Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:03

J'épouse Gueriaigle (mon dieu, je suis devenue Poképhile TT), j'adopte Rexilius (gentil), et j'enferme l'insecte dans le placard. A clef.

Monopoly, Taboo ou Pictionnary ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:24

J'épouse Monopoly (c'est connu, il est riche !), j'adopte Pictionnary et j'enferme Taboo.

Lundi, Mercredi, Vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:54

J'épouse vendredi (fin de semaine *-* ), j'adopte mercredi (milieu de semaine, bientôt la fin *-* ), j'enferme lundi a jamais car il me pourrit mon week-end à revenir à chaque fois ! D:<


cookie, brownie, coulant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:39

J'épouse le coulant, j'adopte le brownie et j'enferme le cookie parce que j'en ai marre de devoir en faire tous les samedis après-midi pour mes soeurs et qu'elles m'en laissent jamais flam

Un brun, un blond, un chauve ? /BULLE/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:24

Hm.... '___' J'épouse le blond (Roxas), j'adopte le brun (Vanitas), j'enferme le chauve (Rude) -il sera très bien capable de défoncer le placard pour en sortir tout seul XD -

Un chaton qui court après sa queue (oui, juste à côté de moi en fait), un petit pégase qui vole de travers (Derpy), et une maman ours qui fait des tartines de miel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:17

J'épouse le petit Pégase ♥ J'adopte le petit chaton (ce que je fais déjà normalement quoi XD) et j'enferme la maman ours pour éviter les abeilles qui viennent pour le miel XD


Un vampire, un loup-garou, un zombie ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:26

J'épouse le vampire, mais seulement sil ne brille pas (Blake ♥), j'adopte le loup-garou s'il est bien dressé, et j'enferme l'autre dans le placard avant d'y mettre le feu. Oui.

Du café frais, un livre de cuisine, un ticket de métro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:59

J'épouse le libre de cuisine, parce que c'est un livre slurp
J'adopte le café frais, parce que j'en aurais bien besoin zzz
J'enferme le ticket de metro, parce que j'ai peur de le prendre caché

foufou , toilet , hoho ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:35

J'épouse foufou parce que je l'adore, j'adopte toilet parce qu'il aurait bien besoin d'aller voir un psy, et j'enferme hoho pour le garder de côté ♥️

Une pomme, une orange, une banane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:53

J'épouse l'orange parce que j'adore le jus d'orange ♥ J'adopte la pomme parce que j'aime le jus de pomme ♥ J'enferme la banane pour plus tard ♥

Nintendo, Sega, Capcom ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:15

J'épouse Nintendo, j'adopte Sega, j'enferme Capcom (mais je récupère mégaman avant 8D )


Un bol de soupe, une blanquette de veau, des chaussons aux pommes


Dernière édition par Elyse Rousseau le Mar 14 Oct - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:25

Récupère Resident Evil pour moi s'il-te-plait ♥

J'épouse le bol de soupe, il me réchauffera parce que là j'ai trop froid, en plus j'ai mal à la gorge et à la tête ><
J'adopte le chausson aux pommes, parce que c'est trop bon ♥
J'enferme la blanquette de veau parce que je suis pas très viande ...

Kai, Elyse, Yuki ?
Bon ok, c'est pas bien de mettre des gens, parce qu'il y en a un qui se fera enfermer, et que je peux pas mettre tout le monde, mais je peine à réfléchir là alors '-'
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:46

J'épouse Kai, il fait du très bon travail =D, et j'enferme les deux autres. Le premier qui sort aura ma reconnaissance éternelle. /bam/

Un arbre rose, une poule bleue, une boîte verte

Je suis fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:40

J'épouse l'arbre rose ♥ J'adopte la poule bleue *.* et j'enferme la boîte verte dans une boîte verte, sisi.

Une flèche, un U et des lunettes 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:16

Dans l'ordre : j'épouse la flèche, j'adopte le U, et j'enferme les lunettes 3D. Ça m'insupporte au cinéma.

Un gâteau à l'orange, un sachet de thé, une télécommande.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:32

J'épouse la télécommande, j'adopte le sachet de thé et j'enferme le gâteau à l'orange dans mon estomac ♥


Un sirop à la framboise, un sirop au cassis, un sirop à la fraise ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:38

J'épouse le sirop à la framboise, j'adopte celui au cassis et j'enferme le fraise !

Une pince à cheveux, une pince à linge, une pince à épiler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:26

J'épouse la pince à épiler (on a en toujours besoin !), j'adopte la pince à linge et j'enferme la pince à cheveux !

Le Patron, le Hippie, le Geek ? (de SLG "Salut les Geeks")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:06

J'épouse le patron (je suis dingue, je sais), j'adopte le geek (♥) et j'enferme le hippie dans le placard avec de la beuh

Jupe, robe, combinaison :3
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:09

Hm, j'épouse la robe, j'adopte la jupe, enfin, ça dépend, et j'enferme la combi. Y a que pour le ski que c'est utile t'façon.

Pour te moucher : un mouchoir en papier, en tissu, ou du sopalin ?  /bam/
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:25

J'épouse le sopalin, il fait tout XD j'adopte le mouchoir en papier, il fait tout aussi =') j'enferme le mouchoir en tissu, perso je trouve ça dégoûtant ><

L'épouse, l'adoptée, l'enfermée ? #Troll
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:36

Pareil :')

Euuh, j'épouse... l'adoptée ? J'adopte l'enfermée, la pauvre, et j'enferme l'épouse, ahahaha ~

Fondant au chocolat, madeleine au thé vert, tarte aux fraises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:27

J'épouse le fondant direct sans même y réfléchir, puis je passe deux heures à me décider à adopter la madeleine et enfermer la tarte. XD

DONC !

Yuu, Sugar, Aria ? C: *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:41

J'épouse Aria, j'adopte Yuu et j'enferme Sugar parce que j'aime pas son nom '-' (influence One Piece spotted)

Batman, Spider-man, Captain America ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:13

J'épouse Spider-man :face: , j'adopte Batman et j'enferme Captain America ( qui va sortir avec son bouclier) 

De la terre, de l'eau et du feu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La mort dans l'âme :(
» 1, 2, 3, promenons-nous dans les bois... ~♫
» Petit séjour dans les montagnes ♥
» [Unique] Arrivée sur l'île, un bon plongeon dans la mer!
» Perdue dans la montagne [PV ; Hue M. Grey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Concept store Cannelle :: Radio game : les jeux-