Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit Rp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timote Pecus
Timote Pecus

POKÉBALL LANCÉES : 13
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 23/05/2018

Un petit Rp? Empty
MessageSujet: Un petit Rp?   Un petit Rp? Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:49

Etant nouveau sur le forum et tout juste validé la prochaine étape me semble être le Rp.

Mon personnage, dû à sa nature même requiert quelques conditions pour une rencontre : Soit chez lui, donc votre personnage viendrait dans un endroit paumé. Soit en ville alors qu'il vas chercher des ressources, dans ce cas il sera surement à cran à cause des Pokemon autour et n'engagera surement pas la conversation.

N'importe quel type de personnage en face me vas sinon et je n'ai pas de déroulement spécifique en tête.

Quelqu'un d’intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Un petit Rp? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp?   Un petit Rp? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:29

Hey ! Je suis intéressé ! J'ai trois persos à proposer :

- Denzel Kogami, champion d'arène de type feu d'Onnen. Denzel est du genre à aimer discuter avec les gens, grosso modo il aime tout le monde. Il adore les Pokemon bien sûr et les combats. Il est gentil et engage très facilement la conversation, il est doux et sympathique bref c'est un keur. Il adore donner des conseils en matière de Pokemon et de dressage donc il pourrait être déstabilisé face à quelqu'un qui a peur des Pokemon :3

- Wesley Sylphe, petit fils du créateur de la Sylphe SARL (la même que dans les jeux, la société qui créé les objets Pokemon et est à l'origine de la Master Ball). Il est aujourd'hui co-directeur de l'entreprise avec son père. Il est venu sur l'île pour business, notamment pour implanter une usine et des bureaux Sylphe à Alera. Au grand damn de son père il a pris un peu de retard sur ses affaires depuis qu'il est arrivé et qu'il a rencontré l'amour, mais il s'y remet et bosse vachement, donc si ton perso est ammené à le croiser Wesley sera sûrement là pour taffer.

- Seven Komako, totalement à l'opposé des persos cités précédemment. Il est le chef de la Team Galaxie, et tout comme son prédécesseur et mentor Hélio, il a dans l'optique de créé un monde nouveau, dépourvu des sentiments qui, selon lui, corrompent les humains. Il ne ressens quasiment pas (voire pas du tout) les émotions, est toujours calme, posé, froid.

(Sinon j'ai aussi un perso qui va arriver bientôt et dont je suis en train de rédiger la fiche, Tiberius, un chef ranger mais on pourra voir ça plus tard !)

Voilà, si l'un des trois te dit, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Timote Pecus
Timote Pecus

POKÉBALL LANCÉES : 13
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 23/05/2018

Un petit Rp? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp?   Un petit Rp? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:27

Pour le troisieme je ne vois pas comment ils pourraient se rencontrer, mais pour les deux premier pourquoi pas. Le premier serait le plus simple à mettre en place, ça pourrait être une rencontre assez mignone :3.

J'ai peut-être une idée pour le deuxième, mais je ne sais pas trop si c'est plausible:

Wesley Sylphe viendrait pour des baies? Peut-être que Timote aurait en sa possession quelques baies hybrides pouvant aider pour des conceptions? Dans ce cas il faudrait le convaincre d'aider une société aidant les êtres qui lui font le plus peur. Ca peut potentiellement nous emmener plus loin que l'autre dans l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Un petit Rp? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp?   Un petit Rp? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:49

Yop o/

Oui Denzel - Timote ça pourrait être mignon, un rp en mode douceur et petits papillons colorés :3

En ce qui concerne Wesley, si se sont des baies rares ou hybrides comme tu dis il pourrait être intéressé oui. Faut juste voir comment il prend le contact mais yep, il pourrait vouloir convaincre Timote de faire affaire.

Comme tu préfères du coup, y'a un scénario qui te tente plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Timote Pecus
Timote Pecus

POKÉBALL LANCÉES : 13
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 23/05/2018

Un petit Rp? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp?   Un petit Rp? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:38

Le deuxième scénario me tente plus car au moins, on aurais une idée d'où aller. Dans le premier on risque de tomber à court d'idées plus facilement (Je risque de tomber à court d'idées plus facilement surtout).

Pour savoir comment il a été en contact ... un pokemon pourrait peut-être rapporter une baie vu que son champ est extérieur et qu'il attend que ça passe quand un Pokemon vient (nourrissant les Pokemon au passage sans le vouloir. Wesley pourrait voir un des Pokemon dans la ville voisine et être intéressé en voyant qu'il est entrain de manger une baie inconnue. Après je proposes juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un petit Rp? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp?   Un petit Rp? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit Rp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit RP 2
» Petit Carnet d'Adresses
» Galerie d'un petit éclair
» Commande n°13 : un petit bain ?
» Petit Magicarpe bondissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Mairie :: Cinna'meetic & boîte à évents-