Partagez | 
 

 Sachi Yanagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 1
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/01/2019

MessageSujet: Sachi Yanagi    Ven 4 Jan - 15:26

Sachi Yanagi


All the shine of a thousand spotlights, all the stars we still from the night sky will never be enough for me






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): Aucun ♦️ Âge: 20 ♦️ Date de naissance: 25 octobre ♦️ Ville de naissance: Romant-sous-Bois ♦️ Orientation sexuelle: Hétéro ♦️ Métier, statut: Coordinateur  ♦️ Signe particulier: Yeux atteints d'hétérochromie/Style vestimentaire décalé ♦️ Région: Kalos ♦️ Groupe: Artiste Pokémon ♦️




- Lui et ses Pokémons adorent les sucreries
- Il exhale un parfum de mauve et de sucre
- Sa Nymphali et sa Noctali ne sont pas les meilleures amies du monde...
- Il n’aime pas montrer son embarras ou ses sentiments
-
-
-
-
-


--------

Descriptions physique & caractère

Je tiens à vous prévenir, Sachi n’est pas la personne la plus chaleureuse au monde on peut même le considérer comme plutôt froid. Très introverti, il semble éviter le plus possible les relations sociales et affiche le plus souvent un air impassible, presque insensible. Plein de maniérisme et de maintien il est assez perfectionniste et ne compte pas le temps pour arriver à son but.
Mais malgré son côté solitaire, il se révèle très efficace dans l’organisation d’événements ce dont il est très fier.
Ses relations avec les Pokémons sont pleines de sympathie. Il adore être en leur compagnie, les cajoler et jouer avec eux. Il semblerait également que les créatures l’apprécient beaucoup et il n’est pas rare qu’il ai souvent avec lui des friandises qui leur sont spécialement destinées en plus de celles qu’il affectionne personnellement. Ainsi ne vous avisez jamais de maltraiter un Pokémon devant lui sous peine de voir que malgré son côté calme et raisonné il est capable d’entrer dans une fureur noire.
Malgré sa froideur naturelle, être ami avec lui n’est pas impossible pour un humain. La clé c’est l’entêtement, il aura beau vous ignorez et essayez de vous faire partir si vous insistez il finira peu à peu par éprouver de la sympathie envers vous malgré lui. Sans l’admettre, il est très protecteur et attentionné avec ses amis - humains - et même s’il ne l’avoue pas il adore être avec eux.
Si vous tenez cependant à voir on côté reine des glace se briser racontez lui une blague disons...osée et voyez - avec une pointe de satisfaction - notre Sachi virer au rouge tomate !



Physiquement je pense que vous n’aurez pas trop de mal à le reconnaître. Ses cheveux sont noirs de jais et soyeux - il faut dire qu’il s’en occupe avec le plus grand soin - et sa peau est incroyablement laiteuse mais aussi extrêmement fragile impliquant qu’il ne sort jamais sans s’appliquer une protection adéquate. Mais le plus étonnant chez lui se sont ces yeux : bordés de longs cils ils ont la particularité d’être atteint d’hétérochromie. Le droit est bleu comme l’azur et le gauche jaune d’ambre; ils ont un air plutôt mélancolique mais quand ils vous fixent vous avez l’impression d’être sondés aux rayons X.
Je pense que vous le reconnaîtrez surtout à son style vestimentaire. Mixant le steampunk et le lolita, cette extravagance lui plaît : chemise à jabot ou au col dentelé ou à lavallière, veste cintrée façon régence ou redingote du même style, gilet de costume, pantalon à pinces ou shorts bouffants, chaussures à semelles épaisses ou encore bottes ou chaussures vernies, vous ne le manquerez pas. Si cela ne suffisait pas il adore les couleurs et affectionne une montagne d’accessoires comme les gants, les épaulettes, divers hauts de formes customisés, les bracelets à breloques et les décorations qu’il applique à toute sa garde-robe.


Histoire

Dans son enfance, Sachi était un garçon plutôt maigrichon, au teint maladif et aux yeux qui lui donnait un air de Ponchiot battu. Sa mère était ranger et son père gérait une pension Pokémon. Il fut très tôt mis en contact avec les créatures et il surprit ses parents par sa facilité à se lier avec elles. Grandes ou petites, sauvages ou apprivoisées elles semblaient lui faire très facilement confiance et s’adoucissaient quand elles étaient avec lui. Mais s’il était très proche des Pokémons, il semblait plus distant vis-à-vis des humains. Il semblait ne jamais vouloir se mêler aux autres enfants de son âge et se tenait toujours à l’écart. Ses parents inquiets voulurent le forcer à intégrer les groupes de jeux mais il ne s’y sentait pas à sa place, restait silencieux et quand les autres essayaient de l’approcher il semblait rester impassible avec sur le visage une expression fermée. Monsieur et Madame Yanagi virent bien le contraste entre ces situations et celles où il était entouré de Pokémon : il pétillait de joie et affichait un sourire sincère et ravi. Les époux durent se rendre à l’évidence : leur enfant semblaient avoir plus de sympathie pour les créatures que pour les humains. Depuis ils cessèrent d’insister à ce qu’il socialise et préférèrent le garder à la maison pour qu’il aide à s’occuper des Pokémon ou bien sa mère l’emmenait avec elle en forêt afin d’y observer les spécimens sauvages.
Bien vite, Sachi se prit de passion pour la forêt et les Pokémons qui y vivaient le prirent en sympathie, venant même jouer avec lui quand il venait. Ainsi passait-il la plupart de son temps dans les bois avec ses amis  et leur rapportait des friandises faites maison qui quant à eux s’arrangeaient toujours pour qu’il ne s’ennuie pas, lui faisant découvrir des lieux magnifiques et trouvant des idées pour le divertir. Avant de se quitter ils avaient même inventé un petit rituel : le garçon s’asseyait en tailleur dans une petite clairière et comme il le faisait plutôt bien chantait les mélodies que lui avait apprise sa mère tandis que les Pokémons se laissaient bercer. Les jours s’écoulaient donc ainsi de telle manière que bientôt il n’y eut pas un recoin des bois que Sachi ne connaissait pas.

Un jour, alors qu’il se promenait Sachi entendit des bruits qu’il n’avait jamais entendu jusque lors. Se rendant vers leur origine il découvrit un groupe de trois Dardargnan en train de s’en prendre à une Evoli blessée qui tentait de se défendre tant bien que mal avec l’aide d’une Scrutella visiblement apeurée. Le garçon avait déjà été prévenu par sa mère : les Dardargnans n’étaient pas des Pokémons commodes et que s’il arrivait qu’il en croise le mieux était de s’éloigner au plus vite. Mais Sachi voyait bien la différence de force entre les adversaires et à ce rythme les deux petits Pokémons n’auraient aucune chance de survivre. Il tenta alors de s’interposer entre les victimes et leurs adversaires en tentant de raisonner les seconds. Mais ceux-ci, contrariés d’avoir été interrompus commencèrent alors à s’en prendre à lui en l’attaquant de leur dard que celui-ci savait extrêmement dangereux. Mais Sachi était décidé à portéger les deux Pokémons et tenta au moins de faire barrage avec son corps. Frénétiques, les Dardagnans piquaient et la douleur qui en résultait était insupportable. Combien d etemp s’écoula t-il ainsi ? Sachi ne aurait le dire mais il fut surpris quand à un moment il ne sentit plus rien. Quand il ouvrit se syeux, il vit que l’un des Dardagnan était entravé par des lianes et ses deux compères se tournaient vers l’origine de cette interruption : des Joliflors ! Inquiets car Sachi n’étaient pas venu comme d’ordinaire ils étaient partis à sa recherche avec d’autres Pokémons et l’avaient découvert dans la situation que l’on connaît. Avec l’aide de leurs alliés, ils mirent en fuite les agresseurs et aidèrent le garçon à se relever. Malgré la douleur et soutenu par ses amis, Sachi put quitter la forêt et se rendre au Centre Pokémon où ils se chargèrent de prendre en main l’Evoli et la Scrutella et d’appeler les parents du garçon pour les informer de son hospitalisation.
Il mit trois semaines à s’en remettre et se fit passer un savon par ses parents en larmes dès qu’il fut capable de décrypter les informations. Mais s’il y a une chose qu’il retint de cette aventure c’est que désormais il avait une reconnaissance éternelle envers les Pokémons.

Après son séjour à l’hôpital, Sachi retrouva l’Evoli et la Scrutella rétablies et celles-ci reconnaissant celui qui a tenté de les protéger refusèrent de le lâcher au point que les époux Yanagi acceptèrent de les garder avec eux.

Désormais agrandie, la famille Yanagi continua son train de vie. Savannah (l’Evoli) et Lyra (la Scrutella) étaient devenues les deux meilleurs amies de Sachi et le trio était inséparable. Mr et Mme Yanagi furent soulagés que malgré que leur fils soit fermé pour ce qui est des relations sociales humaines, il n’était pas seul et à défaut d’être ami avec des humains, les Pokémons l’appréciaient grandement.
Sachi était plus rayonnant qu’autrefois, fan de Concours Pokémon depuis toujours il s’arrangeait pour assister à ceux organisés dans la salle près de chez lui et espérait qu’un jour il aurait l’occasion à son tour de monter sur scène. Mais en attendant d’obtenir son premier Pokémon il était hors de question de bâiller aux Cornèbres, dès qu’il fut capable de comprendre plus de choses il commença à lire tout ce qu’il pouvait lire sur la coordination, prenait des notes dans un carnet et regardait autant d’émissions qu’il le pouvait sur le sujet. Avec l’arrivée de Savannah et Lyra il vit l’occasion qu’il avait toujours rêvé, s’entraîner pour accomplir son rêve. Ses deux Pokémons était au départ intriguées par l’engouement qu’il exprimait pour les Concours mais au fur et à mesure que le temps passait elles commencèrent à attraper son enthousiasme et ce furent des heures qu’ils passèrent à s ‘entraîner en forêt sous le regard des autres Pokémons.

A la recherche d’idéal, Sachi fut déçu lors de son entrée au collège : ses camarades avaient des intérêts trop différents des siens et il mettait très peu d’enthousiasme dans ses cours. L’idéal il le rencontra lors de sa découverte des styles steampunk et lolita qui lui plurent par leur apparence décalée et leur façon de penser différente des autres. Depuis qu’il a découvert le monde des Concours, le jeune garçon avait appris à coudre et avait un certain talent malgré quelques débuts houleux. Les prix des tenues qui l’intéressait n’étant pas spécialement bon marché il décida de coudre ses propres tenues. Il connaissait la théorie mais jusque-là n’avait confectionné que des accessoires pour Pokémon et il lui fallut plusieurs tentatives pour arriver à un résultat satisfaisant. Au collège les rires étouffés et les regards obliques ne lui échappaient pas mais après des années à éviter la socialisation ce genre de critiques n’était pour lui que du vent né de l’incompréhension. Par la suite et pour compléter son look il s’intéressa aux activités qu’il considérait comme complémentaires de sa nouvelle apparence : la broderie, la calligraphie et la pâtisserie.

Cependant plus le temps passait plus il se sentait limité dans sa ville natale. Il avait envie de voyager, de voir d’autres villes, d’autres mondes. Bien qu’il se plaisait à Romant-sous-Bois il avait conscience que s’il voulait s’améliorer et devenir un coordinateur de talent il devait s’en aller. Il prit sa décision un jour d’automne où le soleil était haut et clair et l’annonça à ses parents. Ce fut sa mère qui répondit en premier.
-Tu ne nous étonnes pas tant que ça. Depuis un moment des signes nous disaient que tu voulais partir.
-Nous savons que pour aller plus loin, ajouta son père. Il te faudra voir plus que notre ville.
Ce fut une journée d’adieux et même les Pokémons de la forêt se réunirent en grand nombre pour dire au revoir à leur ami. Il versa des larmes quand à la sortie de la ville il serra ses parents dans ses bras.
-Montre-leur qui tu es mais surtout amuse toi ! lui recommanda sa mère.
-Nous te souhaitons de merveilleuses aventures avec tes Pokémons mais aussi nous l’espérons avec des humains. Tu verras tu en trouveras qui te plairont.


Plusieurs années se sont écoulées depuis, désormais âgé de 20 ans, Sachi continue de sillonner les routes. Il a vécu pas mal d’aventures et comme l’espérait ses parents il a pu sympathiser avec quelques humains. Durant ses voyages il a eu affaire à une organisation malveillante d’extrémistes mais aussi lors d’un séjour à Sinnoh à croiser la route du légendaire Pokémon Cresselia. Son équipe s’est également élargie, Savannah aujourd’hui une Nymphali très confiante et Lyra une prudente Sidérella ont été rejointes par des compagnons hauts en couleurs : un Pijako bavard, une fringante Cocotine, une douce Fragilady et une gracieuse Kirlia chromatique, un Mimiqui taquin, une Plumeline de style buyo et une joyeuse Candine fraîchement attrapés à Alola et une Noctali qu’il a sauvée d’un Rapasdepic quand elle n’était qu’une Evoli. Son amour des Pokémons n’a en rien diminué et ceux-ci continuent à l’apprécier. Bien que spécialisé dans les Concours, il a tout de même de bonnes aptitudes en tant que dresseur et se serait imprudent de le sous-estimer.
Au cours de son périple, il a tout de même réussi à obtenir des Rubans en quantité tout à fait acceptable dans les catégories beauté et grâce principalement.

Récemment il était en vacances dans sa ville natale. Mais un coordinateur ne reste pas en place bien longtemps et Sachi entendit bien vite parler de la région d’Alera et des Concours qui y étaient organisés. Curieux de découvrir de nouveaux lieux, il décida de refaire sa valise.
Comme avant chaque voyage, il laissa une partie de ses Pokémons à ses parents et accompagné de Lyra et de Savannah mais aussi de la taciturne Lune il prit le premier ferry pour Alera, ses villes et son soleil.


--------

team Pokémon




Pack starter

Boîte Poffin - Kit Pokébloc- Luxe Ball

---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Juste Sachi ♦️ Âge: / ♦️ Pays: /♦️
Comment as-tu connu le forum ? Google !!! ♦️ Fréquence de connexion : Décalage horaire et emploi du temps serré mais je ferais de mon mieux ♦️ Avatar: Kagehira Mika (Ensemble Stars)
♦️ Crédit :Fanart de Tyuh sur Pixiv https://www.pixiv.net/member.php?id=909112 ♦️ Double-compte ? Non ♦️ Le mot de la fin: C'est parti ! ♦️



Dernière édition par Sachi Yanagi le Sam 12 Jan - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1261
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Sachi Yanagi    Sam 5 Jan - 12:04

Bienvenue sur le forum !

Un personnage bien sympathique que voilà ! Je n'ai rien à redire sur ta présentation, ci ce n'est un petit détail. Vers la fin de l'histoire, tu racontes qu'il a une équipe de plusieurs pokémons. Il faudrait peut-être expliquer qu'il en laisse certains derrière (vu que tu dois commencer avec 3 pokémons), même si tu pourras les récupérer plus tard.

Attention aussi pour ton avatar, qui doit faire 200 par 320 pixels ;)

Mis à part ces détails, le reste est bon !

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 976
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: Sachi Yanagi    Mar 8 Jan - 11:13

Bienvenue sur le forum ! Nous sommes content.es d'avoir un nouvel artiste dans la bande ! :D

________________________




• Valen pêche et mord en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sachi Yanagi    

Revenir en haut Aller en bas
 

Sachi Yanagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'apprentissage du Kohaku no Jouhei Bijuu ( Tezuka/ Sachi/ Aki )
» TRAITRISE [Sachi Nokoru (Shingeki Nomi)]
» Sachi... à Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement-