Partagez | 
 

 > les rangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 949
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: > les rangers   Mar 14 Oct - 18:47


Les Rangers

_________











Mathilde Croford



« On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.  »

Courageuse - Débrouillarde - Curieuse - N'en fait qu'à sa tête - Mauvaise perdante



Mathilde Croford est une jeune femme d'une vingtaine d'année environ. La demoiselle a un caractère fort et peut parfois être difficile à vivre. Malgré cela, elle reste une personne admirable par sa volonté farouche de victoire et son courage qui n'est pas à démontré. Très tôt dans l'enfance, elle sait ce qu'elle veut et fera tout pour l'optenir. Tout comme son père, elle veut aider les autres et les pokémons, quitte à risquer sa vie ! Ainsi elle devient Ranger rapidement, même si l'école n'a jamais été une partie de plaisir. Mathilde a en effet un petit côté rebel qui ne laisse pas vraiment de place pour les ordres. Croford n'aime pas avoir tord et est une très mauvaise perdante. Pourtant, la demoiselle n'en est pas moins une excellente Ranger au sens du devoir aiguë. Elle a l'âme d'une meneuse et souvent, elle dirige son petit groupe lors de missions importantes. Son petit plus, c'est d'arrivé à donner espoir aux autres, peu importe la situation. Elle aura toujours un mot de réconfort : elle est capable de donner de l'espérance à tout le monde.

Ses Pokémon > Nidoqueen, Farfuret.

Prédéfini par Law Scofield
Avatar : Tohsaka Rin  (Fate/stay night)

Libre


Dernière édition par Kai Kento le Mar 29 Sep - 13:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 949
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: > les rangers   Mar 14 Oct - 18:48







Bastien Marshal



« Qu’est le plus beau ? Le mouvement du félin ou son calme ?  »

Calme - Pacificateur - Souriant - Naïf - Trop serviable



Bastien Marshal est un jeune homme âgé d'une vingtaine d'année aujourd'hui. C'est un personnage au calme légendaire, on dit de lui qu'il ne s'énerve jamais et prend tout avec le sourire. Le jeune homme est animé d'une farouche volonté d'aider son prochain et c'est pour cela qu'il est devenu Ranger. Il avait cette envie depuis son enfance. Quand il était petit, sa famille était pauvre et vivait dans un petit village tout aussi pauvre. Un jour, alors qu'ils étaient attaqués par une bande de voleur, des Rangers sont arrivés pour les sauver. Depuis, il ne rêve que de devenir comme eux. Si il n'aime pas spécialement la violence, Bastien a quelques tours dans son sac pour gérer les situations délicates. Il fait un très bon pacificateur grâce à son calme. Le bleuet a toujours un petit sourire doux sur le visage, ce qui peut lui donner un air niais. Bastien est un peu trop naïf sur les bords, il gobe n'importe quelle histoire et cela lui joue des tours. Son autre défaut notable est son côté serviable. Trop serviable. Il peut vite devenir colant et embêtant, à toujours demander si vous avez besoin de quelque chose, ça en est presque maladif chez lui. Une dernière chose, Marshal est passioné de félin, auquel on le compare souvent.

Ses Pokémon >  Persian, Delcaty, Chaglam.

Prédéfini par Law Scofield
Avatar : Seragaki Aoba (DRAMAtical Murder)

Libre


Dernière édition par Kai Kento le Mar 29 Sep - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 949
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: > les rangers   Mar 14 Oct - 18:48







Céline H. Mozart



« Tout homme abrite en lui une bête sauvage. »

Téméraire - Aventureuse- Farouche- Sauvage - Franche



Céline Hélène Mozart est issue d'une noble famille riche. Cependant, cette gamine d'à peine dix-huit ans cherche l'aventure plus que le confort. La demoiselle n'aime tout simplement pas le calme et ne peut pas tenir en place, c'est une vraie boule d'énergie. Il faut qu'elle soit toujours en mouvement et malgré son rang de naissance, Céline parle comme le dernier des voyous. C'est d'ailleurs parce qu'elle a besoin d'action qu'elle a décidé de faire partie des Rangers malgré le mécontentement de ses parents, dont elle n'a plus de nouvelle depuis son entrée à l'académie.Terriblement franche, elle n'hésite pas à critiquer sans demander son reste. Cette jeune fille téméraire a bien sa place dans les Rangers, qu'elle vient de rejoindre. On dit souvent de Céline qu'elle est une sauvage sans manière et qu'elle agit plus à l'instinct qu'avec la raison. C'est sans doute vrai. La gamine est assez farouche quand on l'approche de trop prêt, comme un animal sauvage. Mais elle n'en reste pas moins adorable et gentille.

Ses Pokémon >  Galeking, Ferosinge.

Prédéfini par Law Scofield
Avatar : Hatsuharu  (Kantai Collection)

Libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1131
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: > les rangers   Lun 23 Nov - 22:01







Liam Snyder



Ne faire qu'un avec la nature, ressentir les choses comme les pokémons, comprendre ce qui se trame avant eux..

Appliqué - Mature - Rassurant - Trop à l'ouest - Toujours au mauvais endroit au mauvais moment


Liam est un ranger très sérieux dans son travail. Peut-être même trop sérieux, il ne peut s'empêcher d'être très proche de la nature, il porte constamment sa peinture verte sur le visage et dort très souvent à la belle étoile. Il peut paraître à l'ouest à force de côtoyer plus les bois que les humains mais ses supérieurs ne lui disent rien ; son travail est excellent. Pour cause, il se retrouve toujours aux endroits où les crimes se trament et il les arrête à l'aide de ses pokémons. Il a un poste plutôt élevé entant que ranger {à voir si on peut le placer entant que top-ranger} et est connu dans le domaine.

Il est né à Almia, a fait sa formation de ranger là-bas puis fut envoyé sur l'île d'Alera avec pour mission de préserver « sa paix ». Il y est depuis plusieurs années et a même un emploi entant que reporter, il peut ainsi témoigner de ses sauvetages de pokémon et rassurait les habitants. En plus il a pratiqué du karaté par le passé. Autant dire qu'il n'est pas un novice dans ses domaines et les maîtrise parfaitement. Ses grands-parents habitent à Roza, c'est aux abords de cette ville qu'il se trouve le plus souvent.

On retiendra de lui qu'il est posé, il sait prendre des bonnes décisions et protège avant tous les pokémons. Entre poursuivre l'ennemi et aider des pokémons, la question ne se pose pas. Liam peut aussi vite disparaître, il se camoufle tellement bien avec la nature qu'on en vient à le perdre de vue. On dit très souvent qu'il est imprévisible parce qu'il fait des plans très complexes et parfois même fous. Se mettre en danger lui donne de l'adrénaline et il adore cela, sentir le frisson de la peur.

Ses Pokémon > Au choix, aucune restriction si ce n'est un pokémon de type feu.

+ L'âge est au choix mais + de 20 ans.

Prédéfini par Hana Ueki
Avatar : Sarutobi Sasuke  (Sengoku Basara)

Libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1131
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: > les rangers   Ven 25 Mar - 20:57







Dean McQueen



Some people just need a high five. In the face.

Bourru – Franc – Hypersensible – Peureux - Galant


Dean, c'est un dur, un vrai. Il porte des chemises de bucheron et des bandanas badass, il vous regarde d'un air méprisant, et il respire la virilité. Il a des piercings, des cheveux longs comme les guerriers, il les porte fièrement et il vous em— embête, restons polis. Oui, Dean semble peu avenant de prime abord, il est vulgaire, désagréable, rit à des blagues lourdes et est un poil macho. C'est l'archétype du mec viril au métier bien physique, puisqu'il est Ranger, et pas n'importe lequel ; en fait, il surveille la forêt de Roza, les Pokémon ayant tendance à être agités dans ce coin, et agit un peu comme garde forestier. Sans compter que c'est proche de sa base. Oh, je ne vous l'ai pas dit ? Il est Chef Ranger de Roza. Et quand vous le voyez, vous vous imaginez sûrement un leader sévère, fort, qui casse la tête de ses recrues comme il brise des portes avec ses Big Muscles™, mais... pas du tout.

Parce qu'il essaie de le cacher, mais au fond, Dean, c'est un grand sensible, un hypersensible même. C'est pour ça qu'il s'énerve vite, mais aussi pourquoi il pleure devant le film Océane quand le bateau coule, c'est pourquoi il fond devant un Pokémon mignon et regarde des concours à la télé avec des étoiles dans les yeux et aime les câlins et ce qui est doux, pourquoi c'est un vrai cordon bleu. Evidemment, il ne l'admettra jamais de lui-même, parce qu'il a peur que ses chers subordonnés se moquent de lui, mais tous s'en doutent un peu et le trouvent adorable. Et puis Dean, c'est pas seulement un macho, c'est aussi un gentleman très protecteur et tout de suite plus embarrassé et poli en présence d'une femme (sauf sa vieille mégère de voisine, même si il l'aide à sortir son Caninos lorsqu'elle lui demande, par courtoisie pour les anciens). Il est un peu timide au fond, c'est pour ça qu'il a une façade bourrue, pour cacher sa sensibilité naturelle, parce qu'il veut paraitre viril, il veut être un bon leader.

Dean, il a un peu peur de tout donc il va laisser les autres passer avant lui, il serait pas prêt à se sacrifier pour n'importe qui, mais il essaie de surpasser ses craintes et c'est grâce à ces tentatives de courage qu'il est devenu chef et a surmonté diverses missions plus dures les unes que les autres. Dean, il veut donner l'exemple, il veut faire de son mieux et il le fait, parce que c'est un vrai dur.

Ses Pokémon > Rondoudou - Togetic - Osselait (modifiable)

Prédéfini par Neal Aster
Avatar : Gajeel Redfox (Fairy Tail)

Libre

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur de l'île
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 75
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/04/2014

MessageSujet: > les rangers   Lun 3 Juil - 17:03


Les Rangers









Liam Snyder



Ne faire qu'un avec la nature, ressentir les choses comme les pokémons, comprendre ce qui se trame avant eux..

Appliqué - Mature - Rassurant - Trop à l'ouest - Toujours au mauvais endroit au mauvais moment


Liam est un ranger très sérieux dans son travail. Peut-être même trop sérieux, il ne peut s'empêcher d'être très proche de la nature, il porte constamment sa peinture verte sur le visage et dort très souvent à la belle étoile. Il peut paraître à l'ouest à force de côtoyer plus les bois que les humains mais ses supérieurs ne lui disent rien ; son travail est excellent. Pour cause, il se retrouve toujours aux endroits où les crimes se trament et il les arrête à l'aide de ses Pokémon. Il a un poste plutôt élevé en tant que ranger et est connu dans le domaine.

Il est né à Almia il y a plus de vingt ans, a fait sa formation de ranger là-bas puis fut envoyé sur l'île d'Alera avec pour mission de préserver « sa paix ». Il y est depuis plusieurs années, d'ailleurs ses grands-parents habitent Roza, c'est aux abords de cette ville qu'il se trouve le plus souvent.

On retiendra de lui qu'il est posé, il sait prendre des bonnes décisions et protège avant tous les Pokémon.  Liam peut aussi vite disparaître, il se camoufle tellement bien avec la nature qu'on en vient à le perdre de vue. On dit très souvent qu'il est imprévisible parce qu'il fait des plans très complexes et parfois même fous. Se mettre en danger lui donne de l'adrénaline et il adore cela, sentir le frisson de la peur.

Ses Pokémon > équipe au choix

Prédéfini par Hana Ueki
Avatar : Sarutobi Sasuke  (Sengoku Basara)

Libre


Dernière édition par Mr. Cannelle le Lun 3 Juil - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinnamonrolls.goodforum.net
Fondateur de l'île
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 75
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/04/2014

MessageSujet: Re: > les rangers   Lun 3 Juil - 18:05






Talyn L. (Lane) Esmerald



La détermination à son point culminant

Mature - Soignée - (Trop) utopiste - Volontaire - Caricaturale - Fermée


Ranger dévouée, Gin est radicale dans la moindre de ses actions. Il faut dire que depuis qu'elle a assisté à l'incendie criminel d'un Centre Pokémon à peine âgée de douze ans, la jeune femme voue une véritable haine envers la Team Rocket et ses semblables et a radicalement changé son mode de vie. Aujourd'hui âgée d'une vingtaine d'années, Ginger mange peu mais sainement, vit au jour le jour et surtout, elle s'est convertie à la protection des Pokémon dans son maximum. Pour dire, la jeune femme a même réalisé une formation de policière à Kanto, sa région d'origine, à ses seize ans avant de se diriger vers l'école de Ranger où elle exerce maintenant depuis quelques années.
Excellente dans son métier, la brune aurait cependant tendance à être trop extrême lorsqu'il s'agit de rendre justice, ce qui lui a déjà valu plusieurs exclusions de la part du Conseil des Rangers. Elle rêve un peu trop d'un monde idéal, sans guerre, sans se rendre compte de sa propre agressivité.

Ses Pokémons > Grahyèna - Leviator

Modifications possibles.

Prédéfini de Rafaël B. Roen
Avatar : Safu  (No.6)

Libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinnamonrolls.goodforum.net
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 909
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: > les rangers   Mar 4 Juil - 22:42






Romi Bellrock



Comment ça, je n'suis qu'une fille?!

Mécanogirl - Dynamique - Passionnée - Désordonnée - Impatiente - Gueularde


Âgée d'au moins 25 ans, Romi est une jeune femme indépendante et débrouillarde depuis plus d'une dizaine d'années. En effet, elle n'a jamais connu son père, quant à sa mère, cette dernière est morte d'une longue maladie alors que la blonde était encore adolescente. Elle a été placée en foyer, puis sous tutelle de l'état lorsqu'elle a commencé à pouvoir vivre seule. Très tôt, elle a manifesté le désir de devenir Ranger, mais l'école d'Hoenn étant coûteuse, elle a été embauchée dans un garage où elle effectuait la tenue de la caisse... le premier mois, disons, car son caractère de camionneuse ne plaisait pas tellement aux clients machos, ce pourquoi le patron du garage a vite décidé de la mettre à l'arrière de la boutique pour effectuer les tâches de nettoyages. Mais de fil en aiguille, Romi montra un réel talent pour les réparations d'objets et véhicules en tout genre, et elle finit par remplacer à mi-temps le patron du garage qui, vieillissant, prit sa place à l'accueil.
Une fois diplômée Ranger, après avoir redoublé la dernière année par manque d'investissement, elle préféra travailler au garage à mi-temps pour soulager le patron qui était devenu comme un père pour cette jeune femme intrépide. Lorsque ce dernier lui avoua quelques mois plus tard devoir vendre la boutique pour prendre sa retraite, Romi déchanta et en voulut beaucoup au patron du garage. Son caractère se ferma, explosa, et il lui fallut de longs mois pour accepter que sa place n'était pas dans ce petit garage à Hoenn, qu'elle n'avait de toute manière pas les moyens de reprendre.
Alors elle quitta Hoenn et dû repasser le concours Ranger avant de commencer ses premières missions, où elle voyagea beaucoup et rencontra son (ses) autre(s) Pokémon(s). Aujourd'hui, elle est installée sur l'île d'Alera depuis près de deux ans, où elle est affectée en tant que Ranger. Mais comme l'île est bien calme en crimes, Romi décida, en parallèle, de monter sa petite entreprise de réparations en tout genre, ce qui marche plutôt bien !

Ses Pokémons > Flobio, Medhyena ou Rocabot

Modifications possibles

Prédéfini de Rafaël B. Roen
Avatar : Winry Rockbell (Fullmetal Alchemist)

Libre

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: > les rangers   

Revenir en haut Aller en bas
 

> les rangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .: New York Rangers :. Current Roster
» New York Rangers vs les Flyers
» alignement rangers
» quels peinture pour les rangers ???
» Rangers de l'Ithilien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement :: Postes-vacants-