Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:03

J'épouse la goutte de pluie, j'adopte la radio, et j'enferme le bonbon au miel dans le placard. Beurk.

Goélise - une écharpe - une bougie
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:18

J'épouse l'écharpe, j'adopte la bougie... et j'enferme le Goélise das le placard mais il pourra en sortir tout seul vu je ne ferme pas à clef. =D

Une lampe de poche, un cerisier, une grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:10

J'épouse la grenouille ( quoi? ça peut être un prince charmant ! D:), j'adopte le cerisier et j'enferme la lampe de poche.

Une télévision, un ordinateur et une radio =d
Revenir en haut Aller en bas
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:16

J'épouse l'ordi, j'adopte la radio et j'enferme la télé =D


Une étoile, un ours polaire, une feuille d'érable  caché 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:29

J'épouse l'ours polaire (très trop mignon les nounours), j'adopte l'étoile et j'enferme la feuille d'érable.

Un Dinoclier, une tasse et la lune
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:57

J'épouse la lune ♥, j'adopte la tasse pour mon café, et j'enferme le Dinoclier dans le placard... même si je doute qu'il y reste enfermé bien longtemps.

Une émission de cuisine - un clavier d'ordinateur - une chouette
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:59

J'épouse la chouette <3 , j'adopte le clavier d'ordi (sans lequel je ne pourrais pas écrire ce message), et j'enferme l'émission de cuisine. Je pourrai la regarder en replay. 8D


Une chips à la crevette, des échalotes, un tipi indien.
(Oui, j'aime les mots sans aucun rapport les uns avec les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:57

Hm... J'adopte le tipi, j'épouse l’échalote, et je tue j'enferme les chips à la crevette dans le placard. Pour jamais.

Poissoroy - Ptitard - Tentacool
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:41

J'épouse Ptitard (trop mimi *_*), j'adopte Poissoroy et j'enferme Tentacool dans le placard !!

François Hollande (^^), Un ouistiti et Justin Bieber ! (dur choix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hue M. Grey
Hue M. Grey

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 161
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:36

J'épouse le ouistiti... et j'enferme les deux autres. '__' Franchement, je n'en veux aucun des deux ><"


Luffy (one piece), leveinard, un furet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:22

J'épouse Luffy (oui, je suis pour le LuffyLaw !), j'adopte une petit Furet ♥ et j'enferme Leveinard dans un placard pour la rime.

Si c'est comme ça, moi je dis : Nami, Robin, Perona ~ (toutes des personnages de One Piece ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:25

Alors. J'épouse... Robin ou Nami ? Dur dur... Dans tous les cas, j'enferme Perona dans le placard parce que ses yeux me font très peur.

Sacha (Pokemon), Sanji (One Piece), un verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:07

J'épouse Sanji (il me fera à bouffer), j'adopte Sacha (il aura 10 ans pour toujours) et j'enferme le verre de vin ~

Kinder maxi, kinder bueno, kinder country (mouahaha. Et non, je n'ai pas faim.)
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:03

J'épouuuse le Kinder Bueno, j'adopte le Kinder Maxi, et j'enferme l'autre parce que je ne l'ai jamais aimé. u_u

Du beurre, du Nutella, de la pâte de Speculoos. (petit deeej')
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:14

J'épouse la pâte speculoos ♥ J'adopte le nutella (il doit être riche nan ? *meurs*) et j'enferme le beurre '-'


Puisqu'on parle manga : One Piece, Bleach, Naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:20

J'épouse Naruto ♥ J'adopte One Piece et je tue Bleach ):

Asie, Europe, Amériques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:28

J'épouse les Amériques (oui, les deux *meurs*), j'adopte l'Europe et j'enferme l'Asie dans MON placard. (comme ça, c'est tout pour moi ♥)

A, E et I ? /BULLE/
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:40

... j'épouse le E, j'adopte le A et j'enferme le I ?

Sweat, gilet ou pull ? ( Il fait horriblement froid ;_; )
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:09

J'épouse le sweat, j'adopte le gilet et j'enferme le pull dans le placard XD

Pomme, cassis, framboise ? (oui, je bois de l'oasis XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:54

( XD )
J'épouse la framboise, j'adopte la pomme et j'enferme le cassis ( ça pique trop ;_; )

Chat, chien, écureuil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:31

J'épouse le chien (il bossera un peu), j'adopte le chat (lui il fera rien, mais du coup pas trop de conneries non plus) et j'enferme la caisse d'épargne ! Euh .... l'écureuil ^^'


Mai, Juin, Juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:17

J'épouse Juillet, j'adopte Mai et j'enferme Juin

Moi, Toi, Lui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:32

J'épouse Moi ♥ J'adopte Toi et j'enferme Lui ~

Cerf, Lapin, Rouge-Gorge ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:07

J'épouse le cef, j'adopte le rouge-gorge, j'enferme le lapin (ça lui fera un petit terrier dans le placard XD ) coeur

Un bambou, un pain au lait, une fille à lunette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:48

J'épouse la fille à lunette (#Tashigi), j'adopte le pain au lait (#Brook *parce qu'il boit du lait ?*) et j'enferme le bambou (#Vergo) ! >8c


Gueriaigle, Brutapode, Rexilius ? *a cherché loin, très loin ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.   1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La mort dans l'âme :(
» 1, 2, 3, promenons-nous dans les bois... ~♫
» Petit séjour dans les montagnes ♥
» [Unique] Arrivée sur l'île, un bon plongeon dans la mer!
» Perdue dans la montagne [PV ; Hue M. Grey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Concept store Cannelle :: Radio game : les jeux-