Partagez | 

Carnet de partitions de Drew ♫ Envie d'en écouter un morceau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 274
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 28/09/2014

MessageSujet: Carnet de partitions de Drew ♫ Envie d'en écouter un morceau ?   Lun 29 Sep - 22:07

Carte Dresseur

_

Drew B. Owen

Badges d'Alera

------------

Ton équipe Pokémon

Lully____________________ Sugar

Calme – Insect
♂ – Lvl 20
- Patience
- Taillade
- Vampirisme
- Berceuse

Lully est un pokémon très calme et amical envers ceux qu'il rencontre. Il a plus de facilité avec les autres que son dresseur, ce dernier auquel il a toujours été très attaché même quand il se faisait rejeter. Il est toujours là pour épauler son dresseur dans les mauvais moment et ferait presque n'importe quoi pour lui. Tout comme Drew, il est très sensible à la musique et fait régulièrement du "violon" avec ses pattes avant. À vrai dire, il fait tout pour que son maître soit fier de lui et donne généralement le meilleur de lui même à chaque instant. Cependant, il lui arrive d'avoir des comportements étranges, étant donné qu'il ne comprend pas toujours le monde autour de lui et ignore la façon dont il faut réagir. Ceci est du au fait qu'il est né avec une cuillère en argent dans la bouche et a été élevé dans un univers très bourge. À vrai dire, Drew le rejoint un peu sur ce point, mais à un degrés moins élevé.

Malpoli – Normal/Fée
♀ – Lvl 17
- Berceuse
- Chant Canon
- Ecras'Face
- Câlinerie

Sugar est une petite boule rose très attachante aux airs innocents, mais ne vous y fiez pas. Elle s'avère être en réalité une petite peste peu aimable qui aime se faire bien voir. Elle a horreur de se sentir inférieur et se croit un peu au-dessus des autres. Cependant, il faut savoir que c'est sa manière à elle de ne pas se sentir blessée, après avoir longtemps été rejetée par les autres. Lorsque Aria était une ortide laide et nauséabonde, Sugar était très cruelle avec elle, malgré les réprimandes de son dresseur. Elle se moquait régulièrement de son apparence et de son manque de talent général, pour la rendre ainsi comme son martyr. C'est pourquoi la rondoudou vécu très mal son évolution en adorable joliflor. Elle n'avait plus rien pour l'atteindre. De plus, elle était terriblement jalouse du fait que son dresseur devienne si proche d'elle soudainement. Depuis, elle entretient donc une haine profonde envers la petite Aria et une certaine jalousie.

Aria  ____________________ Vénus

Doux – Plante
♀ – Lvl 18
- Tempêteverte
- Doux parfum
- Para-spore
- Méga-sangsue

Aria est une joyeuse petite joliflor pleine de vie et constamment souriante, presque à l'effigie même de son dresseur. Elle adore danser car elle sait que cela redonne le sourire au gens et que son dresseur aime ça. Elle aime énormément Drew, notamment par le fait qu'il l'a recueillie lorsqu'elle était une immonde Ortide, triste et seule. Même lorsqu'elle fut dans l'équipe, il ne lui montra aucun signe de méchanceté à son égard, elle lui en sera toujours reconnaissant. Il faut savoir qu'elle est également un poil sensible et très naïve, ignorant totalement le fait que Sugar puisse la détester ne serait-ce qu'une seconde. C'est pourquoi, elle se montre incroyablement gentille avec la rondoudou, malgré toutes les crasses qu'elle a pu lui faire.

Prudente – Normal
♀ – Lvl 35
- Ball'Ombre
- Berceuse
- Réveil forcé
- Force cachée

Vénus est une petite chatte peureuse et méfiante, qui n'approche pas les autres facilement. Il faut dire qu'elle n'a pas eue la vie facile d'une Delcatty normale, étant un pokémon particulièrement convoitée par des femmes en tout genre, sa couleur ne fit qu'accentuer ceci, la forçant à éviter les humains du mieux qu'elle put. Elle a cependant rapidement apprécié Drew, peut-être parce qu'il est un homme, intègre et loin d'être matérialiste. Son élégance naturelle et son talent "joli sourire" lui permer d'user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut si c'est nécessaire, mais n'est pas d'une nature très manipulatrice. Vénus est en réalité une Delcatty extrêmement câline et affectueuse, qui ne demande qu'à se montrer heureuse à longueur de journée. Il va pourtant lui falloir un peu de temps avant qu'elle n'accepte de s'ouvrir un peu et d'accepter sa différence, ainsi que les regards et la présence des humains.

Cid ____________________ surnom Poké6

Jovial – Normal / Vol
♂ – 15
- Picpic
- Vive-Attaque
- Cru-Aile
- Vantardise

nature – type
sexe – niveau
- Attaque
- Attaque
- Attaque
- Attaque

------------

sac

Guitare - Un peu de matériel de dresseur (balls, potions, etc. juste par précaution) - Des affaires de rechange - Un médiator - Le bracelet que sa mère lui a offert il y a quelques années - Un carnet et un stylo pour les fois où il écrit des chanson ou des musiques - une pierre lune - Une luxe ball

texte alternatiftexte alternatif
MA FICHE
CARNET DE BORD
LIEN
RP

Chante en #B5BDBD

Dernière édition par Drew B. Owen le Mar 8 Déc - 22:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Carnet de partitions de Drew ♫ Envie d'en écouter un morceau ?   Lun 29 Sep - 22:09

Boîte PC

La deuxième maison des Pokémon

Boîte n°1

Pokémon 1 - Pokémon 2 - Pokémon 3 ...

Boîte n°2

Pokémon 1 - Pokémon 2 - Pokémon 3 ...

MA FICHE
CARNET DE BORD
LIEN
RP

Chante en #B5BDBD

MessageSujet: Re: Carnet de partitions de Drew ♫ Envie d'en écouter un morceau ?   Lun 29 Sep - 22:10

Lettres à poster

"La mer, bergère d'azur, infinie..."

Lettre 1

Pour Mme Adelaïd Owen
5ème Avenue de Méanville,
Unys

Alera
le 09 septembre 2014

Ma très chère mère,

Ça y est, c'est arrivé. Ce que je vais vous annoncer va peut-être vous faire un choc, mais je vous prie de respecter mon choix, comme vous avez réussit à les respecter un à un jusqu'ici. J'ai quitté Unys pour de bon, je n'avais plus rien à y faire pour le moment. C'est donc dans un bateau en direction de l'île d'Alera que je vous écris avec une certaine appréhension. Sachez bien que partir de la région où je suis né, loin de tout ce que j'ai toujours connu et, surtout, loin de vous, est une idée qui m'est vraiment désagréable et qui, je dois bien l'avouer, m'excite un peu au fond. Mais, comprenez-moi bien, j'ai ce désir de voyager et de croiser de nouveaux paysages, de nouveaux visages, et ainsi, de nouvelles personnes à qui j'aurai la joie de faire découvrir ma musique. Je suis sur que vous savez de quoi je parle, vous avez du ressentir ça, vous aussi.
N'ayez crainte, mère, il ne s'écoulera pas un jour sans que je ne songe à vous, sans que je ne vous écrive. J'ai peur que, si je ne tente de vous envoyer un courrier par voie postale, père ne s'en rende compte. C'est pourquoi, je chargerai Lully de vous amener lui même par voie aérienne, pour plus de prudence. Il aura beaucoup de chemin à faire, je vous demanderai donc de vous occuper un peu de lui lorsqu'il arrivera à destination. Il devrait arriver en une journée, et repartirai le lendemain matin.
À l'heure où je vous écrit, je commence à me sentir un peu nauséeux. Je crois bien que c'est la première fois que je prends le bateau, et je dois avoir le mal de mer, comme on dit. Sugar et Aria sont allées sur le pont et sont en train de jouer avec des enfants, et Lully et à côté de moi et me fixe pendant que j'écris. Maintenant que j'y pense, c'est assez déroutant. Depuis combien temps est-ce qu'il est comme ça ?
J'ai hâte d'arriver, et de voir l'île dans toute sa splendeur. De nombreux touristes s'y rendent et le billet s'est avéré assez cher, mais je n'ai aucun regret. Dans une heure, je serai à Marivon, le Sud de l'île, qui possède donc de grandes plages, un complexe hôtelier et beaucoup d'activités touristiques bien trop chères pour moi, du moins, d'après la brochure. Je ne me contenterai que de visiter les lieux et de vous en rapporter mes souvenirs. J'ai également très envie de visiter Roza, et je me tâte de ne pas commencer par ça.
Je commence à avoir mal à la main à force d'écrire, et j'ai bien envie de sortir profiter du soleil et de la vue sur la mer et, qui sait, jouer un peu pour les touristes. C'est pourquoi, je crois que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui. Portez-vous bien, mère, car moi je ne vais on ne peut mieux.

Avec tout mon amour,
Drew, votre fils qui pense à vous et vous embrasse.

Post-Scriptum : Vous trouverez ci-joint dans l'enveloppe la brochure de l'île d'Alera que j'ai ajoutée pour que vous fassiez une idée.

MA FICHE
CARNET DE BORD
LIEN
RP

Chante en #B5BDBD

Dernière édition par Drew B. Owen le Mer 26 Aoû - 17:09, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Carnet de partitions de Drew ♫ Envie d'en écouter un morceau ?   Dim 16 Nov - 22:34

Titre cool rpz tmtc

"Citation sympa sisi tavu "

Lettre 2

Rp 1 : - Quand l'automne s'installe... | www | Pv Elyse

EN COURS

MA FICHE
CARNET DE BORD
LIEN
RP

Chante en #B5BDBD

MessageSujet: Re: Carnet de partitions de Drew ♫ Envie d'en écouter un morceau ?   Dim 16 Nov - 22:37

Titre cool rpz tmtc

Lettre 3

Rp 2 : - Les fleurs du... Bien ? | www | Pv Zack

EN COURS

MA FICHE
CARNET DE BORD
LIEN
RP

Chante en #B5BDBD

Dernière édition par Drew B. Owen le Dim 16 Nov - 22:41, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Carnet de partitions de Drew ♫ Envie d'en écouter un morceau ?   Dim 16 Nov - 22:39

Quand les chants se croisent ♫

"I'm your biggest fan I'll follow you until you love me"

Lettre 4

Rp 3 : - Quand les chants se croisent ♫ | www | Pv Eva
Pour Mme Adelaïd Owen
5ème Avenue de Méanville,
Unys

Alera
le 22 Octobre 2014

Ma très chère mère,

Avant tout, je sais que je ne vous écris pas aussi souvent que je vous l'avais promis. Comprenez bien que je n'ai pas toujours le temps, que je n'ai pas toujours beaucoup de choses à raconter, si ce n'est que je vais bien, ou que je n'ai pas réellement envie de me séparer de Lully aussi souvent pour vous apporter vos lettres. J'essaierai à l'avenir de trouver une solution à ce sujet, cela m'embête de devoir lui faire traverser cette distance, lui qui n'est pas si habitué que ça à voler.
Quoiqu'il en soit, ce n'est pas le sujet de ma lettre aujourd'hui. Je tiens à vous raconter l'incroyable rencontrer que j'ai faites aujourd'hui ! Il y a quelques temps, je suis arrivé à Mell, qui s'avère être le centre-ville d'Alera, bien pourvu en bâtiments et en activités. Ses grattes-ciels ne sont pas sans rappeler ceux que l'ont peut trouver à Unys et je m'y suis donc rapidement plu ! J'ai eu l'occasion de faire de nombreux concerts improvisés dans ces rues, à mon grand bonheur. Mais le mieux dans tout ça, fut donc cette rencontre qui, j'en suis sûre, va grandement vous surprendre.
Alors que je me reposais au rebord d'une fontaine, j'ai entendu une voix. Les paroles qu'elle laissait échapper se glissaient dans mon oreille avec une douceur sans fin, et je n'eus d'autre choix que de me laisser bercer, d'attraper ma guitare, et d'accompagner cette merveille d'une petite mélodie.
Lorsque la chanson cessa, la jeune fille qui chantait c'est tournée vers moi. C'est donc avec grande surprise que j'ai pu constater que le propriétaire de cet organe n'était autre que... Silver ! La célèbre chanteuse, en personne !
Je ne doute pas que vous voyez de qui je parle, ni que vous visualisez très bien mon étonnement à l'instant où je l'ai reconnue. Elle était accompagnée de ses deux fidèles compagnons, sa Noctali, Night, et son Mentali, Day. Néanmoins, lorsque je lui ai fait comprendre que je l'avais reconnue, elle s'est braquée et m'a intimée de l'appeler Eva. Eva Silvertears. Retenez bien ce nom, mère, je pense que je vous en reparlerez. Non, j'en ai la certitude.
J'ai donc, à ma grande joie, pu faire sa connaissance et constater que, contre toute attente, c'est une personne réellement charmante. À défaut d'être engrangée dans un business évident avec tous ses concerts et ses albums, elle est bien loin d'être la personne prétentieuse et superficielle que je m'étais imaginée, et se prêterait même à être l'inverse total.
Nous avons donc longuement discuté avant d'être interrompue par des fans qui avaient commencés à la reconnaître. Eva est une personne très émotive, elle a commencé à paniquer mais j'ai réussi à la réconforter, elle s'est rapidement consolée après que je lui ai chanté "twinkle star", cette comptine que vous ou les nourrices me chantiez lorsque je pleurais étant enfant. Par la suite, nous nous sommes enfuis et je l'ai emmenée dans un café où nous avons pu retrouver le calme. J'ai eu le droit d'assister à un mini-concert et ce fut épatant. Elle avait sur scène une assurance certaine ainsi qu'une aisance déconcertante. J'aimerais pouvoir être comme elle sur scène face à un public, c'est certain !
Pour finir, nous nous sommes séparés peu après, lorsque des gens recommençaient à la reconnaître. Néanmoins, j'espère grandement la recroiser à nouveau à Alera. Je pense le pouvoir mais je ne suis pas sur de réussir à attendre jusque là. Eva est une fille vraiment bien. Et j'espère qu'un jour, vous aurez l'occasion de vous en rendre compte, vous aussi.
Portez-vous bien mère, car moi, comme toujours, je vais on ne peut mieux.

Avec tout mon amour,
Drew

MA FICHE
CARNET DE BORD
LIEN
RP

Chante en #B5BDBD

Dernière édition par Drew B. Owen le Mar 24 Fév - 14:30, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Carnet de partitions de Drew ♫ Envie d'en écouter un morceau ?   Dim 16 Nov - 22:44

Titre cool rpz tmtc

Lettre 5

Rp 4 : - I'm singing in the rain... ♫ | www | Pv Matthew

EN COURS

MA FICHE
CARNET DE BORD
LIEN
RP

Chante en #B5BDBD

MessageSujet: Re: Carnet de partitions de Drew ♫ Envie d'en écouter un morceau ?   Dim 16 Nov - 22:48

Titre cool rpz tmtc

"I'm your Vénus, I'm your fire at your desire "

Lettre 6

Rp 4 : - « C'est Vénus tout entière à sa proie attachée. » | www | Capture Solo
À VENIR

MA FICHE
CARNET DE BORD
LIEN
RP

Chante en #B5BDBD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de partitions de Drew ♫ Envie d'en écouter un morceau ?   

Carnet de partitions de Drew ♫ Envie d'en écouter un morceau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1