Partagez | 
 

 Les fleurs du ... Bien ? [pv Drew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Les fleurs du ... Bien ? [pv Drew]   Mer 1 Oct - 18:10

Il n’était pas rare que Zack prenne la route de l’ouest, en direction des plaines de Roza. En même temps il était logique pour lui de se balader parmi les centaines variétés de fleurs étant de métier, fleuriste. Là n’était pas la question. Vêtu d’un marcel noir, d’un treilli, et de ses rangers, il avait la parfaite allure d’un militaire à la recherche de quelque chose d’exceptionnel, son but était … Tout simplement de prendre du bon temps à travers ces verdures et même pourquoi pas planter la tente sur cette herbe si verte qui laissait paraître d’innombrable variétés de pokémons plante, insecte, poison et normal. Enfin bon, vous l’aurez compris, un paradis pour les amoureux de la nature.

Voilà un petit moment qu’il marchait sur les sillons, il avait même longé la forêt et donné à manger à quelques pokémons qui s’étaient intéressé à lui, il était donc grand temps de faire une pause et de se reposer un peu. Il se retrouva donc en plein milieu de l’herbe et des fleurs, allongé, a scruter le ciel et ces vols d’Altarias qui migraient. Les temps était si paisible et le silence si reposant que Zack ne se rendit même pas compte qu’il s’était endormi au côté de son Phyllali et Spectrum.

Le réveil se fit aussi doux que le moment où il s’était endormi. Tout était pareil, rien avais bougé, hors mis les nuages qui suivaient la route du vent parfois même confondu des pokémons dragon/vol. Les yeux mi-clos, le souffle léger et reposé, le cœur battant d’un rythme calme, il n’avait en aucun cas l’envie de bouger. Il songeait même à vivre ici, pour l’éternité, tel un ermite en pleine liberté et harmonie avec la mère nature.

Enfin il se redressa et scruta autour de lui, et surtout jeta un œil sur ses affaires, rien n’avait été touché. Il saisi la bretelle et se leva de toute sa grandeur et replaçant le sac sur son épaule, il était temps de reprendre un peu de route histoire de trouver un lieu encore meilleur que celui-ci, mais quelque chose le stoppa net dans on élan ainsi que ses deux amis. Une forme gracieuse, des couleurs vives, et surtout une allure si romantique, un pokémon rêvé de Zack, c’est la première fois qu’il en voyait un en réalité, et il était juste là devant lui, un Joliflor.

Zack ne pu se retenir de se mettre à genou devant ce petit pokémon et de tendre doucement la main, d’un mouvement serein et même rassurant. Il fallait toucher, il fallait parler à ce petit monstre, ce rêve vivant. Glow et Leaf étaient eux aussi émerveillés par cette grâce innée. Quelques mots de sa voix roc s’échappèrent :

« Bonjour toi, tu es perdu ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 274
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 28/09/2014

MessageSujet: Re: Les fleurs du ... Bien ? [pv Drew]   Mer 1 Oct - 20:16


Les fleurs du... Bien ?
Feat. Zack Lander

Pourquoi est-ce qu'il fait tout noir ? Le jeune homme eut beau tenter de se souvenir de quoique ce soit, tout était flou. Il ignorait où il était et pourquoi. C'était l'obscurité la plus totale, dans ces lieux et dans son esprit...

Tout à coup une lumière. Le garçon dut mettre son bras devant ses yeux pour ne pas être aveuglé par la luminosité soudaine qui émanait des lettres gigantesques, judicieusement placées en hauteur. Le Music-Hall, juste devant lui. Ce fut donc avec une excitation non-contenue qu'il se mit à courir en direction du bâtiment, pour finalement atteindre les portes à deux battants et les ouvrir avec une certaine brutalité. Une deuxième lumière vint lui cacher la vue et, lorsqu'il rouvrit les yeux, il put vaguement distinguer de longues formes et de petites tâches vertes. Puis une branche. Puis deux. Et un feuillage qui s'attroupait tout autour. Il se souvenait.

Le garçon cligna des yeux à plusieurs reprises, un peu hébété, afin de s'assurer qu'il ne rêvait plus. Avec difficulté, il commença à se redresser sur ses avant-bras, pour apercevoir face à lui l'étendue des plaines de Roza. La veille, il était parti de l'auberge de sa tante pour aller se balader dans les environs et faire du repérage. Il n'avait pas été déçu. Le paysage était naturel et verdoyant, rendant la balade très agréable. Il n'avait pas croisé grand monde, quelques dresseurs à la recherche d'adversaires, des personnes âgées qui profitaient du beau temps ou encore des couples qui se permettaient une virée romantique. Oui, Roza était vraiment un coin sympa.

Drew était resté dans les environs avec ses pokémons en attendant que la nuit ne tombe, pour encore mieux profiter du spectacle. Ils avaient passé le temps en répétant des chansons ou en essayant d'en chercher de nouvelles. Puis il y avait eu un magnifique coucher de soleil, et le ciel devint noir, seulement éclairé par de petites mais très nombreuses lumières. Ils étaient tous les quatre restés là à contempler la voûte céleste avant de s'endormir à la belle étoile. S'ensuivit ce rêve particulier qu'il faisait régulièrement.

Le jeune homme se demandait quelle heure il pouvait bien être. Il n'avait aucune montre sur lui, ni même un pokédex ou pokématos, seulement sa guitare. Elle ne risquait pas de lui dire l'heure, elle. Il lâcha un long soupir et s'assit en tailleur et appuyant ses coudes contres ses jambes, les yeux rivés vers la cime de l'arbre sous lequel il s'était assoupi. En y repensant, il était sur d'avoir déjà fait un tel rêve auparavant. Plusieurs fois même, et ce sûrement depuis son arrivée à Alera. Cependant, il semblait que le rêve était à chaque fois différent. C'était la première fois qu'il courrait pour aller ouvrir la porte du Music-Hall.

Un bruit à sa gauche le sortit de ses pensées. C'était Lully qui venait de descendre de l'arbre sans que son dresseur ne s'en aperçoive. Sa venue le fit reprendre ses esprits et il se leva d'un bond en regardant autour de lui. Non-loin de là, Sugar s'amusait à rouler dans l'herbe. Et Aria ?

Aria était la plus naïve et distraite de l'équipe, elle s'était peut-être déjà faite dévorée par un pokémon plus gros qu'elle. Ou alors s'était-elle faite kidnappée par un dresseur. Cette idée lui était tellement insupportable que le jeune homme s'élança à se recherche en laissant sa guitare et ses deux autres pokémons. Une recherche bien utile puisqu'il la retrouve non-loin de là, à une dizaine de mètres de son endroit initial, en train de danser devant un homme et ses pokémons. La petite Joliflor, qui avait senti son dresseur venir, accourue aussitôt vers lui de cet air guilleret qui lui allait si bien.

« Aria... Ne t'éloigne pas sans prévenir, la prochaine fois. » fit-il d'un ton doux et pas du tout réprobateur, ce qui enlevait pas mal de crédibilité à son intervention.

Il releva alors la tête vers l'homme qui admirait précédemment son pokémon. D'un air un peu gêné, le brun se releva soudainement en se grattant la nuque, ignorant presque ce qu'il devait faire à l'instant présent.

« Ahem, bonjour, euh... Je m'appelle Drew et puis euh... Voici Aria. » réussit-il à articuler en désignant vaguement son pokémon qui semblait se retenir de rire. Décidément, il avait beau être doué avec une guitare dans les mains, il n'avait aucun talent lorsqu'il s'agissait de communiquer avec des gens normaux.



________________________
CHOCOLATINES AU POUVOIR:
 



texte alternatiftexte alternatif
MA FICHE
CARNET DE BORD
LIEN
RP


Chante en #B5BDBD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les fleurs du ... Bien ? [pv Drew]   Dim 26 Oct - 13:32

La beauté de se pokémon laissait presque le colosse sans voix, voilà que tant de grâce se mettait à bouger devant lui. Des mouvements doux et presque apaisant. Zack s’assit au sol l’herbe était douce et le la brise de même, il était dans un autre univers face à cette créature sublime, mais tout rêve à une fin. Le pokémon s’arrêta soudainement de danser et couru dans le sens opposé où était Zack. Le blond leva la tête et aperçu à peine un peu plus loin un jeune homme. Il avait été tellement subjugué par la petite fleur qu’il n’avait même pas remarqué les appels et la présence de cette personne. A ce moment il se remit sur ses pieds pour s’avancer vers le jeune dresseur.

Apparemment lui aussi s’était assoupi, enfin c’est ce que déduisait Zack par la phrase que l’autre venait de lâcher, mais sa voix était douce, ce qui montrer que celui-ci n’était pas une mauvaise personne, du moins il espérait. Leaf accouru vers les pokémons du jeune, lui qui était d’un naturel très amical semblait vouloir se faire de nouveaux amis, Glow par contre plus renfermé restait accroché à son tee-shirt.

Enfin ils étaient face à face, Zack de son tempérament un peu froid ne savais pas tellement quoi dire, et à peine avait-il trouvé l’idée de se saluer que l’autre s’exprima … Certes c’était rudimentaire, mais au moins en plus d’être « doux » ce Drew était poli, le blond n’avait donc aucune crainte à répondre.

« Enchanté … heuu moi c’est Zack, voici Leaf et Drew … »

Il montre ses deux amis du doigt avant de tendre la main vers le jeune et répliquer avec un peu plus d’aise :

« Désolé de vous déranger, j’étais en train d’admirer cette adorable pokémon ! Les joliflore ont toujours eu une place importante dans ma vision des pokémons plantes »

Il adresse un petit sourire aux deux personnages qui étaient donc devant lui. Chose rare, comme quoi cette journée allait surement être différente des autres.

(PS : désolé du retard, je n'ai plus eu internet pendant plusieurs jours après, pas mal de bugs)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 274
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 28/09/2014

MessageSujet: Re: Les fleurs du ... Bien ? [pv Drew]   Lun 17 Nov - 23:43


Les fleurs du... Bien ?
Feat. Zack Lander


« Enchanté … heuu moi c’est Zack, voici Leaf et Glow … »

Le jeune homme observa les deux pokémons et fut un peu dérouté. L'un deux était un magnifique Phyllali, plus qu'enviable, assez rare en soi. L'autre était en revanche un de ces types spectres qui s'amusaient à jouer des farces aux gens ce qui ne résultaient qu'à d'atroces frayeurs assez cruelles. Drew n'était pas particulièrement phobique des types spectres comme certains pouvaient l'être. Et pourtant, il pouvait se montrer être un vrai froussard quand l'ambiance y était. Quoiqu'il en soit, le brun se contenta de faire un petit sourire à l'intention des deux animaux, tandis qu'Aria s'approchait d'eux en faisant des pirouettes, sa façon à elle de les saluer.

« Désolé de vous déranger, j’étais en train d’admirer cette adorable pokémon ! Les joliflore ont toujours eu une place importante dans ma vision des pokémons plantes. »

Drew hocha la tête doucement d'un air approbateur, comme s'il comprenait totalement. En réalité, il ignorait pourquoi il leur attribuait cette place importante, mais il était certain que c'était pour de bonnes raisons.

« Oui, je vois ce que vous voulez dire. Les joliflors sont particuliers. Vous saviez qu'ils amenaient le beau temps ? J'ai remarqué ça l'Automne dernier quand je la sortais de sa pokéball les jours de pluie pour la faire danser. C'était étonnant. » conclut-il d'un air songeur.

C'est alors que Lully et Sugar se manifestèrent en venant les rejoindre, le criquet vers le jeune homme qui les avait lâchement abandonnés pour retrouver sa petite danseuse, et la boule rose qui boudait à l'idée que ce fut elle qui avait été lâchement abandonnée pour l'autre idiote. Bien sûr, c'était totalement faux, ô grand jamais notre musicien n'aurait osé abandonner un de ses compagnons. Mais il ne cherchait plus à se justifier auprès d'elle depuis longtemps, ce n'était pas comme si elle y faisait attention.

« Ah... Voici mes deux autres compagnons de voyage, Lully et Sugar. » dit-il en désignant ses camarades qui saluèrent.

Tout du moins, Lully s'inclina respectueusement et Sugar lâcha un "hmpf !" et s'assit par terre les pattes croisées. Drew soupira en voyant la mine boudeuse de sa petite peste. Il l'aimait, mais qu'est-ce qu'elle pouvait se montrer contraignant quand elle le voulait..

Soudainement, le beau brun se frappa la paume contre le crâne. Quel idiot ! Il était parti si précipitamment qu'il avait laissé sa guitare sous l'arbre.

« Mince ! J'ai oublié quelque chose, je reviens ! »

Aussitôt dit, il s'élança en courant en direction du grand arbre sous lequel il s'était assoupi. Roza n'était pas un région peuplé de voleurs, mais il préférait éviter de prendre de risques. Il tenait énormément à cette guitare, c'était un peu comme son compagnon de route. La perdre lui était impensable.

Il arriva donc au pied de l'arbre, et elle était là. Evidemment, elle n'avait pas bougé, la seule chose qu'il craignait fut qu'un pokémon s'en empare ou l'abîme. Mais non, elle était intacte. Il la saisit, la remit à sa place, sur son dos, et retourna sur ses pas.

Lorsqu'il revint près du chemin où il avait rencontré l'homme, il n'était plus là. Sans doute n'avait-il pas voulu attendre, peut-être était-il simplement pressé, ou juste trop timide. Peu importe la raison, Drew fut un peu déçu bien que compréhensif. Lâchant un soupir, il décida de quitter les lieux. Mais nul doute qu'il reviendrait, ne serait-ce que pour profiter de la paix régnant dans cette nature.

-départ de Drew-

________________________
CHOCOLATINES AU POUVOIR:
 



texte alternatiftexte alternatif
MA FICHE
CARNET DE BORD
LIEN
RP


Chante en #B5BDBD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 274
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 28/09/2014

MessageSujet: Re: Les fleurs du ... Bien ? [pv Drew]   Dim 30 Aoû - 18:45

RP fini ~

________________________
CHOCOLATINES AU POUVOIR:
 



texte alternatiftexte alternatif
MA FICHE
CARNET DE BORD
LIEN
RP


Chante en #B5BDBD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les fleurs du ... Bien ? [pv Drew]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fleurs du ... Bien ? [pv Drew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t'aurais bien amené des fleurs, mais il n'y avait plus d'orties chez le fleuristes (miniDB)
» PPS voyages (divers)
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés-