Partagez | 
 

 Rendez-vous avec le destin || PV Vincent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Rendez-vous avec le destin || PV Vincent   Jeu 16 Oct - 20:50

La petite troupe avançait tranquillement. Law avait décidé de laisser ses deux pokémons en liberté, après tout il n'avait rien à craindre ici. Entre les arbres, le dresseur décida de se reposer un instant. Il n'avait encore une fois pas dormi beaucoup cette nuit. En fait, depuis qu'il avait quitté le village de Roza quelques jours plutôt, il ne parvenait plus à fermer les yeux. Peut-être qu'il se faisait du soucis pour la petite Kame-chan. Au début, il avait hésité à la laisser se promener librement. Il avait peur qu'elle ne se fasse mal. Mais Law n'était pas un tortionnaire. L'image d'une jeune demoiselle passa devant ses paupières. Pas un tortionnaire avec les pokémons en tout cas.

Alors il avait consenti à laisser la petite tortue marcher à côté de lui et de Blue. D'ailleurs à eux deux, ils surveillaient étroitement la nouvelle tête de leur équipe. Il fallait bien au moins ça, car la jeunette n'avait pas vraiment l'habitude des routes. Plusieurs fois elle chuta à cause de cailloux, heureusement la Draco prévoyante la rattraper avec sa queue. Law souriait toujours à cette situation, pour rassurer Kame-chan qui semblait désolée. Mais au fond de lui, il s'interrogeait. Peut-être qu'il n'aurait pas dû accepter de la prendre avec lui. Après tout, était-il vraiment apte à s'occuper d'un bébé pokémon ? Il ne pouvait cependant pas nier que l'arrivée de la tortue avait donné un nouveau sens à son voyage. Il souriait plus souvent et prenait son temps. Pour une fois, il ne fuyait pas. Il visitait.

Il n'y avait que la nuit qu'il ne parvenait pas à se détendre. Sa rencontre avec la jeune Rocket avait malheureuse réveillée des soucis, des angoisses. Des problèmes en masse. Si la team était là, il n'allait pas réussir à échapper au filet. Tôt au tard, il tomberait sur un haut gradé. Et il devrait prendre une décision. Enfin, si il en avait le temps. Il imaginait bien les situations. Soit on lui demanderait de revenir dans la Team, voulant ses capacités et les renseignements qu'il avait sur les Rangers. Soit on tenterait le tuer. Pour la vengeance, le plaisir, parce qu'il refuserait de revenir. Bref, les raisons ne manquaient pas et il en était conscient.

C'était en partie pour cette raison qu'après avoir quitté le village, le Ranger s'était dirigé vers la forêt. Il espérait se camoufler un peu, pour faire oublier sa présence. Si on le suivait, il pourrait réussir à leur échapper dans les bois. Si on interrogeait les gens, on saurait qu'il était passé par là mais pas où il était maintenant. Et puis entouré de plantes, il était un peu plus serein. Blue préférait nettement un lac, ou du moins un endroit avec de l'eau. Mais elle appréciait la petite fraicheur des sous-bois et le regard émerveillé de la petite tortue valait tout l'argent du monde. Kame-chan découvrait pour la première fois la forêt, ses plantes et ses pokémons. En plus, il faisait plutôt beau en ce jour. La lumière filtrait à travers le feuillage au-dessus de leur tête.

D'ailleurs, ils tombèrent sur un groupe de Chenipotte. Le pokémon carapace était intriguée, elle n'en avait jamais vu. Du bout de la patte, elle en toucha un. Celui-ci se tourna vers elle, visiblement curieux. Kame-chan eut peur, peut-être de l'avoir vexé ou elle ne s'attendait pas à attirer son attention. En tout cas elle courut en trébuchant un peu, jusqu'à se cacher derrière les jambes de Law. Le jeune homme éclata soudain de rire, brisant le calme de la forêt. Un rire cristallin, un rire véritable comme il n'en avait jamais.

Aussitôt, un groupe de Charmillion et Papinox s'envola, accompagnés de quelques oiseaux. Autant dire que ce n'était pas discret, mais Law n'y fit pas attention. Il était heureux, là tout de suite. Il avait Blue et Kame-chan avec lui. Il était loin des hommes, avec peu de chance que quelqu'un soit à sa recherche. Il était entouré de la nature et des pokémons. Tout aller bien. Le groupe s'était arrêté dans une petite clairière magnifique, avec des fleurs, de l'herbe, de la mousse et des arbres. Les pokémons insectes étaient curieux et bientôt Kame-chan se retrouva à jouer avec les plus petits. Blue se reposait, enroulée autour de son dresseur, mais attentive à la petite tortue. Quant à Law, lui ferma les yeux, maintenant détendu. Il allait se reposer un peu avant qu'ils ne se remettent en route.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 343
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le destin || PV Vincent   Ven 17 Oct - 13:01

Une bande d'incapables, voilà ce qu'avait Neel avec lui. Des bons à rien pas fichus de faire un travail correctement. Non mais franchement, ce n'était pas compliqué pourtant ! Ils étaient censés piller un coffre contenant des pierres lunes et revenir au repaire. Le vol s'était déroulé sans accro, mais en revenant ils étaient passés par la forêt et ces crétins finis avaient trouvé le moyen de perdre le sac ! Il allait tous les tuer en rentrant ! Ils les avaient engueulés et en avait frappé un bien sûr, mais ce n'était pas assez. Il leur avait hurlé de retrouver le sac, mais ces incapables étaient revenus les mains vides. Du coup, après leur avoir promis de les massacrer à son retour, il était lui même parti sur le terrain. Il fallait vraiment tout faire soi même ici.

Aux côtés du lieutenant, Yna reniflait les environs. Étant un pokémon insecte, elle avait l'air de rien un très bon odorat. Il fallait qu'elle retrouve la piste des sbires pour retrouver les pierres. Le pokémon n'appréciait guère cette tache ingrate mais elle s'y attelait, juste pour montrer à tous qu'elle était la meilleure. Elle était bien plus forte que tous ces pokémons minables qu'avaient les sbires de Neel ! Les deux acolytes marchèrent un moment dans la forêt de Roza et le lieutenant commençait à vraiment en avoir marre, quand son brutapode se redressa de toute sa hauteur. Elle eut un petit cri aigu avant de filer tel un serpent entre les arbres. Neel ne bougea pas, croisa les bras. L'insecte revint rapidement, un sac en toile dans la gueule. Elle le laissa tomber au pied de son dresseur qui le ramassa. Il eut un soupir. C'était le bon sac, il était rempli d'une dizaine de pierres lunes. Elles serviraient à faire évoluer quelques pokémons et le reste serait vendu au marché noir. Il rangea le sac à l'intérieur de sac veste.

Le rouquin allait rentrer son pokémon quand il entendit un bruit. Surpris, il se retourna pour voir des pokémons insectes et oiseaux s'envoler en masse. Il fronça les sourcils. Quelque chose leur avait fait peur ? Sans doute un prédateur, mais dans le doute il voulut aller voir. Ne savait-on jamais, il y avait peut-être quelque chose à voir ? Il prit ainsi la direction opposée de celle des pokémons, suivit d'Yna. Les deux compères arrivèrent dans une petite clairière en fleur. L'endroit était beau et paisible, mais Neel ne s'attarda pas sur le paysage, mais plutôt sur la personne en son centre et ses deux pokémons, un draco et un carapuce. Il fronça les sourcils et Yna cracha comme un serpent. Ce type lui disait vaguement quelque chose, mais il était un peu loin pour voir. Non... Quand même pas ? Neel attrapa l'arme qu'il cachait dans son dos, sous sa veste. Il approcha ensuite lentement, Yna se tenait prête à attaquer, fièrement dressée. Le lieutenant voulait en avoir le cœur net.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le destin || PV Vincent   Ven 17 Oct - 21:05

Law s'endormait petit à petit, détendu, entouré de sa dragonne adorée. Il se sentait en sécurité ici, comme il n'en avait ressenti le sentiment avant. Dans un coin de son esprit, une petite voix hurlait qu'il commettait une erreur mais il ne pouvait tenir plus longtemps. Il était fatigué, physiquement à force de marcher et mentalement à force de s'inquiéter si il était suivit ou non.

L'atmosphère douce et calme de la forêt avait l'effet d'un baume sur son mental affolé. Dans un coin reculé comme celui-ci, il pouvait se permettre de baisser un peu la garde. Il ne risquait rien et de toute façon, Blue veillait. Il le savait, il le sentait. La dragonne se doutait que son dresseur avait besoin de repos alors elle se tenait attentive.

En opposé, Kame-chan s'amusait innocemment. Elle s'était fait des amis et pour une fois qu'ils s'arrêtaient, elle pouvait jouer sans soucis. La tortue avait vu que son dresseur avait fermé les yeux et en voyant son corps se détendre au fur et à mesure, la petite avait deviné qu'il s'endormait doucement. Blue la surveillait, donc il n'y avait aucun problème. Elle allait faire attention à ne pas faire de bruit et voilà tout !

Un groupe de Chenipottes occupait le bébé pokémon et la dragonne bleue leur en était reconnaissante. Elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait sinon. Avec son dresseur dans le sommeil, elle devait rester à ses côtés pour le protéger. Elle n'aurait pas pu jouer avec la tortue, ni la surveiller. Si en plus la nouvelle s'était éloignée, Blue en aurait eu sur la conscience.

Les minutes défilaient tranquillement, sans incident. Et puis soudainement, Blue eut un mauvais pressentiment. Il lui semblait avoir entendu quelques choses, enfin plutôt quelqu'un. Elle redressa la tête et parcourut la clairière. La réponse apparue d'elle-même. Un homme et son Brutapode. L'un comme l'autre semblait sur leurs gardes. Ce qui suffit à alerter le pokémon dragon.

Blue appela Kame-chan pour que la petite soit à l'abri, puis elle se déplaça légèrement pour réveiller son dresseur, sans pour autant le libérer de son corps. La tortue se précipita vers son dresseur et se cacha derrière sa jambe, inquiète. Law quant à lui, se réveilla en sursaut. Et avec raison. Il observa les alentours pour voir ce qui avait alerté sa fidèle amie.

Le jeune homme se raidit lorsque ses yeux argentés tombèrent sur une silhouette connue. Malheureusement. Scofield n'y croyait pas. Pourquoi par Arceus, avait-il fallu qu'il tombe sur ce gars plutôt qu'un autre ? Un simple sbire stupide, ça aurait déjà suffisamment chiant. Mais non, lui, il avait fallu qu'il tombe sur le Lieutenant de la Team Rocket. Dans une forêt, perdu au milieu de nulle part. Rien que ça.

Sur ses gardes, le Ranger se redressa doucement pour éviter qu'une balle ne fusse. Le Chirurgien se souvenait que l'autre homme avait une arme à feu et il se doutait qu'elle était déjà dans sa main, comme il ne tarda pas à le voir lorsqu'un éclair noir passa dans ses yeux. D'un geste lent pour ne pas attirer l'attention, il plaça la petite Kame-chan en arrière, bien cachée derrière lui. Prendre une pokéball ne servirait qu'à lancer les hostilités, si bien que le dresseur se résigna à laisser dehors son bébé pour le moment.

-Quelle surprise, siffla-t-il d'un ton mauvais.

Cet homme, il ne le portait pas dans son coeur, pas du tout. Même lorsqu'il était dans la Team, il ne l'avait pas apprécié. Peut-être parce que Law n'aimait pas trop qu'on lui donne des ordres. En tout cas, la rencontre ne pouvait que tourner mal. Il devait réfléchir pour limiter la casse de son côté. Premièrement, il devait mettre en sécurité la petite tortue. Mais il n'osait pas encore, de peur de montrer son point faible.

Le jeune homme afficha un sourire narquois. Il prit une attitude détendue, cachant son inquiétude derrière une façade. Comme toujours. Kame-chan tremblait de peur derrière lui, s'agrippant avec force à sa jambe. Et Blue fixait le Brutapode d'un air mauvais. Si le pokémon poison bougeait, la dragonne était prête à répondre à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 343
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le destin || PV Vincent   Mar 21 Oct - 18:51

Le draco fut le premier à réagir. Alerte, il se tourna face à eux et Yna cracha. Si elle voulait se battre, elle répondrait avec plaisir ! Mais loin d'être provocante, le serpent bleu s'occupa de récupérer le petit carapuce et de réveiller son maître. Les regards se croisèrent alors et tandis que l'homme se redressait, Neel sut qu'il ne s'était pas trompé. Scofield. Un simple sbire mais qui avait fait parlé de lui par ses meurtres, et une affaire de pokémon shiny. Un traître qui avait fui et dont la tête était recherchée dans la team. Alors évidement, Neel ne pouvait que le reconnaître. Il l'avait parfois aussi croisé par le passé bien qu'il n'ait jamais conversé avec lui. Même les rares fois où il l'avait eu sous ses ordres. Le rouquin ne s'intéressait jamais à ses sbires.

En tout cas, jamais le rouquin n'avait pensé tomber sur lui un jour, surtout au beau milieu de nulle part et par le plus grand des hasards. Qu'est-ce que le chirurgien faisait ici ? Enfin, ce n'était pas son souci, au contraire. Neel n'allait pas laisser passer cette occasion. Oh, évidement, il n'allait pas tuer Scofield juste parce que c'était un ordre de la team. Ça, Vincent s'en moquait bien. Mais l'ancien rocket avait sans doute bien des choses à dire, peut-être des informations compromettantes qui pourraient être utiles au roux -et qu'il ne partagerait bien sûr pas. Et s'il le tuait... il prendrait sans doute en importance dans la team. Le tout était de voir ce que le brun avait à lui offrir. Il était tombé sur un gros poisson, il était temps de voir ce qu'il avait dans le ventre.

« Quelle surprise. »

A son ton, Neel devina qu'il n'était pas heureux de le voir. L'inverse l'aurait étonné. Par contre, il nota le jeune pokémon peureux qui se cachait derrière son dresseur. Neel ne blessait pas gratuitement un pokémon... mais il nota l'information dans sa tête. Ça pourrait peut-être servir. Il hésita un instant. Il voulait lever son arme, mais le draco risquait de mal réagir. Yna était là pour répliquer bien sûr, mais comme un dragon Vasilias aurait été plus efficace. Dragon contre dragon... Neel était persuadé que le sien serait le plus puissant des deux. Après tout, cette draco ne faisait pas partie de l'équipe du chirurgien à son départ de la team, tandis que le dinosaure était là depuis longtemps dans l'équipe de Neel.

Vincent décida alors de s'approcher, lentement, son arme serrée dans sa main.

« Law Scofield. Tu t'es bien foutu de nous, cracha-t-il. »

Il regarda le draco.

« J'imagine que c'est celui que tu as volé. »

Bien sûr, il connaissait vaguement l'histoire. Pouvait-on vraiment parler de vol ici ? Non. Mais Neel s'en fichait. Ce qu'il voulait, c'était appuyer là où ça faisait mal pour le faire sortir de ses gonds. Un homme intelligent ne ferait pas d'erreur en gardant son sang froid. Ce que voulait le rouquin, s'était une faille où s'engouffrer pour en faire ce qu'il voulait. Derrière, Yna suivait, menaçante.

« On a des choses à se dire je pense. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le destin || PV Vincent   Mar 21 Oct - 20:24

Law observa son opposant, attentivement. Lui aussi sondait son adversaire afin de trouver le plus rapidement la faille qui permettrait de prendre l'avantage. Mais il ne fallait pas être le plus malin pour voir qu'ici, Scofield avait largement le désavantage. Premièrement, sa petite protégée était encore bien trop jeune pour un combat. Surtout contre le lieutenant de la Team la plus sombre de l'époque. Non, il n'y avait pas moyen pour que le Ranger ne la laisse prendre des risques.

Son deuxième problème immédiat était son inquiétude pour Blue. Il ne doutait pas que la dragonne puisse s'en sentir face au Brutapode. Mais pas sans dommage. Et Law savait très bien ce qui l'attendait après le pokémon poison. Blue n'arriverait pas à tenir face à un deuxième adversaire, que la chance soit avec eux ou pas. Sans compter qu'il y en avait un troisième à tous les coups. Peut-être même plus depuis le temps.

Certes, le dresseur avait aussi Kuitaran dans sa poche. Mais le pokémon feu n'était pas encore adapté au combat sous les ordres de Law, il avait pu le constater durant un entraînement. L'Aflamanoir avait du mal à suivre le rythme, habitué à faire ce qu'il voulait quand il voulait. Et puis contre les pokémons du lieutenant, il ne ferait pas le poids. Même avec toute la bonne volonté du monde.

Le problème le plus délicat rester la récente blessure de Law. Si celle-ci avait bien cicatrisé, il n'était pas encore tout à fait remis, comme l'avait montré sa fatigue plus tôt. Vincent ne devait pas l'apprendre, sous peine d'avoir des soucis à se faire, et il ne devait pas non plus être blessé à nouveau. Sinon il aurait beaucoup de mal à suivre.

Mais le Ranger reporta bien vite son attention sur son adversaire. Celui-ci avançait dangereusement vers le petit groupe, accompagné par son Brutapode. D'ailleurs l'insecte ne quittait pas Blue des yeux, montrant clairement qu'il était prêt à combattre. Law savait que son propre pokémon était dans le même état d'esprit, surtout quand il l'entendit siffler face au déplacement de l'ennemi. Il posa sa main sur son corps pour lui intimer le calme.

Eoutant attentivement les paroles de Vincent, Law ne réagit pas au début. Puis son corps fut secoué par de petits tremblements avant que le Ranger n'éclate d'un rire cynique. Non mais, c'était le monde à l'envers ! Il s'en serait roulé sur le sol tellement la situation était improbable pour lui. Mais il se reprit bien vite, sachant que son adversaire n'attendait qu'une chose.

-Allons Rey-ya, commença Law d'un ton moqueur, nous savons tous deux qui s'est foutu de qui.

Après tout, c'était de Law qu'on s'était joué pendant toutes ses années. C'était lui le pantin, la victime de l'histoire et non l'inverse. On l'avait dupé depuis son plus jeune âge, utilisant sa famille contre lui. On lui avait enlevé les choses les plus précieuses qu'il possédait et c'était légitimement qu'il s'était enfui avec l'oeuf de Blue. Il fixa Vincent de ses prunelles argentées où briller la plus pure des rages sourdes.

-C'est vous qui m'avez volé et non l'inverse. Vous m'avez volé ma famille, mes pokémons. Vous m'avez volé ma jeunesse.

Malgré lui, Law tombait petit à petit dans le piège du lieutenant. Il s'énervait en repensant à tout ce qu'il avait fait pour finalement se faire duper de la sorte. Il se souvenait de sa joie à l'éclosion de ses bébés. Il se souvenait du vide laisser quand on les lui avait volé. Il se souvenait de son premier meurtre et des suivants. Il se souvenait des vies qu'il avait sauvé pour eux. Combien de leurs soldats étaient en vie grâce à lui aujourd'hui ? Plus beaucoup certainement, vu qu'ils étaient pareils à du bétail.

-Je crois qu'on a rien à se dire Rey-ya, répliqua le Ranger nerveusement. A moins que vous ne vouliez me présenter des excuses officielles ?

Law ne voulait pas parler avec lui. Il ne voulait pas rester une seconde de plus en sa présence. Mais avait-il le choix ? Il luttait contre un ennemi pour le moment bien plus puissant que lui. Il devait gagner du temps pour trouver une solution. Mais il avait trop de choses à penser, il ne savait pas par quoi commencer. Mettre Kame-chan à l'abri ? Attaquer ? S'enfuir ? Où ? Comment ? Quand ? Il avait beau être intelligent et paraître détendu, Law était en réalité complètement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 343
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le destin || PV Vincent   Mer 12 Nov - 22:53

Oh, il aurait cru que faire craquer le brun aurait plus difficile que ça, mais ce dernier tomba plutôt rapidement dans le panneau. Voilà ce qui arrivait quand on revenait à une vie pépère. On perdait en vigilance, on devenait faible, voire mou. On s'encombrait de faiblesse, pensa le rouquin en faisant dévier son regard sur la petite carapuce. Yna prit d'ailleurs un malin plaisir à siffler tel un serpent pour l'effrayer.

« Je crois qu'on a rien à se dire Rey-ya. A moins que vous ne vouliez me présenter des excuses officielles ? »

Des excuses ? Pour peu qu'il sache sourire, Neel aurait presque eut un sourire narquois. Mais c'était un peu trop en demander au lieutenant. Tout comme des excuses d'ailleurs. Neel n'était pas homme à baisser les yeux, et encore moins devant quelqu'un qu'il considérait largement inférieur à lui. Malgré sa réputation, Scofield n'était un petit sbire qui n'avait jamais su monter en grade et qui s'était lâchement enfui en volant un œuf. L'histoire n'était bien sûre pas aussi simple, mais elle était à l'avantage du roux pour faire enrager l'ex rocket.

« Si tu as des comptes à régler, ce n'est pas avec moi, fit Neel en plongeant une main dans une poche intérieur de sa veste. »

Il en sortit un paquet de cigarettes et l'agita d'une main pour faire sortir un de ses précieux rouleaux de tabac qu'il attrapa entre ses lèvres. Le lieutenant prit même le temps d'allumer son briquet de tirer une première bouffée de sa cigarette avant de reprendre la parole. Une façon de montrer qu'il ne considérait en rien le chirurgien comme une menace sérieuse. Il avait le dessus, il le savait et prenait plaisir à le montrer. Il reporta ensuite son regard dur sur le brun.

« C'est un joli trophée de chasse que tu m'offres là. Normalement, je me fous des petites merdes dans ton genre, mais tu t'es tiré avec des informations sur la team. »

Il crispa sa main sur son arme toujours baissée, simplement pour la faire bouger et rappeler sa présence.

« Alors tu vas gentiment me faire la liste de tout ce que tu as vendu aux flics, sinon je m'occupe de la petite. »

Comme pour accentuer ses propos, Yna cracha sur la carapuce. Pas besoin des deux autres idiots, l'oiseau et le lézard, à elle seule elle les mettrait tous au tapis. Surtout la draco qui l'énervait beaucoup.

HS:
 

________________________
Vincent frappe et fume en #cc0000.



Après le boulot... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le destin || PV Vincent   Jeu 13 Nov - 11:51

Un petit gémissement de peur s'échappa de la petite tortue. Kame-chan n'appéricait pas du tout d'être la source de tant d'attention de la part du Brutapode géant et du méchant humain. Le bébé tenta de se cacher encore plus derrière la jambe de son nouveau dresseur, résistant à l'envie de rentrer dans sa carapace. Elle le voulait très fort, mais elle avait aussi peur de ce que son action pourrait entraîner. Petite oui, mais pas idiote. Si Law ne l'avait pas fait rentrer dans sa pokéball, c'était surement pour ne pas faire trop de geste. Alors elle se contenta d'essayer de se cacher dans le tissus du jeune homme, tremblante de partout.

Blue réagit aussitôt et se positionna devant la petite, de sorte à la cacher aux yeux des ennemis. Elle gardait son regard fixer sur la Brutapode, prête à lui sauter dessus si elle faisait mine d'attaquer. La dragonne n'était pas stupide. L'insecte était plus forte qu'elle, d'un plus haut niveau. La bleue le sentait facilement. Mais aucunes des deux n'avaient l'avantage du type, ce qui encourageait la Draco. Si elle arrivait à bien placer ses attaques et esquiver avec sa vitesse, elle pourrait au moins distraire le pokémon poison un moment, à défaut d'être un véritable danger. L'autre avait l'air prête à la déchiqueter et Blue n'était pas dans ce genre là. Mais pour Law et la petite, elle était prête à le devenir un instant. Si il fallait devenir un monstre assoifé pour gagner, elle le ferait. Tout pour Law.

Le jeune homme n'était pas en reste. Si d'abords il avait été confus et un peu perdu sur la façon d'agir, maintenant c'était tout autre. On venait de menacer sa famille. Ses pokémons. Ses bébés. Et rien que cela suffisait à refroidir le Ranger, qui retrouva sa lucidité instentanément. Il observa son adversaire, le jugea selon ses réactions. Vincent fumait tranquillement, comme si il ne se tenait pas devant le Chirurgien de la Mort. Law en aurait presque sourit. C'était une chance sans borne, que se faire sous-estimé de la sorte. Le Rocket se croyait tout puissant, et Law n'aurait pas dit le contraire. Sauf que lorsqu'on a trop confiance en soi, on finit toujours par tomber. Et vu la hauteur où se trouve l'autre homme, la chute allait être très douloureuse.

-Si ce n'est pas avec toi, mon bon Lieutenant-ya, c'est qu'il me faut aller directement à la source des problèmes. Je suis certain que notre bon vieux camarade se fera un plaisir de me voir. Moi oui en tout cas, j'ai des choses à lui dire.

Il ne s'étenda pas plus sur ses paroles. Law se doutait bien que Vincent capterait que le Ranger parlait du boss, du grand patron. Autant pour menacer que pour déscréditer le Lieutenant. Si puissant qu'il était, il y avait tout de même quelqu'un de beaucoup plus dangereux. Et Law se faisait un mâlin plaisir à lui rappeler. Le brun avait aussi sous-entendu qu'il préférait parler avec le boss plutôt qu'avec Vincent, comme si il n'était pas encore assez qualifier pour entendre ce que Law avait à dire.

Un sourire narquois sur le visage, Law fixa froidement son adversaire. Son premier objectif était de mettre en sécurité son bébé. Pour ça, il devait détourner l'attention des deux ennemis. Il réfléchit à ses options. Blue ne pouvait attaquer, elle protégeait Kame-chan pour le moment, et Law ne voulait pas la voir blessée pour rien. Les mains dans les poches, il toucha la pokéball de Kuitaran du bout des doigts. Un atout puissant dont le Rocket ignorait tout. Le Chirurgien sentit alors un élancement. Bingo, il avait trouvé de quoi faire diversion.

-Tu sais Rey-ya, j'ai toujours su que tu avais eu ta place en trichant. Je suppose que tu t'es contenté d'écraser les plus faibles, hein ? Après tout c'est tout ce que tu sais faire. T'attaquer aux plus faibles, comme si tu avais peur hum ?

Bien sûr, Law se doutait que c'était à double-tranchant. Il pouvait tout aussi bien distraire qu'énerver son adversaire. Mais c'était suffisant pour lui car juste après son dernier mot, il lança le scalpel qui lui avait entaillé la main dans sa poche, sur le Lieutenant Rocket. Visant la main qui tenait le pistolet. Si Vincent voulait l'éviter, il ne pourrait pas tirer tout de suite, ce qui était suffisant pour Law. Il n'avait pas cherché à blesser l'autre homme, juste une diversion. Dont il profita pour faire rentrer Kame-chan dans sa pokéball. Au moins, la petite n'avait rien. Il prit ensuite une pokéball, comme si il s'apprétait à rentrer Blue mais ne fit rien, observant la réaction de son vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 343
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le destin || PV Vincent   Mer 19 Nov - 7:59

« Si ce n'est pas avec toi, mon bon Lieutenant-ya, c'est qu'il me faut aller directement à la source des problèmes. Je suis certain que notre bon vieux camarade se fera un plaisir de me voir. Moi oui en tout cas, j'ai des choses à lui dire. »

Oui. Neel comprit qu'il parlait du patron. Et oui, il saisit que Law tentait de le prendre à son propre jeu en lui tendant une pique. Mais honnêtement ? Il s'en fichait éperdument. Il savait très bien qu'il y avait le grand patron au dessus, pas besoin qu'on le lui dise. Et puis... il s'en moquait. Son rang dans la team était assez élevé pour qu'il puisse faire ce qu'il voulait, ça lui convenait. Neel ne courrait pas spécialement après le pouvoir même s'il désirait en avoir un minimum. Il voulait surtout être libre de ses actions. Chose assez paradoxe de penser qu'il avait rejoint la team dans ce but.

« Tu sais Rey-ya, j'ai toujours su que tu avais eu ta place en trichant. Je suppose que tu t'es contenté d'écraser les plus faibles, hein ? Après tout c'est tout ce que tu sais faire. T'attaquer aux plus faibles, comme si tu avais peur hum ? »

Neel ne prit même pas la peine de relever. Sa place en trichant et en écrasant les faibles ? C'était tout l'inverse en vérité. Mais quel intérêt de l'expliquer au chirurgien si ce n'est perdre son temps ? Aucun. Et Vincent détestait plus que tout perdre son temps. Alors il ne répondit pas à la perche lancée par l'ex rocket. Par contre, s'il eut la méfiance de regarder les mains du chirurgien s'agiter dans ses poches, le brun fut le plus rapide. Le scalpel fila, faisant siffler l'air. Toutefois sur ses gardes malgré son apparente décontraction, le rouquin s'écarta rapide. Un réflexe qui lui évita de se retrouvé avec la main entaillée. Le scalpel vint se planter dans la terre un peu plus loin alors qu'il y avait un éclair rouge. Law appelait un pokémon ? Non. Il rentrait la carapuce. Neel fronça les sourcils, comprenant qu'il avait voulu le distraire. Son regard se fit plus dur et il sentit la colère grimper. Il avait horreur qu'on se foute de lui. Il ne perdit pas plus de temps en voyant le ranger prendre une pokéball. Un nouvel allié ou était-ce pour la draco ? Peu importe. Il leva son arme et tira sans une once d'hésitation. Pas question de laisser l'occasion à Law de prendre le dessus sur lui. Bien évidement, le lieutenant ne visa pas un organe vital. Pour l'instant, il voulait le chirurgien en vie. Pour l'instant.

Yna, fidèle malgré son mauvais caractère et surtout très réactive, cracha alors et dès que le coup de feu fut parti, elle fonça sans attendre d'ordre sur le draco pour le neutraliser avec Megacorne.

________________________
Vincent frappe et fume en #cc0000.



Après le boulot... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le destin || PV Vincent   Mer 19 Nov - 20:01

Par chance, le stratagéme du scalpel avait fonctionné. Dans le sens où Vincent n'avait pas eu le temps de réagir pour contrer la mise en surêté de Kame-chan. Malheureusement, mais comme s'y attendait Law, le lieutenant avait eu tout le loisir d'éviter l'objet tranchant et n'était donc pas blessé. Le Ranger devrait faire avec cependant, car si il avait eu le temps d'excuté son plan, il n'aurait pas l'occasion d'en faire plus.

Neel comprit rapidement le but de cette misérable attaque. Il n'en fallut pas plus pour provoquer la colère du Rocket, alors que jusqu'ici il était resté calme même devant les mots du Chirurgien. Law n'eut que le temps de le voir lever son pistolet avant qu'une douleur bien trop connue ne le frappe à la jambe subitement. Le Ranger vacilla avant de chuter, la douleur étant bien trop forte. La blessure n'était pas aussi grave que celle qu'il avait reçu à la poitrine quelques jours auparavant. Mais elle était bien plus douloureuse. La balle, non contente de le mettre à terre, s'était logée dans l'os et lui causait un mal de chien. Il siffla de douleur, chassant les larmes qui commençaient à venir.

Blue se retrouva rapidement à terre également, après une puissante attaque Megacorne. La Draco avait été beaucoup trop inquiéte pour son dresseur et n'avait pas vu venir la Brutapode. Cependant le serpent bleu se reprit en main et se releva tout de suite. Si son adversaire n'avait pas besoin des ordres de son maître, elle non plus. La dragonne répliqua avec une furieuse attaque Draco-Queue, toute énervée qu'elle était.

Law appuya rapidement sur la blessure pour en arrêter le saignement. Ce n'était pas le moment de tourner de l'oeil. Puis il porta attention au combat féroce se déroulant juste à côté de lui. Les deux pokémons se livraient une effroyable bataille, voulant protéger leur dresseur respectif. Le Ranger se fit la réflexion qu'il devrait peut-être s'éloigner un peu si il ne voulait pas risquer de se prendre une attaque échappée.

Il se hissa donc sur ses pieds, vacilla un instant mais tient bon. Il se décalla en boîtant un peu, furieux contre lui pour ne pas avoir esquivé et furieux contre Neel. Putain, la journée avait bien commencé pourtant et voilà que l'autre lieutenant débarquait de nul part et lui tirait dessus. Le karma dirait certain.

Tournant son regard argenté vers le fauteur de trouble, Law aurait pu incendier Vincent du regard si c'était possible. Malheureusement, ça ne l'était pas et Law n'avait pas d'arme sur lui. Alors que le Rocket en avait toujours une avec Arceus savait combien de balles. La pokéball toujours en main, Law ne l'avait pas lâché, le jeune homme se demanda quoi faire. Il n'arrivait pas à se concentrer entre la douleur, la rage et l'inquiétude pour sa dragonne. Devait-il faire appel à Kuitaran pour aider sa compagne ?

La rage pouvait se lire autant que l'indésision sur le visage du Chirurgien. La situation était assez critique et il n'arrivait pas à se concentrer pour trouver une solution. Law avait beau regardé autour de lui, il ne voyait rien qui pouvait l'aider. Les pokémons sauvages s'étaient tous enfuis depuis longtemps. Il n'avait pas la force de se rendre jusqu'au lieutenant assez rapidement pour tenter quoi que ce soit. Il n'avait pas le courage de faire appel à Kuitaran de peur de le voir blessé lui aussi. Le doute s'emparait de Law aussi surement que du poison. Le perturbé, le destabillisé.

-Qu'est-ce que tu veux connard ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 920
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le destin || PV Vincent   Jeu 20 Nov - 17:12

Rendez-vous avec le Destin


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

« Nous aurons le destin que nous aurons mérité. » - Einstein


Tel un cervidé en fuite, Rafaël courait à en perdre haleine. Elle s'épuisait, bien sûr, mais ignorant les appels insistants de son corps douloureux, la jeune femme courait sans regarder en arrière. Sans autre but que celui de fuir Mell.

Au matin, elle était retournée dans la capitale de l'île. Après s'être échappée de la pension Pokémon, elle était tout naturellement retournée vers ses repères, c'est à dire l'hôtel de Mell où la Team Rocket s'était installée cette semaine. Prête ou non à retrouver les siens et surtout le lieutenant qui était actuellement son supérieur, Rafaël avait fait le chemin jusqu'ici.

Pour s'arrêter, net, à la vision d'un groupe de ses camarades en train de malmener une jeune femme dans la rue. Une pauvre fille d'à peine son âge, qui peinait à faire face à ces trois énergumènes brutaux et pervers. La gitane resta figée à les regarder lourdement insister face à la demoiselle, jusqu'à ce qu'un des leurs ne vienne la plaquer contre le mur pour glisser une main indélicate sur sa cuisse, sous sa jupe.
Faible, la brune ne bougea pas. Spectatrice silencieuse et complice inconsciente de ce spectacle. Lâche et effrayée. Jusqu'à ce que, dieu merci, un couple de dresseurs ne s'approche pour venir en aide à la pauvre jeune fille, faisant ainsi fuir les sbires.

Ainsi libérée de l'emprise visuelle, Rafaël fit aussitôt demi-tour. Cette vision fut comme un électrochoc. Elle ne voulait pas, ne voulait plus retourner dans cette Team. Subir la même chose que cette jeune fille, parce que ça arrivait souvent, ça arrivait tout le temps. Las d'être une victime de tant de noirceur. C'était ça, son destin, sa vie ? Elle n'en voulait pas.

Mais, pour aller où ? Tout en courant, Rafaël eut l'idée de rejoindre la pension, de rejoindre Law peut-être. Le Chirurgien avait quitté la Team Rocket, des mois ou des années auparavant. Pouvait-il, peut-être, l'aider à en faire de même ? Si seulement c'était possible, la gitane lui en serait éternellement reconnaissante. Et elle relâcherait l'innocent Milobellus pour lui offrir une vie meilleure. Loin d'ici. Loin d'eux.

Un coup de feu résonna soudain dans la forêt obscure, uniquement bercée par le bruit de ses pas. Choquée, Rafaël s'arrêta et regarda autour d'elle, tout en profitant de l'arrêt pour reprendre son souffle. Le bruit l'inquiéta. Qu'est-ce que c'était ? Oh c'était bien un coup de feu, à présent elle connaissait le bruit par cœur. Le reconnaîtrait entre mille. Est-ce que la Team agissait quelque part, ou bien s'agissait-il d'un règlement de compte tout à fait extérieur à l'organisation ?

Dans le doute, elle s'approcha. Et plus elle marchait en direction du bruit, plus elle entendait le fracas des combats. Des rugissements, des cris et la force de deux Pokémon lourds. À demi-cachée par le couvert des arbres, Rafaël écarquilla les yeux lorsqu'elle reconnut la dragonne.

Law était à terre, non loin de son Pokémon, la jambe en sang. Et de l'autre côté de la joute, Neel. Le lieutenant de la Team avait encore l'arme braquée en sa direction. La jeune femme observa, choquée, le nouveau spectacle qui s'offrait à ses yeux effarés. Elle ne sut pas quoi faire, hésita. Neel ne bougeait pas, mais Law se redressa pour s'éloigner un peu et faire face au lieutenant, digne malgré sa double blessure.

« Qu'est-ce que tu veux connard ?! » cria-t-il soudain.

Son cri, pourtant, fut à moitié mangé par le cri de la Brutapode qui mordit férocement Blue avant de la projeter à terre. Très affaiblie par les jours derniers, la pauvre dragonne s'effondra lourdement au sol. Elle peinait à se défendre à présent, assaillie par les attaques répétées de l'insecte effrayant. Et aucun dresseur n'intervenait.

Simple coup de tête, ou peur effroyable de voir l'adorable dragonne mourir sous les assauts de la Brutapode, Rafaël crispa une main dans son sac, sur ses Pokéballs. Elle ne combattait que très rarement, mais ses Pokémon avaient largement le niveau de se défendre. C'est ainsi qu'Onix se dressa soudainement dans les bois, immense, d'une taille dépassant les huit mètres de haut. Il rugit à en faire trembler la forêt entière, et comprenant les intentions de sa dresseuse, il se mêla brusquement au combat. Pour violemment envoyer valser Yna d'un grand coup de queue avec une attaque Souplesse. Et comme si ça ne suffisait pas, le Pokémon roche rugit soudain, incitant à l'insecte de se ramener encore s'il l'osait.

Quant à Rafaël, en bordure des arbres, elle n'osa pas bouger. Neel était son supérieur hiérarchique. En tout logique, elle n'aurait même pas dû intervenir. Mais elle n'aurait pas pu regarder sans rien faire Law et sa dragonne mourir sous ses yeux. Pas encore une fois.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 343
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le destin || PV Vincent   Jeu 20 Nov - 22:39

La balle se logea dans la jambe de l'ex roquet qui s'effondra alors que Yna prenait le dessus sur le Draco. Neel la laissa pour faire deux pas de plus vers le chirurgien. Sa Brutapode était parfaitement capable de s'en sortir seule, surtout que son adversaire n'avait de dresseur derrière elle pour l'aider. Elle saurait aussi s'arrêter quand le pokémon bleu serait hors d'état de nuire. L'insecte était certes violent, mais il n'irait jamais jusqu'à tuer. Ça, Neel l'avait bien appris à ses pokémons. Le sale boulot était pour lui, pas pour eux. Sans parler du fait qu'il n'irait jamais abattre un pokémon, même si son maître était un connard. D'ailleurs, en parlant de connard...

« Qu'est-ce que tu veux connard ?! »

Ah. Maintenant qu'il posait la question, ils allaient peut-être pouvoir discuter. Neel reprit une bouffée de sa cigarette.

« Si tu n'avais pas joué au plus malin, on aurait pu commencer par là sans aucun blessé. Je me fous de toi, je veux juste toutes les infos que tu as. Mais si tu refuses d'ouvrir la bouche, je te livrerai simplement à la team pour quand même gagner quelque chose. »

Mais honnêtement, Neel préférait la première option. Scofield ne l'intéressait que pour les informations sur la team et les rangers qu'il possédait. Le rouquin savait que pour devancer les autres et éviter les coups de couteaux dans le dos il fallait faire la course au savoir. Celui qui avait le plus d'info était le grand vainqueur.
Le lieutenant de team allait ajouter autre chose quand il y eut un éclair rouge, puis le soleil fut un bref instant masqué avant qu'un immense Onix ne passe devant eux pour envoyer valser Yna. La scène avait été très rapide. D'où sortait ce pokémon ?! Le premier réflexe de Neel fut de regarder son Brutapode. Cette dernière se redressa, ayant encore de l'énergie à revendre même si le coup l'avait blessée. Mais elle avait été prise par surprise, rien de plus ! Déclara-t-elle en sifflant. Mais cette fois-ci, elle regarda son dresseur avant d'agir. Devait-elle l'attaquer lui aussi, ce gros tas de cailloux sans cervelle ? Neel lui fit signe d'attendre avant de tourner la tête là où était apparu le pokémon roche.

Rafaël.

Neel écarquilla les yeux. Mais qu'est-ce qu'elle faisait ici, celle là ?! Elle disparaissait pendant deux jours entiers et revenait comme ça, comme une fleur ? Et pourquoi avait-elle attaqué ?! Il fronça les sourcils en regardant l'Onix. Celui-là, il ne l'aimait pas. D'une, la gitane ne le contrôlait pas, et de deux, il avait essayé de le liquider une fois. Enfin, pas tout à fait, mais le pokémon s'en serait bien moqué.

« Rafaël ! Cria-t-il, énervé. Qu'est-ce que tu fais ?! »

Sous entendu, rappelle moi ce pokémon de suite avant que je ne te tue à cause de ta bêtise ! Cette idiote pourrait même permettre malgré elle à Law de s'échapper ! Il reporta son regard sur le chirurgien.

________________________
Vincent frappe et fume en #cc0000.



Après le boulot... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le destin || PV Vincent   Jeu 20 Nov - 23:22

Neel expliqua rapidement qu'il voulait tout simplement que Law lui donne toutes les informations qu'il possédait. Le lieutenant, heureux d'avoir enfin l'attention du Ranger, ne se fit pas prier pour menacer ouvertement le brun, au cas où il aurait l'intention d'ignorer sa demande.

Law était concentré sur Vincent, son attention totalement focalisait sur le lieutenant de la Rocket. Le batard était arrivé à son but, capter le Ranger pour lui faire cracher le morceau. Pour l'interroger, lui soutirer des informations. C'était gagné, Law était tout à lui. Entiérement concentré sur une chose : sa tête de malade qu'il voulait plus que tout écraser sur le sol de la forêt. Mais il ne pouvait pas, pas encore. Il devait attendre le bon moment. L'ancien Law, le Law de la Team Rocket remontait doucement en surface.

Faire mal, blesser l'autre simplement pour le plaisir, même si ce n'était pas nécessaire. Simplement pour l'entendre hurler, voir le sang qui coule. Tout simplement pour le plaisir de faire souffrir. Law n'avait pas ressenti ce sentiment depuis qu'il avait pris la fuite avec son oeuf, depuis qu'il avait quitté la Team. Mais, aussi vite que ces mauvaises pensées avaient refait surface, elles furent balayées.

Blue hurla de douleur avant de s'effondrée lourdement. Le choc fut tout aussi puissant pour le Ranger qui oublia totalement son adversaire armé pour se tourner vers la dragonne. Sa compagne avait besoin de lui et tout ce qu'il avait pensé à faire, c'était de se défoulé ? Il en aurait hurlé de rage. Vincent avait même réussi à le détourner de sa seule véritable amie ! Il appella avec inquiétude la Draco et s'apprêtait à lui venir en aide quand un retournement de situation se fit.

Un majestueux et puissant Onix apparut de nul part et frappa avec force la Brutapode qui s'échoua plus loin. Le pokémon de pierre venait tout bonnement de sauver la dragonne bleue, le soulagement envahit le corps et l'esprit du jeune homme. Il en profita pour s'approcher d'elle. Elle était encore consciente mais faible, comme son cri. Law en eut mal au coeur. Il aurait tout fait pour pouvoir lui éviter ça, même se prendre une deuxième balle. Il posa sa main sur elle, pour la réconforter, avant de tourner son regard vers la scène.

La Brutapode s'était relevée, mécontante et sifflante de haine. L'Onix ne bougeait plus pour le moment, attendant quelque chose. Puis soudain, Law comprit lorsque Vincent cria u nom. Son nom. Rafaël. La petite sbire, elle était là. Celle qui lui avait faussé compagnie peu de temps avant, à la pension pokémon de Roza. La situation était assez ironique. Elle avait prit la fuite et maintenant elle se retrouvait à nouveau avec le Ranger. Il en aurait presque rit.

Mais pour le moment, l'ex-sbire était surtout inquiet. Si la Sbire intervenait en sa faveur, elle risquait gros, comme l'avait sous-entendu le lieutenant dont la colère percée à travers ses paroles. Law tourna son regard argenté vers elle, il l'a trouva bien vite. Elle était à l'entrée de la clairière, comme si elle hésitait. Le Ranger pensa qu'elle aurait mieux fait de rester cacher plutôt que d'intervenir, même si il la remerciait pour ça. Elle avait sauvé Blue. Mais maintenant la demoiselle était en mauvaise posture.

Reportant son attention sur Neel, Law remarqua que celui-ci était entièrement concentré sur la jeune femme. La Brutapode ne bougeait plus, elle avait du recevoir l'ordre de ne pas bouger et elle était bien plus impliquée sur l'Onix, qui devait être à Rafaël, que sur le petit humain qu'il était. Une ouverture. C'était sa chance. Peut-être la seule. Alors il ne perdit pas une seconde de plus. Il s'élança malgré la douleur qui irradiait dans sa jambe. Heureusement la balle ne semblait pas s'enfoncer plus dans l'os au risque de lui casser le membre.

Il arriva juste en face de son adversaire quand celui-ci tourna de nouveau ses yeux vers le Ranger. Trop tard pensa-t-il. Il percuta violemment le lieutenant, l'envoyant sur le sol avec lui. Il ferma les yeux sur le coup de la douleur. Law espéra sérieusement que Rafaël en profiterait. Mais pourquoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 920
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le destin || PV Vincent   Ven 21 Nov - 17:53

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

« Nous aurons le destin que nous aurons mérité. » - Einstein



Suivant ses ordres silencieux, Onix s'était jeté à corps perdu au combat. Ayant l'avantage de la surprise, il put repousser la Brutapode sans être interrompu dans son geste et protéger ainsi la Draco de son corps de pierres. Rafaël tenait étrangement à ce Pokémon bleu. Alors il la protégerait. Pour le reste, à lui d'improviser.
La gitane n'avait qu'un contrôle partiel sur ses Pokémon.

Furieux, l'insecte se redressa et cracha. Onix la défia du regard et gronda doucement. Oh, qu'elle approche, si elle le souhaitait. Il ne craignait pas ses morsures, bien au contraire. Les siennes seraient bien plus terribles. Mais l'insecte ne riposta pas et Onix tourna son regard vers Rafaël. Il ne fut pas le seul : Vincent l'avait vue.

« Rafaël ! Qu'est-ce que tu fais ?! »

Son intonation trahissait son énervement. Comme à chaque fois, la sbire se tendit et inquiète, elle recula d'un léger pas. Elle était toujours visible cependant, et le grand Onix gronda en direction du lieutenant. S'il osait ne serait-ce qu'un geste envers la demoiselle, il agirait sans se retenir.

La gitane ne rentra pas son Pokémon pour autant, et ne répondit rien à son supérieur. Pour l'heure, Onix faisait affaire de barrière, de frontière entre les deux parties. Il protégeait autant Law et la Draco qu'il évitait à Neel d'attaquer. Un parfait bouclier de pierres, et ça Rafaël le savait parfaitement. Pour autant, concentrée sur Vincent autant qu'il l'était sur elle, la jeune femme ne vit pas le Chirurgien s'approcher du rouquin et se jeter sur lui. Les deux hommes roulèrent dans l'herbe.

Inconsciemment, Rafaël fit un pas en avant. Non ! Elles observa tous les deux au sol, et se sentit aussitôt abattue de désespoir. Que faire ? Elle eut la réponse a sa question lorsque, durant leur chute, l'arme de Neel s'échappa de ses mains pour tomber un peu plus loin dans l'herbe. Onix, non loin des deux hommes, ne s'en soucia pas cependant. Pour lui, les humains n'étaient pas une menace sérieuse. Il préféra surveiller la Brutapode, laquelle avait porté sur son dresseur un regard inquiet. Tout comme Blue, affaiblie sur le sol.

Mais Rafaël, elle, se précipita. Elle franchit les quelques mètres qui la séparait des deux hommes pour se saisir de l'arme encore chaude. Aucune intention de leur tirer dessus cependant, il s'agissait seulement là d'une protection supplémentaire. Elle préférait éviter le drame en ôtant l'arme des mains du lieutenant. Ce dernier le prendrait assurément très mal, et à présent, Rafaël savait qu'elle risquait sa vie. Elle avait fait le dernier pas de travers supportable et malgré la patience du rouquin, cela ne serait sûrement pas pardonnable.

Alors Law ne devait pas mourir. Il devait payer sa dette, et aider la gitane à s'enfuir. À quitter la Team. Cependant, sans faire de mal au lieutenant. Car malgré son dégoût envers la Team et ses subordonnés, Rafaël éprouvait une grande reconnaissance envers Vincent. Il l'avait protégé de Lance et des autres sbires. Et elle savait qu'il n'était pas comme les autres.

Alors entre les deux hommes, Rafaël était perdue. Elle aurait voulu les éloigner tous les deux, demander à Vincent de partir et demander à Law de l'aider à partir d'ici. Mais tout ne se passait pas aussi facilement, et la gitane en était bien consciente. Alors elle recula de quelques pas, l'arme encore en main, le canon baissé vers le sol. Ainsi, elle ne menaçait personne. Mais elle n'eut pas à se mêler dans la foulée ou de crier un « arrêtez ! », qui ne sortait pas et qui n'aurait aucune utilité, aux deux hommes, qu'Onix intervint à nouveau. Les deux hommes étaient bien trop proches de lui. Si bien qu'il leva son immense queue de pierres, menaçant de l'écraser sur l'un ou l'autre des hommes. Ou bien sur les deux, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 343
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le destin || PV Vincent   Ven 21 Nov - 21:59

Ça, Neel ne l'avait pas vu venir, concentré sur Rafaël qu'il était. Avec sa blessure, il n'aurait pas cru que Law allait se relever pour lui foncer dessus. Profiter de l'occasion pour essayer de s'enfuir, peut-être... Mais ce qu'il ne saisissait pas surtout était pourquoi Rafaël était intervenue. Mais il allait d'autres miaous à fouetter pour le moment, se retrouvant à terre avec le chirurgien en prime sur lui. Si dans toutes autres circonstances, Neel aurait apprécié avoir un bel homme sur lui, là, ce n'était pas vraiment le cas.

Le lieutenant voulut le repousser quand Rafaël jugea bon d'intervenir, encore. Elle attrapa l'arme du rouquin. Décidément, elle se surpassait en imbécillité aujourd'hui. Et ce qui inquiétait Vincent, c'était que la gitane n'était certainement pas mentalement rodée pour avoir un revolver en main. Même si ça lui était déjà arrivé, ça ne s'était jamais bien fini. Puis il y eut une ombre au dessus des deux hommes. La queue de l'Onix qui s'abattait sur eux. Heureusement, Yna fut réactive. Bien qu'inquiète pour son dresseur, elle n'avait pas lâché le pokémon roche du regard. Elle réagit dès qu'elle le vit bouger, fonçant aussitôt. Ses antennes brillèrent alors qu'elle enclenchait une attaque Méga-corne qui vint percuter la queue de l'Onix pour la dévier de sa trajectoire. Alors que le corps de pierre du pokémon s'écrasait à côté des deux hommes, le Brutapode continua avec Bouldoboulle, se roulant en boule pour percuter l'Onix au visage à pleine vitesse. Elle n'allait pas laisser ce gros nigaud mener la danse !

Neel, lui, en profita pour repousser Law avec un bon coup de pied dans le ventre avant de se redresser. Il laissa ensuite le chirurgien quelques secondes, puis il approcha Rafaël d'un pas vif et rapide avant de lui attraper la main qui tenait l'arme, autant pour la reprendre que pour l'empêcher de tirer sur quelqu'un sans le vouloir.

« Qu'est ce que tu fais, espèce d'idiote ?! Cria-t-il, sur les nerfs. »

Il était en colère, mais ce n'était pas le moment de tout laisser échapper. D'une, il fallait qu'il s'occupe de Law aussi, de deux, il devait aussi vérifier qu'Yna s'en sortait. Il demanderait des explications clarifiées à la gitane après. Et puis elle avait l'air tellement tétanisée qu'il n'était pas sûr que la frapper face avancer les choses.

« Rappelle ton Onix, tout de suite ou je le met k-o et je n'ai pas que ça à faire. »

Et si Yna ne suffisait pas, Vasilias serait capable de broyer ses anneaux de roche avec sa mâchoire. Il jeta un coup d'oeil à Law. Il ne s'agirait pas qu'il file, celui-là.

________________________
Vincent frappe et fume en #cc0000.



Après le boulot... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le destin || PV Vincent   Mer 26 Nov - 16:06

Le jeune homme fut repoussé violemment par le lieutenant Rocket d'un coup de pied dans l'estomac. Cela en rajouta à la douleur déjà bien présente dans le corps du Ranger, si bien qu'il en resta sans souffle pendant quelques secondes. Il eut une petite quinte de toux avant de pouvoir respirer à nouveau convenablement. Law resta cependant au sol, attendant les prochains coups. Qui ne venaient toujours pas.

Alors il redressa la tête tout d'abord, observa les lieux. Neel était maintenant en face de Rafaël, qui s'était rapprochée des deux hommes. Il contempla le supérieur qui attrapé la main de la sbire. Main qui tenait une arme. L'arme de Vincent, sans aucun doute, puisque le lieutenant ne l'avait plus sur lui. Tombée durant le choc certainement. Et la jeune femme en avait profité pour la ramasser, sans savoir quoi en faire visiblement.

Situation plutôt délicate. D'un côté, la demoiselle tenait une arme. Elle était donc logiquement en position de force. Mais son inexpérience, et de cela Law ne doutait pas, elle en était rendue inoffensive. Voir dangereuse pour elle et pour les autres, ce que le rouquin en avait conclu également. Sauf que le revoir lui avec l'arme à feu, ce n'était pas plus prudent pour le Ranger que si la brune l'avait gardé en main.

Il tenta de se redresser mais dût se résoudre à rester à nouveau au sol. Il avait forcé sur sa jambe et maintenant il le payait. Impossible de s'appuyer dessus, que ce soit pour se relever ou pour marcher. Avec un peu d'aide pourtant, Law ne doutait pas de tenir debout. Il ne perdait pas beaucoup de sang, enfin pas tant que ça. Le brun profita de l'inattention générale pour déchirer un morceau de son pantalon et bander la blessure. Une chose de faite au moins et rapidement.

Pour le moment cependant, l'ex-sbire ne pouvait rien faire directement. Il n'était pas armé et Blue ne s'était toujours pas relevée, encore secouée de son combat. Law le savait, sa dragonne était épuisée. Mais le Ranger ne voulait pas pour autant sortir un autre pokémon. Kuitaran n'avait pas encore reçu l'entraînement qui fera de lui un bon combattant et il était hors de question que Kame-chan ne participe à une telle entreprise.

Enfin, sur l'heure, Law se résolut à attendre de voir l'évolution de la situation. L'Onix ne lui inspirait pas confiance, surtout après le coup de queue de tout à l'heure. Le Ranger doutait que Rafaël ait un véritable contrôle sur le pokemon roche. La Brutapode était pour le moment concentrée sur le serpent de pierre, adversaire pour le moins redoutable. Blue reprenait son souffle et annalysait la situation de sa position, tout comme son dresseur. Elle attendait et était prête à réagir dès qu'il donnerait un ordre. Mais pas pour le moment.

Le plus préocupant était sans nul doute la proximité du lieutenant, et sa colère palpable, avec la petite femme. Law devait trouver un moyen pour l'éloigner d'elle, d'une manière ou d'une autre. C'était un besoin aussi important de mettre la demoiselle en sécurité que Blue elle-même. Peut-être parce que la sbire lui rappelait sa situation autrefois ? En tout cas, il voulait essayer de la protéger un minimum. Surtout que ça ne manquerait pas de faire enrager le lieutenant. C'était tout bénef'.

Son regard argenté tomba sur sa chance de salue. Mais il devait agir vite car son observation durait déjà depuis plusieurs secondes. On allait pas l'ignorer plus longtemps que nécessaire. D'un geste rapide et assuré, il attrapa le scalpel qui était fixé dans le sol non loin de sa position de chute. Une chance inespérée. Juste à temps car Vincent se tourna vers le Chirurgien pour le surveiller. Law avait repris une attitude normale et incendiait le lieutenant d'un oeil mauvais.

Puis le brun tenta de croiser le regard de la demoiselle. Si il pouvait lui signaler qu'il allait agir, ce serait toujours ça de prit. Il fit la même chose ensuite avec Blue, sans être certain que la sbire avait compris ou même reçu le message. Law tenta sa dernière carte, conscient qu'il n'aurait pas d'autre chance.

-Neel-ya, commença-t-il pour détourner son attention de Rafaël, tu ne devrais pas me tourner le dos.

Law lança aussitôt son scalpel vers le lieutenant ennemi tandis que Blue s'élança vers les deux Rocket pour assurer une séparation entre eux si jamais Vincent ne lâchait pas Rafaël même après ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 343
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le destin || PV Vincent   Sam 29 Nov - 11:53

Alors que Neel tentait, en douceur histoire qu'il n'y ait pas un accident, de reprendre l'arme à la jeune fille, son attention fut redirigée vers Law. Trop tard sans doute.

« Neel-ya, tu ne devrais pas me tourner le dos. »

Là, un scalpel fila. Merde, fut la seule chose que pensa Neel. Il avait été trop concentré sur Rafaël et il en avait oublié que le chirurgien restait une menace, même à terre. Mais le rouquin réagit très vite, cependant.... plutôt que de simplement s'écarter, il vint bousculer Rafaël pour elle même l'écarter. L'action s'était déroulée si rapidement. Il avait juste vu un objet dangereux et n'avait pas eu le temps de réaliser pour qui était la lame, même si il se doutait que c'était sans doute pour lui. Mais dans le feu de l'action, il s'écarta en poussant Rafaël pour lui éviter d'être blessée.

Les deux rockets tombèrent ainsi, perdant un peu l'équilibre, mais juste à tant quel part pour éviter le draco. Neel jura, se redressant rapidement tout en reprenant l'arme de force. Il pointa le chirurgien.

« Putain, bouge plus, connard. »

Oui, là, il était énervé. Yna quant à elle, lança une dernière attaque Mega-corne sur l'Onix histoire de le sonner quelques secondes puis elle se laissa retomber à côté de son dresseur et de la gitane, crachant envers la draco. Elle ne pourrait pas se battre seule contre deux, mais si elle s'en prenait à eux, elle la remettrait au tapis sans souci !

HS:
 

________________________
Vincent frappe et fume en #cc0000.



Après le boulot... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 920
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le destin || PV Vincent   Lun 1 Déc - 14:13

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

« Nous aurons le destin que nous aurons mérité. » - Einstein



La situation, délicate, lui échappait doucement. Rapidement, la main de Neel s'était refermée autour de son bras en une poigne solide, l'empêchant autant de bouger que de faire une bêtise avec l'arme. En cas de danger, Rafaël serait capable d'intervenir, elle n'en doutait pas. Elle serait capable de tirer. Mais certainement pas sur l'un ou l'autre des deux hommes présents.

« Qu'est ce que tu fais, espèce d'idiote ? » cria le lieutenant, aussi énervé que possible. « Rappelle ton Onix, tout de suite ou je le met k-o et je n'ai pas que ça à faire. »

Comme à chaque fois, la sbire se tendit sous l'ordre criant et véritablement menaçant. Pourtant, dans cette situation, et bloquée d'une main par le lieutenant, elle ne pouvait nullement agir. De plus, elle ne voulait pas lâcher l'arme qui représentait une menace sérieuse. Elle doutait de ce qui arriverait si Neel la reprenait en main, et Law paraissait en assez mauvais état comme ça.

Alors son regard gris-vert, terrifié, chercha rapidement une solution. Non loin, Onix venait de se faire jeter au sol par l'énorme insecte. La chute de son corps de pierres avait fait trembler toute la forêt, pour autant Onix ne se laissa pas dépasser. Sans attendre le moindre ordre de sa dresseuse, il se redressa en rugissant, et contre-attaqua avec sa queue de pierres, menaçant à tout moment de blesser l'un des trois humains. Quelque part, Neel avait raison : Onix était dangereux pour tout le monde, mais Rafaël ne pouvait se résoudre à le rentrer. Il réalisait un moyen de pression très efficace et sans son Pokémon, la gitane craignait que la situation actuelle ne vire au drame. Au moins, en étant présent, Onix permettait à la Draco blessée de souffler un peu.

Tout en continuant de glisser autour d'elle, son regard terrifié rencontra alors celui de Law, et s'y accrocha une petite seconde. Elle sembla hésiter quant au message reçu. Law voulait agir, elle en était certaine, mais pour faire quoi ? Elle eut bien vite la réponse.

« Neel-ya, tu ne devrais pas me tourner le dos. »

Rafaël n'eut pas le temps de voir l'arme filer qu'elle se fit soudain percuter, et c'est avec Neel qu'elle tomba lourdement au sol. Le choc contre l'herbe l'assomma un instant, et inévitablement, un coup de feu partit. Il eut la chance de les éviter tous les trois cependant, car la balle s'encastra dans un arbre plus loin. Mais la surprise fit s'arrêter Onix et la Brutapode, qui regardèrent tous deux leurs dresseurs, inquiets. Onix rugit et se dressa face à eux, menaçant et essouflé. Cependant il n'agirait pas tout de suite, craignant trop de blesser sa dresseuse.

L'arme lui fut ensuite arrachée des mains, et Rafaël ouvrit péniblement les yeux, cherchant le plus rapidement possible à analyser la situation. La Draco était non loin d'eux étrangement, elle ne l'avait pas vue passer. Ni la Brutapode ni Onix ne savaient quoi faire, et ils avaient cessé de se battre pour observer les trois humains. Rafaël croisa le regard de son Pokémon, puis elle posa les yeux sur le lieutenant de la Team Rocket. Celui-ci s'était redressé, et menaçait à présent le Chirurgien de l'arme tout juste reprise.

« Putain, bouge plus, connard. »

La soudaine dominance de son maître sembla avoir encouragé l'insecte, qui lança une nouvelle attaque sur le serpent de pierre. Onix s'écrasa tout autour d'eux, immense et lourd, assommé quelques instants, et la Brutapode revint aux côtés de son dresseur pour menacer la Draco à son tour. Personne ne semblait pouvoir bouger... si ce n'était Rafaël.

Alors, le cœur battant et les gestes fébriles, la gitane se releva doucement dans le dos du lieutenant. Et ce ne fut ni avec violence, ni avec autorité, qu'elle posa une main sur le bras de Neel tenant l'arme dans l'optique de le lui faire baisser.

- S'il vous plaît.... non, souffla, implora même sa voix inquiète.

Malgré toute la patience de Neel à son égard, elle savait qu'il n'y avait quasiment aucune chance pour que le lieutenant soit davantage permissif avec elle. Qu'il ne l'écoute, elle une simple sbire insignifiante et de plus étrangère à leur discorde. Pourtant sa main, légère et tremblante sur le bras du rouquin, ne se retira pas. Elle ne voulait pas qu'il tue le Chirurgien. Il était sa seule chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le destin || PV Vincent   Mer 3 Déc - 22:34

Law avait raté son coup. Autant il se fichait plutôt d'avoir blessé ou non le lieutenant. Ce n'était qu'un bonus dont il aurait profité avec délectation. Mais son but n'était pas du tout atteint. Rafaël était toujours là, plus ou moins en danger en fonction de ses prochains gestes. Car maintenant qu'il avait tenté quelque chose, le Ranger avait beaucoup, beaucoup énerver Vincent. Celui-ci pointait d'ailleurs son pistolet à nouveau sur le brun.

Blue n'était pas non plus parvenue à mettre en sécurité la demoiselle, sans doute à cause de son état de faiblesse avancé. Law avait peut-être espérer un peu trop pour la dragonne après tout ce temps. Le bon sens voudrait donc qu'il la mette elle aussi en sécurité, dans sa ball. Mais ce n'était pas envisageable tout de suite, vu la colère du lieutenant de la Team Rocket. Un geste mal venu et Law pouvait s'attendre à une nouvelle balle dans le corps.

Coincé, il était complétement coincé. Rafaël était encore à terre, étourdie après la violence du choc lorsque Neel l'avait poussé contre le sol. Ce fut ensuite au tour du serpent de pierre de s'écroulait dans un grand fracas. Law coula un rapide regard sur les combattants. La Brutapode était victorieuse et pas peu fière. Elle revient vers son dresseur, certainement très heureuse de sa victoire.

Puis, au grand étonnement du Ranger, la sbire se redressa. Non pas pour fuir comme il l'avait souhaité fortement. Mais pour s'approcher à nouveau de son patron et lui demandait de se calmer, sa main sur le bras armé. Elle tremblait et le Chirurgien pouvait aisément le comprendre. Si il n'avait pas vécu déjà tant de fois des situations de ce genre, il aurait lui aussi laisser la peur prendre possession de son corps.

Mais Law ne laissait rien paraître. Pas de peur. Il avait adopté un masque de neutralité parfait, comme si il était indifférent à la pièce qu'ils jouaient. Toujours sur le sol, il fixait le couple Rocket. Enfin c'était ce qu'on pouvait croire. En réalité, il était en pleine réflexion. Le brun devait trouver le moyen de gagner du temps pour chercher la solution. La réponse lui vient tout naturellement quand il vit clairement le problème majeur entre les deux ennemis.

-Il semblerait fort que Rafaël-ya ne veulent plus faire partie de votre bande, Neel-ya.

Le Ranger ne savait pas du tout où le menerait cette piste. Soit Vincent allait se mettre à parler avec Rafaël sur son comportement peut-être. Soit il se fichait complétement de la conversation. Mais Law voulait surtout adresser un message à la sbire, directement. Il avait compris maintenant, qu'elle ne souhaitait plus être des leurs. Elle voulait sa liberté. Et il n'en fallait pas plus pour que le Chirurgien comprenne qu'elle comptait l'obtenir auprès de lui.

Après tout, il avait bien réussi à s'enfuir de la Rocket par le passé alors ne pourrait-il pas tout simplement recommencer cet exploit avec elle ? Law ne l'avait pas envisagé malgré les réactions de la demoiselle à la pension, lors de leur petite dispute. Mais à présent il savait. Et il savait aussi que ce serait difficile, peut-être impossible finalement. Il voulait faire part des risques à la jeune femme, pour qu'elle réfléchisse bien. Cependant pas avec le lieutenant dans les parages. Et de toute façon, le mal était fait. La sbire était intervenue alors que son lieutenant allait enfin mettre la main sur un déserteur.

Blue de son côté regardait la scène sans bouger. Elle cherchait la solution de son côté. L'issue qui lui permettrait de sauver son dresseur, l'Onix et Rafaël. Rien ne lui venait à l'esprit. Peut-être que si elle avait attaqué de concert avec le pokemon roche, ils auraient pu en finir avec la Brutapode sans blessure supplémentaire. Mais la Draco ne savait pas comment lui en faire part sans avertir le pokemon insecte. Sans faire mine de bouger, la dragonne mouvea sa queue lentement dans le but de toucher le serpent de pierre. Si elle arrivait à capter son attention, il comprendrait peut-être. Silencieusement elle remercia son dresseur lorsqu'il prit la parole. Avec de la chance, toute l'attention serait tournée vers lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 343
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le destin || PV Vincent   Ven 5 Déc - 18:40

« S'il vous plaît.... non »

Un souffle, quelques mots et une main tremblante sur son bras. Neel jeta alors un coup d’œil surpris à Rafaël avant de froncer les sourcils. Elle était suppliante. Implorante. Et il ne comprenait pas pourquoi elle cherchait à aider, à sauver le chirurgien. Déjà elle était intervenue avec son Onix, et maintenant elle réclamait clémence pour lui. Que se passait-il donc dans la tête de la gitane pour qu'elle se comporte de la sorte ? Connaissait-elle Law ? Non... Comment aurait-elle pu ? Elle était bloquée dans la team depuis des années et lui l'avait quitté depuis longtemps. Neel ne comprenait pas. Puis l'ex rocket lui apporta un nouvel élément.

« Il semblerait fort que Rafaël-ya ne veulent plus faire partie de votre bande, Neel-ya. »

Le rouquin fronça les sourcils en direction du blessé. Ce n'était pas vraiment ce qu'il disait qui ne lui plaisait pas -ça, il le savait déjà- mais plutôt qu'il connaisse le nom de la sbire. Comment ? Est-ce qu'il l'avait prononcé un peu plus tôt ?  Oui... Il lui semblait que oui. Law avait dû alors simplement le mémoriser, rien de plus. Mais était-ce vraiment tout ? Et les réactions étranges de Rafaël, alors ? Non. Quelque chose échappait au lieutenant et ça ne lui plaisait pas du tout. Et surtout pas si ça voulait dire l’existence d'un lien entre la brune et le ranger.
Neel écarta alors la main de Rafaël en la frappant de son coude dans la poitrine en lâchant un « écarte-toi » peu avenant et ne laissant aucune place à un refus. Il s'occuperait d'elle après. Puis il se redressa et regarda le chirurgien.

« Franchement, je m'en fous que tu te sois tiré de la team et encore plus que tu sois en vie ou non. Je veux juste toutes les infos que tu as. »

En cet instant, le rouquin regretta de ne plus avoir sa cigarette en main, une méchante envie de fumer le démangeait.

« Alors dis moi tout ce que tu as et je te laisse filer. »

Et si Neel était connu pour ses accès de violence, en revanche il ne l'était pas pour être manipulateur et menteur. Une des qualités du rouquin était qu'il tenait parole. Mais cela allait dans les deux sens. Si on le décevait, la punition était à la hauteur de sa colère. Quant à Rafaël... il était bien sûr hors de question de la laisser filer. Déjà, elle devrait lui rendre des comptes une fois qu'il serait débarrassé du ranger. D'ailleurs, il la regarda rapidement histoire de s'assurer qu'elle ne fasse pas n'importe quoi.

« Et toi, tu auras intérêt à avoir une très bonne explication, gronda-t-il. »

Yna, elle, surveillait du coin de l’œil la Draco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 920
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le destin || PV Vincent   Dim 7 Déc - 13:03

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

« Nous aurons le destin que nous aurons mérité. » - Einstein



Le regard du lieutenant croisa le sien, et Rafaël serra les dents pour ne pas se défiler. Oh elle était terrifiée, en vérité. Il lui était arrivé de nombreuses fois de tenir tête à des hommes, et quelques fois à Neel... mais jamais de cette façon-là. Elle tremblait, de peur et d'espoir. Il fallait que le rouquin laisse le Chirurgien tranquille. Qu'il le laisse partir. C'était inévitable, pour que Law lui soit redevable à son tour.

« Il semblerait fort que Rafaël-ya ne veulent plus faire partie de votre bande, Neel-ya. »

Neel comme Rafaël posèrent les yeux sur l'ex-sbire, et Rafaël sentit son cœur faire un bond. Elle regarda l'homme à terre, ébranlée. Avait-il compris, finalement ? Oui, sinon il n'aurait jamais prononcé ces mots-là. Et la gitane comprit que ces mots signifiaient bien autre chose. Law avait compris le message, il savait ce que la jeune femme attendait de lui à présent. Elle eut malgré elle un faible sourire. L'espoir revenait de plein fouet. Avait-elle trouvé en Law la clef de sa liberté ?

Cependant, à trop rêver, elle avait complètement oublié de se méfier du lieutenant, sur lequel elle portait toujours une main hésitante. Elle ne vit pas le coup venir, et ne sentit qu'une soudaine et vive douleur à la poitrine avant de s'écraser à nouveau dans l'herbe fraîche. Le souffle coupé, Rafaël porta une main à son thorax, étourdie un instant. L'esprit flou, elle n'entendit pas la suite de la conversation.

Mais à côté d'eux, Onix avait rouvert les yeux. Son regard peu avenant se posa sur la Draco, qui chatouillait l'air de rien son corps de pierre. Elle essayait d'attirer son attention, mais pour quoi faire ? Silencieux, sans bouger pour le moment, le Pokémon roche observa les alentours et analysa la situation. Il vit plusieurs choses : d'une, sa dresseuse était à terre, et ça ne lui plaisait pas du tout. De deux, le gros insecte était toujours là, le regard fixé sur la petite dragonne. De trois, l'humain rouge pointait sa machine à tuer vers l'humain de la Draco. Il comprit vite que c'était lui, l'ennemi. Et que la Draco n'était pas une cible, son dresseur non plus. Très bien.

« Et toi, tu auras intérêt à avoir une très bonne explication. »

La voix du lieutenant de la Team, menaçante, ne plut pas à ses oreilles (en admettant qu'il a des oreilles, hem). Rafaël avait rouvert les yeux, encore essoufflée. Ne trouvant rien à répondre sur le moment, elle baissa le regard, coupable. Des explications, elle n'en avait pas. Elle pensait simplement mériter de vivre, enfin.

Mais la situation dégénéra encore lorsque l'Onix jugea bon d'intervenir. Il se redressa alors, surgissant de manière soudaine. En quelques secondes, son corps immense se dressa face à eux, menaçant et dangereux. Ensuite... tout se passa très vite. Ce fut comme s'ils se trouvaient en plein désert, et que le vent se levait. Une tempête de sable apparut au milieu de la forêt, rendant la visibilité quasi impossible. Mais Onix n'en resta pas là. Il glissa et sa queue se leva soudain, pour violemment retomber en direction du Pokémon insecte et de son dresseur. Après Tempetesable, c'est avec l'attaque Souplesse qu'Onix comptait se débarrasser du Brutapode. Et puis, si en même temps, il pouvait écraser le rouquin... Sa queue immense s'abattit sur le sol, dans un grand fracas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le destin || PV Vincent   Lun 8 Déc - 19:52

Bingo, Law avait atteint son objectif. Vincent était totalement concentré sur la révélation que le Ranger venait de faire. Cela se voyait sur son visage, le lieutenant Rocket était perturbé par quelque chose. Mais bon, pour la vérité vraie, le brun s'en fichait bien comme de sa première couche. Il lui avait occupé l'esprit et avait gagné du temps, c'était bien. Mais ce n'était qu'un de ses objectifs pour être honnête. Le reste était accompli de toute manière, également. Et ça, Law le vit au faible petit sourire de la sbire. Oui, elle avait comprit qu'il avait comprit. Que d'une certaine manière, il acceptait de l'aider ou d'essayer du moins, puisqu'il en faisait part à haute voix. C'était le plus important car dans une situation pareille, il avait besoin d'avoir Rafaël avec lui, de son côté. Il avait besoin de lui trouver l'espoir qui contrerait sa peur pour qu'elle ne soit pas qu'un fardeau devant le lieutenant.

Law fronça les sourcils quand d'un geste rageux, Neel envoya son coude dans le corps de la demoiselle pour l'écarter de lui. Pas étonnant que la jeune femme veillent quitter la team avec un comportement pareil, même si Law devait avouer qu'il avait eu le même dans le passé ou qu'il aurait agit de la même manière si il avait persisté dans le groupe criminel. Mais il avait changé la donne. Il était parti et avait renoncé, plus ou moins, à un tel comportement. Il était plus comme un électron libre à présent, soumis à certaines règles qu'il pouvait cependant contourner grâce à ses connaissances en matière de crime mais aussi de fonctionnement de police et de ranger. L'avantage d'avoir été dans les deux camps. En contrepartie, il s'exposait aux rancoeurs des deux institutions au risque de se voir poursuivit par les deux pour quelques raisons que ce soit. Il avait peut-être le titre de Ranger mais il n'était pas dupe, il se savait surveiller étroitement, plus qu'un ranger ordinaire.

Le brun fixa Vincent quand celui-ci lui ordonna de tout lui réveler. De lui donner toutes les infos qu'il avait. Law eut un sourire moqueur. Il savait de sources sûres que le lieutenant n'était pas un menteur, il y avait donc de très forte chance pour qu'en effet, il le laisse partir une fois qu'il aurait parlé. Mais le brun ne pouvait s'empêcher de trouver cela très amusant. Il doutait fortement que les autres lieutenants ou les rangs au-dessus soit du même avis que Vincent. Certes, le plus important était de savoir ce que Law avait révélé ou non et ce qu'il savait maintenant sur les Rangers. Mais le jeune homme doutait fortement que le laisser en vie soit dans les projets de la Team. Après tout, pour le moment, seuls les Rangers étaient au courant de certaines choses. Mais le Chirurgien pouvait toujours aller voir ailleurs. Team Plasma, Aqua, Magma, Galaxie. La Rocket avait beaucoup de concurents prêts à donner cher pour avoir des informations. Neel prometait une chose bien importante pour quelques informations.

Sans bouger, Law se demanda si il devait oui ou non parler et le cas échant, ce qu'il devait réveler. Il était tenté de profiter de la situation pour se moquer ouvertement du lieutenant. Ce qu'il était visiblement entrain à faire, cela lui procurait un plaisir certain alors qu'il n'avait rien de spécial contre Neel, si ce n'était son appartenance à la team. Mais le brun n'eut pas réellement le temps d'y penser et encore moins d'ouvrir la bouche. L'Onix avait décidé de faire parler de lui. Il se souleva, imposant et lança une attaque Tempête de Sable. Le Chirurgien se protégea comme il put de l'attaque. Puis il entendit un grand fracas. Le serpent de pierre venait très certainement de lancer une autre attaque sur la Brutapode. Blue ne fut pas en reste. Elle décida de profiter de la situation pour s'assurer de mettre hors d'état l'insecte. Même si avec une visibilité réduite et le sable rappant sur ses écailles, la dragonne n'était pas au mieux pour attaquer. Se guidant à l'instinct et à ce qu'elle avait vu avant la tempête, la Draco utilisa Vitesse Extrême pour frapper son ennemie. Elle rencontra bien quelque chose et espéra que ce fut la Brutapode et non l'Onix. La violence du choc s'ajouta à son épuissement et Blue s'immobilisa pour reprendre ses esprits.

Law pour sa part s'était relevé. Depuis tout à l'heure, il avait repris un peu de force. Mais surtout, il sentait que c'était une chance à ne pas louper. Le Ranger grogna tout de même, n'arrivant pas à voir où il se dirigeait à cause du sable. Il se protégeait du mieux qu'il pouvait, ne souhaitant pas abimer ses yeux, qui étaient des outils de travail indispensables avec ses mains. Il chercha après la demoiselle et sa dragonne bleue. Il vit à quelques mètres une ombre et pria Arceus pour qu'il s'agisse bien de Rafaël et non de Vincent, sinon il était mal. Le Ranger se força à avancer, tituba et s'accrocha plus qu'il ne s'arrêta devant la silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 343
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le destin || PV Vincent   Mar 30 Déc - 23:38

Aider la team ? Leur rapporter Law ? A vrai dire, ça n'arrangeait pas Neel. Il se moquait bien de la team et de ses objectifs. Tout ce qu'il souhaitait était d'avoir plus d'information que les autres, de lui seul les posséder, afin d'avoir le dessus sur les autres et de promouvoir sa propre assenions sociale. Il voulait du pouvoir, pas le partager. Quel intérêt après tout ?

Neel attendait la réponse du ranger sans trop s'illusionner à vrai dire. Le chirurgien était un homme borné et peu coopératif. Alors peut-être que, oui. Il allait devoir simplement le tuer. Ça serait toujours des points en plus dans la team. Mais un des protagonistes de l'histoire en avait décidé autrement. L'Onix de la gitane. Tout se déroula très vite et sans suivre les plans du rouquin. Le pokémon roche se redressa, immense, et une tempête de sable se dressa autour d'eux. Puis la queue du serpent de pierre s'abattit. Heureusement, le lieutenant avait eu l'intelligence de reculer. C'était qu'il commençait à la connaître la sale bête... bien qu'il dut plisser des yeux et passer une main devant son visage pour se protéger du sable. Toutefois, il entendit Yna crier. Sans doute qu'elle s'était pris l'attaque. Et merde... dans cette tempête il ne voyait rien et ne pouvait pas la rentrer. D'ailleurs... il ne distinguait plus rien. Merde ! Il regarda rapidement autour de lui. Rafaël et Law étaient hors de vue. Quoi que... En se concentrant, il vit deux silhouettes pas si éloignées que ça. L'une se rapprochait de l'autre. Pas question de les laisser filer, l'un comme l'autre.

Il avança alors à son tour, voulant rejoindre la gitane afin de la maintenir en place et d'avoir Law par la même occasion. Il leva alors son arme pour se préparer à tirer dès qu'il aurait confirmation de qui était qui.
HS:
 

________________________
Vincent frappe et fume en #cc0000.



Après le boulot... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 920
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le destin || PV Vincent   Mar 6 Jan - 15:47

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

« Nous aurons le destin que nous aurons mérité. » - Einstein



Tout autour d'eux n'était plus que sable, dangereux et agressif. Le sol qu'ils touchaient, l'air qu'ils respiraient, la vie même devenait nocive et Rafaël, au sol, s'était tournée sur le ventre pour protéger son visage de ce sable omniprésent. Elle avait compris, au cri épouvantable qui avait surgi, qu'Onix était responsable de tout ça. Et quand bien même il mettait leur vie à tous en danger, Rafaël ne pourrait lui en vouloir. Il faisait ça pour la protéger, elle le savait.

Mais dans ce fond sonore de tempête, elle perdait contact avec la réalité. Elle entendit un bruit de chute, puis un cri, non loin, et ne sut s'il s'agissait de la Draco ou de la Brutapode. Les deux, peut-être ? Onix avait aussi fait trembler la terre de sa queue de pierre, et sans nul doute qu'il recommencerait, si sa dresseuse n'agissait pas. Il pourrait même l'écraser. Alors la gitane, tout en essayant toujours de tourner dos à la tempête de sable, se redressa légèrement sur les genoux. Elle ne voyait rien, et peinait à respirer. Cependant, elle avait peut-être plus l'habitude que les deux autres de ce genre de situations. Combien de fois Onix avait-il fait cette attaque devant elle ?

Au moment où elle allait s'adresser à son Pokémon, la jeune femme fut surprise par une poigne se refermant sur son bras. Elle sursauta et leva les yeux – cruelle erreur, car le sable la blessa aussitôt et l'obligea à baisser la tête. Gémissant de douleur, elle porta sa main libre à son visage pour se frotter les yeux. Mais, juste avant que ça n'arrive, elle avait reconnu les cheveux noirs de Law. Et puisqu'il s'accrochait à elle, elle en fit de même pour se soutenir, désespérée, et attrapa d'une main son manteau épais pour le rapprocher. En cet instant, l'ex-sbire était plus son allié que le lieutenant. D'ailleurs, ce dernier, où était-il ? Onix l'avait-il blessé ? La tempête avait trop duré cependant, et aveugle, elle n'était même plus capable de savoir où se diriger. Bien que le mieux à faire n'aurait-il pas été de fuir avec le Chirurgien en cet instant ?

Cependant, au cri soudain du Pokémon roche, elle sut que le serpent préparait une nouvelle attaque. Qui leur serait peut-être fatale, celle-là. Alors elle se détacha de Law et cria dans la tempête :

- Onix, arrête !!

Il y eut comme un instant de silence, avant que le sable ne retombe soudainement, et disparaisse petit à petit, emporté par le vent. Le serpent de pierre l'avait écouté. La scène dévoila alors Yna et Blue, au sol toutes les deux, et Onix qui les entourait, agressif mais l'air fatigué. Et si Rafaël, toujours contre Law, avait pu ouvrir les yeux, elle aurait aperçut Vincent, l'arme braquée vers eux.
Ils étaient dans une impasse.

Spoiler:
 

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count © alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le destin || PV Vincent   Ven 9 Jan - 18:28

Law était pour le mois déboussoller. Il avait beaucoup de mal à s'orienter et encore plus à réfléchir à la situation. Son champ de vision était nul pour ainsi dire et il se fatiguait vite. La tempête de sable était parfaite pour échapper au regard de Neel, mais malheureusement, lui-même ne pouvait y échapper et subissait donc les mêmes désagréments que les deux Rockets.

Il se stabilisa du mieux qu'il put avec Raphaël dans les bras, il l'avait reconnu aisément à son physique. Le Chirurgien espérait un instant que la dresseuse du Onix réussirait à passer au travers de son attaque mais il lui apparut clairement et rapidement que la jeune femme ne pouvait rien faire de plus que lui. Peut-être qu'elle ne maîtrisait pas totalement l'énorme serpent de pierre ou alors elle était dépassée par les événements et ne parvenait pas à faire face. Dans les deux cas, il semblait qu'elle ne pouvait être utile à Law.

Celui-ci se mit à chercher Blue du regard mais ce fut peine perdue. Impossible de voir quoi que ce soit. Ou d'entendre quoi que ce soit. Ainsi le Ranger dut se faire une raison : la dragonne ne pouvait lui venir en aide pour le moment. Et elle était surement bien trop fatiguée de toute manière. Law grogna. Il n'avait donc pas le choix. C'était le moment idéal pour agir en toute discretion. Il laissa donc un instant Raphaël pour se pencher sur le sol et faire glisser un peu plus loin une Ball.

Juste à temps car quelques secondes après, la jeune Rocket commanda à son Onix pour qu'il arrête tout. Le sable retomba donc finalement et la visibilité fut bien meilleure. Le Ranger s'était déjà relevé et se préparait à entrer en action. Dès qu'il le put, il repéra la Draco un peu plus loin, tendue mais qui ne semblait pas plus blessée qu'avant. Puis ce fut l'arme pointée sur eux que Law vit, au bout du bras de Vincent. Situation de déjà-vue. Ou presque.

-Je crois que c'est terminé, Neel.

Kuitaran s'était faufilé juste derrière le lieutenant Rocket durant la fin de la tempête, le temps que personne ne savait qu'il était là mis à part son dresseur. Il plaqua ses griffes dans le dos de l'humain.


HS:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 343
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le destin || PV Vincent   Mar 13 Jan - 18:38

La tempête se dissipa, dévoilant aux yeux des uns et des autres tous les protagonistes de la journée. Les pokémons avaient l'air épuisé, Yna était k-o au sol, n'ayant pu éviter l'attaque de l'Onix alors que le sable lui bloquait la vue. Ça, c'était un désavantage pour Neel. Il devrait sortir un autre pokémon. Mais après tout, il avait Law en joue. Oui. A quelques mètres de là se tenait Rafaël et l'ex-rocket. Accrochés l'un à l'autre. Cette vision le dérangea, le mit en colère. Un pic d'énervement vif et acide, tel un serpent attaquant. Il eut envie de tirer sans somation. Tant pis pour les informations et le reste. En cet instant précis, il voulait le voir mort. Mais son adversaire en décida autrement.

« Je crois que c'est terminé, Neel. »

Soudain, de longues et dangereuses griffes vinrent le menacer dans son dos. Merde ! Stoppé dans son geste il jeta un coup d’œil en arrière. Un Aflamanoir. Il ne s'y était pas attendu. Il était concentré sur la Draco et l'Onix, et il n'avait pas pensé que le chirurgien pouvait garder une dernière carte en main. Et merde ! Il était trop tard pour sortir un pokémon, celui derrière lui attaquerait s'il bougeait. Ça, le lieutenant n'en doutait pas un seul instant. Il ne le tuerait sans doute pas. Law avait beau être un salaud, c'était un homme qui respectait les pokémons. Il ne permettrait pas qu'il se salisse les pattes, tout comme Neel avec son équipe. Mais le blesser suffisamment pour le laisser à terre ? Sans doute que le fourmilier n'hésiterait pas.
Le lieutenant serra les dents. Il était bloqué et détestait ça. Quoi que... il avait encore une option. Après tout, il avait toujours le chirurgien en joue. Tant pis pour le pokémon derrière. Il tira.

________________________
Vincent frappe et fume en #cc0000.



Après le boulot... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le destin || PV Vincent   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous avec le destin || PV Vincent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» rendez-vous avec le diable - kélia&xénosis
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» Un rendez vous avec le destin
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés-