Partagez | 
 

 [Semaine de la terre] A la belle Etoile et autres Grande Ourse [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

REGION : Unys & Johto
POKÉBALL LANCÉES : 68
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/03/2018

MessageSujet: [Semaine de la terre] A la belle Etoile et autres Grande Ourse [Libre]   Jeu 31 Mai - 17:08

    Laissez-moi vous dire une chose, celui qui a dit que la marche était bon pour la santé est un masochiste. Et celui qui l'a promu est un sadique. Sincèrement, je ne comprends pas pourquoi certain se fatigue à marcher pendant des heures dans la pampa, alors que l'on peut profiter du paysage sans se fatiguer, quand on prend la voiture, ou même l'hélicoptère à la limite ! C'est simple, la secrétaire qui m'a proposé cette activité pour mes vacances, va bientôt se retrouver à la rue. « Vous qui aimez le sport, ce sera bien » gnagnagna... Le sport, c'est dans une salle climatisé avec des douches disponible juste a côté, dans un endroit propre, ou on ne risque pas de brûler au soleil, et ou vous n'avez pas à bouffer de la poussière.

    Parce que c'est bien beau de faire du camping sauvage, mais quand vous devez être accroupis pour regarder quelle plante est comestible et quelle autre risque de vous faire videz vos tripes, je vous dis, ce n'est pas agréable. Ou quand vous êtres assis dans la poussière a ramasser du bois -sec de préférence – pour allumer un feu, ou même quand vous êtes avec deux pierres de silex et une loupe, et quand vous vous brûlez les doigts avec les allumettes, où quand vous êtes  ventre à terre à bouffer la poussière, en regardant des traces de pas, parce que peut-être que dans les environs il y a un pokémon capable de vous tuer.

    Donc, voilà, pour ainsi dire, cette journée fut... Éreintante, fatigante, épuisante, chiante... Merdique en somme. Mais n'aller pas croire, que je n'ai pas donné mon maximum. S'engager, et ne pas participer est contraire à mes principes... Le regretter après... non. J'ai déjà passé toutes ces dernières semaines à faire des bonnes actions, pour un but vénal certes, mais de bonne action tout de même. Alors aujourd'hui, c'est la cerise sur le gâteau. Je n'ai plus 20 ans, à l'inverse de nombreux des participants ici présents. Alors quand le soleil commença finalement à se coucher, et que l'on installa, nos tentes et nos sacs de couchage, à même le sol dur et froid de la région montagneuse d'Onnen, comprenez que je n'étais pas de meilleure humeurs.

    Surtout après le maigre plat, que nous avions manger composez de… Je vous laisse deviner.... Des plantes comestibles préalablement trouver ! La salade aux pissenlits, est une ineptie, moi, je vous le dis ! C'est une horreur, dégoutante, ecoeurant ! Où est mon cher vin, mon onctueux fromage, ma tendre viande, et mon doux désert ? Mes précieux, vous me manquez...

   Complètement dépité en cette fin de journée, je me laissai donc tomber, sur le sol sec et froid, de notre austère grotte. « A la belle étoile... On dirait le nom d'une auberge. » Dis-je à voix basse, alors que mes yeux papillotaient de fatigues...

________________________


Je ne suis pas un dieu, mais un homme et c'est mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Semaine de la terre] A la belle Etoile et autres Grande Ourse [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA MER, SI BELLE, SI BLEUE, SI DANGEREUSE — LIBRE
» Je t'aime moi non plus...
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Nord - ONNEN :: Montagne et plaines rocheuses :: Sillons et plateaux-