Partagez | 
 

 Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Kalos, a grandi à Alola tho
POKÉBALL LANCÉES : 42
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 01/01/2016

MessageSujet: Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre   Ven 10 Aoû - 18:19


Who are you, really ?

You are not a name or a height or a weight or a gender You are not an age and you are not where you come from

You are your favorite books and the songs stuck in your head You are your thoughts and what you eat for breakfast on saturday mornings

You are a thousand things but everyone chooses to see the million things you are not

You are not where you are from
You are where you're going, and I'd like to go there too  

Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ?

C'était bien la première fois que Mag participait à une queer pride. Un évènement similaire existait certainement à Ekeaka, mais elle n'était pas assez encline aux sorties pour s'y rendre, à l'époque où elle y vivait. D'autant qu'elle doutait de l'approbation de ses parents, de ce côté-là. Aujourd'hui encore, ils ignoraient son histoire d'amour avec Brooke, la jeune femme n'en ayant parlé qu'à son frère.

(sans doute ne sauraient-ils jamais)
(après tout, ça la regardait, pas eux)

Prendre part à un tel évènement en compagnie de sa meilleure amie aurait d'ailleurs été un plaisir, mais elle ne se rappelait pas en avoir entendu parler à Oblivia. Qu'à cela ne tienne, elle pouvait bien y aller avec ses monstres. C'est donc perchée sur le dos de son Bruyverne que la ranger avait filé ver Mel ce matin, fermement décidée à rester au moins jusqu'au défilé.

peut être même plus tard
si son holokit ne sonnait pas avant

Réarrangeant sa chevelure désordonnée par le vol, la jeune femme rangea ses lunettes filtre dans son sac avant d'en tirer ses pokéball. Dans un éclair de lumière rouge, elle fut rejointe par ses deux premiers Pokémon. Les décorations colorées du quartier des lumières ne manquèrent pas d'attirer l'oeil d'Apollon, et elle sourit en imaginant les étoiles dans ses yeux lorsqu'il verrait le défilé.

elle le voyait déjà danser sur la musique
peut-être pourraient-ils entrainer Artémis avec eux

Convaincre un monstre aussi réservé de venir danser à leurs côtés sonnait comme quelque-chose de périlleux, mais sa dresseuse avait une idée en tête. Elle comptait sur ses grands sourires pour la persuader de ne pas rester en arrière. Ca avait déjà fonctionné. De plus, peut-être que l'ambiance positive de l'évènement pourrait jouer en sa faveur.

Mais pour l'instant, l'heure était aux petits déjeuners et conversations feutrées autour d'une boisson chaude. Un chocolat sonnait comme une idée merveilleuse, malgré la température élevée. Parcourant les tables du regard, Mag se demandait où s'asseoir lorsqu'un curieux dispositif attira son regard.

« Tiens donc.. » commenta-t-elle en s'approchant de l'urne

Décorée de pokéball, la boîte affichait la question "Qui sera ton nouveau compagnon ?!". Etait-ce ce qu'elle supposait ? Repérant son air intrigué, le volontaire placé à côté de l'urne ne tarda pas à éclairer sa lanterne. Il s'agissait effectivement de tirer une pokéball au hasard et laisser le sort décider du prochain monstre à rejoindre son équipe.

hasardeux au possible
aucunement stratégique
pas l'ombre d'un challenge

mais le principe l'amusait

« Très bien, allons-y ~ » déclara-elle avant de fermer les yeux pour piocher

Refermant la main sur une sphère, elle s'éloigna un peu de la boite avant d'appuyer sur le bouton central. Ce ne serait peut-être pas une créature utile pour son travail de ranger, mais elle se ferait un plaisir de s'en occuper. Après tout, Mag avait choisi de piocher. Loin d'elle l'idée de ne pas prendre soin du monstre qu'elle aurait obtenu.

Lorsque la lumière rouge prit la forme d'un Amphinobi, elle ne manqua pas de lui adresser un sourire chaleureux. Voir un Pokémon de sa région natale lui faisait chaud au coeur. D'autant qu'elle ne pensait jamais avoir l'occasion d'en élever un autre que Dracula, maintenant qu'elle avait été mutée sur Alera. Ses deux monstres inclinèrent poliment la tête tandis qu'elle s'empressait de se présenter.

« Enchantée, je suis Mag, ta nouvelle dresseuse si tu veux bien ! l'informa-t-elle avant de continuer lorsqu'il hocha la tête en signe d'assentiment, Ces deux-là s'appellent Artémis et Apollon. Il en reste un 3e mais.. il se balade. » expliqua rapidement la jeune femme

Elle aurait sans doute continué si un bruyant gargouillement de son estomac ne l'avait pas rappelée à l'ordre.

« Il faut que je te trouve un surnom, mais je serai plus imaginative avec le ventre plein. » rit-elle en se dirigeant vers une table

Il n'y en avait plus d'entièrement vide, à vrai dire. Chacune était occupée par au moins une personne. Nullement impressionnée, elle alla se servir en chocolat chaud avant de s'arrêter près d'une table où quelqu'un venait de s'installer.

« Bonjour, cette place est libre j'espère ..? » demanda-t-elle en croisant son regard

@Libre
Mag parle en #bd4252
le poème était signé m.k.

________________________
keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1257
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre   Sam 11 Aoû - 13:11

La pride ? Évidement que Mari comptait y aller. Le jour était marqué en gros sur le calendrier de sa chambre depuis des mois. Iel s'était même proposé.e comme bénévole pour s'occuper d'un stand d'informations quelques heures dans la matinée. Si iel pouvait aider des petits jeunes à en apprendre plus sur eux, et aussi informer le grand public, Mari ne disait pas non.
En temps normal, si Mari pouvait se montrer exubérant.e, iel ne s'étalait pas sur sa vie privée et n'allait pas perdre du temps à expliquer ce qu'iel en était vraiment de son genre ou de son corps. A moins de tomber sur quelqu'un qui veule vraiment la connaître avec sérieux, mais ce genre de personnes... Mari pouvait les compter sur les doigts de la main. Iel n'allait pas se prendre la tête avec les autres. Si quelqu'un avait la politesse de poser la question, Mari irait juste demander à ce qu'on lui parle de façon neutre, ou au féminin si jamais l'adjectif genré ne pouvait être évité. Et encore, iel n'était pas vraiment dérangé si iel était genré,e au masculin. Mais aujourd'hui, c'était vraiment le jour pour ouvrir les esprits, et surtout aider d'autres personnes à se comprendre, alors iel pouvait faire une exception.

Quoiqu'il en soit, aujourd'hui Mari était de sortie, accompagné.e de ses pokémons. Lavi avait un magnifique foulard arc-en-ciel autour du cou, tandis que Cupcake... En soit, le charmillon shiny brillait déjà de mille feux de façon naturelle. Mais iel avait voulu aussi être habillé pour l’événement. Alors iel avait aussi eu son foulard, au couleur du drapeau intersexe, ainsi qu'une couronne de fleurs colorée sur la tête. Le tableau était charmant. Mari n'était pas en reste. Des lunettes de soleil ronde, au style un peu rétro et aux verres tentés en rose. Un débardeur blanc en dentelle, un short jaune moutarde et des sandales colorées. Aux poignets, des bracelets de toutes les couleurs. Pareil pour ses mains, un vernis d'une couleur différente sur chaque ongle. Et sur son sac à main, des badges aux couleurs de plusieurs drapeaux. Arc-en-ciel, pan, intersexe, non-binaire. Le trio flamboyant était prêt pour la journée.

Iels rejoignirent le quartier des lumières très tôt dans la journée, s'occupant du stand d'informations. Il s'agissait de distribuer des flyers, répondre aux questions, orienter les gens vers des associations, les mettre en contact avec des gens leur ressemblant. Ça ne semblait rien comme ça, mais c'était un travail important. Après plusieurs heures ainsi, Mari partit faire une pause avec ses pokémons. Iels s'installèrent à une table un peu plus loin histoire de prendre un café et de manger un peu. Enfin, un café pour Mari, et de quoi manger pour les deux goinfres qui l'accompagnaient.

A peine ce fut-iel installé.e que quelqu'un approcha.

- Bonjour, cette place est libre j'espère ..?
- Oui. Installez vous, sourit Mari.

Iel détailla rapidement la nouvelle venue. Une jeune femme, dans la même tranche d'âge qu'iel, plutôt jolie et accompagnée d'une équipe de pokémons.  

- C'est votre première pride ?

Une petite question simple histoire de faire connaissance.

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos, a grandi à Alola tho
POKÉBALL LANCÉES : 42
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 01/01/2016

MessageSujet: Re: Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre   Mer 22 Aoû - 13:19


Who are you, really ?

You are not a name or a height or a weight or a gender You are not an age and you are not where you come from

You are your favorite books and the songs stuck in your head You are your thoughts and what you eat for breakfast on saturday mornings

You are a thousand things but everyone chooses to see the million things you are not

You are not where you are from
You are where you're going, and I'd like to go there too  

Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ?

la place était libre
elle lui rendit son sourire, rayonnante

Posant son chocolat sur la table, elle laissa Apollon tirer sa chaise avant de s'installer en face de son interlocuteur. .. Interlocutrice ? Mag ne tenta pas de masquer sa légère confusion en jetant un coup d'oeil un peu plus attentif à la personne en face d'elle. Dans sa tranche d'âge, avec un visage aux traits fins qu'elle s'autorisa à considérer agréables, son vis-à-vis ne semblait s'incliner vers aucun genre en particulier.

une jolie énigme
elle lui demanderait

Ses yeux ne tardèrent pas à être attirés par les couleurs chatoyantes portées par la personne en face d'elle, des étoiles s'y allumant au fur et à mesure que la ranger remarquait les détails. C'était charmant. Et dans le thème, si les décorations qu'elle avait vues en arrivant comptaient comme une référence.

Pour sa part, la ranger n'avait pas fait d'efforts particuliers. Short en jean bleu et débardeur noir, elle en était restée à des couleurs assez basiques. Même en congé, elle avait tendance à s'habiller comme elle le ferait pour une mission: de sorte à ne pas attirer l'attention. Ce serait tout de même dommage d'être handicapée par sa tenue, si on l'appelait sur le terrain.

« Tout juste, et ce qui a été mis en place est vraiment chouette ! Je viens d'adopter un monstre avec l'une de leurs urnes, d'ailleurs ! » répondit-t-elle, pleine d'enthousiasme, en désignant son Amphinobi

Ses deux autres monstres l'avaient laissée en voyant la conversation s'engager, allant chercher de quoi se nourrir, mais la grenouille restait plantée près de sa chaise. Bras croisés et regard fixe, il lui semblait vaguement mal à l'aise. Sans doute ne savait-il pas trop où se mettre, entouré d'inconnus qui étaient déjà tous amis.

compréhensible
elle avait connu ça

Un sourire compatissant ne tarda pas à étirer les lèvres de Mag qui étendit une main pour tapoter l'épaule du Pokémon. Son sursaut ne lui échappa pas, mais il n'eut pas de mouvement de recul, tournant simplement son regard sur elle. Son dresseur avait-il quelque-chose à redire ? Ne montait-il pas la garde correctement ?

« Tu peux aller te chercher de quoi manger avec les autres, t'occupe pas de moi. » fit-elle sur un ton encourageant

Quelques instants il la fixa sans réagir. Lui demandait-elle de partir à peine arrivé ? En avait-elle déjà assez de lui ? Il recula lentement lorsqu'elle retira sa main, visiblement pas sûr de la marche à suivre. La ranger ne lui avait même pas donné de surnom, après tout..

« Ou.. ou tu peux rester là, comme tu veux. Mais c'est important que tu te nourrisses ! » insista-t-elle avec un geste en direction de ses autres Pokémon

Passés quelques instants de réflexion, l'Amphinobi répondit par un hochement de tête. Elle aurait juré le voir se détendre mais peut-être n'était-ce que son imagination.. Mag ne tarda pas à reporter son attention sur son interlocuteurice.

« Awkward, il faut vraiment que je lui trouve un surnom.. marmonna-t-elle avec une grimace, Enfin.. je m'appelle Mag, enchantée ! Et vous ? D'ailleurs, désolée de demander mais quels pronoms devrais-je utiliser, pour vous ? J'avouerai être un peu confuse. » termina-t-elle avec un rire légèrement nerveux, passant une main sur sa nuque

Elle espérait sincèrement ne pas l'offenser, mais en même temps, dire qu'elle saurait deviner serait mentir. Soufflant sur son chocolat en attendant une réponse, elle se dit que ce serait tout de même dommage de commencer comme ça. Mais en théorie, il n'y avait pas de raisons que ça se passe mal.

@Mari
Mag parle en #bd4252
le poème était signé m.k.

________________________
keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1257
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre   Dim 2 Sep - 15:20

- Tout juste, et ce qui a été mis en place est vraiment chouette ! Je viens d'adopter un monstre avec l'une de leurs urnes, d'ailleurs !

Alors son interlocutrice mentionnait son nouveau compagnon, Mari glissa son regard dessus. Un amphinobi à la loterie ? Pas mal ! Mari avait connaissance de l'association qui avait monté un stand pour aider les pokémons abandonnés à trouver une nouvelle famille, mais iel ne pensait pas qu'ils avaient des pokémons à un stade aussi avancé. Qui sérieusement prendrait la peine de faire monter un pokémon jusqu'à son dernier stade évolutif pour finalement ne plus en vouloir. Ça ne devait pas être une jolie histoire. Mais au moins, la grande grenouille bleue avait maintenant une nouvelle famille, et c'était le plus important.

Iel eut un sourire amusé quand le pokémon sembla perdu alors que sa nouvelle dresseuse lui proposait d'aller prendre à manger. Le pauvre avait l'air un peu déboussolé, mais il finit par se détendre un peu. Peut-être. Difficile à dire.

- Awkward, il faut vraiment que je lui trouve un surnom.

Mari eut un léger rire.

- Les débuts ne sont jamais faciles. J'ai eu la même chose avec Cupcake, fit-iel en désignant son charmillon.

En effet, le papillon chromatique avait été habitué à être constamment rejeté par son essaim à cause de ses ailes hétérogènes, alors en arrivant chez Mari, iel avait eu un peu de mal à comprendre qu'iel avait le droit de prendre sa place et qu'iel était au même rang que tout le monde.

- Enfin.. je m'appelle Mag, enchantée ! Et vous ? D'ailleurs, désolée de demander mais quels pronoms devrais-je utiliser, pour vous ? J'avouerai être un peu confuse.

Mari eut un sourire à la question. Grand Arceus. Ça faisait bien des années qu'on ne lui avait pas poliment posé la question. Parce que en dehors des milieux trans et intersex, qui restaient malheureusement minoritairse, ça partait habituellement sur le mémérage à fond ou sur les questions déplacées. Même si Mari prétendait ne rien en avoir à faire, c'était quand même fichtrement agréable d'avoir quelqu'un avec les bases de la politesse en face pour une fois.

- Je me nome Mari. Et ne vous excusez pas, sourit Mari. C'est toujours apprécié quand la question est posée. Je préfère « iel » et les termes neutres... mais si il n'y a pas d'autre choix que d'avoir un terme genre dans une phrase, je m'en fiche un peu, mais une préférence sur le féminin peut-être.

Bon, ça, ça pouvait dépendre des jours et de ses tenues aussi. Parfois il arrivait à Mari d'avoir un look franchement masculin, et ça pouvait lui plaire d'être de temps en temps genrée au masculin. Mais la plupart du temps, iel devait bien admettre préférer pencher vers le féminin. Pour iel qui adorait se couvrir de bijoux et se maquiller, c'était dur de faire sobre.

- Et vous ? Demanda-t-iel pour lui retourner la politesse.

A vu d’œil, Mari penchait pour le « elle ». Mais bien loin d'iel l'idée de l'imposer si ce n'était pas le cas. Surtout à lors d'une pride !

- Qu'est-ce qui vous amène aujourd'hui ? La curiosité ou la fête ?

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

REGION : Kalos, a grandi à Alola tho
POKÉBALL LANCÉES : 42
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 01/01/2016

MessageSujet: Re: Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre   Mer 12 Sep - 13:35


Who are you, really ?

You are not a name or a height or a weight or a gender You are not an age and you are not where you come from

You are your favorite books and the songs stuck in your head You are your thoughts and what you eat for breakfast on saturday mornings

You are a thousand things but everyone chooses to see the million things you are not

You are not where you are from
You are where you're going, and I'd like to go there too  

Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ?

les débuts étaient rarement faciles
au souvenir d'Artémis, elle ne pouvait qu'approuver

Par réflexe, ses yeux se portèrent sur le monstre aux couleurs chatoyantes lorsque son interlocuteurice le désigna. Cupcake, quel nom adorable. Ca lui allait bien. Quelques étoiles s'allumèrent dans les yeux de Mag quand elle remarqua la particularité de ses ailes. Jamais la ranger n'avait-elle vu de tel Charmillon, elle ne dirait pas non à une occasion de de l'observer plus en détail.. mais peut-être serait-il judicieux de ne pas mettre le Pokémon mal à l'aise.

quel cruel manque de manières
elle regarda à nouveau lae dresseureuse du monstre

(son sourire était bon signe, non ?)
(il était bien joli, en tout cas)

Mari lui apprit que "iel" serait le plus approprié (et qu'elle n'avait heureusement pas été impolie), gagnant un discret "Oh, d'accord" de la part de son interlocutrice. Ce devait être la première fois que Mag utiliserait des termes neutres de façon définitive, mais elle ferait de son mieux. Hochant la tête comme pour confirmer sa détermination, elle lui rendit son sourire avec enthousiasme.

« Très bien, je garderai ça en mémoire. » assura-t-elle

Pour être honnête, entre le sac à main et les ongles vernis, sans doute Mag aurait-elle utilisé des termes féminins par réflexe.. si elle n'avait pas prêté une attention soutenue au visage de Mari. Ca ne l'aurait visiblement pas dérangé.e, mais elle était tout de même contente d'avoir posé la question. Prenant une gorgée de chocolat chaud (en se brûlant un peu la langue), la jeune femme papillonna des yeux lorsque la question lui fut retournée.

tiens, on ne lui avait jamais demandé
et elle n'y avait jamais vraiment réfléchi

« Je dirais "elle" et des termes féminins, répondit-elle sérieusement, Mais j'avouerai que "danger public", comme disait ma ranger en chef, est un terme neutre qui me plaît beaucoup aussi. » ajouta la ranger avec un sourire en coin

Kelani était créative, côté surnoms. Il y avait aussi eu "Mad Mag", qui n'en finissait pas de la faire rire, si elle se souvenait bien. Elle était presque déçue que l'appellation ne l'aie pas suivie à Alera, mais sans doute ses collègues de Riverole finiraient-ils par en trouver une à leur sauce.

c'était clairement dans leurs cordes
elle avait presque hâte de voir ça

Lorsque Mari demanda ce qui l'amenait ici, Mag attrapa l'anse de sa tasse de chocolat pour la soulever légèrement de la table avant de lâcher un léger rire.

« Je plaisante. Un peu des deux, à vrai dire: les fêtes me rendent curieuse, surtout quand je ne sais pas en quoi elles consistent. » expliqua-t-elle avec un regard pour les alentours

Mag ne pouvait pas dire qu'elle regrettait le déplacement. L'atmosphère était agréable, comme elle s'y était attendue, et les couleurs envahissant la ville dessinaient un sourire presque constant sur ses lèvres. Distraitement, elle remarqua sa Scalproie invitant l'Amphinobi à goûter la baie dans laquelle elle venait de croquer, puisque ce dernier semblait ferment décidé à rester loin d'Apollon. A la grande déception de l'intéressé, si Mag en jugeait par son expression déconfite.

« Et vous, qu'est-ce qui vous a fait venir ? J'imagine que ce n'est pas votre première Pride ? interrogea-t-elle avant de réfléchir un instant, Enfin peut être que si.. Mais vous avez l'air de savoir ce que veulent dire les drapeaux, si vous les portez, donc je supposais.. » s'expliqua-t-elle avant de reprendre une gorgée de chocolat

@Mari
Mag parle en #bd4252
le poème était signé m.k.

________________________
keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1257
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre   Lun 1 Oct - 15:01

Mari eut un léger rire quand la jeune femme devant iel se définit comme « danger publique ». Hé bien. Iel espérait que ce n'était pas littéral, mais la touche d'humour lui plaisait. Oh, et ranger ? Genre, les rangers pokémon qui protégeaient la nature et tout et tout ? C'était un beau métier, ça. Trop physique pour Mari, qui malgré sa bonne endurance n'avais jamais apprécié plus que ça les travaux physiques. Mais ça devait être intéressant.

- Un peu des deux, à vrai dire: les fêtes me rendent curieuse, surtout quand je ne sais pas en quoi elles consistent.

Là, Mari haussa un sourcil. C'était dur de ne pas savoir ce qu'était une pride de nos jours pourtant. Ou peut-être voulait-elle dire qu'elle ne savait pas exactement ce qu'on faisait à une pride ? Lavi se redressa un peu sur sa chaise et agita ses mains, proposant d'expliquer. Mari eut un sourire et lui caressa la tête. C'était gentil, mais iel n'était pas sûre qu'il se fasse comprendre.

- Et vous, qu'est-ce qui vous a fait venir ? J'imagine que ce n'est pas votre première Pride ? Enfin peut être que si.. Mais vous avez l'air de savoir ce que veulent dire les drapeaux, si vous les portez, donc je supposais..

- Non, tu as raison. On peut se tutoyer ? Je suis une habituée on peut dire. Cette année je suis venue faire du bénévolat pour des associations. Mais sinon je viens juste y passer un bon moment. Et aussi pour le chocolat, fit-iel avec un clin d'oeil.

Iel rit ensuite doucement.

- On a pas mal de drapeau, c'est vrai. Si tu en veux aussi, j'en ai en rab.

Suivant ses dires, iel sortit de son sac plusieurs badges colorés.

- J'en distribue gratuitement. Fais toi plaisir.

Iel avait eu un bon plan pour ça. En passant commande pour sa boutique, iel avait obtenu un bon d'achat pour une imprimerie en cadeau. Du iel en avait profité pour faire imprimé des badges de tous les drapeaux. Mari savait que beaucoup n'avait pas les moyens de s'acheter des goodies pour la Pride, ou ne pouvait pas en avoir de trop voyant chez eux. Alors iel avait commandé plein de badges à distribuer. Plusieurs petits jeunes lui en avaient pris à son stand tout à l'heure, quand iel faisait son tour de garde pour l'association.

- Tu es ranger si j'ai bien compris ?

________________________


Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» 01. Girls just wanna have fun !
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» Bug avec les helms Casting up 30% Decrease Skill Cool down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: ALERA Centre - MELL :: Quartier des lumières :: QUEER Pride [Event]-