REGION : Kalos POKÉBALL LANCÉES : 300 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015
Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Mar 10 Fév - 21:25
J'épouse Wailord parce que voilà, j'adopte Miaouss parce que Jackpot et j'enferme Dracaufeu pour le vendre à un bon prix.
Un évier, un ventilateur et un post-it.
Invité
Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Dim 8 Mar - 14:35
J'épouse le ventilateur comme ça il me servira pendant l'été. J'adopte le post-it, comme ça il me servira lui aussi... d'une façon ou d'une autre... J'enferme l'évier dans le placard, BECOZE OSEF DES TACHE MENAGERES !
A ton tour de jouer, j'te passe trois mot et tu choisis mon ami ~ Pokemon, Mario et Pikmin
Invité
Invité
Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Mer 11 Mar - 15:26
J'épouse Pokémon, j'adopte Pikmin et j'enferme Mario ~
Bulle, flocon, plume ~
Invité
Invité
Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Mer 11 Mar - 21:49
Houlà, je veux commencer le jeu je tombe sur un taré T_T
J'épouse la plume, j'adopte le flocon et j'enferme la bulle (pour son propre bien, dehors y a du vent)
REGION : Johto POKÉBALL LANCÉES : 1157 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014
Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Sam 25 Avr - 20:31
J'épouse Game of Thrones (mais je sélectionne les persos que je garde 8D ), j'adopte Breaking Bad pas'ke j'ai jamais regardé mais que j'adore la chimie, et j'enferme walking dead le temps de prendre une arme pour défoncer du zombi ~ ♥
Alphonse (FMA), Aaron (ce forum 8D ), Legolas (le seigneur des anneaux)
Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Jeu 9 Juil - 3:19
Ne connaissant qu'Aaron, j'épouse Alphonse, j'adopte Legolas et j'enferme Aaron.