Partagez | 
 

 Law Scofield débarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Law Scofield débarque.   Jeu 2 Oct - 17:57


Law Scofield


Plus l'espérance est grande, plus la déception est violente.






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): Il a été connu comme le "Chirurgien de la Mort" mais aujourd'hui, il n'a pas de surnom  ♦ Âge: 24 ans ♦ Date de naissance: 6/10/1988 ♦ Ville de naissance: Ebenelle ♦ Orientation sexuelle: Bisexuel ♦ Métier, statut: Ranger ♦ Signe particulier:  Son inséparable chapeau et son symbole unique ♦ Région: Jotho ♦ Groupe: Ranger ♦



10 petits trucs sur Law.

- Il a un tic de langage. Chaque nom est suivit d'un "-ya".
- Son corps est couvert de tatouages.
- Il souffre d'un déficit d'inhibition latente.
- Il est attiré par le corps (humain ou pokémon) et est doué en médecine.
- Il a pour habitude de faire un doigt d'honneur à ceux qui le cherchent.
- Il est sérieux en toute circonstance mais arbore un sourire fourbe et une attitude décontracté.
- Rien n'est plus important pour lui que ses pokémons.
- Son passé, il n'en parle jamais.
- Il ne cache pas son penchant vers le sadisme.
- Il prétend n'avoir aucun rêve, juste des remords.



--------

Descriptions physique & caractère

Law Scofield est un jeune homme de grande taille (1m91). Du haut de ses 24 ans, ce garçon est plutôt bien formé. Des cheveux bruns foncés, presque noir, en bataille le plus souvent, couvre sa tête. Scofield possède des yeux argentés, une couleur peu banale. De plus, des tatouages recouvrent le haut de son corps. Un grand coeur sur le torse avec une espèce de smiley, des spirales aux épaules, des cercles sur les avants bras, le mot "DEATH" sur chaque main, une lettre par doigt. Bref, une véritable toile de peinture. Un corps musclé mais pas trop, juste ce qu'il faut. On peut même dire que de loin, il n'a pas l'air si impressionnant en toute franchise. Mais la force de Law ne réside pas dans son physique.

Si on veut parler du style vestimentaire du brun, rien de plus simple. Il ne change jamais de style. Des chaussures noires avec un léger talon. Un jean bleu couvert de tâches marron ou noire. Un pull bleu avec le col composé de plumes noires. Un symbole jaune sur le devant, marque de fabrique du jeune homme. Parfois, on peut le voir avec un long manteau noir arborant lui aussi le symbole de Law. Enfin, la panoplie vestimentaire de Law ne serait pas sa panoplie sans parler de son chapeau. Il ne s'en sépare jamais pour ainsi dire. Il est blanc et ressemble à un mélange entre un bonnet et une casquette. On retrouve les mêmes tâches que sur son jean. Il ne porte presque jamais son uniforme de Ranger.


Law Scofield est un jeune homme de 24 ans. Ce qui veut dire qu'il a déjà vécu pas mal d'événements et qu'il a changé par rapport à ceux-ci. Law, quand il était gamin, était un jeune garçon heureux de vivre avec sa famille et surtout, très proche des pokémons. Ce dernier point n'a pas réellement changé, comparer au reste. Le sourire qu'il montre tout le temps n'est pas réel, ou du moins pas dans le sens habituel d'un sourire. Ce n'est pas de la joie, mais de la provocation en général. Un sourire fourbe. Law est quelqu'un qui se montre décontracté tout en alliant un sérieux implacable. Poli, Scofield ne s'énerve pas, ou difficilement. Par contre il se montre facilement vulgaire, notamment par l'utilisation d'un doigt d'honneur à l'encontre de toute personne le cherchant d'un peu trop prêt.

Le jeune homme déteste qu'on lui donne des ordres, en dehors du cadre des Rangers. Il fronce les sourcils et se montre imbuvable pour quiconque tenterait de lui en donner. Law est cependant capable de reconnaitre les situations délicates et dangereuses et donc d'obéir pour sauver sa vie. Scofield n'est pas contre les alliances d'un jour mais il ne s'attache à aucun être humain. Il parle d'une manière poliment sarcastique. Law a un certain sens de l'honneur : il ne cherchera jamais à s'approprier les réussites d'un autre. C'est aussi un fumeur à l'occasion.

Scofield a un tic de langage. A chaque fois qu'il parlera de quelqu'un, il utilisera le nom de la personne et non son prénom, suivit de "-ya". Le brun n'est pas bavard, surtout en ce qui le concerne. Il ne parle jamais de son passé et peut même s'énerver si on lui pose trop de questions. Il est arrivé un jour et est devenu Ranger. Rien sur lui avant. Autre chose qu'il ne semble pas vouloir divulguer : ses rêves. Quand on lui pose la question, il répond simplement qu'il n'en a pas, ou qu'il rêve que vous le laissiez tranquille.

On peut se demander ce que fait un gars comme lui dans les Rangers. En effet, Law ne cherche pas à cacher son petit penchant pour le sadisme. Il aime "torturer" mentalement les autres, les faire tourner en rond, les faire réfléchir pour rien. Mais ce genre de comportement ne s'applique qu'aux humains, et surtout aux Teams. Si vous n'avez rien fait, il sera poli et courtois mais ne cherchera pas à se rapprocher non plus.

Ce qui lui a permis de rejoindre les Rangers, c'est tout d'abord son sens de l'honneur. Quand il dit une chose, il le fait et ne revient pas sur sa parole. C'est un garçon intelligent et rusé, efficace dans ses missions. Il est discret et n'a pas besoin de beaucoup de matériel. Il trouve tout sur place, notamment grâce à son affection psychiatrique. Pardon ? Vous ne savez pas ? Pour faire simple, le garçon présente un déficit d'inhibition latente. Vous ne comprenez pas ? C'est pourtant simple. En regardant un objet, au lieu de s'en tenir au premier aspect visuel, Law analyse tout, prend en compte chaque détail. Combiné à un Q.I élevé, cela fait de lui un génie créatif. Par exemple, quand vous regardez un banc, vous ne voyez que des morceaux de bois sur lesquels on s'assoit. Lui y voit également la taille, la forme, détermine le poids des lames de bois, la qualité, la marque des vis ou clous utilisés. Bref, cela lui donne un sacré avantage mais aussi un bon inconvénient. Il peut trouver toutes sortes d'utilité à pleins de choses, mais quand y en a trop, y en a trop. Et quand rien ne marche comme il l'avait prévu, son cerveau peut vite lâcher prise. Scofield en est même devenu un peu insomniaque, trop de choses à penser en même temps.

Law fait preuve d'une grande détermination dans la lutte contre le crime, surtout envers les pokémons. Car c'est sans doute cela qui lui a donné son ticket vers la carrière de Ranger. Scofield est dingue des pokémons. Il fait tout pour eux, pour les aider. On peut alors le voir extrêmement doux et sociable, il fait preuve de compréhension et d'amour envers eux. Il est incapable de leur faire du mal, même pour les plus méchants et dangereux d'entre eux. Et puis, même si avec les humains il est désagréable, il ne recule devant aucune mission et aide un maximum de personne. Pour se racheter qu'il dit. De plus, ses connaissances en médecine sont grandes et bien utile, que ce soit pour les humains ou les pokémons.


Histoire

Law est venu au monde dans une famille typique. Un père, une mère. Pas de frère, pas de soeur, et il n'y en aura jamais. Il a grandi dans la joie et l'insouciance des gamins de son âge. Il avait des amis, ses parents pour lui tout seul. Il avait même le droit de s'occuper des Magicarpes du village. En prenant de l'âge, il a eu également le droit de rendre visite aux pokémons dragon de l'Antre du Dragon. Il se lia d'amitié avec le Dracolosse de son père à ce moment-là. Son avenir semblait tout tracer. Le petit Law serait un excellent dresseur de pokémon, certainement du type Dragon qui plus est. De quoi ravir la ville. Mais ses parents avaient d'autres idées en tête.

Son paternel était membre de la Team Rocket. Et sa mère qui était médecin, sans être officiellement dans la Team, aidait son mari sans problème. Naturellement, ils avaient prévu le même destin pour leur fils unique. Au début, cela se fit en douceur. Sa mère lui apprenait les ficelles d'un médecin, son père l'entraînait au combat. L'enfant était plutôt doué et montrait une grande intelligence couplée à une bonne dose de ruse acquise en écoutant les conseils de ses malfrats de parents. Sans s'en rendre compte, le petit était amené progressivement sur la voie du crime.

Rien d'étonnant donc à ce qu'il hérite, le jour de son dixième anniversaire, d'un oeuf issu de la reproduction du Dracolosse de son père. Un Minidraco ne tarda pas à voir le jour tout naturellement. Et c'est à ce moment que Law découvrit la vérité sur ses parents. Mais il avait été préparé psychologiquement à cette idée et avait deviné depuis longtemps de toute façon. Il débuta donc doucement dans la Team, s'entraînant beaucoup. Un parcourt normal pour tout sbire de la Team.

Il avait une quinzaine d'année quand sa première véritable mission solo tomba. Un vol, tout ce qu'il y a de plus simple, lui avait assuré son paternel. Law avait confiance en lui et se faisait une joie de pouvoir démontrer ses capacités à tout le monde ! Il ne rechigna même pas quand il apprit que c'était des badges qu'il devait voler. Ceux de l'arène d'Ebenelle, sa propre ville. Son propre champion, qu'il connaissait bien depuis l'enfance. Cela ne le perturba pas le moins du monde. Law Scofield semblait fait pour ce métier.

Il monta en grade, prenait de l'ampleur. On lui confiait des missions plus importantes et développait un côté sadique particulier. Il consolida ses connaissances en médecine également. Le Chirurgien de la Mort finit par voir le jour. Des meurtres, il n'en a pas commis, ou du moins pas tant. Mais il avait l'art et la manière d'utiliser les capacités de ses pokémons pour infliger des blessures avec une précision chirurgicale. Law n'avait rien contre cette vie. Il rendait fier ses parents, pouvait vivre tranquillement avec sa Dracolosse et n'avait que des missions pour blesser des humains, jamais les pokémons.

C'est au cours de sa dix-huitième année que cela changea. Une mission arriva et commença à bouleverser l'univers du Chirurgien de la Mort. Il devait mettre hors course un dresseur qui aimait à contrecarrer les plans de la Rocket. Rien de différent de l'ordinaire. Mais la petite note en bas de la missive le rendait perplexe. "Aucun témoin. Elimination de la cible et de ses alliés". Alliés. Ses pokémons en somme. Cela, le jeune homme ne put s'y résoudre. Il s'occupa du dresseur, comme d'habitude, le mettant hors d'état de nuire aux plans de la Rocket. Mais les pokémons, il les prit avec lui. Il les ramena avec l'idée de les offrir à la Team, ils étaient puissants après tout.

Mais les pokémons, fidèles, ne se laissèrent bien sûr pas faire. Le résultat fut quelque peu...sanglant. Et Law ne ramena plus aucun pokémon, jamais. Il continua les missions, cependant ses convictions étaient ébranlées. La Team Rocket devait nuire aux humains, prendre le contrôle. Mais pas sur les pokémons. Les pokémons étaient leurs alliés, des compagnons ! Le jeune ne savait quoi penser.

Un an plus tard, ce fut le coup de grâce. Scofield avait fini par oublié l'incident et reprenait une bonne activité. Il avait commencé à faire un élevage de Minidraco avec son pokémon, tout comme son père l'avait fait avant lui. Les pokémons dragon étaient très appréciés pour leur force et leur capacité de destruction. Law pouvait par ailleurs les élever un peu, ce qui le comblait de joie. Mais un jour arriva ce qui devait arriver.

Un oeuf éclot et sa vie bascule. Un petit Minidraco rose venait de voir le jour. Autant dire que cela fit du bruit. Law était fier, très fier. Mais ce fut de courte durée. On lui arracha le bébé pokémon aussi vite qu'il était apparu et Law ne le revit jamais. Vendu, qu'on lui avait dit. Comme un objet, un moins que rien. Un bien. Et puis, on lui enleva aussi son pokémon. Une Dracolosse qui donne naissance à un chromatique, ça se vend bien aussi. Fou de rage, de colère mais aussi de honte pour s'être voilé la face, Law s'enfuit de la Team le soir même.

Non sans emporter avec lui le dernier oeuf de son Dracolosse. Et quelques secrets compromettant. Fuir, ça avait été simple. Il connaissait la base par coeur et il n'avait pas eu d'effort particulier à fournir pour former un plan dans sa tête. Il connaissait tous les détails de chaque recoin. Par exemple, la porte qui grince ici à éviter. La lampe prête à tombée dans ce couloir, qui lui a permis de faire diversion aux gardes. Le chemin le plus court vers la sortie. Bref, un jeu d'enfant pour quelqu'un comme lui. L'infiltration et la fuite, s'était familier.

C'est la suite qui fut compliquée. Il fallait qu'il se cache, qu'il parte loin. Kanto était aussi sous le joug de la Rocket, donc pas une option. Les autres régions étaient contrôlées par d'autres Teams, mais Law se doutait bien qu'elles se feraient chacune une fois de l'attraper pour lui soutirer des informations. Tout aller vite, trop vite. Alors, sans vraiment se demander ce qu'il ferait là-bas, Law s'arrangea pour se faire transporter vers Almia. Ce ne fut pas compliquer, vu qu'il avait acquis quelques relations par le biais de ses travaux.

Fatigué physiquement mais surtout moralement, Scofield se cacha quelques temps. Il garda l'oeuf avec lui et s'en occupa avec passion et amour, comme toujours. Une petite Minidraco venait à peine d'en sortir quand le garçon se rendit compte qu'il n'avait pas les moyens pour s'en occuper. Il fit alors la seule chose qui pouvait se faire : il débarqua à l'Académie des Rangers.

Il confia le bébé et expliqua qui il était, dans le secret bien sûr. Il négocia pour éviter l'emprisonnement. En vendant quelques informations sur la Team Rocket, il parvient à obtenir le droit d'étudier l'art du Ranger à l'Académie, car il pouvait y rester sous surveillance tout en purgeant sa peine. Avec son intelligence et sa capacité a observé et retenir chaque détail, il décrocha sans véritable problème son diplôme. On lui confia sa Minidraco en partenaire et il fut décidé de l'envoyer ailleurs pour éviter tout contact avec la Rocket. Autant pour sa protection que pour éviter que le garçon ne retombe dans la Team.

Il commença à Fiore et enchaîna les missions. Law ne parvient pas à se débarrasser de son côté vulgaire, de son ennui pour les humains. Mais comme il faisait bien son travail et qu'il aimait les pokémons plus que tout, on le laissa continuer à être un Ranger. Et lui de son côté faisait un effort. Blue évolua en Draco et Law ne voulu pas prendre d'autre partenaire pour le moment. La belle Draco est libre de ses mouvements, Law ne l'enfermant jamais dans sa Pokéball -bien qu'elle existe au cas-où-.

Aujourd'hui, il a 26 ans. Il a été décidé qu'il irait s'exercer sur l'île d'Alera. Peu de gens savent qui il est, même au sein de l'Académie des Rangers. Pour éviter tout acte de représaille. Et lui se garde bien de clamer son identité. Tout ce qu'il veut, c'est pouvoir sauver les pokémons, encore et encore. Il a donc embarqué sur ce bateau, vers son nouvel avenir. Incertain certes, mais plein de surprises.

--------

team Pokémon




---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Silver ♦ Âge: 20 ans ♦ Pays: Ja-France ! ♦
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Aaron :3 ♦ Fréquence de connexion : variable, en fonction de ma vie IRL ♦ Crédit de ton avatar: Trafalgar Law de One Piece ♦ Double-compte ? Nop ♦ Le mot de la fin: Je vous aime ! Enfin plus sérieusement, j'espére que ma fiche va plaire ^^' ♦




Dernière édition par Law Scofield le Sam 4 Oct - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 906
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Law Scofield débarque.   Jeu 2 Oct - 21:50

    Bon, sans prendre le temps de changer de compte (parce que j'ai des droits d'admin partout, huhuhu), je te valide. Point. Comme ça. Parce que j'ai adoré ta fiche, et que je suis dingue du personnage. ♥️_♥️

    Son histoire est très touchante. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques liens avec Rafaël (même team, à cause des parents, le dégoût pour les humains et l'amour des Pokémon, et j'en passe). Et puis, Draco *-* Bon, ton personnage est un peu inquiétant, mais bon. Et en plus, j'adore Trafalgar, ahahahaha. Bref. Rien à redire sur ta manière d'écrire, qui était plus que top. J'ai hâte, vraiment hâte de te voir RP. Et si cela te tente, je souhaite réserver un Rp avec toi, je pense qu'il y aurait matière à exploiter coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1098
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Law Scofield débarque.   Jeu 2 Oct - 21:56

Bienvenue sur le forum et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! =D

(J'avais pris Trafalga pour un predef... xD mince, je vais devoir lui trouver une nouvelle tête ! )

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Law Scofield débarque.   Ven 3 Oct - 8:06

Merci beaucoup ♥️

Contente que le personnage plaise, j'ai beaucoup aimé écrire sa fiche :3
C'est avec joie que j'accepte ta proposition de Rp, mon petit admin caché ^^

Elyse, je suis désolée d'avoir piqué la tête de ton PC. Promis, je le fais plus *meurs*

EDIT : Est-ce normal que je n'ai pas encore ma couleur ? /BULLE/ zzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 942
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: Law Scofield débarque.   Ven 3 Oct - 8:48

Non, c'est pas normal, j'étais pas sur le bon compte x) *out* Voilààà, c'est fait ! Tu es libre de poster où tu veux =D Tu peux désormais poster ta carte dresseur également.

Non j'avais pas du tout oublié de te mettre la couleur...

________________________




• Valen pêche et mord en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Law Scofield débarque.   Ven 3 Oct - 9:10

Ahahah, pas de problème ^^

Merci beaucoup ♥
Moi aussi j'oublie des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Law Scofield débarque.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Law Scofield débarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Law Scofield débarque.
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» se grav se meme tre grav (L'industrie de la peche agonise)
» Chizuru débarque [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: Corbeille-