Partagez | 
 

 Skarmory returns ft. Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Kalos, a grandi à Alola tho
POKÉBALL LANCÉES : 42
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 01/01/2016

MessageSujet: Skarmory returns ft. Yuri   Mar 28 Aoû - 17:49


time has woven courage on my skin, I will shed myself whole before it is taken away
[a promise]

Skarmory returns

sentiers rocailleux
plateaux poussiéreux

Onnen lui rappelait beaucoup Falderia. Certes, pas de coulées de lave séchées ni de Grolem attentant à sa vie, mais le paysage était similaire. Rare végétation, air pur et fraîcheur sous-jacente malgré le grand soleil, la montagne était un lieu agréable. Sans doute Mag quitterait-elle les sentiers balisés au profit des coins les plus sauvages si elle n'était pas venue travailler.

pas de randonnée aujourd'hui
un Airmure faisait parler de lui

Capstick au poignet, encadrée de Dracula et Artémis, la ranger parcourait donc les sentiers à la recherche du Pokémon en question. Il avait attaqué plusieurs touristes, d'après ce qu'on lui avait dit à la base rangers, entraînant la fermeture de plusieurs sentiers de randonnée. On avait espéré qu'il repartirait. Ou qu'il se calmerait. Mais son agressivité ne semblait connaitre de bornes. Prendre des mesures de sécurité n'ayant pas empêché les attaques de se multiplier, on en avait appelé aux rangers.

Si on lui avait donné quelques avertissements lugubres et conseils inquiets avant de l'envoyer sur place, Mag n'était pas le moins impressionnée du monde. Elle avait peut être l'air d'une gamine, mais elle connaissait son métier. Ne serait-ce que pour rassurer ses collègues, la ranger avait néanmoins choisi d'enfin utiliser le top capstick qui patientait sur sa commode depuis son arrivée sur l'île.

pour ne pas risquer de panne à un moment critique
ça rajouterait du piment, mais ce ne serait pas professionnel

Dépasser la barrière "sentier fermé: Pokémon violent" avait un goût d'interdit qui ne manqua pas de lui arracher un sourire. Certes, la ranger était là en toute légalité, mais ça restait amusant. Quelle grande enfant. Apollon lèverait les yeux au ciel, s'il était hors de sa pokéball.

Mais pour sa sécurité, elle avait préféré ne pas faire sortir son Floramantis. Contre un type vol-acier, il serait bien trop désavantagé. Ca ne l'empêcherait pas de vouloir se battre, mais.. Mag sentit sa gorge se serrer en imaginant l'affrontement. Il se ferait plus mal que nécessaire. Elle ne lui comptait pas prendre un risque aussi stupide. Artémis et son casque d'acier serait très bien. Quant à Dracula.. son type dragon le rendait assez robuste pour faire face à la plupart des adversaires.

« Ne t'éloigne pas trop, s'il te plaît. » fit-elle en voyant le Bruyverne s'avancer brusquement de quelques mètres

Mais dans le déplacement d'air, il ne l'entendit pas. Si elle lâcha un super en dégageant les cheveux noirs qui étaient venus obscurcir sa vision, Mag ne le rappela pas. Inutile de crier, faire du bruit effrayerait la faune locale. Sans doute pas plus que cet oiseau de guerre qui avait chassé les promeneurs, supposait-elle, mais autant ne pas en rajouter.

« Qu'est-ce qui lui prend ..? » marmonna la demoiselle en voyant son monstre voler en cercles

Ses yeux jaunes fixaient quelque-chose au sol. Quelque-chose que le relief l'empêchait de voir. Pressant le pas pour arriver à la hauteur du Bruyverne, Mag ne tarda pas à comprendre ce qui l'avait interpelé.

une promeneuse
le sentier était pourtant fermé

Voilà qui rendait les choses un peu plus complexes. De ce qu'on lui avait raconté, l'Airmure volait à vive allure et sans être très bruyant, rendant son approche quasi-imprévisible. Pas que ça l'effraie. Mais devoir protéger une civile tout en essayant de capturer la créature rajoutait un niveau de difficulté à sa tâche. Peut-être aurait-elle le temps de la mettre hors de danger avant que le monstre ne se manifeste..

rien n'était moins sûr
mais elle tenterait le coup

« Bonjour, mademoiselle. salua-t-elle en arrivant à proximité, Désolée d'interrompre votre randonnée mais ce sentier est fermé: un Airmure attaque les promeneurs en ce moment.. Mais pas d'inquiétude: je suis venue régler le problème. Vous pourrez bientôt revenir profiter de la montagne en toute quiétude ! » assura la ranger en lui adressant un sourire

Au visu, elle n'avait pas plus de 20 ans. Blonde, avec des cheveux en bataille et de jolis yeux verts aux paupières mi-closes, elle semblait fatiguée. Ou à peine réveillée, difficile à dire. Pas vraiment un état dans lequel parcourir une montagne où rôdait un Pokémon dangereux.

« Par contre, par sécurité, il va falloir que vous quittiez les lieux, pour l'instant. » ajouta-t-elle en grimaçant un peu

elle s'en voulait d'interrompre sa ballade
mais mieux valait qu'elle reste en sécurité

@Yuri
Mag parle en #bd4252

le poème est signé Noor Unnahar

________________________
keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 542
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

MessageSujet: Re: Skarmory returns ft. Yuri   Mer 29 Aoû - 10:27

Skarmory Returns


Cela faisait maintenant un moment que la famille Tomoe s'était installée à Alera. Tant de temps qu'elle n'aurait su dire combien de ce dernier s'était écoulé. La vie de cette famille était maintenant bien ancrée dans le quotidien de l'île, les habitants d'Onnen les connaissaient maintenant tous.

En particulier cette jeune fille, blonde, Yuri. Comment passer à coté ? Elle était l'incarnation de la joie de vivre et s'était endormi au moins une fois dans chaque boutique du village. Il était acquis également que c'était à la jeune fille que revenait la lourde tâche de nettoyer les sources chaudes, et ils n'avaient pas à s'en plaindre. En effet, en une petite semaine de travail, les sources avaient retrouvée leur beauté d'antan. Plus de chewing-gums collés ici et là, plus de traces d'alcool contre les murs, rien. En si peu de temps, la blonde avait fait un travail remarquable, disons-le. Maintenant, son travail lui semblait plus monotone, également.

Tout cela pour dire que la jeune fille avait su trouver sa place dans le village, et cela ne lui déplaisait pas. Elle n'avait que peu d'occasions de sortir avant d'arriver sur l'île, alors maintenant qu'elle pouvait le faire comme bon lui semblait et qu'elle était appréciée, visiblement, des gens, elle était heureuse.

Bref, aujourd'hui c'était samedi. Hors, la blonde ne bossait pas le samedi. Pourtant, elle se réveilla tôt. Pour la cinquième fois. Depuis peu, elle surprenait Sathmick, l'Embrylex, debout à la fenêtre de sa chambre, en train de fixer la montagne. Bien sûr, la narcoleptique savait ce qu'il regardait. Est-ce que l'Airmure était toujours là ? Après tout, Yuri lui avait promis qu'il pourrait prendre sa revanche.

Après avoir pris un petit déjeuner en bonne et due forme, la jeune fille revint dans sa chambre pour aller chercher le Pokémon vert. Postée à l'entrée de sa chambre, son regard se posa sur le bracelet Z à son poignet, serti d'une Rocazélite. Si elle parvenait à s'en servir, peut-être pourrait-elle avoir l'avantage sur cet Airmure.

« Hé. » dit-elle en s'approchant du Pokémon. « On va aller voir cet Airmure, d'accord ? Mais j'ai besoin que tu me fasse confiance. »

La blonde avait réussi à capter l'attention du Pokémon. Lui qui n'attendait que ça, il devait être ravi de la proposition de sa dresseuse. Alors quand celle-ci approcha sa ball de lui, il se laissa enfermer dedans. Elle descendit alors, déclarant en ouvrant la porte d'entrée:

« Maman, je vais me promener un peu. Je passerait peut-être à l'arène pour voir Mr Denzel, donc ne m'attendez pas pour manger si je ne suis pas rentrée! »

N'attendant pas une quelconque réponse, comme à son habitude, elle sortit de chez elle, fermant la porte. A peine eut-elle le temps de faire quelques pas dehors qu'un imposant Pokémon jaune atterit devant elle. Raikou, l'un des trois félins légendaires de Jotho. Le Pokémon de ses rêves. Elle ne savait pas exactement pourquoi celui-ci l'accompagnait, depuis quelques temps déjà, mais elle n'avait pas à s'en plaindre. La voilà dresseuse du Pokémon dont elle avait toujours rêvé, même si elle ne l'avait pas officiellement capturé. La blonde avait pris l'habitude de grimper sur le dos du légendaire. Il faisait partie des Pokémons les plus rapides au monde, ce qui rendait les voyages très courts. Ainsi, elle arriva à la montagne avant d'avoir eu le temps de dire "ouf". Une fois arrivée, elle demanda au tigre à dents de sabre si il pouvait chercher Airmure de son coté, pour faciliter les recherches. Le légendaire s’exécuta, tandis que la blonde lui adressa un sourire.

De son coté, Yuri commença à arpenter les sentiers qui permettaient d'atteindre le sommet de la montagne. Airmure étant un Pokémon aérien, la jeune fille se doutait qu'il fallait chercher en hauteur. Elle fut confortée dans son hypothèse quand elle croisa un panneau, indiquant que les attaques de ce Pokémon étaient fréquentes, et que le sentier était par le fait interdit pour des raisons de sécurité évidentes. Le cas de Yuri et Amy n'était donc pas un incident isolé. Elle ignora cependant l'avertissement, puisqu'elle était là en toute connaissance de cause. Poursuivant donc sa route, elle fut toutefois arrêtée par une voix s'approchant par son flanc gauche.

« Bonjour, mademoiselle. Désolée d'interrompre votre randonnée mais ce sentier est fermé: un Airmure attaque les promeneurs en ce moment.. Mais pas d'inquiétude: je suis venue régler le problème. Vous pourrez bientôt revenir profiter de la montagne en toute quiétude ! »

La demoiselle fut prise de court puisqu'elle n'eut pas le temps de répondre. Lorsqu'elle fit face à son interlocutrice, elle vit une jeune fille, bien que plus vieille qu'elle, il va de soi, aux cheveux noirs avec une mèche rouge. Son air d'étonnement, accompagné de son perpétuel air fatiguée, se changea en son habituel sourire assez rapidement.

« Bonjour. » dit elle en tendant sa main en direction de la jeune fille qui, elle le remarqua, possédait un bien étrange accessoire au poignet. Elle aussi. Yuri portant son bracelet Z au poignet droit, son interlocutrice le remarquerait sûrement. « Ce serait plutôt à vous de ne pas vous inquiéter. Je suis au courant pour l'Airmure, je suis venu m'en occuper. Et puis... » Elle jeta un regard en arrière, dans la direction où Raikou était parti. « J'ai un ami qui n'est pas loin, si ça tourne mal. »

Le regard de la blonde se reposa sur le visage de la jeune fille. Plutôt jolie, d'ailleurs.

« Vous dites que vous êtes venue vous en occuper ? Vous êtes de la police ? Protection de l'écosystème ? Quelque chose comme ça ? »

© redSheep sur Wild Roar

________________________
FicheT-CardRelations

Yuri expose ses théories en #ffff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos, a grandi à Alola tho
POKÉBALL LANCÉES : 42
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 01/01/2016

MessageSujet: Re: Skarmory returns ft. Yuri   Mar 11 Sep - 19:44


time has woven courage on my skin, I will shed myself whole before it is taken away
[a promise]

Skarmory returns

elle ne semblait pas inquiète
plutôt bien décidée à rester

Mag ne put s'empêcher de remarquer le bracelet au poignet de la jeune fille lorsqu'elle lui serra la main. Jamais n'en avait-elle utilisé, mais de mémoire, ils permettaient de faire utiliser une capacité particulièrement puissante à un Pokémon. Serait-elle en face d'une dresseuse expérimentée ? Voilà qui expliquerait son assurance malgré la menace de l'Airmure.

(et le fait qu'elle aie ignoré les avertissements)
(car ne pas les voir relevait de l'impossible)

Un rire échappa à la ranger lorsque son interlocutrice lui indiqua que c'était à elle de ne pas s'inquiéter, visiblement très sûre de ses dires. Certes, sans la dresseuse doute savait-elle ce qu'elle faisait, mais Mag était surtout venue faire son job. Loin de s'offusquer malgré la façon dont Artémis raidit sa posture, elle écouta attentivement ce qu'avait à dire la jeune fille.

elle était venue s'occuper de l'Airmure
eh bien, elles ne seraient pas trop de deux

Certes, la procédure impliquait de protéger les civils et de les sortir de la zone de danger si possible, mais ce n'est pas comme s'il y avait quelqu'un pour la superviser.. Mag pourrait toujours dire qu'elle ne l'avait remarquée que trop tard, si on lui posait la question. Et puis cette dresseuse semblait bien mesurer ce à quoi elle avait affaire. D'autant qu'apparemment, elle avait des renforts pas loin. Si Mag ne vit personne en surveillant les alentours du regard, elle se contenta de la croire sur parole.

le déluge de questions la fit presque sursauter
mais elle se rattrapa d'un large sourire

« Quelque-chose comme ça, oui. Mes excuses, c'est que l'inquiétude me fait oublier mes manières. rit-elle, secouant la tête avant de désigner son capstick, Je m'appelle Mag, ranger de la base de Riverole, enchantée. » se présenta-t-elle avec un hochement de tête

Au-dessus d'elles, Dracula avait élargi ses cercles pour surveiller les environs un peu plus largement. Loin de faire les mêmes efforts d'amabilité que sa dresseuse, Artémis avait gardé ses bras métalliques croisés, jaugeant la demoiselle du regard. Elle la préférerait ailleurs. En bas de la montagne, pour être précise. Le souvenir de la dernière mission où Marguerite avait eu à agir avec une partenaire restait amer dans l'esprit de la Scalproie.

quelqu'un avait fini blessé
et Marguerite s'en était voulu

(quand bien même ce n'était pas de sa faute)
(Artémis apprécierait que ça ne se reproduise pas)

« Du coup je devrais vous évacuer, ce serait dommage d'écorcher un si joli visage, complimenta-t-elle sans y réfléchir, Mais puisque vous êtes préparée pour la situation.. » elle termina sa phrase par un haussement d'épaules

Il n'y avait en théorie pas à s'en faire. Ce n'était pas hautement professionnel, mais elle doutait qu'un seul Pokémon puisse assez la déconcentrer pour qu'elle laisse une civile finir blessée. Pas avec Dracula et Artémis pour l'épauler. Pas avec cet "ami" en lequel la demoiselle semblait avoir confiance pour éviter que les choses tournent au vinaigre.

elle était plutôt confiante

(et peut-être ne devrait-elle pas)
(mais il était un peu tard pour changer d'avis)
@Yuri
Mag parle en #bd4252

le poème est signé Noor Unnahar

________________________
keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Skarmory returns ft. Yuri   

Revenir en haut Aller en bas
 

Skarmory returns ft. Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 20. Marvel Returns
» Test de Batman Returns sur Megadrive ! Par Jane Aden
» Airmure / Skarmory
» American McGee's Alice
» [Aide] Création de 1ère team stratégique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Nord - ONNEN :: Montagne et plaines rocheuses :: Sillons et plateaux-