Partagez | 
 

 [libre] Hi im gay, who are you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 20
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 09/03/2018

MessageSujet: [libre] Hi im gay, who are you?   Dim 12 Aoû - 21:29

Jake venait d'arriver au défilé, s'étant réveillé bien en retard, il avait rater tout le matin, mais tant pis, au moins il était là pour défilé. Habillé d'un magnifique T shirt arc en ciel et d'un drapeau de la même couleur qu'il utilisait comme cape, attendant impatiemment le début du défilé, il s'était aussi peint des arcs en ciel sur les joues, comme quoi, il ne faisait pas les choses à moitié. Il observait autour de lui en silence avec son Mygavolt et son Evoli, les deux Pokémon restaient proches du jeune éleveur, le petit Evoli s'était orné d'un ruban rose, violet et bleu (bi) ainsi que d'un pin bleu clair, rose clair et blanc (trans), alors que le Mygavolt avait autour de son cou un drapeau rose, jaune et bleu (pan) et un pin jaune, blanc, violet et noir (non binaire). Ses autres Pokémon n'était pas trop à l'aise avec tant de monde autour et avaient décider de rester dans leur pokéball, Jake leva les yeux et eut un grand sourire en voyant tout ces drapeaux différents, il y avait même des drapeaux que Jake ne connaissait pas, mais qu'il aimerais bien connaître,il avança tant bien que mal dans la foule, mais avec ce monde, il était difficile d'avancer, si bien que le jeune homme finit par bousculer quelqu'un sans le vouloir, il s'affola avant de regarder la personne.

-Je suis vraiment désolé! Ce n'était pas volontaire!
"Dad i'm gay" "Hi gay, i'm dad"


Dernière édition par Jake Pike le Dim 18 Nov - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 94
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/05/2015

MessageSujet: Re: [libre] Hi im gay, who are you?   Lun 13 Aoû - 14:45

Hi im gay,
who are you?
Wesley & Jake Don't hide yourself in regret, Just love yourself and you're set, I'm on the right track, baby, I was born this way ♫ (Born this way)
Wesley ne s'était jamais rendu à une Pride de sa vie. Bien sûr, il y en avait, dans sa région, tout les ans, mais il n'avait jamais osé s'y rendre. Et si ce n'était pour son petit ami, il ne se serait sans doute jamais rendu à celle-ci non plus. Dès qu'ils en avaient entendu parler, ils avaient eu une discussion dessus et avaient promis de s'y rendre, tous les deux. Ils se sentiraient probablement bien là-bas, entouré de personnes qui les comprendraient, à fêter leur fierté, à clamer leur identité. Le blond n'avait aucune honte de ce qu'il était. Le milieu bourgeois dans lequel il avait été éduqué n'évoluait pas aussi vite que le reste de la société en ce qui concernait le milieu queer. L'amour était déjà quelque chose de limite tabou dans plusieurs cercles qu'il avait fréquenté. Alors tout ce qui était identités sexuelles et du genre qui différenciait de la norme... ce n'était même pas la peine.
D'une manière générale, il avait toujours été encouragé à ne pas trop se faire remarquer. Son nom de famille était suffisamment connu et important pour que le moindre petit écart puisse se transformer en grosse bourde. Une soirée trop alcoolisée, une photo sur les réseaux sociaux pouvaient être fatales pour la société, c'est son père qui le lui avait appris.
Mais bon, là, il ne faisait rien de mal, si ?

Tylor et lui arrivèrent juste à temps pour le début du défilé. Sur ses épaules, Wesley portait le fameux drapeau arc-en-ciel. Il l'avait noué autour de son cou, de tel à ce que le drapeau formait une sorte de cape retombant sur son dos. Il portait un t-shirt avec marqué sobrement « queer ». Il avait vu beaucoup de vêtements plus incroyables les uns que les autres, mais n'avais pas osé les commander. Pas qu'il avait peur d'afficher sa fierté, mais ce n'était pas son style, et c'était déjà un effort considérable pour lui de porter autre chose que des chemises. Sur sa joue, on lui avait maquillé un cœur aux couleurs de son drapeaux, et il portait un bracelet avec marqué « Pride ». Un autre, sur son autre bras, était tout noir. Il représentait les personnes victimes de discriminations anti-LGBT+ autour du monde. Bien que cela soit majoritairement respecté, et il en était parfaitement heureux, il savait que ça n'avait pas toujours été le cas, et que le passé n'était pas tendre avec les différences.
Sur son t-shirt, il avait aussi différent badges qu'il avait récupéré sur le village de la Queer Pride, sur des petits stands, juste avant le défilé.
Du côté de ses Pokemon, sa Lianaja, Zelda, avait décidé d'orner sa tête d'un petit chapeau aux couleurs de la fierté pansexuelle. Elle avait choisi ce petit chapeau sur une boutique en ligne et n'avait pas lâché son dresseur d'une semelle jusqu'à ce qu'il lui achète. Elle marchait fièrement, la tête haute, visiblement plus que ravie d'être ici. Altaïr était comme à son habitude hors de sa Pokeball, et avait le même drapeau que celui de son dresseur, à l'exception du fait qu'il le portait en écharpe.

Le défilé commença enfin... et il ne fallut que quelques minutes pour que le blond perde son petit ami dans la foule. Il se hissa sur la pointe des pieds pour tenter de le repérer, mais la masse de gens présente, les différents drapeaux et le mélange de couleur ne lui permettait pas de reconnaître qui que ce soit. Il décida de continuer à marcher, cependant. Ils allaient bien se retrouver, non ? Tylor ne pouvait pas être bien loin, et Wesley lui envoya un SMS sur son téléphone, lui demandant où il était passé.
C'est alors qu'il était entrain d'écrire qu'il se fit bousculer. Le blond empêcha de justesse son portable de tomber. Mince, il était sûrement resté dans le passage. Il se tourna pour s'excuser, mais la personne qui l'avait percuté le fit elle-même.

« Oh, pas de problème, j'étais dans le passage ! »

A l'avenir il devrait peut-être éviter de tapoter des messages en plein milieu d'un défilé. Il détailla rapidement l'inconnu.e, qui portait, tout comme lui, le rainbow flag sur son dos. Ses Pokemon (qu moins le groupe de Pokemon qui semblait lui appartenir), portaient chacun un accessoires aux couleurs de différents drapeaux, ce qui fit sourire le jeune homme. Ils étaient adorables, comme ça !

« Ça va, vous ne vous êtes pas fait mal ? »
©️ 2981 12289 0

Pokemon présents :

________________________



Présentation - T-Card - Relations

Wesley travaille en #119840

Autres comptes: Denzel Kogami & Luna Fenrir & Seven Komako


Dernière édition par Wesley C. Sylphe le Ven 24 Aoû - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 20
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 09/03/2018

MessageSujet: Re: [libre] Hi im gay, who are you?   Lun 13 Aoû - 19:43

Jake sourit en voyant le drapeau et secoua la tête à sa questions.

-Tout vas bien, pas de problème.

Il se tourna vers Watt qui s'était arrêter derrière son dresseur en penchant la tête, se demandant ce qui n'allait pas, Phywi bondit sur le dos du Mygavolt puis sur l'épaule de Jake pour voir ce qui se passait, étant trop petit pour voir avec tout ces gens autour Jake caressa la tête du Evoli avant de fixer l'homme en face de lui.

-Tu as perdu quelque chose?

Son regard se posa sur le téléphone et il en déduit qu'il cherchait peut être quelqu'un, il corrigea donc sa phrase.

-Ou quelqu'un?

Il pencha la tête avant de se dire qu'il devrait quand même se présenter, c'était la moindre des choses.

-Au fait, moi c'est Jake, et voici Phywi et Watt.

Les deux Pokémon firent un signe de tête au moment ou Jake prononça leurs noms.
"Dad i'm gay" "Hi gay, i'm dad"


Dernière édition par Jake Pike le Dim 18 Nov - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 94
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/05/2015

MessageSujet: Re: [libre] Hi im gay, who are you?   Ven 24 Aoû - 13:30

Hi im gay,
who are you?
Wesley & Jake Don't hide yourself in regret, Just love yourself and you're set, I'm on the right track, baby, I was born this way ♫ (Born this way)
La personne qu'il l'avait percuté semblait plus jeune que lui. Drôle de penser qu'à ce supposé âge (entre 16 et 18 ans, d'après ce que constatait Wesley) lui-même n'aurait jamais osé s'aventurer dans une Pride. Par peur d'être jugé, sans aucun doute, qu'on le reconnaisse au milieu de la foule. Son père lui mettait la pression sur son image, bien qu'il ne soit pas (encore) la grande figure de la société. Il était censé se comporter bien comme il fallait afin de contenter le plus de gens possibles. Même les plus intolérants.

Bon, visiblement, l'inconnu.e allait bien. C'était toujours gênant d'entamer une discussion juste après avoir manqué de blesser potentiellement quelqu'un, mais son interlocuteurice ne semblait pas perturbé.e le moins du monde. La personne afficha à son tour un sourire. Elle eu l'air d'avoir lu en Wesley comme dans un livre ouvert, car le fait qu'il cherche quelque chose, ou quelqu'un, semblait paraître évident.

« Hum oui, je suis venu ici avec mon petit ami, mais on s'est perdus dans la foule, ahah ! »

Il n'y avait rien de particulièrement drôle à la situation, mais le blond ne devait pas être le premier à perdre quelqu'un là-dedans. C'était peut-être le cas de plusieurs personnes, et au final, tout le monde était là pour la même chose, et Tylor ne risquait rien, n'est-ce pas ?

« Je suis Wesley, et là c'est Zelda et Altaïr. »

On lui reprochait souvent de ne pas suffisamment s'intégrer en société, ou faire de nouvelles rencontres en dehors de son travail ou de son milieu bourgeois. Ça ne pouvait pas lui faire de mal, d'autant plus que Jake lui paraissait tout à fait sympathique. L'héritier Sylphe salua à leur tour les deux Pokemon, et ne put s'empêcher de se faire la remarque que le petit Evoli de Jake avait la même couleur que celui de son petit frère, une couleur rare puisque chromatique, et c'était très joli. Ses propres Pokemon saluèrent ces nouvelles rencontre à leur tour.
Wesley fit ensuite la remarque qu'ils devraient se remettre à marcher, afin de ne pas bloquer le passage. Il entama le pas, se calant sur le rythme de Jake afin de continuer de parler avec lui.

« Tu es venu ici tout seul, de ton côté ? »

Son interlocuteur était passé en premier au tutoiement, aussi le jeune homme décida d'en faire de même. C'était le genre d’événement où il n'y avait aucun problème à laisser tomber les formalités, ça rendrait leur discussion plus simple et plus détendue. Wesley n'avait sûrement pas envie d'en faire autrement. Il était là pour clamer son identité, après tout. Pas pour vendre ses produits ou prétendre être une autre personne qu'il n'était vraiment.
©️ 2981 12289 0

Pokemon présents :

________________________



Présentation - T-Card - Relations

Wesley travaille en #119840

Autres comptes: Denzel Kogami & Luna Fenrir & Seven Komako
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 20
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 09/03/2018

MessageSujet: Re: [libre] Hi im gay, who are you?   Lun 27 Aoû - 20:46

Jake repris sa marche après avoir laisser Phywi descendre de son épaule, il écoutait son interlocuteur et resta silencieux un instant avant de répondre.

-En effet, je n'ai personne pour m'accompagner donc je suis venu seul.

Il eut un soupir discret avant de hausser les épaules. Phywi restait assis sur le dos de Watt avec un grand sourire pendant qu'iel avançait tranquillement aux côtés des deux autres Pokémon. Jake releva la tête avant de faire une proposition

-D'ailleurs je pourrais t'aider à retrouver ton petit ami si tu veux.

Il eut un grand sourire en rattachant un peu le drapeau autour de son cou et réajusta ses lunettes.

-Même si ça risque d'être compliqué avec tout ce monde, mais bon, qui ne tente rien n'a rien heh.

Il haussa à nouveau les épaules avant de croiser les bras derrière la tête en continuant de marcher.
"Dad i'm gay" "Hi gay, i'm dad"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [libre] Hi im gay, who are you?   

Revenir en haut Aller en bas
 

[libre] Hi im gay, who are you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: ALERA Centre - MELL :: Quartier des lumières :: QUEER Pride [Event]-