Partagez | 

Toi ,plus moi, plus tout ceux qui veulent être avec Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Toi ,plus moi, plus tout ceux qui veulent être avec Yuki   Mar 30 Sep - 19:59

Yuki Odamaki

Energique Cool Altruiste Déterminé Fonceur Jovial

Je suis

Prêt pour un combat car c'est la voie du dresseur. Une petite boule d'énergie aux ressources quasi illimitées. Toujours en quête d'aventures, je peux m'embarquer dans toutes les situations possibles et même les plus inimaginables, entraînant souvent les autres contre leur gré. Considérant tout le monde comme un potentiel ami, je fais souvent confiance aux autres et crois que chacun est capable de réussir. "Les Pokémon sont nos amis donc un y touche pas". Voulant devenir Professeur comme mon père, dans un futur lointain, les Pokémon doivent avoir le respect qui leur est dû. Je serais donc prêt à beaucoup pour nos petits êtres magiques et me ferais une joie de remettre à leur place ceux qui se sentent supérieur.
Tu peux être

ஜ Ami Un garçon, une fille, une Chevroum, une personne âgée, un arbre... On s'est rencontré pour une quelconque raison et par la force des choses, parce que tu m'es sympathique ou juste parce que t'as une belle bouille, on est devenu amis. Prêt à s'aider n'importe quand pour tout et n'importe quoi.
ஜ Rival Un regard de travers, un point de désaccord ou un truc encore plus bête à fait que nous sommes opposés dans nos parcours respectif. Entrant en conflit dès qu'on se retrouve, cela se finit souvent en combat. Cependant, un respect mutuel s'installe entre nous et pouvons agir parfois ensemble.  
ஜ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
Pour tout autres relations, proposez !

✣ Vous êtes ✣

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom

Nom & Prénom

Nom & Prénom

Nom & Prénom