Partagez | 
 

 Micah T. Finder • Hydrocanon dans ta face direct ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 11
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/09/2018

MessageSujet: Micah T. Finder • Hydrocanon dans ta face direct ! [Terminé]   Mer 5 Sep - 10:59

Micah Tracy Finder


I'm a Merman! I'm a Merman!






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): Mimi (si vous l'osez)
Âge: 26 ans
Date de naissance: 14 novembre
Ville de naissance: Marivon
Orientation sexuelle: Gay
Statut: Champion de Marivon
Signe particulier: Presque toujours en maillot de bain
Région: Alera
Groupe: Champions



- Il adore l'eau et se passionne pour la plongée sous-marine.
- Son rêve est de recenser tous les Pokémon aquatiques.
- Il cherche à concilier les progrès technologiques avec l'écosystème.
- Denzel est son ami d'enfance.
- Il a une phobie des insectes.
- Son frère est le maître de la Ligue.
- Son starter avait beau être un Évoli, il possédait déjà un Barpau qui est devenu un Milobellus.
- Il a rencontré Manaphy lors d'un voyage en mer où il a failli y rester.
- Lors des combats, il privilégie les avantages du terrain comme la pluie.

--------

Descriptions physique & caractère
Enfilez donc vos lunettes de plongée, car le spécimen que nous allons observer réside pratiquement toujours sous l'eau. De qui je veux parler ? Moi-même évidemment. Première chose à savoir : j'ai des yeux d'un bleu cristallin et aussi profond que l'océan. Leurs tons sont nuancés selon la luminosité, mais d'aucun dirait qu'ils paraissent souvent glacials. J'ai également une chevelure assez soyeuse et d'un noir de jais, régulièrement entretenue pour prévenir les dégâts du chlore. Compte tenu du temps que je passe à pratiquer la natation et l'apnée, je dois quand même leur assurer un minimum de protection. J'ai également une peau particulièrement pâle et sensible au soleil. Et quant au reste de mon physique, je décrirai cela sommairement en disant que mes entraînements quotidiens ont sculpté mes muscles, rehaussant ma silhouette initialement svelte et déliée. Ajoutons à cela mes 170cm approximatifs, je peux dire sans me targuer remplir les critères de beauté pour Mister Alera.

Pour mes goûts vestimentaires, c'est là que ça se gâte. Je suis pratiquement toujours en maillot de bain. Et je sors très, mais alors très peu de mon arène. On peut tout au plus me remarquer quand je suis en visite chez ma mère ou que je vais faire mes courses : chemise blanche, pantalon de toile cirée, et des mocassins gris-blanc aux pieds. Quelques fois aussi en tenue sportive, jogging, etc… De toute façon, je les enlève vite quand il y a un bassin à proximité. Vous l'aurez compris, je suis d'une nonchalance suprême. Mes émotions sont bien cachées et seuls mes Pokémon ont le privilège de pouvoir les sonder.

Pour le peu temps que je passe avec des gens, ça paraît normal de me considérer comme introverti. Mais je suis loin d'être un bloc de glace frigide pour autant. J'ai une réputation à tenir en tant que champion de Marivon, aussi quelques talents en communication sont essentiels. Je me passionne dans la bioéthique, sponsorisant volontiers les projets alliant technologie et respect de l'environnement. Rivéole est ma ville préférée de ce point de vue. Et j'aime autant l'océan que les Pokémon. Si vous préférez, je suis comme l'océan ; la sérénité est ma marque de fabrique, mais lorsque mon seuil de tolérance est dépassé pour x raisons, je peux devenir aussi déchaîné qu'un raz-de-marée.


Histoire
Je suis né un 14 novembre, second fils de Patrick Finder et Mary Hartford, frère cadet de Jonah Finder. Rien d'exceptionnel à cela, mis à part que je pleurais beaucoup pour un nouveau-né. Ma mère, d'ores et déjà propriétaire d'une pension, me mit directement en contact d'une piscine remplie de Pokémon aquatiques. Et son intuition était la bonne, puisque je me calmais instantanément une fois semi-immergé.

C'est cliché, je sais, mais je suis né pour apprécier l'eau. Sa pureté et ses mystères me fascinent, et les Pokémon qui l'habitent également. J'eus beau grandir, vivre au sec et m'habituer à porter des vêtements, rien ni personne ne put me dissuader de rester éloigné de l'univers aqueux. Mon père étant d'ailleurs océanographe, personne dans la famille ne s'étonna de mes atomes crochus avec sa passion. Je me contrefichais d'ailleurs éperdument de l'avis des gens. À l'école, j'étais souvent en conflit avec les enfants qui embêtaient les Magicarpe. Sous prétexte que ça soit pas spécialement beau et ne sache utiliser que Trempette ne donne aucun droit de les mépriser.

Jusqu'ici je me débrouillais avec les moyens du bord, puis vint le jour fatidique où Jonah mon frère partit dans sa quête de Maître Pokémon. J'étais encore jeune, à peine six ans, et je ne compris absolument rien. Fou de rage, je lui avais dit entre deux sanglots brisés que je le détestais. Il partit quand même, me laissant seul à m'apitoyer dans l'eau et broyer du noir. Il avait toujours été meilleur que moi en tout, que ce soit dans les études ou les qualités innées. J'étais chétif, médiocre et asocial, là où il excellait déjà en combats Pokémon, popularité et beauté physique. Nul doute qu'il irait loin… très loin de moi. Son ombre obscurcirait toujours ma vie.

Ma mère fit des pieds et des mains pour me consoler. J'eus 10 ans quand elle me présenta, certes plus tôt que prévu, à mon premier compagnon. Nous visitions l'aquarium de Marivon, et elle s'arrangea pour me laisser le choix parmi tous les Pokémon d'un petit bassin. Il y en avait de très beaux, et des espèces assez exotiques, mais sur le coup un seul retint mon attention. Un Barpau isolé et pas très heureux, semble-t-il. Ce n'était guère un prix de beauté, et aucun autre Pokémon ne voulait venir jouer avec lui. Il était solitaire et incompris. C'est sur lui que mon choix se porta. Et jamais je n'eus à m'en plaindre, car nous fûmes dès lors des amis inséparables dans l'eau. C'était même un vrai coup de foudre, si je puis dire.


En grandissant, je rencontrais des connaissances de ma mère, dont le fils de ses amis proches. Il s'appelait Denzel, un vrai petit bout de chou haut comme trois pommes et tout feu tout flamme. Lorsqu'il me mit le grappin dessus la première fois, j'eus toutes les peines du monde à m'en extirper. Et je me pris naturellement d'affection pour lui avec le temps. Il était même devenu mon petit protégé, mon meilleur ami humain, et sans que je le sache, mon futur rival. J'oubliais complètement l'ombre de mon frère grâce à lui.

Finalement, j'attendis qu'il ait treize ans pour commencer mon initiation en même temps. J'en avais dix-huit lorsque nous reçûmes nos deux Évoli. Mon père ne comprit pas ce choix de retarder autant mon apprentissage, mais j'écoutais mon cœur et il me disait d'être là pour Denzel. Je ne voulais pas le distancer, aussi j'avais étudié la théorie des combats jusqu'au jour tant attendu. Nos deux Évoli combattirent vaillamment, mais mon expérience permit au mien de surpasser la fougue de mon rival. C'était dans l'ordre des choses, néanmoins le combat avait été fair play. Nous nous quittions d'un accord tacite, prenant chacun une voie différente à partir d'ici.

Denzel partit vers Onnen, et moi je pris la mer avec mon cher père. Non loin de chez nous, la région d'Hoenn se profilait à travers le bleu infini de l'océan. J'avais Évoli et Barpau avec moi, et chaque jour était un entraînement au milieu de la grande étendue marine près de notre yacht. Et c'est un jour, alors que mon père partait explorer les grottes sous-marines, que je tombais nez à nez avec un être fabuleux. Il se créa entre lui et mes Pokémon un lien mystérieux et singulier. Évoli et Barpau changèrent de tempérament après cette expérience. Plus jamais je ne revis Manaphy après ça, mais son souvenir me hanta jour et nuit. Pour espérer le revoir, je compris qu'il fallait m'en montrer digne. Ainsi débuta mon entraînement intensif pour devenir le champion d'arène de Marivon.

Mes victoires successives et mes explorations à Alera me permirent de former une équipe spécialisée dans le type Eau, et le type Glace en seconde main. Évoli et Barpau devinrent de splendides Aquali et Milobellus au cours de mes pérégrinations, et vinrent assez vite nous rejoindre Hyporoi, Lanturn, Lakmécygne et même un Hexagel chromatique né à la pension ; tous entraînés et évolués selon mes soins. J'étais déjà à mi-chemin de ma puissance définitive lorsque j'entrais en compétition pour le titre de champion d'arène. Je fus sans pitié avec les dresseurs trop arrogants, même si cela me peina de devoir blesser leurs Pokémon. Grâce à mes stratégies, et une utilisation ingénieuse de Danse Pluie, je pus tous les mettre à mal et obtenir ainsi le poste vacant.

J'appris également que Denzel avait obtenu entre temps le titre de champion d'Onnen. Pour une surprise, je ne fus guère surpris, car j'avais l'étonnante conviction que nous irions loin lui et moi. Mon rêve, à présent, serait de retrouver Manaphy puis détrôner mon frère. Impossible ? Je suis devenu champion, et pour moi l'impossible est un défi à relever. D'ici là, venez affronter les flots déchaînés, chers challengers !

--------

team Pokémon





Pack starter


---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Hunter ♦️
Âge: 25 ans ♦️
Pays: France (études à l'étranger via Erasmus) ♦️
Comment as-tu connu le forum ? Top-sites ♦️
Fréquence de connexion : Régulière ♦️
Avatar: Nanase Haruka (Free!) ♦️
Crédit : Fanart de Trickster of Thieves (Zerochan) ♦️
Double-compte ? Aucun ♦️
Le mot de la fin: Rien à dire. Tout est beau et vous êtes beaux aussi. coeur ♦️

________________________


Dernière édition par Micah T. Finder le Jeu 25 Oct - 16:45, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 974
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

MessageSujet: Re: Micah T. Finder • Hydrocanon dans ta face direct ! [Terminé]   Mer 5 Sep - 12:50

Bienvenue ! keur

Très contente de voir un Champion d'adopté !  nyaa Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question :)

Cependant, je vais être agaçante dès le début mais les Pokémon légendaires et fabuleux ne peuvent être choisis dans l'équipe de départ (je viens de voir que le règlement ne stipulait que les Pokémon légendaires, mais les fabuleux étaient inclus avec. Je corrige cette erreur, mea culpa !).
Toutefois, ils peuvent être rencontrés lors d'évent sur le forum, ce qui pourrait être le cas de Phione  dentlapin

J'ajoute également qu'en tant que Champion, tu as le droit à une équipe de 6 Pokémon dès l'inscription !

________________________




• Valen pêche et mord en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

POKÉBALL LANCÉES : 370
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: Micah T. Finder • Hydrocanon dans ta face direct ! [Terminé]   Mer 5 Sep - 12:53

Bienvenue sur le forum ! Et bon courage pour ta fiche !

________________________
Vincent frappe et fume en #cc0000.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 542
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Re: Micah T. Finder • Hydrocanon dans ta face direct ! [Terminé]   Mer 5 Sep - 17:15

Bienvenue !

Décidément, ce champion est populaire x)
Courage pour ta fiche !

________________________
FicheT-CardRelations

Yuri expose ses théories en #ffff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Unys & Alola
POKÉBALL LANCÉES : 32
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/03/2018

MessageSujet: Re: Micah T. Finder • Hydrocanon dans ta face direct ! [Terminé]   Mer 5 Sep - 17:38

Bienvenue !
C'est cool d'enfin voir des champions sur le forum !

________________________



Se moque en Peru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 11
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/09/2018

MessageSujet: Re: Micah T. Finder • Hydrocanon dans ta face direct ! [Terminé]   Mer 5 Sep - 21:48

Merci à tous pour cet accueil chaleureux ! keur calin
J'espère vraiment ne pas vous décevoir en briguant ce poste.

Valen • Aucun souci, j'ai fait les modifications nécessaires et ma fiche est terminée. S'il y a encore quelque chose qui manque, n'hésite pas à me dire de modifier encore. ;)
P.S: Je me suis un peu -beaucoup- référé aux fiches de Denzel et l'ancien Micah.

________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 971
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Micah T. Finder • Hydrocanon dans ta face direct ! [Terminé]   Jeu 6 Sep - 8:27

Tout est top ! Ta fiche est très construite, j'ai apprécié de lire ton histoire. J'ai hâte de te voir jouer !

Une seule question idiote me reste en tête... la piscine de l'arène ne serait-elle pas plutôt au sel, plutôt qu'au chlore ? Est-ce que les Pokémon pourraient supporter le chlore ?  scratch
Bref, aucune importance.


Dernière épreuve maintenant : comme tu prends le rôle d'un Champion, je dois te demander un test RP. Le voici :

Un.e dresseur.se spécialisé.e dans les Pokémon électriques vient te défier dans ton arène. Raconte le déroulé du combat.

Tu es libre de déterminer l'issu du combat ainsi que le nombre de Pokémon du rival. Aucun nombre de ligne demandé. Bonne chance !  superman

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
avatar

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 11
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 04/09/2018

MessageSujet: Re: Micah T. Finder • Hydrocanon dans ta face direct ! [Terminé]   Lun 10 Sep - 17:18

Ah, certes, pour ta question ! scratch
J'imagine que Micah peut aussi apprécier les piscines municipales avec d'autres humains.

Test envoyé par MP à Rafaël B. Roen

________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 971
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Micah T. Finder • Hydrocanon dans ta face direct ! [Terminé]   Lun 10 Sep - 19:02

Je me permets de partager ici le RP que Micah vient de m'envoyer par mp (si tu souhaites le retirer, dis-le moi et ce sera fait !), car je l'ai trouvé vraiment superbe. Epique, respectant parfaitement le contexte de l'île, celui des jeux ainsi que le caractère du Champion. Je trouverai ça dommage que d'autres ne puissent pas en profiter !
De plus, tu as une très jolie écriture, je suis fan ! Bravo ! keur  keur  keur

Spoiler:
 

De fait...


 
Hello, nouveau cinnamonien ♥️


 

 

 

Félicitations, tu es validé ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos chers et tendres tarés de membres ♥️ A présent ta fiche archivée, ta couleur va t'être donnée. En attendant, tu peux entamer ta Carte Dresseur, mais également gérer tes éventuelles demandes de liens et/ou de RP. Ceci fait, tu peux à présent poster un peu partout, alors n'hésite pas à participer à notre flood et nos jeux afin de mettre une nouvelle pierre à l'édifice !

love ya coeur
 

 

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  


Dernière édition par Rafaël B. Roen le Jeu 13 Sep - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
avatar

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 542
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Re: Micah T. Finder • Hydrocanon dans ta face direct ! [Terminé]   Lun 10 Sep - 19:25

Je tiens à dire que c'était super, voilà owo

________________________
FicheT-CardRelations

Yuri expose ses théories en #ffff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Micah T. Finder • Hydrocanon dans ta face direct ! [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Micah T. Finder • Hydrocanon dans ta face direct ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MA FACE DE TRUIE, VIENS UN PEU PAR LA :face: [END]
» Art dans ta face !
» Hadopi dans ta face ou l'arroseur arrosé
» Comment ça j'ai l'air bourré ? Moi ? Le soir d'Halloween ? Mais pas du touuuuut voyons ! Et pis t'as aucune preuve ! Et Pan ! Dans ta face mon cher !
» Effie. Poing final dans ta face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement :: Présentations validées-