Partagez | 
 

 Le héro de mon âme [PV Law Scofield]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Le héro de mon âme [PV Law Scofield]   Dim 12 Oct - 9:03

Mon cœur battait de plus en plus vite. Je m’étais caché derrière un rocher assez grand pour pouvoir m’y dissimuler. Mes pokémons étaient trop faible face à ça. Même Scott avait une faiblesse. Le feu sa brûle ! Et ça je m’en suis rendu vraiment compte quand ce gros truc à mis KO mon Scottounet ! Ma blessure me faisait mal. Et pourtant, une semaine après l’accident, elle avait bien eu le temps de cicatriser. La balle ne m’avait pas raté. J’avais changé.

Je pris mon courage a deux mains et me mis en face du pokémon. J’étais vraiment surprise face à ce type de monstre. Il n’habitait normalement qu’à Unys et Kalos mais pourtant, cet Aflamanoir était bel et bien devant moi. En plus il était bien plus gros que d’habitude. J’ai toujours détesté ce pokémon. Une tête presque plate, des griffes jaune et cette couleur ! Je me demandais vraiment comment des dresseurs pouvaient en attraper. Surtout ce gamin. Comment a t'il pu faire pour l'attraper il est bien trop fort pour lui. Il ne lui obéit même pas! D'ailleurs il a disparut je ne sais même pas ou il est.

-Bon toi ! Part s’il te plaît je ne t’ai rien fait. Déjà que tu ressemble à rien faudrait  que tu me tue ? La honte ! Va rejoindre ton gamin de dresseur ou abandonne le. Moi je n'ai rien a faire dans cette histoire.

Je me tordit de douleur. Ma cicatrice saigna d’un seul coup, tachant mon T-shirt blanc. Je m’assis sur un autre rocher sans regarder la laideur qui me poursuivait depuis déjà dix minutes. Je ne pouvais rien faire d’autre qu’attendre.

-Quelle poisse !

Je bu de l’eau puis je ferma les yeux. Il fallait que je reste calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le héro de mon âme [PV Law Scofield]   Lun 13 Oct - 11:12

Le voyage avait été plutôt long. Quelques jours étaient passés le temps que Law et Blue ne se rendent à destination. Après une rencontre improbable sur la plage le jour de leur arrivée, le duo s'était mis en route vers le Nord. Ils avaient reçu un appel du QG : une mission les attendait là-bas.

Law soupira devant le paysage. Cette île était vraiment des plus étranges mais en même temps des plus surprenante. De la plage, ils étaient passés aux roches et à la terre nue, comme ça. Cela s'était fait petit à petit, mais il semblait bien que cette île possédait tous les terrains envisageables. C'était ce qui la rendait si populaire en même temps.

Pour en revenir à la mission, le duo devait retrouver un jeune dresseur qui avait des difficultés avec son pokémon. Le genre de mission que Law détestait plus que toutes autres. Si il ne parvenait pas à maitriser son pokémon, il n'avait qu'à le relâcher. Les faibles doivent se contenter de ce qu'ils peuvent contrôler.

Ils ne tardèrent pas à faire la rencontre du dit dresseur. Un gamin de 15 ans qui se plaignit aussitôt de son Aflamanoir. Ce dernier ne l'écoutait pas du tout et était agressif. Law fit un effort pour écouter l'enfant mais sa patience était limitée. Le garçon ne cessait de dire que c'était la faute du pokémon, qu'il n'était bon à rien, qu'il était dangereux et qu'il vaudrait peut-être mieux s'en débarraser.

-Si tu ne fais que de te plaindre, relâche-le et va jouer dans le bac à sable, décréta méchamment Law.  

Blue hocha la tête, en accord avec son dresseur. Le garçon s'énerva et insulta Law avant de lancer sa pokéball. Il souhaita bon malheur au jeune homme et s'enfuit sans demander son reste, des larmes de colère dans les yeux. Bon débarras. Scofield avait horreur des gamins comme ça. Maintenant que le pokémon était à nouveau sauvage, il fallait que le Ranger le trouve et le calme avant que l'Aflamanoir ne fasse des dégats.

Quelques minutes plus tard, le duo trouva enfin le pokémon feu. Ce dernier semblait en vouloir à une jeune fille.

-Hydroqueue, ordonna le Ranger.

Blue ne perdit pas une seconde et se lança à l'attaque. Pendant ce temps, Scofield se rendit jusqu'à la jeune demoiselle.

-Je vais vous aider Mademoiselle-ya, expliqua calmement Law. Êtes-vous blessée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le héro de mon âme [PV Law Scofield]   Sam 18 Oct - 17:59

Un homme arriva vers moi accompagné d’un pokémon qui attaqua le pokémon sauvage. L’homme était brun et avait…beaucoup de tatouages.

-Je vais vous aider Mademoiselle-ya. Êtes-vous blessée ?

-Oui…c’est une vieille blessure que ce truc a rouvert ! Mais ne vous inquiétez pas tout va…

Je fit un cri de douleur. Mon T-shirt devenait de plus en plus rouge et ma blessure me faisait de plus en plus mal. Cet homme tombait bien.

-Faites vite j’ai mal !

Je ne voulais pas pleurer. J’en avais marre de pleurer. Je ne voulais plus être la pleurnicheuse. Après mon accident, je voulais être la courageuse. Voit où sa me mène ! Je regarda le pokémon de mon sauveur. C’était un Draco, un magnifique Draco. J’adore les serpents de mer. Comme Mylo, il pouvait être extrêmement fort. Enfin, il l’était. Car l’Aflamanoire, il en a fait qu’une bouchée.

-Auriez-vous quelques chose comme un tissus pour le mettre sur ma blessure ?

Je regarda le ciel, j’avais confiance en cet homme. Je ne faisais même pas attention a ce qu’il faisait. Je me concentrais pour ne pas m’évanouir.

-Je m’appelle… Justine. Et…et vous ?

La douleur fut trop forte pour moi. Je me sentie m’évanouir dans les bras de cet homme.
Ici:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le héro de mon âme [PV Law Scofield]   Sam 18 Oct - 22:14

Law regarda un instant la jeune femme. En effet, son t-shirt se colorait de rouge à mesure que le temps passait. Le jeune Ranger était un peu sceptique si l'ancienneté de la dite blessure, elle ne devait pas être si vieille pour saigner à nouveau. Ou alors elle était grave. Ou tout simplement l'Aflamanoir était puissant.

Cependant il fronça les sourcils au terme utilisé par la demoiselle. Le truc ? Quel truc ? Parlait-elle du pokémon feu ? Scofield avait presque envie de la laisser se démerder seule vu son attitude. Mais son cri de douleur eut raison du jeune Ranger. Pas par la pitié. Il en avait juste assez de l'entendre crier, déjà.

Il ne répondit pas à la blessée lorsqu'elle lui demanda si il avait quelque chose pour sa blessure. C'était évidant qu'il se baladait avec une trousse de premiers soins. Il manqua de jurer mais se retient. Il n'avait pas le temps de s'occuper de la gamine. Blue venait de se faire projeter contre un rocher, durement.

Le Ranger entendit vaguement que la fille lui disait son nom, avant de la voir s'effondrait. Il l'attrapa rapidement pour éviter qu'elle ne se fasse plus mal. Sa dragonne avait besoin de lui, mais Law ne pouvait pas se concentrer avec la blessée dans les bras. Il l'allongea sur le sol avant de déchiré un morceau de son t-shirt. A la fille, pas le siens. Et voilà, il en avait du tissu. Il banda la blessure du mieux qu'il put, se promettant de demander quand même d'où elle venait.

Puis il se tourna vers le combat. L'Aflamanoir était très puissant, sans conteste. Mais Blue était elle aussi forte et elle avait la rapidité. Law lui donnait des ordres rapidement et le serpent bleu exécutait les Hydroqueues avec conviction.

-Encore une fois Blue, Hydroqueue ! s'écria le jeune homme.

Blue attaqua avec férocité le pokémon feu et la lutte continua. Law observait attentivement les gestes et actions de l'Aflamanoir. Il était très fort physiquement et son attaque Canicule était impressionnante. Le Ranger ne pouvait le nier. Mais il avait plus de mal à coordonner ses mouvements. Il enchaînait mal les attaques et se contentait de foncer dans le tas. Blue n'avait aucun mal à esquiver et à contre-attaquer.

De toute évidence, ce pokémon avait besoin d'un sérieux entraînement avant de pouvoir réellement rivaliser avec la dragonne bleue. Et de toute évidence, il fallait déjà être un dresseur un tant soit peu qualifié pour oser tenter le challenge. Law sourit.

-Changement de tactique Blue, annonça le Ranger. Utilise Vitesse Extrême !

La curiosité de Law était piquée au vif. Il voulait voir un peu plus le potentiel du pokémon tamanoir. La Draco semblait avoir compris le but de son dresseur et tenta du mieux qu'elle pouvait de faire combattre le plus longtemps possible l'Aflamanoir. Elle le provoqua, attaquait parfois mais se contentait d'esquiver la plupart du temps.

Mais finalement l'Aflamanoir semblait épuiser, tout comme Blue se fatiguait énormément. Pour le Ranger, c'était le moment idéal pour tenter une capture. Il prit une de ses balls et se concentra, guettant le meilleur moment. Et quand il le vit, il ne perdit pas un instant.

-Cage-Eclair!

Il comptait sur la paralysie et l'épuisement pour arriver à capturer l'Aflamanoir. Une fois que la Draco eut portée son attaque, le Ranger lança sa pokéball. La ball frappa le pokémon feu et celui-ci disparue dans le flash rouge caractéristique de la manoeuvre. Blue et Law regardèrent l'objet rond bougeait, attendant le verdict.

Finalement la ball se stoppa, annonçant ainsi le nouveau venu dans l'équipe du Ranger. Celui-ci sourit et ramassa son nouvel ami. Il devrait s'en occuper mais pour le moment malheureusement, il devait faire quelque chose pour la gamine. Il observa un instant Blue. La Dragonne était fatiguée mais globalement elle allait bien. Il lui faudrait du repos. Après une caresse, le jeune homme retourna auprès de la demoiselle pour attendre son réveil avec Blue.

HS:
 

EDIT :
Edit lol:
 


Dernière édition par Law Scofield le Dim 19 Oct - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1103
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Le héro de mon âme [PV Law Scofield]   Sam 18 Oct - 22:59


Capture acceptée !


Bienvenue à ce nouveau compagnon dans ton équipe !


Ton rp est très bien, mais au cas où tu n'aurais pas bien saisi, c'est à toi seul de décider si le pokémon est capturé du premier coup ou non, ou même si finalement il s'enfuit. ;) Nous ne sommes pas là pour choisir à ta place, mais uniquement pour s'assurer que la capture est crédible (histoire d'éviter des choses du genre "je capture un lvl52 en pleine forme avec une pokéball en un coup" )
Bonne continuation  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le héro de mon âme [PV Law Scofield]   Mar 21 Oct - 20:55

*Que voit-je ? Est-ce…de la lumière ?*. Peu à peu, je reprenais conscience sur la roche sur laquelle je m’étais évanoui. L’homme qui m’avait sauvé la vie était encore là, il attendait que je me réveille. *C’est gentil*.

-C’est bon…je me suis réveillée !

J’essayai de me relever mais ma blessure me faisait encore mal. Je pouvais bouger mes jambes mais ma cicatrice sur mon ventre m’empêchait de bouger.

-Merci beaucoup !

Je ne voyais même plus l’affreux Afflamanoir. *Ouf ! Et un problème de résolu*. Maintenant, je n’avais plus qu’à aller à un hôpital.

-Qui êtes vous ? Un ranger ?

Je me levai en m’agrippant sur les roches et sur l’homme. La douleur était toujours présente mais il fallait que je m’accroche. J’allais pas rester là sans rien faire. Fallait mieux que je parte avec cet homme qui pouvait m’aider. Le Draco aussi avait l’air gentil.

-Vous avez vraiment l’air gentil vous ! Vous êtes bien le seul.

Je me tenais encore à son épaule. *Aventure de merde !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le héro de mon âme [PV Law Scofield]   Mer 22 Oct - 10:51

Law regardait le paysage tout en caressant sa dragonne avec attention. Elle avait une nouvelle fois combattu alors qu'à la base, le Ranger était venu sur l'île en espérant ne pas à avoir à combattre. Il allait finir par croire que c'était son destin, de toujours se battre contre un ou un autre. Bien que cette fois, c'était différent. Blue allait bien et en plus, ils avaient récupéré un ami.

Pokeball en main, le jeune garçon la regarda un instant. Il allait devoir mesurer l'étendu du pouvoir du pokémon feu rapidement pour mettre au point une stratégie d'entraînement la plus efficace possible. Du travail, il y en aurait sans aucun doute mais c'était aussi une partie que Law adorait. Il pourrait lier des liens profonds avec son nouveau compagon, comme il l'avait fait avec Blue.

Soudain la demoiselle à côté remua. Law rangea la pokéball de l'Aflamanoir et observa le réveil de la jeune, qui ne tarda pas à lui faire remarquer d'ailleurs. Il retient un juron. Il n'était pas aveugle quand même, merci. Mais au moins si elle parlait, c'était qu'elle allait plutôt bien. Elle tenta de se relever mais n'y arriva pas.

Law soupira lorsque la blessée se servit de lui pour se relever. En temps normal, il n'aurait jamais laissé personne faire ça, mais cette fois il sentait qu'il ferait mieux de se taire pour éviter une discussion sans queue ni tête avec la demoiselle. Elle se tenait encore à lui quand elle arrêta de parler, alors il s'éloigna rapidement, l'obligeant à se tenir uniquement aux rochers.

-Ais-je l'air d'un Ranger ? s'enquit le jeune homme. Si oui, il faudrait qu'il revoit son camouflage.

Puis Law fronça les sourcils. Lui, il avait l'air gentil ? La bonne blague ! C'était bien la seule personne qu'il avait rencontré à lui dire ça tient ! Il ricanna doucement devant la naïveté de la demoiselle. Il pourrait s'en servir peut-être. Il reprit ensuite la parole.

-Comment vous-êtes vous blessée au juste ? demanda-t-il. Ce n'est certainement pas l'oeuvre de Kuitaran.

Et oui, l'Aflamanoir avait déjà reçu son nom. Le Ranger se demanda un instant si la gamine comprendrait de qui il parlait. Il pensa un instant à le préciser mais finalement ne dit rien de plus, la laissant mariner dans le doute. Blue soupira de son côté, son dresseur était toujours le même. Elle espérait simplement qu'il n'embêterait pas trop la fille, elle avait l'air gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le héro de mon âme [PV Law Scofield]   Lun 10 Nov - 19:10

Je pris le rocher comme béquille juste le temps de me remettre de mes émotions. Il fallait que j’aille voir un médecin, au plus vite. Ce n’était pas normal que cette saloperie de blessure me fasse encore mal.

-Ais-je l’air d’un Ranger ?

Je regardai l’homme qui m’avait « sauvé » et souriais comme je le pouvais. Tenant ma blessure pour pas que je perde encore plus de sang.

-Personne d’autre serait venu « Par Hasard » pour me sauver ! Je ne suis pas dupe vous savez !

J’avais déjà vu des rangers anonyme se battre devant moi et je savais que ceux qui sauvent sans n’avoir reçu aucun dégât n’étaient pas de simple dresseur du dimanche.

-Comment vous-êtes vous blessée au juste ? Ce n'est certainement pas l'oeuvre de Kuitaran.

Je soupirai un bon cout pour ne pas ressentir ma douleur ne serai ce qu’une petite seconde. Je n’avais pas envie de parler de ce qui s’était passé, même si ce n’est pas quelque chose de super « ouf ! ». La douleur que j’avais ressenti était dix fois pire de ce que je ressentais maintenant et le fait d’en discuter me faisait encore mal quelque fois.

-J’ai sauvé un pokémon qui est un peu plus rare que les autres d’un gars qui allait le tuer.

Je repris ma respiration encore une fois et souffla encore quelques secondes.

-Il m’a tiré dessus quand j’ai voulu m’interposé. Les infirmiers m’ont dit que tout allait bien mais ma blessure s’est ré-ouverte je ne sais comment. Et, c’est Kuitaran c’est l’Aflamanoir ? Pourquoi vous lui avez donné un surnom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le héro de mon âme [PV Law Scofield]   Mer 12 Nov - 9:57

Law écouta d'une oreille distraite les réponses de la demoiselle. Elle était bien naïve de croire que les Rangers sauvaient toujours les innocents. Comme elle l'avait si bien dit, lui n'était là que par le hasard d'une mission et elle aurait tout aussi bien pu finir rotie sans qu'il n'intervienne. Si il n'avait pas jugé le pokemon feu digne d'intérêt, Law n'était pas certain qu'il serait intervenu tout de suite, même si c'était sa mission.

Il fronça les sourcils en étant parler de la blessure de la demoiselle. Elle avait sauvé un pokémon ? Finalement, ce n'était pas un cas si désespérer alors. La blonde pouvait servir à quelque chose. Il espérait juste que le pokémon en question soit en sécurité avec elle et que personne ne tente de lui voler ou autre. Une tentative de meurtre, c'était déjà beaucoup.

-Laissez moi voir, Mademoiselle-ya.

N'attendant aucune réponse, le Ranger s'approcha et souleva le t-shirt de la blessée. Il observa l'impact de la balle d'un oeil critique, expert. Le Chirurgien avait l'habitude des balles. Il marmonna dans sa barbe. Pas étonnant que la blessure saigne. Cette cruche avait rompu les coutures, certainement dans sa fuite face à l'Aflamanoir. Il allait devoir recoudre pour éviter qu'elle ne se vide de son sang au moindre mouvement.

Blue le regarda faire sans un bruit. Elle préférait largement que son dresseur sauve des vies plutôt qu'il n'en prenne. Law sortit de ses poches sa trousse de soin, merci à son grand manteau. Il récupéra du fil et une aiguille qui malheureusement n'était pas stérile. Il n'en avait plus pour le moment. Mais il trouva rapidement la solution. Avec son petit sourire sournois, il reporta son attention sur la demoiselle.

-Je vais devoir recoudre, Justine-ya. Et pour ça, j'ai besoin de Kuitaran, il va rendre l'aiguille stérile.

La pokéball laissa rapidement sortir le nouveau compagnon. Kuitaran cria un instant, puis se mit à observer son environnement, remarquant qu'il était toujours au même endroit. Il vit Blue, qu'il salua, reconnaissant sa force. Puis il vit la jeune fille qu'il avait suivi dans sa colère et hocha très légèrement la tête, signe pour lui que toute cette histoire était terminée. Puis il rencontra les yeux argentés de Law et comprit. C'était son nouveau dresseur et lui, il en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le héro de mon âme [PV Law Scofield]   Jeu 13 Nov - 19:29

-Laissez moi voir, Mademoiselle-ya.

Il souleva mon T-shirt pour voir ma blessure sans que je lui demande. De toute façon, il pouvait faire tout ce qu’il voulait, je ne voulais pas bouger de peur d’avoir mal encore une fois. Il parla indistinctement. Même pas envie d’écouter non plus. J’avais fait trop de connerie, c’est ma peine maintenant. Je devais payer pour chaque bêtise enduré dans ma vie. Plus de mec avant longtemps.

-Je vais devoir recoudre, Justine-ya. Et pour ça, j'ai besoin de Kuitaran, il va rendre l'aiguille stérile.

Avant même que je puisse ouvrir la bouche, il lança un pokéball et l’affreux pokémon en sortit. J’ai dû mettre cinq minutes à comprendre avant d’accepter. Lui aussi devait payer.

-Comme vous voulez !

Je me couchai sur le sol pour pouvoir me faire recoudre plus facilement. Et même si c’est inconfortable, je préférais être allongé plutôt que debout. La douleur entaillait mon corps de part et d’autres et ce n’est pas un peu de repos qui allait me faire du mal.

-J’ai envie de dormir.

Mes yeux se fermaient trop souvent à mon goût et je peinais à chaque fois pour les ouvrir. Je voulais voir ce que faisait cet homme sur moi, je voulais sentir la douleur pour être une sage personne maintenant. Je voulais avoir autant mal que j’ai eu lors de la confrontation.

-Dîtes moi ! Dit-je les yeux fermés. Comment me trouvez vous…mentalement ? J’ai trop souvent une mauvaise personne à mon goût. J’ai peur de payer pour ça.

Je lâcha un sourire et attendis que l’homme me soigne.

PS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le héro de mon âme [PV Law Scofield]   Sam 15 Nov - 22:46

Justine ne répondit pas tout de suite, si bien que Law se désintéressa d'elle rapidement. Il s'approcha de Blue pour la caresse un instant. Puis le Ranger se tourna vers le pokémon feu. Il observa Kuitaran dans son ensemble. Le pokémon n'était pas spécialement le plus grand de son espèce mais il avait tout de même une taille respectable. C'était un beau spécimen, Law ne pouvait que l'accepter.

Kuitaran se montra quelque peu réticent au début, mais finalement il laissa Law se rapprocher pour une caresse courte. Le pokémon feu fit preuve d'une certaine envie de tendresse qui arracha un sourire au jeune homme. Mauvais caractère mais pourtant en manque d'affection. Le Ranger ne put s'empêcher de se faire la remarque que si l'Aflamanoir avait trouvé une personne capable de le comprendre avant, il n'aurait pas pris ce mauvais caractère.

Blue en profita pour faire connaissance avec son nouveau compagnon. Au début, les deux étaient tendus mais après un petit effleurement, la dragonne se détendit assez pour faire une lichette à son partenaire. Si celui-ci détourna légèrement la tête, il ne put cacher son petit rougissement. Law en fut alors convaincu, le pauvre pokémon n'avait jamais trouvé de famille pour l'acceuillir et prendre soin de lui. Ensuite, le dresseur vérifia l'éventuelle présence de blessure. Mais mis à part une griffe maquante depuis bien longtemps, l'Aflamanoir n'avait rien.

Mais Law ne pouvait pas continuer comme ça pour le moment. Il devait quand même s'occuper de la demoiselle. Il se dirigea vers elle, qui c'était allongée en attendant de se faire soigner. Elle se plaignait de sa fatigue et Law se contenta de ricanner. Bien entendu qu'elle était fatiguée, n'importe qui de faible réagirait de la même façon. Quand on a vécu une vie tranquille et sans soucis, se prendre une balle était assez perturbant et fatiguant. Comme pour tous les sbires au début de leur carrière. Law soupira.

Puis Justine demanda quelque chose d'assez perturbant. Ce que le Ranger pensait d'elle. Elle se confiait à lui alors que ça ne faisait que quelques minutes qu'ils parlaient ? Law se retient de rire, littérallement. Il ne pouvait pas y croire. Il ne répondit pas tout de suite. Le Chirurgien se contenta de demander un peu de feu à Kuitaran pour son aiguille.

-Mentalement ? Je vous trouble faible et particulièrement illogique.

Law n'était pas des plus tendre dans ses paroles, mais c'était pour distraire la demoiselle, car il la piqua sans prendre de pincette. Il utilisa son aiguille et son fils pour refermer la blessure une bonne fois pour toute.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le héro de mon âme [PV Law Scofield]   Mer 24 Déc - 15:23

-Mentalement ? Je vous trouble faible et particulièrement illogique.

Et encore c’était gentil. Je m’attendais à quelque chose de plus grave. Cet homme n’avait pas sa langue dans sa bouche au contraire. Mais ça m’aidait à me reconstruire. Bizarre peut être. Mais je trouvais que ça ne pouvait que me rendre plus heureuse. Même avec toute cette histoire de balle ou d’attaque de pokémon affreux, j’avais encore une image de moi un peu plus réaliste. Avant je ne faisais que des conneries, je sautais de partout autant en sens propre qu’en figuré. J’étais égoïste et plus encore. Même si c’est vrai, avant j’étais un peu plus forte dans ma tête. Maintenant je ne suis qu’une âme errante sans savoir pourquoi. Je devenais une femme qui ne s’assumait pas et qui gardait en elle d’affreux souvenirs qui l’ont changé. J’ai réfléchis sur le sens de la vie, ce n’est pas qu’une partie de plaisir où on profite des sous à papa. La vie est faite de rebondissement qui peuvent nous tuer si nous sommes trop effacés de ce monde. Ce monde. Pourquoi suis-je ici ?

-Merci. Dit-je à l’homme pendant qu’il fermait ma blessure. Ca peut vous paraitre étrange peut être. Mais merci.

Dès qu’il finit de refermer ma plaie. Je me relevai tranquillement sur le même rocher. J’avais compris que l’homme ne voulait pas être servi comme un accoudoir. Je fis un pas en avant mais la douleur m’assaillait encore. Un peu moins, mais encore. Avec cet handicap pareil, je ne pouvais même pas retourner à Onnen avant la fin de la journée. Soit l’homme allait me laisser ici, soit il devait m’aider pour rentrer.

-Je suis vraiment désolé de vous déranger. Fit-je en plaquant  ma main sur son épaule quand je faillis de tomber. Mais je crois que j’aurais encore besoins de vous le temps de retourner à la ville ! S’il vous plait.

Je ne le regardai même pas. J’avais honte de ce que j’étais.

PS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le héro de mon âme [PV Law Scofield]   Jeu 8 Jan - 23:56

Law était concentré sur son oeuvre. Le Chirurgien n'appréciait peut-être pas la demoiselle, surtout après son attitude face à Kuitaran, mais il ne pouvait niais qu'elle avait une certaine robustesse finalement car elle ne trembla presque pas durant l'opération. Enfin, pas plus que nécessaire quoi. Naturellement. C'était douloureux pourtant et le Ranger était bien placé pour le savoir. Justine n'était pas aussi faible qu'elle le pensait, mais il se gardera bien de lui faire remarquer.

Une fois le travail terminé, le brun rangea son matériel pendant que la blessée se remettait debout. Un peu trop tôt surement car elle ne put faire un pas sans grimacer. Normal. Entre la douleur et la perte de sang, même minime, la blonde devait bien être fatiguée. Ce qu'elle confirma en demandant l'aide du Ranger pour se rendre jusque la ville. Law fronça les sourcils. Comme si il avait le temps et l'envie de faire une chose pareil.

-Débrouillez-vous par vos propres moyens.

Blue secoua la tête, mécontente du comportement de son maître mais comprenant l'intension. Justine venait de faire remarquer qu'elle était plutôt faible mentalement, qu'elle avait du mal à se débrouiller seule et à agir seule. Là encore, elle choisisait la solution de facilité en demandant de l'aide au lieu de trouver une solution. Le jour où la demoiselle se retrouvera seule après, elle ne saura pas comment réagir. Law se doutait bien qu'elle avait des pokemons sur qui elle pouvait compter et espérait qu'elle n'allait pas les oublier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le héro de mon âme [PV Law Scofield]   Jeu 2 Avr - 17:36

Six  mots. Rien que six petits mots qui me font remettre en question totalement. Mes propres moyens. Seule. Agir seule. Etre celle qui décide de mes propres gestes. Pouvoir faire ce qu’il y a de plus intelligent. L’homme s’en va, marchant d’un pas rapide. Il ne regarde même pas derrière lui. C’est magnifique. Ne dépendre de personne. Etre seul et le rester. Comme le rouquin des sources chaudes. Comme ce dresseur qui a tué la petite fille que j’étais. Comme ce ranger qui venait de me sauver la vie sans en avoir particulièrement l’envie.

-Merci !

Moi c’est juste un mot. Un seul petit mot. Pas six, juste un. Je ne sais pas si il m’avait entendu, mais dans chaque cas il ne serait pas retourné. C’est homme est un génie.

-Bon.

Je ne sais pas comment je vais me sortir de là mais j’en suis sûr. J’en ai pour beaucoup de temps. J’attendrai ce moment. J’aimerais faire comme lui. Agir seul, vivre seul. Enfaîte, je crois que la petite fille voulait tout simplement de la compagnie. Malheureusement, elle ne l’a compris trop tard. Cette petite fille est morte après le coup de feu. Elle ne reviendra pas. L’intermédiaire est née, pas pour quelques temps. Elle comprendra que sa vie ne sera pas juste de la rigolade. Elle comprendra qu’elle sera celle qui fera grandir cette petite fille. Peut-être qu’un jour, je pourrais me libérer de cette emprise qui me noie. Peut-être qu’un jour, je pourrais redevenir heureuse.

PS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le héro de mon âme [PV Law Scofield]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le héro de mon âme [PV Law Scofield]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michael Sauer D 27 1500000 2 54 54 64 74 76 84 75 80 71 68 59 75 57 78 73
» Law Scofield débarque.
» (scofield) + sois le changement que tu veux voir dans le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés-