Partagez | 

In The Air Tonight || Uldaricus Collins [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

REGION : Kanto/Rhodes
POKÉBALL LANCÉES : 180
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/04/2015

MessageSujet: In The Air Tonight || Uldaricus Collins [En cours]   Ven 8 Juin - 15:06

Uldaricus Collins

It's another day for you and me in paradise

ID. CARD _________________________ Anecdotes

Surnom(s): "Le Traqueur" ♦️ Âge: 42 Ans♦️ Date de naissance: 29 Fevrier ♦️ Ville de naissance: Safrania ♦️ Orientation sexuelle: Asexuel ♦️ Métier, statut: Lieutenant Ombre♦️ Signe particulier: Il ressemble à un sdf ♦️ Région: Kanto/Rhodes ♦️ Groupe: Teams♦️

- Son Étouraptor a été modifié par la team Ombre afin de devenir un Pokémon Obscur.
- Sa fille travaille dans une pâtisserie, tenue semblerait-il par un membre de la team Magma.
- Il refuse obstinément d'avoir une quelconque histoire d'amour de nouveau.
- Il doit toujours avoir quelque chose à faire, ne supportant pas l'ennui.
- Bien qu'étant un haut gradé de sa tram, il n'a aucun mal à le cacher à sa fille et aux personnes qu'il rencontre. Personne sur l'île ne semble d'ailleurs se douter que la team Ombre se cache parmi ses habitants.
- La Mysdibule qui l'accompagne est tout son opposé: Pleine de joie de vivre et surexcitée en permanence. Elle lui rappelle sa fille, d'une certaine façon.
- Très fidèle à sa team, la chose qu'il déteste le plus est la trahison. Si un traitre venait à être découvert au sein de la team, il s'en chargerait lui-même. À ce moment, la personne habituellement calme devient beaucoup plus violente. Cette facette de sa personnalité lui a valu au sein de la team le surnom de Traqueur.
- Ne pouvant pas se reposer uniquement sur la puissance de ses Pokémons, il possède lui-même une grande force physique, entretenant son corps tous les jours.
- Les autres teams n'ont aucun intérêt à ses yeux, il les qualifient lui-même de guignols.
- Il mange beaucoup. Vraiment beaucoup.

--------

Descriptions physique & caractère

ilé bo é il ai tro d4rk

Histoire

A venir. Cette histoire est pleine de références musicales. Vous n'êtes pas prêts.

--------

team Pokémon

Pack starter

Objet 1 - Objet 2 - Objet 3

---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Crim' ♦️ Âge: 21 Ans ♦️ Pays: Le pays joyeux des enfants heureux et des monstres gentils ♦️
Comment as-tu connu le forum ? HAHA ♦️ Fréquence de connexion : Totalement irrégulière ♦️ Avatar: Old!Noctis Lucis Caelum - Final Fantasy XV
♦️ Crédit : Ginmu - https://danbooru.donmai.us/posts?tags=ginmu (J'ai pas trouvé son site, donc je pense pas qu'il en ait, à vérifier) ♦️ Double-compte ? Je compte plus ♦️ Le mot de la fin: Kamoulox ♦️

Uldaricus désespère en black
Prompto ▬ «Cette fois, la peur va changer de camp»

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 100
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 24/03/2018

MessageSujet: Re: In The Air Tonight || Uldaricus Collins [En cours]   Ven 8 Juin - 17:37

8D
Re-bienvenue ! o/

Tori s'exclame en #83441d
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/

REGION : Hoen
POKÉBALL LANCÉES : 128
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/12/2017

MessageSujet: Re: In The Air Tonight || Uldaricus Collins [En cours]   Ven 8 Juin - 18:18

Re Crim ! Tu reprends du service sur Cinna à ce que je vois. J'espère pouvoir rp avec toi avec ce superbe personne.

Sorriso Falso #99cc99

REGION : Kanto/Rhodes
POKÉBALL LANCÉES : 180
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/04/2015

MessageSujet: Re: In The Air Tonight || Uldaricus Collins [En cours]   Ven 8 Juin - 18:54

Double thanks~

Ouaip, c'est le fils spirituel de mes deux précédents teameux. Blasé comme l'une, dangereux comme l'autre.

Heureux d'être de retour, en tout cas !

Uldaricus désespère en black
Prompto ▬ «Cette fois, la peur va changer de camp»

(c) Myuu.BANG!

Dernière édition par Uldaricus Collins le Sam 9 Juin - 14:46, édité 1 fois

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 949
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: In The Air Tonight || Uldaricus Collins [En cours]   Sam 9 Juin - 13:28

Claaaaasse ce personnage ! nyaa

Re-bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire son histoire ! Au passage, fais attention, ton avatar ne semble pas être de la bonne taille :)

Rafaël explore en #708090

won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count ©️ alaska.  
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In The Air Tonight || Uldaricus Collins [En cours]   

In The Air Tonight || Uldaricus Collins [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1