Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'aut' là - Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:25

Mais non MVDD, ne pense pas ça de moi ! T-T
et je suis pas comme l'gamin merci ! *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:34

Je plaisaaante, MVDD. Tu es canon sur ton vava ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:41

Toi aussi MVDD, sur tous tes vavas *v*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:05

MVDD se la pète est un dangereux psychopathe qui tue des gens pendant que d'autres prennent tranquillement un café (cc matthew)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:28

MVDD devrait comprendre que c'était un cas de force majeur. Et puis j'y peux rien si ma vie à moi est trépidante quand celle des autres est aussi molle qu'une b- qu'une frite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:31

MVDD doit sûrement savoir que certaines personnes préfère avoir une vie paisible, une femme, un foyer, des enfants et un chien nommé Alexander o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:36

Je note que MVDD veut une femme 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:40

MVDD notera aussi qu'une femme ou un homme importe peu, le seul souci c'est qu'un homme n'a pas d'utérus *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:42

Non MVDD, à la place il a une b***. Et puis comme ça, pas de risque d'avoir un gosse '-' /BULLE/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:46

Mais MVDD, drew veut des gosses )8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:52

Ah ben là, si MVDD veut gâcher sa vie, il fait ce qu'il veut. *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:33

MVDD ne voit que par le s*** <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:47

MVDD va se faire greffer un utérus pour drew c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:00

MVDD est fou d'enfants. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:03

MVDDest simplement aimé de son VDD :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:14

MVDD se croit dans un rêve. :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:18

MVDD va mourir lentement, doucement, pour bien profiter de la torture que je vais lui infliger :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:24

MVDD, pourquoi veux-tu me tuer ainsi ? D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:42

Parce que c'est amusant, MVDD 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:14

MVDD est tyrannique  :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:54

MVDD est tout mignon ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:04

MVDD a un avatar super classe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:19

MVDD n'a qu'un seul pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:57

MVDD en a trois 8D Oui je sais, je suis originale et je vous apprends plein de chose :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:06

Mon VDD a un Draco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aut' là - Mon voisin du dessus    L'aut' là - Mon voisin du dessus  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aut' là - Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» "J'attends le jour où viendra ma vengeance, en attendant, je serai là, telle l'épée de Damoclès qui flotte au dessus de vos têtes" - Crimsonfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Concept store Cannelle :: Radio game : les jeux-