parvenir distinctement à lire dans son regard et anticiper ses réactions. Et elle le vit se décider, et viser.

À sa réaction, Rafaël n'avait aucune réponse. Elle ne saurait expliquer pourquoi, lorsqu'elle comprit que le coup allait partir, qu'il allait faucher l'ex-sbire et certainement le tuer, elle avait bondi. La peur, sans doute, de voir ses chances s'envoler si le Chirurgien disparaissait. L'envie de protéger l'objet de ses espérances. Car à cet instant, plus qu'à n'importe quel moment, Law représentait sa liberté.

- Non ! Cria-t-elle, se précipitant vers l'homme.

Alors, dans un geste de pur désespoir, la gitane poussa brusquement l'ex-sbire en avant au moment où le coup partit. Une détonation, un gémissement étouffé, le bruit de chute d'un corps tombant au sol. Rafaël gémit, suffoqua sous la vive douleur encore jamais ressentie. Elle s'était attendu à la perte de sa liberté, pas à la douleur. Sous l'impact, la balle avait transpercé sa taille, créant une brûlure insupportable. Enfin, face contre terre, la jeune femme déboussolée perdait doucement connaissance.

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count © alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le destin || PV Vincent   Mer 21 Jan - 15:18

La tension était palpable entre les trois humains et leurs pokemon dans la clairière. On aurait pu entendre un Aeromite volait. Law ne bougeait plus, tendu à l'extrême. Tout allait se jouer maintenant, en fonction de la prochaine action du lieutenant Rocket. Cette action déciderait du destin de chacun, du moins le Ranger le pensait réellement. Bon, pour lui-même, rien ne changerait réellement. Il serait toujours un fugitif de la Team qui les fuit comme la peste mais qui en même temps, cherche par tous les moyens à les arrêter.

De même, la situation ne changerait pas beaucoup pour Vincent. Il aurait toujours l'ex-sbire à poursuivre plus ou moins, avec l'intention de récupérer ses informations ou de finir le travail. Leur relation n'allait pas changer plus que ça. Le fait de s'être confronté enivera peut-être la situation, Law ressentait déjà beaucoup plus de haine envers l'homme. Mais ça resterait habituel entre eux.

Par contre, celle dont la vie allait surement changer, basculer même, c'était Raphaël. La petite sbire semblait vouloir raccrocher avec son boulot de criminelle mais Neel n'était de toute évidence pas du même avis. Law pour sa part se fichait bien de savoir si oui ou non elle allait s'enfuir de la Team. Ce n'était pas son problème à proprement parler. Mais rien que pour embêter un peu plus le lieutenant, et aussi pour rendre service à celle qui l'avait sauvé quelques jours plus tôt.

Ce fut ce moment que choisit Neel pour agir, alors que Law était encore en pleine réflexion. Il tira avant que le Ranger n'eut même le temps de comprendre. Et tout aussi rapidement, il se retrouva sur le sol sans comprendre. Il avait mal certes, mais pas des suites d'une nouvelle balle. Ce n'était pas la même douleur. Le brun se redressa pour apercevoir la demoiselle, au sol elle aussi. Ce ne fut pas difficile de faire le lien. En voyant Vincent tirait sur son billet de sortie, Raphaël l'avant poussé pour lui éviter la balle mais pas assez rapidement pour l'éviter elle-même. Déjà elle perdait connaissance.

Un regard vers le lieutenant rocket lui apprit que Kuitaran venait de le mettre au sol par la force et s'apprêtait à planter ses griffes dans le corps du criminel pour le mettre hors d'état de nuire.

-Non !

L'ordre claqua, remplie de colère. Le Ranger n'accepta pas que son cher pokemon se salisse les griffes avec un déchet de l'espèce de Neel. D'un regard, il ordona à son Aflamanoir de ne pas bouger et de maintenir le criminel au sol. Doucement, il se redressa et observa pendant quelques secondes la sbire. Bon, la blessure était grave, mais pas urgente non plus. Il avait le temps pour faire ce qu'il voulait faire. Toujours sans précipitation, Law se retrouva devant le lieutenant. Il ramassa l'arme et vida le chargeur dans le sol, juste à côté de la tête de l'homme. Il ne garda qu'une balle.

-Je pourrais te tuer.

C'était vrai. Une seule balle, et s'en était terminé de Neel. Mais c'était trop facile et Law n'avait pas l'envie de tuer cet homme. Non, lui, il préfèrait le faire souffrir un peu avant de porter le coup de grâce si jamais il en avait l'occasion. Et puis là, Law avait d'autre soucis. Il fit signe à Kuitaran de s'éloigner. Il fit son sourire le plus arrogant au lieutenant avant de pointer le pistolet sur lui. Il tira à bout portant dans l'épaule de l'homme avant de le frapper durement à la tête avec la crosse, le plongeant dans l'inconscience. La Brutapode était hors d'état également, Kuitaran lui aurait fait sa fête sinon. Le Ranger rappela le pokemon feu et demanda à Blue de rester avec Raphaël. Il fouilla dans les poches du rocket, trouva un sac contenant des pierres lunes ainsi qu'une note. Il s'empara des deux et laissa là le corps inconscient du lieutenant.

Il ferait parvenir les pierres aux Rangers, n'en ayant aucune utilité. Il prit Raphaël dans ses bras et avec l'aide de Blue, il s'éloigna une bonne fois pour toute de cette clairière, sans un regard en arrière. Au final, il s'en sortait plutôt pas mal. Il avait mis la main sur un butin rocket, sur une de leur arme ayant garder le pistolet, sur une note qu'il lirait plus tard et sur une sbire qui ne voulait plus l'être. Law avait gagné cette victoire sur Neel et il n'en était pas peu fier.


HS:
 
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 920
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le destin || PV Vincent   Lun 26 Jan - 17:15



[ Rp terminé ! ♥ ]

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count © alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le destin || PV Vincent   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous avec le destin || PV Vincent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» rendez-vous avec le diable - kélia&xénosis
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» Un rendez vous avec le destin
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés-