Partagez | 
 

 Un changement ! SOLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Hoenn/ Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 77
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/05/2014

MessageSujet: Un changement ! SOLO    Mer 15 Oct - 22:17

Mardi est le seul jour venant après Lundi dit l'homme qui pense. Léon trouve cette phrase, cette pensée inutile. Après tout, tous le monde est capable de savoir qu'après le jour "Lundi', vient le jour "Mardi". Question de point de vu. Aujourd'hui, c'était une belle journée qui était entrain de se dérouler. Le soleil pour une fois, durant ce long été ne produisait pas cet affreux martèlement quotidien sur la peau, ce qui m'était le jeune homme de bonne humeur. Bon, il fallait quand même rester vigilant, donc le dresseur s'était quand même appliqué de la créme solaire sur les parties de son corps non protégées par un morceau de tissu.

Léon se promenait dans une forêt verdoyante se situant à proximité de la ville de Roza réputée pour son cadre naturel exeptionnel. Le jeune dresseur se rendait justement à Roza afin de se vider un peu la tête. Depuis son arrivé sur l'île, les castings et visites pour l'achat ou la location d'une maison l'avaient léssivé. Il espérait en venant s'installer quelques jours à Roza, reprendre des forces et se reposer. Voilà déjà quelques jours que le jeune homme marchait en direction de Roza.

Au bout d'une heure, Léon s'autorisa une petit pause et pour se faire, il s'installa bien gentiment sur l'herbe omniprésente dans cette partie de la forêt.  Marchant depuis l'aube, il commençait à avoir les jambes en compote et cette pause lui permettrait à lui et ses Pokémons de souffler un peu. Electron descendit de son épaule, le Négapi était vraiment un filou. Premièrement, il ne voulait pas rentrer dans sa pokéball. A chaque fois que Léon proposait à son Négapi de rentrer dans sa Pokéball, ce dernier pour montrer son désaccord lui lançait un coup d'électricité. Le genre d'attaque qui vous traverse tout le corps partant du bout de vos orteils, arrivant jusqu'à la pointe de vos cheveux. Deuxièmement, en dehors des combats, il était vraiment feignant. Monsieur avait compris qu'il pouvait loger sur l'épaule de son dresseur et refusait catégoriquement de voyager autrement que sur son épaule. Sauf que petit problème, au bout d'un moment, Electron pesait lourd sur l'épaule de Léon. Entre Electron sur son épaule et son bébé Mimitoss dans les bras, il avait du mal à avancer.

Pour les autres amours, ils marchaient sans que l'on leur demande. Enfin Night, le Noctali de Léon marchait car Carapuce, comment dire lui, faisait plus de l'équitation. Assit sur Night comme si ce dernier était un cheval, il ne voulait pas marcher. La seule chose qu'il faisait, c'était de rafraichir le pauvre pokémon  qui n'en pouvait plus car Poséidon avec sa carapace c'est du costaud.

Léon sortit de son sac quelques aliments. Pour lui un sandwichs frais du matin et pour ses amis, de la nourriture Pokémon qu'il avait acheté sur la route. Les quatre Pokémons avaient l'air heureux de pouvoir faire enfin une pause. Voyant cela, Léon enfourna une première fois son encas dans la bouche. Ce cadre des plus calmes lui permettait de réfléchir. Depuis son arrivé sur l'île, il s'était passé plus d'une chose. Sa rencontre avec Justine faisait partie des choses qui l'avait marqué. Ce jour là, la jeune fille plus vieille que lui n'avait pas manqué d'audasse. Mais bon, ça n'avait pas déplus au garçon qui l'avait même embrassé avant de partir. Cela faisait maintenant un mois et il n'avait donné aucunes nouvelles à la jeune fille. En y réfléchissant, Léon avait pensé que sa rencontre avec Justine n'aboutirait à rien que c'était que physique mais voilà, elle lui manquait. Il fallait lui envoyer un message afin de lui dire tout ça. Le jeune homme sortit un appareil dernier cri, merci Bastien et commença à écrire :

Pour : Justine



Coucou Justine, c'est Léon, je voulais m'excuser de ne pas t'avoir donné de nouvelles depuis un mois. Tu me manques, je pense à toi tout le temps !
J'aimerai bien que l'on se revoit Very Happy

Léon



En rangeant son portable dans sa poche, Léon regarda ses Pokémons. Seul Carapuce ne mangeait pas. Depuis quelques jours, ce dernier n'avait pas bonne mine et faisait tout le temps la tête. Après avoir croisé par hasard un éleveur sur la route, ce dernier lui apprit que Poséidon s'ennuyait sur la route, il avait besoin de se changer les idées pendant un moment. Alors Léon avait pensé à envoyer son protégé chez Sophie sa mère adoptive. Le garçon s'approcha de la tortue et lui proposa. Ce dernier parût acquiescer.

C'était vraiment remarquable de voir qu'il y avait des personnes qui en savaient long sur les Pokémons. Si seulement il pouvait en savoir autant. C'était décidé, lui aussi il devait apprendre autant de chose. Il aimait énormément les Pokémons et le faite d'apprendre à mieux les connaître ne pourrait n'être que bénéfique. Léon étudierait les réactions de ses protégés, ce qu'ils mangeraient ( il pourrait même cuisiner) et leurs évolutions. Tous ceci lui permettrait de continuer quand même sa route vers les badges. C'était décidé !

Le soir, Léon s'arrêta dans un centre Pokémons, après un dernier câlin, les larmes aux yeux, Léon déposa Poséidon sur le transfert. Le garçon remit une lettre au Pokémon.

"Maman, prend soin de Poséidon".

Soudain, Noctali manifesta un désir de rentrer à la maison. Léon pouvait le comprendre, depuis quelques jours, Night était fatigué et un peu de repos ne pourrait pas lui faire du mal.

HRP : Pour récapituler, mes deux Pokémons seront mit dans ma boite PC mais ils reviendront !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un changement ! SOLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il va y avoir du changement !!! [RP solo]
» Changement de tapisseries
» Changement de msn
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Changement dans la diplomatie haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Ouest - ROZA :: Forêt :: Sentiers forestiers-